-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre EmptyLun 29 Sep - 22:55



Debra Maureen Grant

Oh my goodness! You are so freaking cute! Come here! You must be so tired, and so hungry. I am absolutely certain I have some seeds in my closet. Don't move. Where are they? Got it! Here you are... You are so soft. My letter! I completely forgot about it. Thank you

©Code de night sky.

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre EmptyMer 15 Oct - 0:04

A l'intention de : Debra M. Grant
De la part de : Carl P. Londubat
Date d'émission : Vendredi 25 novembre 1977, 9h05.

Deb',

Intéressées ou non, tes lettres sont toujours un plaisir. Les nouvelles se font de plus en plus rares avec le temps, puis ça me fait du bien de lever un peu mon nez de la paperasse.

Ecoutes, je vais toujours bien. C'est inné chez moi, je respire la joie de vivre ! Mais je ne t'apprend rien. Tu me connais déjà par cœur. Tu as toujours su me brosser dans le sens du poil et encore une fois tu me le prouves ! ... Surtout, ne t'arrêtes jamais !

A vrai dire, devenir Membre du Conseil est bien plus fatiguant et ennuyeux que je ne l'aurais imaginer. Certes, retrouver Poudlard est une véritable joie pour moi, mais ça n'a plus rien à voir avec le temps où nous étions élèves. Aujourd'hui, je suis enseveli sous les dossiers et plus le temps passe et moins je m'entends avec mes camarades "de classe". Mais, je ne vais pas t'ennuyer avec tout ça, parce qu'au fond, je ne me suis jamais autant éclater ! J'ai mon métier d'auror de plus en plus excitant chaque jour et jouer le directeur à Poudlard me ravit au plus haut point ( surtout auprès de cette nouvelle génération d'élèves ), tu dois t'en douter. Puis, comme tu dis, je ne peux qu'être brillant à ce nouveau poste avec un peu d'huile de coudes.
Et toi ? Comment vas tu en ce moment ? Ton travail te plait toujours autant à ce que je vois. Te savoir combler me rempli toujours de joie.

Tu sais que je ne peux rien te refuser aussi gentiment demandé, Deb ! Cette jeune femme ira à ce match avec toi en tant que sortie pédagogique. Quant à mes collègues, ils n'ont pas à gérer cela. Ca serait beaucoup trop compliqué ! Ca serait réunion et papiers officiels à tout va et on aurait tout le temps de laisser passer trois saisons de Quidditch avant d'arriver à un compromis. Non, on va le faire à ma manière ; simple et efficace. J'irais avec vous à ce match. Un membre du Conseil Administration en tant que chaperon. Il n'y a pas plus responsable comme démarche ! Dis moi la date et l'heure et je m'occupe du reste. J'amènerais moi-même la gamine par transplanage de Poudlard.

Tout ça me fera une bonne excuse pour laisser de côté mes "devoirs" et passer un peu de temps avec toi. Toutes ces responsabilités me font regretter toutes ces soirées que je pourrais passer avec toi, mais nous survivrons à cela ! Amis pour la vie, comme on dit.

J'attends tes informations supplémentaires sur la soirée match.
Affectueusement,

Ton Carlito.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre EmptyJeu 13 Nov - 10:55

A l'intention de : Destinataire Debra Grant
De la part de : Dorea Dearborn
Date d'émission : Mardi 29 Novembre, 12h24
Pièce jointe : (falcutatif)

Chère Miss Grant,

Votre courrier me ravit et a manqué de briser mon sommeil et les oreilles de mes camarades de dortoir tellement la nouvelle m'a surprise, émue et enchantée. Je n'ai malheureusement pas pu vous répondre plus tôt car Charlot (mon hibou) a fait des siennes et le concierge a décidé d'effectuer une ronde tardive au sommet de notre tour, ne me laissant que la chance de pouvoir poster cette lettre le lendemain. Quoiqu'il en soit, je ne sais comment vous remercier pour cette énorme opportunité que vous m'offrez actuellement. Bien entendu, je l'accepte et remplirais toutes les conditions demandées, conseillées et obligatoires pour pouvoir avoir la chance et la joie de vous accompagner dans votre travail et d'assister à un match de quidditch hors scolaire.

Je vous remercie également d'avoir pris de l'avance concernant l'autorisation parentale qui arrivera sous peu, j'en suis certaine.

Je ne sais comment vous remerciez et ai très hâte de pouvoir enfin vous rencontrer pour partager cet instant avec vous.

Du fond du cœur : merci infiniment !
Hâte d'être à samedi !

Dorea.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre EmptyJeu 13 Nov - 12:34

A l'intention de : Debra Grant
De la part de : Ton Carlito, le seul et l'unique
Date d'émission : Mercredi 30 novembre, 13h34

Ma Debby,

Après avoir reçu une réponse de Dorea Dearborn, il en est convenu qu'on te rejoindra devant l'entrée du stade à 15h30 pour ton interview. Je vous accompagnerais pour l'interview si cela ne te dérange pas. J'ai très envi de te voir en action. Ne me demande pas pourquoi ; curiosité excessive pour ma meilleure amie peut-être ? Libre à toi de m'envoyer paître ( pour une fois que je laisse cette possibilité à quelqu'un, profites en ! Enfin... ce n'est pas comme si tu étais n'importe qui. ).

Je suis heureux de savoir que nous avons bientôt nous revoir. Ces derniers temps, je suis un peu nostalgique de l'ancienne époque de Poudlard. ce qui est plutôt étonnant de ma part, tu dois bien t'en douter. Mais je pense que c'est côtoyer de nouveau les murs de notre château qui me fait cet effet là. Ca va sûrement passer. Après tout, je ne regrette rien de ma vie. J'ai pris les bon choix, je le sais parfaitement.

Je te souhaite une bonne fin de semaine. Je te fais plein de bisous en attendant de se voir en chair et en os.

Carl.  
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre EmptyDim 22 Fév - 22:22


A l'intention de : Debra Grant
De la part de : Alexis MacFusty
Date d'émission : Poudlard, le 1er janvier 1978

Ma chère Debra,

Je m'excuse de n'avoir pas pris de nouvelles plus tôt, mais ces derniers jours ont été particulièrement chargés. Je devine que tu en sais la raison. Cette dernière semaine a été éprouvante. Comment la nouvelle a été reçu dans le monde magique ? Mal j'imagine. Surtout avec la nomination de Rabastan pour remplacer ce pauvre Arsenius...Je me faisais une joie de savoir qu'il n'avait pas accédé à la direction de Poudlard, maintenant je ne sais plus à quoi m'attendre. Pour tout te dire Debra, je crains même pour mon poste. Disons qu'il n'apprécie pas spécialement mes méthodes, j'ai déjà eu le droit à un entretien privé avec lui. Rends-toi compte qu'il m'a tenu un long discours ennuyeux pour me "recadrer". Je ris jaune, je ris jaune. S'il n'était pas en mesure de me mettre à la porte je crois que je lui aurais donné une vraie raison de me mépriser de la sorte.
Mais ce qui m'a le plus étonné c'est que cette démarche soit venue de lui seul. J'entends par là qu'aucun autre membre du Conseil n'était présent. Je vais d'ailleurs en tenir deux mots à Carl dès que je peux. Cela ne m'étonnerait pas plus que ça que le Rabastan chercher à faire cavalier seul. C'est un homme de pouvoir vois-tu, le partager ne dois faire partie de ses ambitions. Non vraiment, c'est un homme exécrable. Contrairement à Yaxley ou Black qui ont la présence d'esprit de garder leurs vanités pour eux, lui aime à dire à qui veut l'entendre qu'il y a eu erreur dans les premiers scrutins. Il transpire une telle jalousie de son être tout entier que j'en suis malade.
C'est un véracrasse de la pire espèce, aussi bruyant que brutal. Je ne serai même pas étonnée qu'il pose la question des châtiments corporels lors de la prochaine réunion du C.A. si tu veux mon avis. Je ne crois pas qu'il est été préfet durant sa scolarité je me trompe ? En tout cas il semble vouloir rattraper cet affront en enlevant le plus de points possible aux élèves pour toutes sortes de raison plus ou moins honnêtes.  

Mais passons, j'ai retrouvé le terrain de Quidditch, avec les nouveaux décrets qui obligent les joueurs à s'entraîner en présence d'un adulte, je me retrouve à nouveau dans ce lieu qui nous a été cher. C'est un véritable plaisir de voir ces jeunes sorciers voler avec passion et innocence.

Comment se passe ton travail à la Gazette ? J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver dans un avenir proche. En attendant je lis chacun de tes articles avec délice, tu n'as pas ton pareil pour faire ressortir toute la beauté du Quidditch.

Sincèrement,

Alexis MacFusty
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre EmptyLun 23 Fév - 14:13




A l'intention de :Debra Maureen Grant
De la part de : Charles C. Diggory
Date d'émission : Poudlard, le 14 janvier 1978

Mme Grant,

Bien que je n'ai jamais eu la chance de vous rencontrer sachez que je partage votre inquiétude. En tant qu'élève de cette école je déplore le manque d'intérêt que certaines instances nous portent. Ces derniers mois j'ai souvent eu l'impression que les enjeux politiques prenaient le pas sur la véritable question qu'est l'avenir de Poudlard et de tous les futurs sociers qui la composent. Vous jugerez peut-être que je manque également d'impartialité car vous n'êtes pas sans savoir les liens fraternels qui m'unissent à Amos. Cependant je suis convaincu que pour le bien fondé de cette école, ainsi que pour des questions évidentes de démocratie, il est nécessaire que de nouvelles élections soient faites. Qu'est-ce qui nous prouve aujourd'hui que toutes les personnes qui ont voté pour la présence de feu M. Samuels au Conseil, auraient voté pour M. Lestrange si le premier ne s'était pas présenté ? Rien il me semble. Et dans le temps de crise que nous traversons il me semble important de faire les choses dans les règles afin de ralentir un maximum des forces qui semblent vouloir instaurer la peur dans notre école.

Vous trouverez ci-joint le formulaire complété en mon nom,

Avec intérêt,

Charles Colin Diggory

Parchemin joint

Je soussigné(e) Diggory Charles Colin, né(e) le 23 février 1960,, actuellement élève de Serdaigle, souhaite que de nouvelles élections soient tenues afin de trouver démocratiquement un remplaçant à M. Arsenius Samuels.
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre EmptyMar 24 Fév - 3:10

A l'intention de :Debra Grant
De la part de : Lux Yaxley
Date d'émission : 15 janvier 1978

Chère Debra,

Il est dommage de reprendre contact suite à ce drame. Lorsque j'ai vu cette pétition venant de vous, cela ne m'a guère étonné. Pour tout vous dire, la présence de Monsieur Lestrange est assez... envahissante. Cela reste entre nous, mais même mon père peste contre lui ! Je vous retourne pas le bon immédiatement. Je préfère sonder le terrain dans ma famille, voir d'abord comment il réagissent. Je sais qu'il s'agit de lâcheté de ma part mais je sais qu'après nos quelques confidences, vous me comprendrez. Nous aurons peut-être l'occasion d'en reparler à la Gazette ? Les vacances de février approche, on aura la possibilité de se retrouver durant ce stage tant mérité...

Je pense souvent à vous,

Lux Yaxley.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre EmptyMar 24 Fév - 13:18

A l'intention de : Debra M. Grant
De la part de : Carl P. Londubat
Date d'émission : Poudlard, 12 janvier 1978

Ma douce Debra,

Comment vas-tu, ma grande ? Pardonnes moi de n'être que peu présent dernièrement, mais mes obligatoire à Poudlard et d'auror s'entremêlent avec une telle force que j'en ai perdu le sommeil. J'espère réellement que tu vas bien, je m'inquiètes beaucoup pour ceux qui me sont chers depuis ce qui est arrivé à Samuels... Je m'inquiète beaucoup pour toi, Deb.

Avoir de dire quoique ce soit de plus, je veux tout d'abord t'assurer que Michael est en sécurité, j'en fais une affaire personnelle, mais au sein de Poudlard, je n'ai aucune inquiétude là dessus. Tu peux me faire confiance.

Pour ta pétition, je la trouve parfaite et sûrement de rigueur, malheureusement, je suis moi-même membre du Conseil d'Administration de Poudlard, ma voie ne serait pas objective et ne valoriserait pas tes objectifs. Saches que je suis tout de même totalement derrière toi dans ce projet. Lestranges n'est pas quelqu'un de bien, et si Yaxley et Black ne sont pas recommandable, lui est sûrement bien pire... Je ne t'empêcherai donc pas de continuer dans ta lancée, mais je voudrais réellement que tu me promettes de rester prudente. Le monde magique part à la dérive et ce depuis la mort de Dumbledore... les actions de chacun doivent être fait avec des pincettes. Fais moi confiance la dessus aussi.

Ne m'en veux pas de ne pas signer, mais je souhaite réellement rester à Poudlard avec mon poste pour m'assurer que tout ira bien pour les jeunes sorciers. Mon nom est trainé dans la boue depuis que je suis monté membre du Conseil. Je ne l'aurais jamais envisagé, mais certains seraient d'avis de dire que je ne suis pas à la hauteur. Je ne suis pas sur la sélect, mais ça ne saurait tarder surtout avec un nouvel homme du genre de Lestranges à mes côtés. J'espère que tu me comprends, car je ne parle pas de mes envies, de mes ambitions, je parle bien pour toutes les têtes blondes de l'école.  

Je t'en pris, promets moi d'être prudente si tu t'immisces dans les affaires politiques de l'Angleterre Magique. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit. Je tiens énormément à toi, tu le sais, hein, Debranita ?

Je t'embrasse,

Ton ami, Carl.  
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre EmptyMar 24 Fév - 15:58


A l'intention de : Debra Grant
De la part de : Alexis MacFusty
Date d'émission : Poudlard, le 12 janvier 1978
Parchemin joint
Je soussigné(e) Alexis Isaac MacFusty, né(e) le 15 août 1951, actuellement Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard, souhaite que de nouvelles élections soient tenues afin de trouver démocratiquement un remplaçant à M. Arsenius Samuels.

Ma chère Debra,

La vie à Poudlard n'a jamais été aussi difficile, entre les lettres de parents qui s'inquiètent pour la sécurité de leurs enfants et les envies tyranniques de notre Lestrange, le début d'année commence plutôt mal. Je n'ai pas pu passer à côté des gros titres de la Gazette qui semble se délecter d'avoir un sujet plus croustillant que l'invasions de murtlap sur les côtes. C'est accablant de voir que le malheur des autres sert de nourriture. Mais après tout, le devoir d'un journal n'est-il pas d'imprimer l'actualité et de semer la pagaille ? La presse peut être un atout sans limite.
J'ai moi-même envoyé mon soutien à la famille Samuels. Ses enfants sont des élèves remarquables, le poids d'une telle épreuve est cependant trop lourde pour leurs jeunes épaules. Surtout avec Rabastan qui parade à côté.
A ce sujet, j'ai bien fais de retarder ma réponse à ton hibou. Dans ma dernière lettre je ne voulais nullement t'inquiéter outre mesure. Mais je suis franche avec toi, Rabastan Lestrange n'est pas un homme fait pour la direction de Poudlard. Ses ambitions sont trop sombres et je prédis un avenir bien malheureux s'il gardait son poste. Le Conseil a été très fragilisé par la disparition de Samuels, et je crains qu'il ne survive pas longtemps avec son remplaçant en son sein.
C'est pourquoi je me suis permise de te parler franchement de mes inquiétudes. Cependant tu ne dois pas t'inquiéter plus que ça pour ton petit frère. Il est bien entouré, mais je n'hésiterai pas à m'interposer entre lui et Lestrange si c'était nécessaire, comme je le ferai pour n'importe quel autre élève. Je sais néanmoins à quel point il est cher à tes yeux, et je ferai en sorte de toujours me trouver entre la route de Rabastan et la sienne. Tu en as ma parole.

Ta réaction face à cette histoire est légitime. Mon impression est que le Ministère de la Magie est aujourd'hui dépassé par ces morts successives, par ce Voldemort qui se prétend Lord, par l'assassin mystérieux de Dumbledore et par la montée d'intolérance auquel le monde magique doit faire face. Je pressens que les choses vont mal se terminer Debra. Nous sommes peut-être à l'aube d'une crise bien sombre et je n'espère qu'une chose, que les choses se calment.

Tu trouveras ma signature sur le parchemin joint. Bien que faisant partie du corps enseignant, on pourra penser que ma décision n'est pas très partiale. Pourtant, à mon sens, je suis l'une des mieux placer pour savoir ce qui est le mieux pour les élèves de cette école. Or, Lestrange ne possède aucune qualité requise pour ce poste et il est de mon devoir de le signaler aux autorités compétentes. Tu as tout mon soutien dans ta démarche Debra, tu peux compter dessus à tout moment. Cependant je t'encourage à faire attention à toi, prendre ouvertement position contre Lestrange peut t'apporter des ennuis.

Peut-être pourrons-nous rencontrer en février ? Même si tu ne prends pas de vacances, je serai ravie de t'inviter à prendre une pause dans une de tes journées chargées. D'ici là, n'hésites pas à me contacter, je suivrai ta campagne avec intérêt.

Sincèrement,

Alexis MacFusty

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre EmptyMer 25 Fév - 11:06

A l'intention de : Debra Maureen Grant.
Émis par : Marie-Ange Reine Terreur.
Date : Le 12 Janvier 1978.

Bonjour,

Nous ne nous connaissons pas bien, à vrai dire, mais je salue votre initiative. Je ne suis pas rassurée non plus à l'idée de voir Mr Lestrange à Poudlard en remplacement de Mr Samuels (Merlin ait son âme), et même si ça part d'une bonne intention, celle de remplacer un membre vacant du conseil d'administration, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faudrait un suffrage pour remplir cette place vacante.

Aussi, c'est avec plaisir que je vous renvoie ce formulaire, dûment rempli et signé.

En espérant que ça serve à quelque chose,

Marie-Ange R. Terreur.

Parchemin joint :

Je soussigné(e) Terreur, Marie-Ange Reine, né(e) le 13 Août 1960, actuellement en septième année à Serpentard, souhaite que de nouvelles élections soient tenues afin de trouver démocratiquement un remplaçant à M. Arsenius Samuels.



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre Empty

Debra Maureen Grant ప Fenêtre à lettre
Page 1 sur 1