Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:17

harley > mdr si tu veux mdr mais attention, on ne fait pas entrer n'importe quoi dans ce club Arrow par exemple, Lily n'apprécie pas vraiment Melinda Arrow rousse également mdr

peter > OUIIIIIIIIIIIII quel jeu de mots mdr waw je sais pas quelle sorte de lien tu souhaites ? Bon déjà vis-à-vis de Remus, Lily est assez proche de lui. James, bah c'est compliqué mdr Je pencherais peut-être pour une aide pour tes devoirs ? waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:22

T'as vu, j'ai un humour de ouf o/

Alors aide aux devoirs, pourquoi pas, mon traîne-la-patte en aurait bien besoin hm je doute qu'il soit un bourru de travail XD

Je ne sais pas trop comment Peter te voit. Chasse Gardée de James j'imagine, peut être un peu trop intimidante vu qu'elle est miss-je-sais-tout. Jaloux, c'est sûr. Je pense qu'il serait assez récalcitrant à accepter ton aide, préférant copier les devoirs des trois autres lascars '-'
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:36

xD ça me va !

Plus sérieusement, on part vraiment sur un club des rousses ?

Moi je le verrais bien amies aussi Smile
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:23

peter > mais tellement mdr j'ai failli m'étouffer de rire waw alors bon, du coup je sais pas mdr tu préfères partir sur quoi ? waw I love you Lily serait du genre à insister pour que tu acceptes ton aide. c'est un peu bête, mais je vois bien Lily en avoir marre qu'il fasse perdre des points à la maison quand Peter ne savait pas répondre en classe Arrow et faut pas non plus oublier qu'elle est gentille naturellement, du coup, pour elle, c'est normal de s'entraider entre élèves, et c'est normal d'accepter de l'aide Arrow du coup, faudrait peut-être trouver un compromis pour que Peter accepter son aide ?

harley > moi aussi je les vois bien amies mais sur un malentendu ! Par exemple, je dis n'importe quoi. Lily surprend une conversation entre deux personnes qui sont en train de critiquer quelqu'un du genre "mais en plus la gueule qu'elle a cette rousse là, poil de carotte blabla" Arrow gros cliché mdr enfin tu vois le genre et là LILY PAS CONTENTE DU TOUT. Du coup, grande gueule elle va engueuler les mecs parce qu'ils l'insultent etc. Et là, en fait, ils ne parlaient pas de Lily mais d'Harley. Du coup, Lily leur donne une punition, PREFET POWER et va voir Harley et là elles deviennent copines Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:40

Lily R. Evans a écrit:
peter > mais tellement mdr j'ai failli m'étouffer de rire waw alors bon, du coup je sais pas mdr tu préfères partir sur quoi ? waw I love you Lily serait du genre à insister pour que tu acceptes ton aide. c'est un peu bête, mais je vois bien Lily en avoir marre qu'il fasse perdre des points à la maison quand Peter ne savait pas répondre en classe Arrow et faut pas non plus oublier qu'elle est gentille naturellement, du coup, pour elle, c'est normal de s'entraider entre élèves, et c'est normal d'accepter de l'aide Arrow du coup, faudrait peut-être trouver un compromis pour que Peter accepter son aide ?

mdr Contente que mon humour te fasse rire :') Alors pour que Peter accepte ton aide, faudrait que tu le coinces sans porte de sortie, parce qu'en soi, si tu insistes au milieu de la maison en lui disant qu'il a fait perdre des points, il ne va que pouvoir se laisser faire. C'est pas vraiment un rebelle ni un caractère fort XDD

Du coup, on part là dessus ? Genre en cinquième année, il fait perdre plein de points en cours parce qu'il travaille moins pour travailler plus sur sa transfo en animagus, du coup Lily est exaspérée et elle le tanne pour l'aider à faire ses devoirs
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:45

PETER > Mais quelle bonne idée tu as là waw C'est vrai qu'à ce moment là, Peter ne devait pas être hyper concentré sur ses devoirs ou autres. Du coup, Lily s'est proposée gentiment. Après, je pense que Lily aurait été énervé à un moment parce que James se serait servi de ce prétexte pour venir l'emmerder pendant qu'elle aidait Peter Arrow Mais bon, elle a du gueuler un coup, et après, redevenir cool Arrow mdr Du coup, Peter, il voit comment Lily ?

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:49

Cooool 12

J'pense que Peter la voit comme une chieuse hm 'fin comme quelqu'un qui est trop intelligent, qui étale trop son intelligence, qui est trop parfaite comparée à lui pour qu'il l'apprécie vraiment :hum: Disons qu'il l'envie et que ça l'énerve de l'envie, et puis en plus elle engueule James donc par esprit de cohésion, elle l'énerve hm

Tu vois le genre ?
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:53

carrément mdr oh j'adore :héhé: et en plus, je pense qu'elle s'en rendrait même pas compte mdr genre pour elle elle sauve le monde et l'humanité en t'aidant I love you
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:14

Ca me va ! Harley aurait sûrement été un peu surprise, en mode : ah ? bah c'est gentil. Et puis solidarité entre rousse ! On gouvernera le monde !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:43

Citation :
Si Lily, y'aurait marqué ne pas toucher que ça reviendrait au même: je sais pertinemment qu'elle est chasse gardée pour James. Et vous savez quoi ? Je la lui laisse, sans aucun regret. Parce que s'il y a bien une personne qui arrive à me faire passer pour un crétin lent d'esprit, c'est bien elle. Avec sa gentillesse, avec son intelligence, avec son petit air de miss je-sais-tout, avec sa science qu'elle ne peut s'empêcher de déballer... Je la jalouse, je l'envie, et même si comme ça je donne l'impression que j'envie à peu près tout le monde et bien... elle, c'est pire que tout. Et comble du comble, elle me traîne plus bas que terre en voulant absolument m'aider à faire mes devoirs quand les Maraudeurs ne sont pas là, pour que je "ne fasse pas perdre de points à la maison". G#rce. Lily, je ne la supporte pas.

Ca te va ? 72
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:52

Je viens en quête d'un petit lien avec la préfète en chef woo
Pour ça, je voudrais savoir ce que Lily pense de Carl. Personnellement, j'imagine bien Lily être particulièrement exaspérée par ce Membre du Conseil qui semble en apparence bien peu responsable pour ces nouvelles fonctions. Ai-je raison ? mwa ?
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:48

Harley > C'est parfait comme ça mdr waw solidarité entre rousses 77

Peter > C'est parfait ! tronçonneuse

Carl > :héhé: Oh qu'il est mignon ce petit Carl waw Bah oui, tout à fait ! Lily adorait Dumby, elle adorait sa philosophie de vie, sa manière de diriger Poudlard et tout le reste. Déjà, elle a très mal vécu la mort de l'ancien directeur. Et elle déteste plus ou moins tous les membres du conseil (bon, sauf McKinnon, parce qu'elle est amie avec sa sœur Arrow ), du coup Carl n'échapperait pas à la règle. Elle pense probablement qu'il est trop immature pour être au Conseil, et que le conseil prend de mauvaises décisions, en gros Arrow donc si le conseil prend de mauvaises décisions, Carl en est en partie responsable, comme il en fait partie mdr Bon après j'ai pas trop d'idées sur comment on peut approfondir le lien 77
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:32

Ben, vu que ce sont les membres du conseil qui gèrent les fonctions des préfets et préfèts en chef, Lily a donc plus l'occasion de s'entretenir avec les co-dirlos. Mais ce qui est différent quand ça tombe sur Carl, c'est qu'il est beaucoup moins professionnel que les autres. Il aurait tendance à parler avec elle comme un pote, de manière totalement naturel sans arrière pensée. Juste parce qu'il n'a jamais été fan du côté formel des choses ( étant un grand gosse aussi... ). C'est pour ça que Lily ne supporterais pas Carl, pas comme un méchant serpentard mais plutôt comme elle supporte pas Sirius ou James ( sans le côté cœur dans le second cas :héhé: ). Du côté de Carl, il la trouve un peu trop coincée sans pour autant ne pas l'apprécier, et ça l'amuse de la titiller un peu. ^^
Qu'est-ce que tu en penses ? hm
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 12:20

oh pardon carlito, j'avais pas vu ta réponse pleure
et j'imagine que Car serait aussi du genre à la taquiner sur sa relation avec les hommes, et du coup, Lily serait encore plus énervée Arrow mais en réalité, elle ne le détesterait pas, loin de là. En fait, elle serait même plutôt heureuse de tomber sur ton comme membre du conseil plutôt que sur les membres qui font peur Arrow genre Yaxley ou Black Arrow Du coup, elle est tiraillée entre plusieurs sentiments et elle préfère joue à l'indifférente et faire comme si elle était choquée par ses manières mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:50

Moi ça me va ^^

Voilà ce que j'écris :

Citation :
Ce que Carl pourrait penser de Miss Evans ? Intelligente, compétente, altruiste... mais aussi tellement professionnel que ça en devient pathologique ! Bien sûr, c'est une façon exagérée de voir les choses, mais Carl a un mal fou à déceler la jeune femme qui se cache derrière la préfète-en-chef. N'étant pas toujours friand de ce qui est solennel, il a du mal à imaginer une grande adolescente à la recherche perpétuelle de responsabilités. On peut dire qu'il l'admire pour ça même si il a une toute autre méthode pour l'exprimer.
Les principales fois où le membre du conseil parle avec Lily Evans, c'est bien sûr pour le fonctionnement de l'école. Carl est souvent gérant des préfets et des préfets-en-chef pour les topos de la semaine. Ce qu'il aime dans ces moments là, c'est la taquiner sur l'image qu'elle revoit d'elle même et au fur et à mesure qu'il arrive à parler avec elle ( il aime bien rendre les rendez-vous professionnel plus... amicaux ), il commence à la taquiner sur des facettes beaucoup plus personnelles.
Il sent à quel point il l'irrite, mais vu que ça le fait rire et que c'est sa façon de montrer aux gens qu'il les apprécie, il continue sans montrer la moindre culpabilité à gêner la Gryffondor.  

Qu'Est-ce que tu en penses ? Smile
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:13

C'est parfait ! J'adore ! I love you
Je t'ajoute dès que je peux waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:35

Moi de même ;)

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:05

Je viens réclamer un lien 32

J'avais pensé à du négatif 12 . Nox pourrait être un peu le garçon qui tombe toujours au mauvais moment pour Lily et qui semble être très doué pour la faire sortir de ses gonds ? Il a beau avoir un an de moins qu'elle, il pourrait la provoquer ou l'ignorer prodigieusement selon son humeur. Il se gênerait pas pour la dénigrer et parfois chercher la bagarre. Il aurait pu être tombé à quelques reprises sur elle lorsqu'elle dansait dans une salle de classe et se moquer sans retenue, aussi lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 3444453710 . Bref, faire en sorte de rendre sa vie désagréable s'il est dans les parages - et Lily lui rendrait bien, par son tempérament de feu. Et puis, il est aussi un élève brillant, donc je me suis dit que pour corser les choses, peut-être qu'un professeur aurait pu demandé à Lily de le "recruter" pour son club de tutorat ? Lily aurait pu lui demander de très mauvaise foi (question de ne pas désobéir au prof), Nox aurait bien sûr refusé, pour ensuite se faire remonter les bretelles par le dit professeur et se voir contraint de travailler "avec" Lily ? Et puis, Lily étant préfète puis préfète-en-chef, elle pourrait le punir sans merci, Nox se vengeant en lui faisant des crasses derrière son dos dès sa nomination de préfet (il est pas fou non plus) pour qu'elle n'ait pas de preuves contre lui.
Qu'en dis-tu ? lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:33

IL NOUS FAUT UN LIEN.
voilà à quoi je pensais, très rapidement.
Rob' est amoureux de Charles, Charles est amoureux de Lily. Rob' sait que Charles est amoureux de Lily, mais Lily ne sait pas que Charles est amoureux d'elle. Et ni Charles ni Lily ne savent que Rob' est amoureux de Charles... tu me suis ? 32
Bon du coup, je me disais que Rob' pourrait trouver Lily géniale. Genre elle est sympa, souriante, elle bosse etc... mais il est jaloux et du coup froid voir méchant avec elle de temps en temps. Et je me dis que la relation pourrait évoluer en amitié par la suite.
SO ? owi
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:00

NOX > OH J'AI HONTE de ne pas t'avoir répondu pleure Mais t'aime faire ta peste avec moi hein mdr Arrow quelle bonne idée ! red en fait, je ne sais même pas quoi ajouter mdr j'adore cette idée! Lily va être furieuse ! Et je pense que plus elle essayerait d'être "calme" et de garder son "sang froid", plus elle s'énerverait vite ! Et Nox, il l'énerverait tellement que dès qu'il serait dans les parages, cela pourrait très vite dégénérer mdr C'est partie pour les crasses dans le dos Arrow et les coups bas mdr ce qui n'est pourtant pas du tout le genre de Lily mdr pleure whip je vais te mater la goule moi tu vas voir whip

ROB > mdr OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII calin
Euh d'abord, est-ce que Charles est encore amoureux de Lily ? Arrow telle est la question mdr enfin bref, passons. J'aime bien cette idée de lien ! 77
Alors, je sais pas trop si tu es au courant de "l'histoire" Charles et Lily, mais ils ont commencé à se fréquenter vers la cinquième année je crois, d'abord amicalement. Donc, au début Rob et Lily auraient commencé à se voir aussi, passant de simples connaissances à "ami d'un ami" Arrow tu vois ce que je veux dire Arrow mdr bref, Lily aurait forcément apprécié Robin malgré ton tempérament assez bagarreur et calculateur je dirais. Au début, Lily aurait été un peu mal à l'aise au début je pense parce qu'elle n'aurait pas su comment communiquer avec lui. Après, il se passe ce qu'il se passe entre Charles et Lily. Du coup Lily et Charles ne se voient plus. Rob réagit comment avec Lily?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:56

Hey, me voilà pour notre lien :D ! Comme je le disais, Clive était autrefois un auteur plutôt renommé dans le pays, auprès des moldus, pour sa série d'albums pour la jeunesse. Ils mettaient en scène Terry le Dinosaure qui devait aller à l'école auprès des humains (en gros, c'était ni plus ni moins qu'une transposition romancée de sa propre scolarité à Poudlard en tant que né-moldu, affligé qui plus est d'un bégaiement prononcé).

A l'époque, il était respectable et respecté, propre sur lui et heureux auprès de sa femme, qui illustrait ses albums. Lily devait à peu près avoir sept ans quand il a finalement arrêté d'écrire, elle aurait pu le rencontrer avant que la "tragédie" n'arrive (sa femme est morte à cause d'une tumeur au cerveau et il n'est pas arrivé à avancer depuis), l'apprécier et se demander, depuis, pourquoi il avait cessé d'écrire.

Elle aurait pu reconnaître son style d'écriture en lisant une de ses chroniques assassines dans la Gazette, en tant que "L'Odieux Chroniqueur". Après, je ne sais pas comment elle réagirait x).

Enfin, si l'idée te dit ^^.
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:13

Clivounet waw Comme dit sur la bobox, c'est une excellente idée ! coeur
Les parents de Lily sont très branchés littérature, et lui ont transmis le goût de la lecture. C'est certain que dès sa petite enfance, ils lui ont lu des histoires pour s'endormir. Et Terry le dinosaure était l'une de ses favorites, voyons, cela va sans dire mdr Et bien entendu, rencontrer celui qui écrit les livres lors d'une séance de lecture lui aurait beaucoup plu ! calin Bref, ensuite, Clivounet aurait arrêté d'écrire, et cela en serait resté là. Lily n'avait que 7 ans, je ne la vois pas faire une polémique parce que Terry le dinosaure ne va plus à l'école Arrow enfin voilà, elle serait passée à autre chose.
Je ne pense pas que Lily aurait pu faire le lien entre le style d'écriture dans les histoires pour enfants et ta chronique. Se rappeler du style d'un bouquin qu'elle n'a pas ouvert depuis des années et faire le lien avec une chronique satirique, je ne pense pas. Je pense plutôt que récemment, elle serait tombée sur la chronique où j'en sais rien, sur une photo de toi, et là, ta tête lui aurait dit vaguement quelque chose (après tout le temps a passé, et Clive a changé), du coup, elle aurait fait deux trois recherches (ne pas se souvenir, c'est la honte pour Lily mdr) et aurait donc découvert le pot aux roses. De là, je pense qu'elle aurait tenté de le contacter. Mais ce qui serait rigolo, c'est de faire ça maintenant, par hibou ? Si ça te tente ? waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:15

>> Clive tient à rester discret sur son identité, mais ce n'est pas impossible qu'une photo lui ait "échappé" x). Lily aurait effectivement pu le reconnaître à ce moment-là. Et on ferait ça par hiboux :D
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:18

ah mince waw on peut trouver un autre truc si tu préfères red waw comme tu veux !
Oui par hibouuuuuuuuuuuu ! héros
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:21

>> Hmm... Je réfléchis, je réfléchis x). Je ne vois pas trop d'autre alternative, en fait xD. J'avoue que je préférerais que le visage de l'Odieux Chroniqueur reste relativement "inconnu", mais je ne sais pas trop comment faire autrement x).



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive - Page 2 Empty

lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant