BRAN / i wish that i could wake up with amnesia
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Sam 4 Oct - 17:19

WESTFIELD

BRANDON

It's like we never happened, was it just a lie?
If what we had was real, how could you be fine?

Nom : Westfield
Prénom : Brandon, plus communément appelé Bran
Nationalité : anglaise
Nature du sang : sang-pur
Année / Métier : 6e année
Patronus : une girafe
Épouvantard : un gros scarabée
Caractère : Patient – garde beaucoup pour lui – curieux – con -  hésitant - amoureux de la nature – naïf – manipulable – suiveur – un peu bête  –  pas leader pour un sou – impressionnable – bavard – mauvais élève – distrait – toujours la tête dans la lune –pas très méfiant  - indécis – bordélique – sourit toujours bêtement – réfléchit pas vraiment avant d’agir – trouillard – relou – collant.
Baguette : Bois de châtaigner, crin de licorne et 28 cm
Featuring : Dylan O'Brien

Coucou moi c'est Maïlys j'ai 19 ans je viens de l'extrême sud et je vous aime. J'ai pas vu de code, je vais relire le règlement quand j'aurais moins la flemme. Je vous aime. Comment ça je vous l'ai déjà dis ?  12  I love you

Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif ©️ Crédit avatar ©️goldcrest Crédit icône

Dernière édition par Brandon Westfield le Sam 4 Oct - 18:44, édité 3 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Sam 4 Oct - 17:19

Mon

histoire
where it all begins

Bran ! Bran ! Branbran ! Bran ! Ohééé !  » Le garçon blond de 9 ans sautait au rythme de ses cris devant la fenêtre, trop haute pour lui, afin d’être perceptible depuis l’intérieur –tout en faisant des grimaces évidemment.

« Chuuuut Jack, on va t’entendre, tu sais très bien que t’es pas la bienvenue ici ! » répondit Bran d’un air paniqué et en fermant les rideaux. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas de lui –bien au contraire. Mais ses parents étaient dans la pièce d’à côté et il lui avait été formellement interdit de fréquenter les moldus. Enfin les nés-moldus en l’occurrence, mais ce n’était pas tellement mieux. Bran et Jackson étaient amis avant même que celui-ci ne lui révèle son secret, et que le brun en fasse par conséquent de même. Ils étaient amis, meilleurs amis, tous les deux sorciers. Mais l’un était de sang pur et l’autre né moldu, et ça, ça changeait tout.

Bran, 8 ans, écarta légèrement le rideau et chuchota : «  Je te retrouve après mon cours de magie.  » «  Et moiiii je peux venir ? Je suis sorcier, moi aussi !! » « Je crois pas que maman et papa voudraient. Ils ne t’aiment pas. » Jackson cracha au sol et leva le nez en l’air, tentant de ne pas montrer à quel point il était déçu. Il ne leur avait rien fait, après tout. « A tout à l’heure. » Bran referma les rideaux et mis ses chaussures de retrouver Melinda. Ils étaient aussi voisins. Ils étaient censés se fiancer dès qu’ils seraient un peu plus vieux, d’après ce que lui avaient confié ses parents.

« C’est quoi que tu regardes ? » Dit Melinda en croisant les bras. « Je regarde si ça a poussé depuis la dernière fois » répondit-il en désignant sa poitrine. Melinda lui fit un coup sur la tête. « Tu es irrécupérable ! Me dis pas que c'est encore Jackson qui t'as mis ça dans la tête. »

La rousse et lui étaient bons amis et rigolaient bien ensemble. Bran était juste un peu déçu qu’elle soit toute plate sans nichons, physiquement il y avait mieux mais bon elle était cool quand même. Il y avait pire comme future femme. Jackson lui avait dit que ça viendra dans quelques années et qu’elle sera peut-être même comme Cindy Crawford ou Brigitte Bardot, le genre de meufs qui étaient dans les magazines moldus que Jack lui montrait parfois. Ils marchèrent vers leur cours en se chamaillant gentiment.

*
* *

Nous avons eu vent de choses te concernant. Tu fréquentes encore ce Jackson ? Tu crois que tu peux te comporter comme bon te semble parce que tu es désormais loin de nous ? Tu es un Westfield. Tu es notre fils unique. Tu nous dois respect et obéissance. Tu as beau ne pas avoir été à Serpentard comme nous tous, tu portes toujours notre nom de famille. Tu es fiancé. Tu as des engagements envers nous mais aussi envers les Greengrass. Ces derniers nous ont contactés. S’ils entendent encore quoique ce soit à notre sujet, à ton sujet, ils risquent de rompre les fiançailles. Et tous les avantages fiscaux qui vont avec. J’espère que tu réalises bien dans quelle situation tu nous mets ! Tiens-toi à carreau. Je refuse que tu foutes en l’air notre si grande amitié avec cette famille dont nous avons eu tant de mal à t’accorder la main de leur fille.

Bran s’apprêtait à déchirer la missive lorsqu’elle lui fut arrachée des mains. « C’est de tes parents ? Donne moi ça ! » Bran, n’en revenant pas de ce qu’elle venait de faire, la lui tira : « Hey c’est ma lettre ! » « Petrificus Totalus » Bran, complètement immobilisé, était rouge de colère. Melinda était devenue nettement moins sympa depuis qu’ils étaient à Poudlard. Elle n’arrêtait pas de jouer le rôle de sa maman : à savoir lui dire qui il devait fréquenter ou pas. Madame se croyait la plus intelligente du monde depuis qu'elle était à Serdaigle.

Melinda émit un petit cri aigu en lisant les derniers mots. « Mais t’es égoïste comme c’est pas permis ! Tu penses à ta famille, parfois ? On s’en tape de Jackson, c’est un né-moldu, fais toi d’autres amis ! »

Deux mois plus tard, les fiançailles furent rompues. Oups, avait-il pensé en recevant la dernière beuglante de ses parents. Il joua pourtant au fier devant les autres. Melinda ne lui adressa plus que des regards froids et hautains, auxquels il avait bien du mal à répondre. Il n’avait pas réussi à laisser tomber Jack, à se faire d’autres amis. En vérité, il n’en n’avait pas plus envie que ça. Ça lui arrangeait bien que les fiançailles soient rompues, au final. Il n’aurait carrément pas pu se coltiner cette tornade rousse toute sa vie. L’histoire -la version de Melinda- ayant fait le tour de Poudlard, Bran était encore moins populaire qu’il ne l’était déjà. Mais heureusement, ni Jackson, ni Freya, la dernière membre qui s’était greffée à leur duo, ne lui en voulurent. Bien au contraire. Ils étaient flattés, soulagés, fier, mais surtout heureux de la décision de Bran qui les avait préférés à leurs parents. Même si c’était pas vraiment fait exprès. Après tout, il n’avait jamais voulu être considéré comme la honte de la famille. Il aimait ses parents, sincèrement, il les trouvait seulement durs avec lui. «  Imagine un jour t’épouse une né-moldue ! J’ose même pas imaginer leur tête. Déjà que moi j’avais peur de me prendre un sort dans la gueule à chaque fois que je les croisais. Bravo mec. Moi j’aurais jamais été capable de me tenir tête comme ça à mes parents. » Plaisanta Jason. Freya lui fit un bisou sur la joue de Bran et le gratifia d’un grand sourire. « Je suis fière de toi. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, nous on sait qu’au fond t’en as dans le ventre. » Bran rougit mais ne démentit pas pour autant -au contraire. Ils pensaient tous qu’il avait fait exprès. Qu’il avait défié ses parents, qu’il leur avait posé ultimatum, qu’il s’était vaillamment engueulé et battu avec eux. Ils avaient tort. Bran avait tout simplement choisi de les ignorer.

*
* *

Onze, douze, treize, quatorze ans. Bran forgeait sa personnalité petit à petit, au fil des années. Il passait son temps avec Jack et Freya, ses meilleurs amis, et ne pouvait s’empêcher de se sentir seul lorsqu’ils décidaient de voir leurs autres amis, bien que ça soit rarement le cas. Il n’était pas du genre timide, pourtant, loin de là. Il ne savait juste pas comment s’y prendre. Les gens le trouvaient souvent trop bavard, trop lourd, trop con. Trop manipulable surtout, on l’utilisait puis on le jetait. Et puis clairement il s’était attiré les foudres d’un grand nombre de monde depuis ce qui s’était passé avec Melinda, qui s’amusait de son côté à monter toujours plus de gens contre lui. Il n’y pouvait rien. C’était un passif lui. Loin du feu de l’action, il suivait le mouvement. Il cherchait encore ce qu’il voulait faire de sa vie. Il n’arrivait pas à se prendre en main. Ce fut le cas jusqu’à sa rencontre avec Lyra.

*
* *

Cela faisait plusieurs jours que Bran passait tout son temps avec la jolie rousse du nom de Lyra. Cette dernière avait comme miraculeusement réalisé à quel point il était beau, intéressant, parfait, breeef qu’il ne fallait pas se fier aux rumeurs. Cela dit, elle avait quelque chose derrière la tête, quelque chose dont Bran était loin de se douter, évidemment. Mais Freya était loin d’être aussi aveugle. Cousine de la dite Lyra, c’était elle qui les avait faire connaissance, sans vraiment le vouloir, après les avoir laissé seuls pendant qu’elle allait chercher récupérer quelque chose dans son dortoir. Ils avaient échangés quelques mots, quelques sourires et désormais ils ne se quittaient plus. Au grand dam de Freya qui connaissait sa cousine plus que quiconque et savait qu’elle était loin d’être aussi bienveillante et innocente qu’elle le prétendait, surtout lorsqu’elle était en compagnie du brun. Ses faux sourires cachaient quelque chose. Elle le découvrit bien vite en l’entendant se moquer de Bran devant quelques amis.
« Mais si je t’assure, Lyra s’est royalement foutu de ta gueule  ! J’avais déjà des doutes mais maintenant je comprends mieux. Tu sais, je la connais mieux que quiconque. Elle a toujours été manipulatrice, à chercher à se rapprocher des gens pour le prestige. Elle anticipe son avenir. Elle veut dompter ton cœur pour t’utiliser à sa guise. Elle t’as comparé à un elfe de maison !
- Arrête tes conneries, on parle bien de la même Lyra ? Je te connais. C'est si étonnant qu’une fille s’intéresse à moi ? Oh ! Je vois. T’es jalouse en fait.
- Ca va pas ?!
- Jalouse jalouse jalouse.
- Mais va te faire foutre, je fais ça pour toi. Lyra c’est pas une fille bien. Elle a trompé tous ses copains sans exception. Elle n’est pas la fille modèle qu’elle prétend être. En vrai c’est même une… salope ! Ouais c’est ça, une salope ! Une grosse connasse qui m’a volé mon ex et l’a largué pour un mec plus friqué, de sang plus pur, puis elle l’a quitté parce qu’il était intelligent. Oui, tu as bien entendu, intelligent !  Euh, je dis pas que tu ne l’es pas… mais elle sait qui tu es, d’où tu viens. Elle t’éloigne de nous parce qu’elle pense qu’on a une « mauvaise influence » sur toi. Tu réalises ça, au moins ?
- Freya, tu me fatigues. Je vais être plus clair. Toi t’as tes potes, Jackson a les siens. J’ai jamais eu personne d’autre que vous et j’aimerais bien connaitre du monde, moi aussi. Et, comme par hasard, j’aime bien Lyra, elle ne m’a encore rien fait que je sache. Vous pourriez arrêter de me coller et me dire ce que j’ai à faire. Non ? C’est pas trop te demander de me laisser vivre ma vie ? Quelle finesse, Westfield, quelle finesse. Surtout quand on sait qu’il venait de lui sortir un ramassis de mensonges. Ce n’était pas eux le problème, mais bien lui. Lui qui ne se faisait pas une place dans Poudlard et qui croyait avoir trouvé la clef de la popularité avec Lyra.

Freya ouvra la bouche pour répliquer, puis se ravisa. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait d’entendre.

« Très bien. Dans ce cas tu n’entendras plus parler de moi. » Et dans une démarche majestueuse, elle tourna les talons. Elle était déterminée à laisser Bran se démerder seul jusqu’à ce qu’il se mette à genoux pour lui demander de l’aide, et surtout pardon.

*
* *

«  C’est vrai ce que Freya m’a dit ? Vous vous êtes disputés ?  » « Tu la connais, elle interprète toujours tout de travers.  » Gémit Bran. Il s’en voulait déjà. Il n’avait pas été très fin pour le coup. Il devrait peut-être aller lui présenter des excuses. «  Je te connais-toi surtout. T’es loin d’être le mec le plus malin du coin, tu vexes facilement les gens même quand c’est pas fait exprès.  » Dit Jackson en haussant en prenant son ami par l’épaule.  « Elle n’aime pas que je passe du temps avec Lyra. » Il marqua une pause. « Elle me plait beaucoup tu sais. » Jackson retint son souffle. «   Freya ?  » Bran ouvrit grand les yeux. « Non, Lyra ! Moi avec Freya ça va pas ? » Bran fit semblant de vomir. « Elle est tellement chiante. Et casse couille. Et autoritaire. Et… argh ! Qu’est-ce que je supporte pas quand elle saute sur mon lit dès le matin pour me réveiller ! Et quand elle me crie parce que je mets de la nourriture partout quand je mange ! On croirait Melinda parfois…  » Jackson l’interrompit. « Mais c’est ton amie. Ta meilleure amie. » Bran détourna le regard ne répondit pas. Il avait peut-être besoin de prendre ses distances. De changer d’air. La venue de Lyra, une élève de Serpentard de sang-pur de bonne famille, était une bonne raison pour lui permettre de mettre de l’ordre dans sa vie.

*
* *

Dumbledore était mort. Bran n'en revenait pas. C'était un guide, un sage homme, un symbole qui s'effondrait. Bran n'en n'était pas très proche, à vrai dire il a du lui dire bonjour quelques fois dans les couloirs mais ça s'arrêtait là. Sa mort l'attrista mais il n'eut pas de mal à aller au delà. Elle l'intrigua, surtout. Ce n'était pas normal qu'un homme aussi noble meure d'une manière aussi ingrate. Certes il était vieux, mais il méritait quelque chose de plus digne. Il mit ces pensées dans un coin de sa tête. Il ne tenait pas à connaitre l'assassin à tout prix. Non, il était simplement curieux. Le conseil qui lui succéda lui sembla en revanche une bonne chose. Il croyait en l'union qui faisait la force, il savait que lorsqu'on était plus, on était meilleur. Il n'attend pas grand chose d'eux, en fait, il s'en fout un peu. Il est dans une période de recentrage sur sa vie, sur son avenir, pas sur celui de Poudlard et du monde magique. On verra après s'il décide d'ouvrir les yeux et d'avoir un regard un peu plus critique. Pour l'instant, il est là, il observe, il écoute, il hoche la tête et il vit très bien comme ça.

*
* *

« Viens.  » Lyra lui attrapa la main et l’attira à lui… puis pivota et l’entraina dans la salle sur demande, mettant un très gros vent au passage à Bran qui avait s’était attendu à un câlin. D’ailleurs, la salle sur demande était en elle-même très différente de ce qu’il s’était imaginé : pas de coussin ou d’ambiance romantique, pas de lit King Size pour on ne sait quelle bêtise… Non. Une salle sombre et poussiéreuse avec une collection de bouquins qui n’avait rien à envier à celle de la réserve. Des étagères présentaient divers objets plus étranges et angoissants les uns que les autres, la lumière était loin d’être abondante et créait une atmosphère pas très apaisante. Loin d’être à l’aise Bran tentait de se rassurer en s’agrippant à Lyra. « Qu’est-ce que c’est ?  » Demanda-t-il tout bas.

« On va s’amuser un peu. » Euh cool l’ambiance glauque mais la place pour faire l’amour c’est où ? Ils avaient testé un peu tout et n’importe quoi ces temps-ci, Lyra c’était la première fois de Bran en bien des choses et il était vraiment heureux que ça soit-elle, si attentionnée et patiente à son égard. Elle le regardait toujours tendrement, elle le critiquait parfois gentiment quand il faisait des bêtises. Mais l’essentiel, c’était qu’il avait l’impression, au moins quand il était avec elle, d’être important aux yeux de quelqu’un. Pas comme Freya qui le prenait encore pour un gamin à éduquer. Leur relation, quant à elle, avait viré au cauchemar. Ça faisait plus d’un an qu’ils ne se parlaient plus que pour se lancer des atrocités au visage. Ça faisait mal à chaque fois, parce qu’au fond ils s’étaient brouillés pour rien. Jackson avait le cul entre deux chaises et souffrait peut-être même plus qu’eux de leurs disputes incessantes. Il avait presque abandonné l’idée de revoir leur trio un jour, maintenant que Freya ne restait plus qu’avec ses amies féminines et que Bran filait le parfait amour avec Lyra -et qu’ils s’en portaient très bien comme ça, apparemment. Le sourire doucereux de Lyra le tira de ses pensées. Une petite flamme noire brillait au creux de sa main, et Bran pouvait y deviner tous les maux du monde. Est-ce que c’était… ?

« Tu as déjà pratiqué la magie noire, Bran ? »
Bran se figea. Il était choqué par ce qu’il venait d’entendre, mais curieux. Et pourquoi pas ? Où était le mal ?

Anomalie & Nut's © Crédit gif

Dernière édition par Brandon Westfield le Sam 11 Oct - 12:29, édité 3 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Sam 4 Oct - 18:05

Luigiiii waw Tu vas nous faire le coup du plombier ? :héhé:
En tout cas, bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche ! En tout cas, ton perso' promet rien que par son caractère ^^

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Sam 4 Oct - 19:05

Bienvenuuuuuuuuue 72
Tu t'es dit qu'il fallait compléter le cast de Teen Wolf ? mdr Enfin vu le caractère je trouve que Dylan lui va comme un gant !
En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche. Contente de te voir débarquer parmi nous leche
Et j'adore ton avatar mdr
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Sam 4 Oct - 23:19

Bienvenue sur le forum !!
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de jouer avec toi !
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Sam 4 Oct - 23:37

Bébéééé 77 77
Bienvenue mon chou j'ai trop hâte de lire fiche ( merci d'avoir suivi mon conseil pour le prénom ( :héhé: )) et de jouer avec toi coeur cheers owi

et Dylan crédidiou bave bave bave
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Dim 5 Oct - 9:34

ILY ma biche I love you calin owi bisous 72 drool 32

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Dim 5 Oct - 12:23

Bienvenue parmi-nous, et bon courage pour ta fiche 72 leche
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Sang: Pur

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Dim 5 Oct - 18:10

OH ! Mais c'est Bubus ! Je n'avais pas vu que tu avais posté Arrow
Bonne rédaction à toi leche

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Dim 5 Oct - 23:36

je suis dans ton profil, je peux mourir en paix.

Arrow Arrow
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Jeu 9 Oct - 22:03

je vous aime tous I love you I love you I love you
hey ouais dans mon profil cteu classe hein sale privilégiée shifty 77

J'ai fini ma fiche waw j'espère qu'elle est assez claire. Je parle pas trop du contexte mais c'est parce que pour le moment son opinion est assez neutre même si ça va évoluer bien sur. Si vous voulez que je rajoute ou éclaircisse des passages c'est sans soucis I love you
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Sang: Pur

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Jeu 9 Oct - 22:20

Ta fiche est vraiment sympa. Ca sent les scénario à fond cette histoire ! Il y a quelques petites fautes d’inattention pas bien méchantes mais c'est vrai qu'il faudrait surtout un petit paragraphe où il parle de Dumblebore, de son décès, de l'arrivée du CA etc. Et s'il s'en fiche, ben tu dis qu'il s'en fiche mdr

Tu me fais ça et je te valide

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Ven 10 Oct - 16:53

Je viens faire ma chieuse et demander autre chose calinet

Est-ce qu'il serait possible de changer le nom de Thalia ? C'est déjà le nom d'un des pvs. :/
Je sais que tu le cites plein de fois mais ce serait vraiment bête d'avoir deux personnes avec le même nom 59
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Sam 11 Oct - 12:30

Voilà voilà c'est fait I love you
Je suis un peu deg pour Thalia j'adore ce prénom c'était juste le prénom parfait pour le perso quoi 59 mais je comprends, c'est fait aussi 77
Admin

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia Sam 11 Oct - 12:51

Bravo, tu es validé(e) !

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous  32 Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis  mwa ? waw ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang waw 77 Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici.

Merci de ta compréhension pour Thalia 72

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: BRAN / i wish that i could wake up with amnesia

BRAN / i wish that i could wake up with amnesia
Page 1 sur 1