-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de logement
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Demande de logement Demande de logement EmptyMer 17 Sep - 15:21



Demande de logement


Pour avoir un chez soi


  • Ton petit abri


  • Oh le pauvre loulou ! Tu viens de passer la nuit dehors ? Il faisait froid, il y avait de la pluie. C'est triste ça quand même. Alors comme ici, pour avoir, il suffit de demander, dis nous ce que tu veux. Une tente ? Une cabane ? Comment ça on est radines ? Bon d'accord. Appartement, maisons ou manoir si tu le veux... Fais-nous plaisir et complète le ptit formulaire pour faire ta demande.

    Code:
    [b]Type de logement[/b] : [i]Appartement, maison, manoir...[/i]
        [b]Description[/b] : [i]Petit blabla descriptif.[/i]
        [b]Lieu[/b] : [i]Londre, Pré-au-Lard ? (Si tu prends une cabane, tu peux la faire dans la forêt interdite -> )[/i]

    © Artchie


    Dernière édition par Who le Lun 8 Juin - 21:34, édité 1 fois
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 13 Oct - 0:15

    Type de logement : Appartement
    Description : L'appartement personnel de Carl est une 75 m² dans le centre de Londres. Il est situé à l'avant dernier étage d'un immeuble moderne et récemment rénové. Si en apparence, il ressemble à un véritable piège à filles, avec son grand séjour avec petit bar et grand canapé en option. En vérité, il cache toutes les caractéristiques de la garçonnière de base ; une table de salon couverte de magasines, un bureau enseveli sous la paperasse, un frigo rempli de bières et de parts de pizzas... la totale, comme un vrai gosse sans parents. Entre autre, son appartement comporte une cuisine moderne toute équipée mais jamais utilisée, une salle de bain avec douche à l'italienne rarement nettoyée, et une chambre avec un lit double où il dort à la diagonale. En conclusion, qu'Est-ce que fais un gosse avec une grosse prime pour être devenu membre du Conseil d'Administration de Poudlard ? Il s'achète un appartement trop grand pour lui pour la frime, pour y rester seul avec beaucoup trop de travail pour sortir...
    Lieu : Londres
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 13 Oct - 1:11

    Fait par ici coeur
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 13 Oct - 1:15

    Par contre j'ai effectué un petit changement parce que j'ai fait une erreur d'ordre temporelle en parlant d'écran géant et de consoles moldues. Désolé je me suis laissée emporter... u_u
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 13 Oct - 1:42

    Et moi, ça ne me choque même pas. Je crois que je vais aller me coucher Arrow Modifié ^^
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 13 Oct - 7:45

    Merci, il était tant aussi que j'aille me coucher lalala
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 20 Fév - 13:54

    Type de logement : Maison
    Description : C'est une jolie petite maison ronde, un peu penchée, qui surplombe l'océan. Faite en pierre noire du pays et comporte beaucoup de fenêtre aux rideaux vaporeux. Il n'y a qu'un seul étage pourtant elle est particulièrement spacieuse. Une grande pièce centrale vous accueil lorsque vous poussez la porte d'entrée en acajou. Le sol entier est recouvert d'une natte douce aux couleurs chaudes, un mobilier simple et fonctionnel. Quelques statues et tableaux étranges ornent les murs. Un escalier vous emmène à l'étage composé de trois pièces vous trouverez une chambre spacieuse aux teintes sauvages. Une bibliothèque qui lui sert également de bureau lui fait face. Les livres y sont infiniment nombreux et les objets en tout genre et d'un goût plus ou moins appréciés y trônent. C'est une pièce légèrement plus sombre que les autres. La dernière pièce est une salle de bain avec baignoire, tout ce qu'il y a de plus normal en somme..
    Lieu : L'île ouest des Hébrdies - Ecosse
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 20 Fév - 14:37

    voilà, c'est créé ! waw je t'ai mis dans villages sorciers et autres lieux, dans la catégorie écosse, j'espère que cela ira coeur calin
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 20 Fév - 14:53

    C'est tout parfait calinou
    (et quelle rapidité ! Demande de logement 3444453710 )
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 20 Fév - 14:59

    c'est mon métier ange angel
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyMar 24 Fév - 16:20

    Type de logement : Appartement
    Description : Petit appartements de deux chambres, une petite cuisine, un salon et une petite salle de bain, décoré sobrement mais avec soin. Les tons son clairs et bleutés, diverses photographies moldues ou sorcières représentants paysages ou personnes rencontrées lors de son voyages sont affichées au mur.
    Lieu : Londres moldu
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyMar 24 Fév - 16:37

    je te fais ça tout de suite coeur
    edit : voilà ! c'est ici https://whompingwillow.forumactif.org/f148-habitations coeur
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyMar 24 Fév - 16:49

    Merci cheers

    Matteo O'Donnel

    Matteo O'Donnel

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyMar 24 Fév - 18:30

    Type de logement : Appartement
    Description : Duplex avec une chambre au rez de chaussée et une autre sur la mezzanine. Le salon ouvre sur une grande baie vitrée la vue est imprenable et c'est ce qui à séduit son occupant. La cuisine est petite et fonctionnelle et la salle de bain également. Le plus de cet appartement c'est la terrasse de 60m². Même dans le Londres magique c'est rare.
    Lieu : Londres
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyMar 24 Fév - 22:06

    et voilà mon tout beau waw coeur
    https://whompingwillow.forumactif.org/f148-habitations c'est par là ! calin
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 30 Mar - 22:26

    Type de logement : Appartement
    Description : L'endroit n'est pas des plus luxueux, mais il est si propre que cela en est presque effrayant. Une chambre avec un lit pour une seule personne, un salon/cuisine doté d'un frigo rempli de bouteilles d'alcool, une petite salle de bain... C'est tout ce dont il a besoin, après tout.
    Lieu : Londres

    Merci :D
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 30 Mar - 22:33

    Ton petit chez toi à été créé à Londres coeur tu pourras y recevoir qui te veux carl
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 6 Avr - 10:24

    Type de logement : Hôtel
    Description : Monté sur trois étages, l'ancien hôtel a été réaménagé pour devenir une sorte d'immense demeure en gardant un certain cachet historique. Une grande salle de réception se situe au rez-de-chaussée aménagée en simple salle à manger ou en banquet selon les événements. Les deux étages du dessus sont uniquement composés de chambres et de leur salle de bain, chacune aménagée différemment, celles de la famille se situent au deuxième étage, le premier étant réservé à leurs invités un peu trop éméchés pour transplaner. Le dernier étage est en réalité des combles dans lesquels vive Dirty, l'elfe de maison. Derrière l'hôtel un immense jardin entretenu permet de se dégourdir les jambes, jardin dans lequel trône une immense fontaine et dans lequel on peut trouver une sorte de cabanon où Lux et Nox aimaient se réfugier étant petits.
    Lieu : Londres

    Merci 72
    La liberté de l'aigle en plein vol

    Charles C. Diggory

    Charles C. Diggory

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 6 Avr - 10:31

    Ajouté 72

    edit de lily : trop pas, c'est moi red mdr tronçonneuse

    Edit de charlou : nat

    Amos E. Diggory

    Amos E. Diggory

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 9 Avr - 15:06

    Type de logement : Maison
    Description : Pour atteindre la demeure des Diggory, il faut s'enfoncer davantage dans la campagne du petit village alliant communauté sorcière comme moldue. Derniers arrivés, la maison rustique comme modeste, à deux étages, de style chalet, s'élabore lentement mais sûrement. A une dizaine de minutes à pied du plus proche voisin, elle est entourée de végétation et possède un large terrain - certains disent même que ce dernier est infesté de saules cogneurs, ce qui explique le large espace vacant que le jeune couple a obtenu à prix cassé. Le jardin est aménagé de plantes en tout genre, rendant l'ambiance chaleureuse, gaie et accueillante. Dernièrement, un petit potager a vu le jour à l'arrière de la maison, au plus grand bonheur des gnomes, et même des Weasley, qui en retrouvent ainsi moins chez eux. Bien que les travaux sont encore apparents et inachevés, l'habitation s'améliore au fil des semaines et n'est aucunement négligée. Ceux qui ont rendu visite aux Diggory qualifient l'intérieur de douillet, lumineux et ordonné.
    Lieu : Ottery St Catchpole, Devon, Angleterre

    Merci ♥
    La liberté de l'aigle en plein vol

    Charles C. Diggory

    Charles C. Diggory

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 9 Avr - 15:40

    Maison créée ! coeur

    Elle est dans la partie Village sorcier et autres lieux -> Angleterre Demande de logement 3444453710
    ici
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 9 Avr - 16:08

    Type de logement : Maison - Le Terrier
    Description : La maison de la petite Famille Weasley est certes modeste mais ne manque pas de charme. Près d'une dizaine d'années sont passées depuis que la dernière planche a été clouée par les soins des deux familles des deux amoureux. Le bois a donc perdu de son éclat, les toiles d'araignées ont envahi le grenier, et les gnomes le jardin. Pourtant, aux alentours de Londres, on ne trouve pas foyer plus chaleureux et plus magique. Mais, surtout, ce qu'on se demande en la voyant au loin, c'est bien comment elle peut tenir en étant si petite et si haute à la fois.
    Lieu : Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 9 Avr - 18:10

    Voilà ma belle waw
    C'est par ici !
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 10 Avr - 12:04

    Merci ma petite Lily coeur
    and every night I freak for Her...

    James Potter

    James Potter

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Pro-Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 11 Juin - 2:07

    Type de logement : maison/manoir (je sais pas trop ce qui convient de dire en fait...
    Description : C'est la maison familiale des Potter Ouech' ! Je sais pas trop comment la décrire en fait ... Je vais faire des recherche sur ce qu'on sait déjà...
    Lieu : Godric's Hollow



    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty

    Demande de logement
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant