Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NOX « coeur glacé.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: NOX « coeur glacé. NOX « coeur glacé. EmptyMer 1 Oct - 13:30





YAXLEY

ZEPHYR, NOX
∇ A NOS VIES DE MERDE, DANS CE MONDE DE MERDE, QUI TIRE À SA FIN.



NOX « coeur glacé. 0KMgZ
Nom : Yaxley
Prénom : Nox, Zéphyr
Age : Seize longues années d'existence
Nationalité : Anglais
Nature du sang : Sang-pur, évidement
Année / Métier : Sixième et avant-dernière année
Patronus : Un renard.
Épouvantard : Sa soeur inerte, son corps gisant sur le sol.
Qualités et défauts : Personne ne peut réellement savoir ce qu'il se passe dans la tête du jeune-homme. Marginal et solitaire le brun ne peut s'empêcher de faire ce dont il a envie. Les limites n'existent pas, sa volonté les écrase. Manipulateur, Nox ne peut s'empêcher d'user de ruse et de charme pour amadouer ses proies. Son comportement s'adapte à sa proie, se moule aux espérances de chacun dans le but de les atteindre. Toute personne devient sa marionnette. Il aime ça, Nox, dominer les autres. Il observe ses camarades, les guette, les épie soigneusement avant de s'en approcher. Prédateur hors pair et marionnettiste. De plus, Nox aime jouer, surpasser ses limites pour gagner de quelconque défis. Comme sa jumelle, Nox est un jeune-homme extrêmement protecteur et impulsif. Un véritable jaloux qui ne supporte pas qu'on touche à ce qui "lui appartient".
Baguette : Trente-et-un centimètre, une baguette constituée de bois d'Ebène avec une plume de phénix.
Featuring : Sean O' Pry


Amateur d'Harry Potter et des RPGS, j'ai succombé à votre forum. Spleen.ocean a dix-huit petites années d'errances et est localisé dans le SUD-EST de la France :a Je suis actif 7j/7 et réponds assez rapidement aux RP's. J'suis un AS du flood, aussi  mouais  Vous êtes prêt à m'adopter ?  leche  (Et y'a pas de MDP, bande de vilaines !  shifty  )
NOX « coeur glacé. Hollow_art_so023


Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif ©️ Crédit avatar ©️ Crédit icône



Dernière édition par Nox Z. Yaxley le Mer 1 Oct - 13:32, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: NOX « coeur glacé. NOX « coeur glacé. EmptyMer 1 Oct - 13:30





Mon

histoire
CATACLYSME





Tu clignes des yeux, encore, et tes lèvres s'entrouvrent machinalement pour qu'un bâillement s'y échappe. Trois... Deux... Un... Tu rouvres tes yeux, et la lutte intérieure reprends une nouvelle-fois. T'ignores combien de temps tu tiendras,et probablement même renies-tu l'éventualité de céder aux bras de Morphée, mais qu'importe. Tu l'observes, soigneusement calée contre ton torse et tu souris. Lux, un rayon de soleil qui t'éclaires dans cette pénombre de la nuit. Lux, ta jumelle sur qui tu veilles. Chaque nuit le même rituel, l'un sacrifie ses heures de sommeil tandis que l'autre succombe aux bras envoûtant de Morphée. T'as l'habitude, et pourtant, tu ne peux t'empêcher de contempler la beauté qui se dégage de sa personne. Lux, c'est ton oeuvre d'art. C'est celle qui illumine ton quotidien. Ton sourire s'élargit, et instinctivement tu ne peux t'empêcher de calquer ta respiration à la sienne. Un souffle, une inspiration, et ton sourire s'élargit. Elle t'apaise.« Nox, tu ne dors pas ? » Son doux murmure conduit le bout de tes doigts à effleurer délicatement sa joue. « Dors, je veille sur toi. » tes caresses s'égarent sur le creux de son cou, descendent parfois sur ses épaules dénudées avant que tes lèvres n'y égare un doux baiser. "Bonne nuit, Lux"


Tes pas s'enchaînent, traînant parfois sur les dalles de l'établissement alors que tes pensées naviguent on ne sait où. Le corps altier, il t'arrive parfois de balayer distraitement les alentours du regard sans réellement accorder d'importance aux rares personnes que tu viens à croiser. Tes yeux dérivent de connaissances à bourreaux et un fin sourire ne peut s'empêcher de s'immiscer soigneusement sur tes lèvres en découvrant quelques petites pimbêches te saluer. Tes pas se poursuivent, insensible à ces sourires. Sans-gêne, il t'arrive de bousculer quelques élèves. Un coup d'épaule plus violent que les autres et tu perçois un bout des ragots. De ces commérages incessants qui ne cessent d'alimenter l'enceinte de l'établissement. « Dumbledore est mort » Tu t'arrêtes subitement, fronces tes sourcils et tends l'oreille dans l'espoir d'en apprendre d'avantage. T'y crois à peine, probablement trop accroché à l'image de ce vieil-homme qui n'a cessé de valoir de futiles égalités. Dans ton esprit, ce vieux rabougrit semblait immuable, ancré dans l'enceinte de cet établissement, probablement même enraciné aux murs de cette forteresse. Alors, inconsciemment ton sourire s'élargit. Si subtilement qu'aucun élève ne peut dissimuler la différence avec ce visage impassible que tu arbores quotidiennement. La mort n'est qu'une futilité dont tu te fiches bien, les hommes naissent, meurent, et la vie continue. Cependant, la mort de Dumbledore est loin d'être une futilité. A tes yeux, celle-ci est probablement le commencement d'une nouvelle ère. Le retour à l'Ordre, à la domination des sangs-purs. Ta jubilation te fait oublier la mort de cet ancestral directeur, et t'es prêt. Prêt à montrer que tu es digne des Yaxley.


Le prédateur attends, sourire aux lèvres tu guettes le bon moment pour intervenir. Marlène est entourée de ces ignares de premières années. Et si la voir s'énerver contre ses minis-serpentards est une distraction plaisante, ton intervention permettrait probablement de gravir quelques échelons. Alors tu manifestes ta présence, un raclement de gorge suffirait presque à les faire déserté.« Tu vois, parfois ce n'est pas si mal de m'avoir dans les parages, Mckinnon. » Ton fin sourire immuable en dit long, et un léger clin d'oeil vint rapidement appuyer tes dires. Des regards, un léger sourire et tu jubiles de l'intérieur. Pas besoin d'être devin pour deviner que ta prochaine marionnette vient elle-même de nouer ses ficelles. Alors, tu laisses distraitement le bout de tes doigts pianoter habilement sur cette petite table miteuse sur laquelle tu viens de t'installer. Un décompte s'enclenche machinalement en ton esprit. Tu le sais, Marlène Mckinnon vient de mordre à l'hameçon .



Un vague soupire vint s'échapper entre tes lèvres, et tu sens un cataclysme se former au prés de toi. La tornade Lux, un bouillon de sentiment, une jalousie qui menace ton être. Instinctivement tu attends que ces jurons s'échappent entre ses lèvres rosées. Des noms d'oiseaux, des paroles incompréhensibles, allant jusqu'à te ressortir des idioties faîtes plusieurs années auparavant. Soigneusement dissimulée dans le placard de la jeune-demoiselle, tu percevrais presque le rire de cette vieille Berthie. Sagement tu attends. Tu patientes sur ton lit en laissant tes prunelles détailler soigneusement chaque traits de ce doux visage que tu connais tant. Les minutes s'écoulent, et peu à peu les mots de la jeune-Yaxley se fondent dans l'air. Elle s'apaise enfin, et tes bras se tendent pour attraper le creux de ses hanches. Un mouvement suffit à l'amener à toi. « Serais-tu jalouse, mon amour ?  » Tu l'amadoue à ta manière, apaises ses moeurs alors que tes doigts déboutonnent délicatement quelques boutons de son chemisier. Un... Deux... Trois... Tu te penches vers sa peau, et tes lèvres se déposent sur son bas-ventre pour y égarer un doux baiser. A la suite, tes lèvres viennent s'entrouvrirent pour délaisser tes gestes à quelques mots. Tu souffles contre sa peau. « Je n'aime que toi. »

 


Anomalie & Nut's © Crédit gif



Dernière édition par Nox Z. Yaxley le Mer 1 Oct - 14:58, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: NOX « coeur glacé. NOX « coeur glacé. EmptyMer 1 Oct - 13:56

Bienvenue sur le forum 72
Il y en a une qui va être heureuse !!
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: NOX « coeur glacé. NOX « coeur glacé. EmptyMer 1 Oct - 14:40

Bienvenue waw très bon choix de pv owi
hâte de lire ta fiche 72
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: NOX « coeur glacé. NOX « coeur glacé. EmptyMer 1 Oct - 14:49

OMFG !!!! 77 owi calinou cheers han woo luxinette <3 ronde luv payard champagne leche coeur et surtout sexe (Arrow)

J'ai vraiment trop hâte de lire ta fiche ! Tu me réserves un RP ! C'est même pas une option 72
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: NOX « coeur glacé. NOX « coeur glacé. EmptyMer 1 Oct - 15:00

Merci à vous et réservez-moi des liens ! 72
D'ailleurs, j'ai tellement hâte de vous rejoindre que j'ai terminé ma fiche ! héros hm
Spoiler:
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: NOX « coeur glacé. NOX « coeur glacé. EmptyMer 1 Oct - 15:11





Bravo, tu es validé(e) !


NOX « coeur glacé. 140929070057243157

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous  32 Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis  mwa ? waw ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang waw 77 Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici.

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas waw  I love you  
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: NOX « coeur glacé. NOX « coeur glacé. EmptyMer 1 Oct - 15:54

Coucou I love you
Je ne te souhaite pas la bienvenue mdr
Bravo pour ta validation !



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: NOX « coeur glacé. NOX « coeur glacé. Empty

NOX « coeur glacé.
Page 1 sur 1