Les règles du Conseil
Papiers du Ministère
Poudlard
Le vaste monde
Au coin du feu
Coin des Admins

Maison Diggory
Ottery St Catchpole dans le Devon. Pour atteindre la demeure des Diggory, il faut s'enfoncer davantage dans la campagne du petit village alliant communauté sorcière comme moldue. Derniers arrivés, la maison rustique comme modeste, à deux étages, de style chalet, s'élabore lentement mais sûrement. A une dizaine de minutes à pied du plus proche voisin, elle est entourée de végétation et possède un large terrain - certains disent même que ce dernier est infesté de saules cogneurs, ce qui explique le large espace vacant que le jeune couple a obtenu à prix cassé. Le jardin est aménagé de plantes en tout genre, rendant l'ambiance chaleureuse, gaie et accueillante. Dernièrement, un petit potager a vu le jour à l'arrière de la maison, au plus grand bonheur des gnomes, et même des Weasley, qui en retrouvent ainsi moins chez eux. Bien que les travaux sont encore apparents et inachevés, l'habitation s'améliore au fil des semaines et n'est aucunement négligée. Ceux qui ont rendu visite aux Diggory qualifient l'intérieur de douillet, lumineux et ordonné.

Pas de nouveaux messages
Dans nos grimoires

✘ 1 rebondissements dans 2 aventures.

Manoir des Carrow
Le Manoir se dresse sur les hauteurs de Manchester, un peu à l'écart des autres habitations. Dissimulé aux moldus au moyen d'astucieux sortilèges les Carrow n'ont et ne seront jamais dérangés par ceux-ci. C'est une belle bâtisse de l'époque médiévale parfaitement entretenue et qui abrite un grand nombre de pièces sur cinq étages et deux niveaux sous-terrains. La famille une magnifique bibliothèque qui a la réputation d'être particulièrement bien fournie en ce qui concerne la magie noire et les anciennes pratiques de tortures corporelles. Un joli jardin entour le manoir et de nombreuses réunions de familles y sont organisées, à l'abri des regards indiscrets. Toute personne qui connait les Carrow sait qu'être invité à visiter les sous-sols n'est pas une invitation à prendre avec plaisir. Les pièces qui y figurent non rien des chambres que le l'on peut trouver à l'étage.

Pas de nouveaux messages
Dans nos grimoires

✘ 1 rebondissements dans 5 aventures.

Hôtel Yaxley
Situé à York et monté sur trois étages, l'ancien hôtel a été réaménagé pour devenir une sorte d'immense demeure en gardant un certain cachet historique. Une grande salle de réception se situe au rez-de-chaussée aménagée en simple salle à manger ou en banquet selon les événements. Les deux étages du dessus sont uniquement composés de chambres et de leur salle de bain, chacune aménagée différemment, celles de la famille se situent au deuxième étage, le premier étant réservé à leurs invités un peu trop éméchés pour transplaner. Le dernier étage est en réalité des combles dans lesquels vive Dirty, l'elfe de maison. Derrière l'hôtel un immense jardin entretenu permet de se dégourdir les jambes, jardin dans lequel trône une immense fontaine et dans lequel on peut trouver une sorte de cabanon où Lux et Nox aimaient se réfugier étant petits.

Pas de nouveaux messages
Dans nos grimoires

✘ 3 rebondissements dans 14 aventures.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Une page se tourne...


une autre va s'écrire...
 
13Lux A. Yaxley772le Jeu 13 Aoû - 13:09
Alexis I. MacFusty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Alecto T. Carrow107le Mer 22 Avr - 19:43
Alecto T. Carrow Voir le dernier message
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: