-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyLun 29 Sep - 15:26

Lux A. Yaxley × "La décadance s'embrase et rejette la pureté sanguine"
Yaxley
17 ANS
Anglaise
"Fiancée"
Caste de Seth
Sang-Pur
Ancienne Serpentard
Mouton Noir
Neutre
Lux a grandi dans un univers riche, opulent et surtout en compagnie de son frère, Nox. Si elle est née les cheveux blonds comme les blés, lui était déjà pourvu d'une chevelure brune. Cela donna l'idée folle à leurs parents de les appeler Lux, Lumière et Nox, Nuit. L'un ne va pas sans l'autre. Définir Lux sans son jumeau, ce n'est pas parler d'elle. Le problème ? Ils sont fusionnels. Trop. Si les rumeurs circulent déjà quant à l'inceste qui pourrait exister, elles sont loin du compte. Si la famille a du les remettre en place pour davantage de tenue, c'est encore pire depuis que Damon fait parti du conseil d'administration. Sages comme des images. En public.
besoin d'un icon ?
code by lizzou × gifs by loupiotre


Dernière édition par Lux A. Yaxley le Mer 17 Juin - 17:39, édité 5 fois
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyLun 29 Sep - 15:27



Girls



Dorea Dearborn
Cousine

Toutes les deux, nous partageons le même sang. Nos familles se sont un jour croisées et le temps a décidé de séparer leur chemin. Une histoire de sang. Aux yeux des Yaxley, les Dearborn ne sont pas fréquentable. Tant que je le pouvais, je suis restée proche de toi, à Poudlard. A présent, les yeux de Damon sont partout et ont cette fâcheuse tendance à me faire peur. Alors, je t'évite au maximum... Pourtant tu es la soeur que je n'ai pas. Tu me manques mais j'ai trop peur des conséquences. Pas seulement pour moi d'ailleurs... En tout cas, ma tête est remplie de souvenirs avec toi. Peut-être les meilleurs de mon enfance. Tu es à mes yeux, le symbole de mon insouciance envolée.


Isallys Slater
La soeur inconnue

Toi, tu me gonfles. Tu es trop dans les pattes de Nox. Qu'est-ce qu'il peut bien te trouver sérieusement ? Jusqu'à présent, j'en avais juste rien à faire de toi. Je ne te connaissais même pas. Maintenant je te trouve trop collante et je me gêne pas pour te le faire savoir. Ce qui est amusant, c'est qu'au moins, tu as du répondant. Mais ne rêve pas trop. Tu n'es qu'une passage pour Lui. Bientôt, il en aura marre de te voir dans sa couche et se serra une autre qui prendra ta place. Tu es prévenue.


Debra Grant
liens professionnels ?

Notre rencontre s'est faite durant cet entretien non désiré à la gazette. Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvée là, elle non plus d'ailleurs. Je n'ai pas su contenir mes questions quitte à la gêner. Pourtant, elle n'a pas semblé troublée. Elle nous a même envoyé dans le bureau de son patron pour qu'on sache le fin mot de l'histoire. Rien que pour ça, je l'apprécie. En plus, elle comprends que je ne peux pas refuser cette offre malgré tout.


Isis Matthews
Copine de table

On s'est retrouvées à plusieurs reprises partenaires durant des cours. Autant le dire, les profs avaient le don de nos mettre ensemble alors que nous n'aimions pas du tout leur matière. Alors, qu'est-ce que cela donne ? Quelques bavardages, des rires et surtout peu de travail. Sinon, on en dehors de cela, on se parle à peine. Nous ne sommes pas vraiment dans le même univers.


Lily Evans
Pauvre conne.

Depuis toujours, on ne passe pas à côté de cette nana sans la rater. Préfète puis préfète en chef, il faudrait être aveugle pour ne pas la voir. Rien que pas sa touffe rousse. Je ne l'ai jamais vraiment apprécié mais c'est pire encore depuis qu'elle m'a attrapé au détour d'un couloir. Déjà pas chanceuse d'avoir croisé son chemin, cette idiote n'a pas trouvé meilleure idée que de me faire la morale par rapport à Damon. Je l'aurais tué. Je lui aurais arraché ses cheveux un à un. Elle croit quoi cette dinde ? Que parcequ'il est au conseil, il faut le respecter ? Qu'il devienne quelqu'un de respectable, on en parlera plus tard.


Melinda Greengrass
C'est l'amitié ça

Greengrass, Yaxley. On se connait depuis quand en vrai ? Toujours ? Avant même qu'on fut conçues ? Nos familles ne se fréquentent qu'entre elles à vrai dire. Tu es la fille parfaite. En tout cas, tu joues bien le rôle à la perfection. Ce qui me pousse à tirer à t'amuser davantage quand toi tu tentes de me remettre sur le droit chemin. Ensemble, nous faisons n'importe quoi, ça reste entre nous, on s'en fout. C'est ça l'amitié. Aux yeux des autres, nous sommes une balance qui tente de s'équilibre. Une pour se détendre, l'autre pour rester la tête sur les épaules. Une alchimie parfaite en somme.


Nom prénom
liens
Notre histoire.


Nom prénom
liens
Notre histoire.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Spoiler:


Dernière édition par Lux A. Yaxley le Mer 12 Nov - 18:00, édité 17 fois
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyLun 29 Sep - 15:28



Boys



Kaloyan Gregorovitch
Ami ou presque

Tu viens d'un pays lointain. Le fait que nous soyons dans la même maison nous a rapproché mais tu reste toujours ce garçon mystérieux qui ne voit le monde que par sa soeur. Qui serais-je si je te critiquais pour cela ? Une certaine complicité s'est installée entre nous malgré tout. J'avoue que je me pose beaucoup de questions à ton sujets. Alors lorsque j'ai trouvé cette lettre, une parmi toutes celles que tu rédiges dans ta langue maternelle, je n'ai pas résisté. Je n'ai pas encore pris le temps de travailler dessus avec un sortilège de traduction mais je vais bientôt m'y atteler. Je pourrais peut-être mieux te comprendre.


Nox Yaxley
Frère

Tu es ma chaire, mon sang, ma vie. Tu es tout ce dont j'ai besoin. Nous sommes allés trop loin, j'en ai conscience et pourtant je ne parviens pas à étouffer ses envies, ce besoin perpétuel d'être avec toi. Nous sommes malsains selon certains. Damon nous tuerait pour ça. Mais s'il y a bien une personne pour qui je serais capable de le défier, ça serait pour toi. Mais je le sais. Tu le portes en respect alors je me tais même si je ne parviens pas toujours à tenir mes impulsions qui peuvent nous couter chers. Tu passes ton temps à nous couvrir, à me couvrir. Pardonne moi de ne pas suivre les rangs.


Carl Londubat
Ce membre du CA différent

Autant le dire, les seules échos que j'ai de lui étaient celles de mon père. Pas très glorieuses. Il est différent. Plus jeune, plus cool. On ne s'attend pas à voir ce genre de personne. Quand on vous présente un responsable, quelqu'un qui décide pour vous, et bien on imagine tout sauf Carl. Incompétent selon Damon. Amusant aux yeux de Lux. Encore plus lorsqu'il vous coince la nuit au détour d'un couloir. (La suite arrive en fonction du RP)


Charles Diggory
Similitudes

Tous les deux, on se fréquentait pas. En fait, nos noms sont connus, mais nos familles complètement différentes ce qui explique sûrement qu'on ne se soit jamais intéréssé l'un à l'autre. Et puis il y a eu le décès de Dumbledore. La nomination de nos familles au conseil. Je ne sais même plus comment s'est arrivé mais on a parlé une fois. Longuement. Bilan de l'histoire ? Nous avons tous les deux un membre de notre famille qui veut tout contrôler et qui en plus de cela prend de plus en plus de pouvoir. Nous subissons et devons nous taire. Finalement, tu es peut-être celui qui comprend le mieux mes excès de folies.


Demitri Dolohov
Un pacte

Même année, même maison, même style d'éducation. D'un rapide coup d'oeil, on aurait pu penser à une bonne entente entre nous. Pourtant cela n'a jamais été vraiment le cas. C'était même le contraire. Et puis il y a ce pacte. Je devais 'acheter' ton silence. Je me maudis encore d'avoir volé ce baiser à Nox alors que tes yeux cachés je ne sais où étaient dans le coin. Depuis je cède à tes caprices sans rechigner. Mon secret entre tes mains est en danger. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, si un jour tu vas te lasser ou si je vais parvenir à trouver quelque chose pour me libérer de ton emprise. A tout instant j'ai peur que ta langue se délie. Ca me fait mal de l'admettre et même si je tente de garder les apparences, tu me fais peur.


Nom prénom
liens
Notre histoire.


Nom prénom
liens
Notre histoire.


Nom prénom
liens
Notre histoire.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lux A. Yaxley le Mer 21 Jan - 22:44, édité 11 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyLun 29 Sep - 19:23

Je viens chercher mon petit lien, fouineuse crooner

Dorea fait partie d'une vieille famille au sang-pur, bien qu'elle fasse partie de la branche qui a tourné le dos à la suprématie du sang et qu'elle ne convient pas vraiment aux principes de leur éducation. Si çà peut aider.
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyLun 29 Sep - 20:56

Mon premier liiiien 32

Alors Lux, elle, c'est un peu une tâche dans la famille. Elle est assez détachée de tous les idéaux de sa famille même si elle applique un peu tout pour pas se prendre un coup de pied au cul de la part de son patriarche xD Elle risque, à présent, d'être un peu plus sur la réserve vu que son père est souvent à Poudlard.
Niveau personnalité, faut réussir à l'approcher mais elle est plutôt sympa (mais lunatique, possessive, jalouse Arrow ) ^^

Bref, tout ça pour dire, qu'on pourrait inventer un lien entre les deux familles ? Elles pourraient être cousines éloignées et bien s'entendre malgré tout ? Ca serait un peu l'exception Gryffone dans les amis de Lux et dans ceux de Dorea 72
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyJeu 2 Oct - 11:32

J'opte pour des cousines éloignées. Ça pourrait être intéressant à jouer (surtout que j'imaginais créer un scénario d'un(e) cousin(e) qui voudrait faire revenir Dorea du côté de la branche puriste de la famille en alliant manipulation et sentiments familiaux). Elles auraient pu se rencontrer à une énorme réunion familiale très jeune (genre vers leurs huit ans) et Dodo aurait surprise Lux dans une position pas très recommandable pour une sang-pure de ce nom (à toi de voir, cela pourrait juste être sympathique avec un elfe de maison, etc) et du coup, au lieu d'être sur la défensive comme avec les autres, elle aurait voulu apprendre à connaître Lux. J'aime bien cette exception dans leurs relations.
En plus, si Lux la fuit parce que son père fait parti du conseil d'administration, Dodo' va lui en vouloir en tenter de la piquer constamment pour la faire sortir des jupons de son père. Çà peut être nice à jouer :héhé: Un rp après tout çà, ca te dit ? (je suis en manque de rp, c'est horrible ._.)
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyVen 3 Oct - 17:34

Ah trop bien ! Ca va nous laisser pleins d'opportunités pour la suite de leurs relations ça. Et oui je veux un RP ! Tu veux l'ouvrir ? (Si je l'ouvre, ça risque d'être la semaine prochaine. Je dois faire celui avec Nox et je ne suis pas là du week-end ^^)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyMar 7 Oct - 22:53

J'ai envie de dire... moi. I love you
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyMer 8 Oct - 2:12

Aaaah, tu m'as devancé !

Par contre je sais pas trop. En fait, le point important, ça serait de savoir comment Kalochou percevrait Lux ? Parce que dans ta fiche, je vois qu'en fait, il aime pas les Anglais, qu'ils sont arrivés avec sa soeur dans le seul but de se barrer et de montrer une certaine conquête, une puissance. Il donne une image sympa mais en réalité, c'est pas ça mdr

Du coup, Lux serait plus, un bon point bien placé à mettre dans la poche (A savoir que Lux est assez farouche quand elle a pas grandement confiance) ? Ou est-ce que, comme ils ont quand même le point commun d'avoir des jumeaux, ce serait le truc qui ferait pencher vers du positif sincère ? Lux est un peu marginale, en dehors des clous de sa famille (même si elle assume pas des masses devant le paternel Arrow ). Ma grosse question pour résumer : Positif ou négatif par rapport à ce que pourrait penser Kalounet ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyLun 13 Oct - 13:04

Kaloyan n'aime personne, mais il ne le montre pas en fait. Et parfois il doit se rappeler qu'il ne doit pas aimer les gens, fin pour dire qu'en fait c'est comme si il se forcer à ne pas aimer les gens. Sauf qu'il a bein sûr besoin de compagnie, tout ça, mais à la fin s'il doit tout abandonner, il le fera sans hésiter. Sa patrie est au-dessus de tout quoi. :D

Alors yep, j'aimerai bien quand même du positif, genre il aura du mal à abandonner Lux à la fin, mais il le fera, c'est pas de la méchanceté, c'est juste qu'il place des priorités quoi. Fin je sais pas trop comment dire. il sera très gentil avec toi, mais jamais il ne donnera sa vie pour quelqu'un d'autre que sa soeur ou son pays. Tu vois ce que je veux dire ? Il va forcément se créer des liens forts, mais un peu malgré lui quoi.

Mais oui, Lux est un atout. Et limite on peut partir sur le fait que Lux justement l'a un peu découvert et a vu ce qu'il était vraiment ? En fait je vois bien Kaloyan parler par lettre avec une amie d'enfance en Bulgarie et tout lui raconter. Il s'en fou s'il est intercepté, il écrit en Bulgare. sauf qu'un jour je vois bien Lux justement trouver/voler/ramasser/etc une lettre et finir par réussir à la traduire. Et du coup elle sait qu'il est un peu connard sur les bords, tu vois ce que je veux dire ? Et donc, lui il s'en veut parce qu'il va perdre Lux, alors que c'était une puissante alliée et surtout qu'en vrai il l'appréciait bien, c'était juste qu'il s'était promis de n'aimer personne. Fin dis-moi si t 'as rien compris. xD
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyLun 13 Oct - 15:39

Omg, il est pire qu'une fille tellement il est tordu mdr
Mais j'adore l'idée !! Je la vois bien trouver la lettre tout ça, et puis au lieu de faire une rupture dans leur amitié de façon cash, (Lux est plus délicate que Anje Arrow ) elle ferait des piques petit à petit avec ses sous-entendus de plus en plus lourd jusqu'au moment où elle balancera la lettre à la figure avec un air entendu 12
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyLun 13 Oct - 19:36

HIHIHI, bon ok j'suis une fille derrière, donc ça joue. PARDON. 12 Han carrément, et je propose que là on est en au moment où elle vient de découvrir la lettre, deal ? Et on joue ça en rp owi
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyLun 13 Oct - 22:39

Donc pour le moment, elle sait pas encore que c'est un connard Arrow
Oui je veux ropotter même si je suis un escargot ambulant !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptySam 8 Nov - 13:07

KOUKOU AMOUR DE MA VIE espèce de teigne 72 12

Alors définissons clairement notre lien, Barbie tronçonneuse Elles ne s'aiment pas et Lux l'aime encore moins depuis qu'elle sait que Isa fait des choses pas très catholiques avec son demi-frère Nox 32

Mais à la base, pourquoi est-ce qu'elles pouvaient pas se blairer ? waw
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptySam 8 Nov - 14:27

TOI tronçonneuse

En fait, à la base, je pensais à un truc assez neutre. Comme j'avais mis sur la fiche, je les vois même pas se parler au départ. Par contre Lux aime pas trop les nanas qui tournent autour de Nox encore moins quand elles sont régulières... Question de principes tu vois Arrow Elle cherche pas très loin du coup 12

Je pense que notre lien va vraiment être intéressant à partir du moment où elles apprendront qu'elles sont soeurs waw Après, ça pourrait être amusant pour le moment, que Damon, lui, quand il voit Isa, il se pose des questions. Qu'Isa lui semble familière, qu'il pose des questions à Lux sur elle, ce qui aurait tendance à l'agacer encore plus mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptySam 8 Nov - 14:40

Ah du genre, elles se connaissent même pas quoi ouii

Je comprends, mais Isa va pas se laisser impressionner par Luxinette 12

Il va être top intéressant, parce que Isa va genre mourir de honte dans sa tête et être mal à l'aise par rapport au fait de sa relation avec Nox, mais en même temps, elle aime bien ce qu'il se passe entre eux aussi. Alors c'est parti pour la décadence quoi 8D
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptySam 8 Nov - 14:43

Ca va finir en partouze cette histoire je vous le dis Arrow (Famille de barjes comme dit Peter xD)

Tant mieux qu'elle se laisse pas faire, ça sera d'autant mieux waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptySam 8 Nov - 14:44

Ah bah ouais 12

Surtout que je suis adorable irl mais que je me lâche justement trop en rp 61
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyMer 12 Nov - 18:08





Mise à jour


Enfin une petite mise à jour de ma fiche ! Je n'ai pas oublié ceux avec qui on élabore des liens, mais n'ayant pas de nouvelles ou d'avancés, je vous pas ajouté pour le moment. Hésitez pas à me relancer ^^

Les Personnages ajoutés :


✘ Dorea
✘ Isallys
✘ Debra
✘ Isis
✘ Lily
✘ Melinda
✘ Kalo
✘ Nox
✘ Carl
✘ Charles
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyJeu 20 Nov - 14:50

Bon alors du coup j'ai réfléchi à notre lien. Forcément, si on est cousines et que tu connais Do depuis l'enfance, on se connait aussi. Theo est plus calme que sa soeur, mais elle est aussi ultra tolérante et se fiche totalement que les idéaux des deux familles soient totalement différents, du coup, elle a du vouloir passer du temps avec vous. Je sais pas comment Lux réagirait à ça, vu qu'en plus si on a le même âge, Theo a été tellement choyée qu'elle est longtemps restée un peu bébé (jusqu'à ses huit ans avec la manifestation de sa magie en fait). Mais vu que Lux est possessive et que si j'ai bien compris elle voit Do un peu comme une soeur, ça a du la gonfler que Theo veuille se coller à elles. Après voilà, j'sais pas trop, ça dépend un peu des réactions de Lux
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyDim 30 Nov - 21:38

Je vois bien Lux un peu jalouse effectivement. Surtout depuis qu'elle a du s'éloigner de Do' à cause de son père à Poudlard. Elle serait envieuse de les voir toutes les deux heureuses et qu'on les emmerde pas pour des histoires de sang. En somme elle verrait pas plus loin que le bout de son nez et serait très réservée avec Théo.
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyDim 30 Nov - 22:13



    M'oublies pas, mégère. tronçonneuse

ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyLun 1 Déc - 0:47

T'inquiète dont pas. L'Alliance est prête ! 12

Euxane S. de Fontaine

Euxane S. de Fontaine

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyDim 21 Juin - 18:55

Coucouuu ronde

Ca te dit de développer un petit lien Lux/Euxane ? 12 (surtout que les fiançailles entre Lux et Demitri viennent mettre un joli bordel dans la vie d'Euxane carl)
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends EmptyDim 21 Juin - 23:15

Oui bien sûr !!

Alors, Lux, clairement elle est pas ravie de ses fiançailles avec Demitri mais si elle voit Euxane vouloir faire capoter tout ça, ça va la faire chier car elle va se faire démonter par ses parents et décevoir Nox aussi quelque part. Entre se faire torturer par les vieux ou par Dem, son coeur balance Arrow Après limite Lux, elle se ficherait complèèèètement qu'Euxane couche ou autre avec lui (très saine la fille red ) A voir si du coup Euxane va plutôt Lux pour une rivale ? Si c'est le cas et qu'elle est hautaine et compagnie avec elle, Lux lui rendra les coups ^^



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends Empty

Lux A. Yaxley ❥ A long time ago, we used to be friends
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant