lily r. evans + une petite lettre ?
fugitiverun for your life

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: lily r. evans + une petite lettre ? Dim 5 Oct - 10:06


Courrier de Monsieur LILY ROSE EVANS
SEPIÈME ANNÉE ✗ 17 ANS ✗ GRYFFONDOR ✗ NÉE-MOLDUE ✗ CÉLIBATAIRE


Envie de m'envoyer une p'tite lettre ? Une demande de précisions sur un cours ? Un changement de ronde ?  Un roman d'amour ? Un petit cadeau ? C'est par ici que ça se passe ! Je tiens à préciser que je ne réponds généralement pas avant huit heures du matin, comprenez, j'ai besoin de sommeil ! Mais mes réponses ne se font jamais tarder, vous aurez toujours une réponse, tôt ou tard.

_________________

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
La liberté de l'aigle en plein vol

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: lily r. evans + une petite lettre ? Ven 14 Nov - 23:31

A l'intention de : Lily R. Evans
De la part de : Charles C. Diggory
Date d'émission : Le lundi 28 novembre 1977, 18h30

Bonjour Lily,

Suite au cours de M. Flitwick je me permets de te proposer qu'on se retrouve à la bibliothèque mercredi prochain vers 13h afin de réaliser notre devoir commun sur le sortilège d'oubliette. Je sais que nos relations ne sont plus ce qu'elles étaient mais, j'espère que tu accepteras de venir travailler avec moi encore une fois.
Je t'y attendrai, si tu as déjà des choses de prévues à cette date, tiens moi au courant.

Bien à toi,

Charles D.

_________________
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + une petite lettre ? Lun 23 Fév - 13:28

A l'intention de : L’ensemble de la communauté sorcière
De la part de : Debra Maureen Grant
Date d'émission : Londres, le 12 janvier 1978

Chers élèves, parents, professeurs ou administrateurs

Je me nomme Debra Maureen Grant et aimerais soulever une question que peut-être beaucoup de personnes ont pu se poser.

Avant tout, je souhaite néanmoins présenter mes plus sincères condoléances à Mme Samuels et ses enfants.

J’ai parfaitement conscience qu’il a fallu à l’administration de l’école trouver rapidement une solution afin de posséder à nouveau un septième membre au sein du Conseil et ne peux que les féliciter d’avoir réagi au plus vite.
Cependant, comme je l’imagine la majorité des personnes, je restais persuadée que la présence de M. Lestranges ne serait que temporaire.

J’écris ces quelques mots pour manifester mon inquiétude. Personne n’ignore les liens de parentés, même éloignés qui unissent M. Black et M. Lestrange, aussi je possède quelques réserves quant à son impartialité lors des décisions pouvant émaner du Conseil.
J’ai, de plus eu vent de certaines de ses décisions unilatérales depuis son entrée au sein du Conseil. Actions qui iraient à l’encontre de ce que Poudlard a toujours été. Une école dans laquelle il fait bon vivre, dans laquelle chacun est traité comme l’égal des autres. Un endroit où le dialogue prime sur les sanctions et qui permet à tout un chacun de s’ouvrir l’esprit. Il semblerait que ces principes ne soient pas la priorité de M. Lestranges qui se permet, librement, de critiquer les professeurs, pourtant approuvés et plébiscités par Dumbledore lui-même, sous des motifs qui n’appartiennent qu’à lui seul.

Nous voici maintenant au beau milieu de janvier et force m’est de constater qu’aucune élection n’a été évoquée par l’école ou le ministère.
Ayant un lien de parenté avec un des élèves de l’école, il est, je crois, de mon droit de demander à ce que la septième personne chargée d’assurer la sécurité d’une future génération de sorciers adultes, soit, comme l’ont été ses prédécesseurs élue par un procédé démocratique. Il ne me semble pas, lors des dernières élections qu’il ait été prévu qu’une personne ayant obtenu un nombre de voix conséquent prenne définitivement la place d’un membre du conseil qui aurait démissionné ou comme dans le malheureux cas présent, été assassiné.

Si vous-même partagez mes craintes, si vous-même souhaitez pouvoir participer à la protection et la bonne éducation des êtres qui vous sont chers, à votre propre protection, je vous invite à me renvoyer le formulaire ci-dessous dûment complété.
Je me chargerai personnellement de remettre votre signature au Ministre de la Magie en personne.

Sincèrement,

Debra Maureen Grant,
Journaliste Sportive à la Gazette des Sorciers,
Grande sœur concernée.

Code:
Je soussigné(e) [b]Nom Prénoms[/b], né(e) le [b]Date de Naissance[/b], actuellement [b]métier ou année+maison[/b], souhaite que de nouvelles élections soient tenues afin de trouver démocratiquement un remplaçant à M. Arsenius Samuels.



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: lily r. evans + une petite lettre ?

lily r. evans + une petite lettre ?
Page 1 sur 1