Çelik D. Dolohov ∆ N’essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Çelik D. Dolohov ∆ N’essaie rien. Fais le ou ne le fais pas. Dim 14 Sep - 15:58

Dolohov

Demitri Çelik
citation citation citation citation citation citation citation citation

Nom : Dolohov
Prénom : Demitri, Çelik
Nationalité : Anglo-Hongroise
Nature du sang : Pure
Année / Métier : Septième
Patronus : Crotale.
Épouvantard : Valentina succombant à une infection
Qualités et défauts : Impulsif, ambitieux, loyal envers sa famille, froid, séducteur, provocateur, violent, passionné, perspicace, possessif, fêtard
Baguette : 27 cm, bois de Houx et ventricule de Dragon
Featuring : Nicolas Simoes

Bonjour/Bonsoir et bien, mon petit nom à moi c'est Sonia, avec un Y pour les intimes  red J'ai vingt ans et suis actuellement en Master 1 de droit (oui non, je n'ai plus trop de vie si c'est la question que vous vous posez). Bah ça va, je le vis plutôt bien. Je suis co-Admin, plus précisément Animatrice pour votre plus grand bonheur, parce que je sens que l'on va bien se marrer  72  77 Ah, j'oublais le plus important, le code c'est
Spoiler:

Anomalie & Nut's ©️ Tumblr ©️ Hollow Bastion ©️ Crédit icone

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Demitri C. Dolohov le Dim 9 Nov - 21:19, édité 6 fois

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ N’essaie rien. Fais le ou ne le fais pas. Dim 14 Sep - 16:00

Mon Histoire

Requiem des abysses
Chapitre 1 - Les arcanes du chaos