HELP ME SVP
Invité

coralie_du_59

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: HELP ME SVP Dim 5 Oct - 14:11

Bonjour, je m'appelle Coralie et votre forum me plait énormément. Mais je ne sais pas quel personnage choisir. J'aime bien vos postes vacants mais aucun n'a réellement un coup de coeur. J'aimerais donc votre aide pour me faire un personnage sur mesure.

J'ai hâte de vous rejoindre, connaissant la totalité du staff 12  Et oui souvenez qui peut-être Coralie shifty  J'aime bien faire ressortir mon côté kikoo quand il fait pas très beau. Et actuellement, au pays de ma gauffre, il fait moche.

Je précise que cette demande est sérieuse et qu'elle s'applique à mon amie du 59 à côté de moi qui aime beaucoup les jeunes hommes blonds dont le prénom est Jake et le nom Abel.

Voilà si vous ne nous n'avez pas reconnus, c'est les magnifiques. ALORS DES BISOUUUUUS 77  (On veut quand même l'aide, c'est sérieux cette histoire 72 )
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: HELP ME SVP Dim 5 Oct - 14:51

Je n'ai absolument pas envie de vous aider, chère Coralie, je dirais bien d'aller vous débrouiller, mais étant une très grande amie de Freud, j'ai malencontreusement appris que vous étiez vous même très proches De ce fait, dans ma grande gentillesse, je vais tout de même vous apporter mon aide. Même si ce n'est pas de gaité de coeur, mais bon, il faut bien être charitable, parfois.

ALORS. Dites-nous tout, qu'est-ce qui vous intéresserez ? Mâle ? Femelle ? Adulte ? Élève ? Sang-pur ? Sang-mêlé ? Né-moldu ? Méchant ? Gentil ? waw Quoi qu'il en soit, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur et qu'on vous aimera quand même, malgré le fait que vous soyez totalement cinglés.

Cordialement.

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: HELP ME SVP Dim 5 Oct - 15:43

77 77 77

Faites des 6e années c'est les mieux owi (non j'ai pas peur de me sentir seule dans mon année). J'aurais bien des scénario à vous proposer mais le temps que je finisse ma fiche et que ça soit un peu plus clair dans ma tête ça va mettre du temps. Mais je vois bien la tête de Jake Abel pour un des meilleurs amis de Bran que j'avais prévu en scénario mais je peux vous laisser carte blanche dessus vu qu'au final l'histoire serait libre. Après je le voyais beaucoup plus dégourdi et rigolo que Bran, populaire, de 7e année, né moldu.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: HELP ME SVP Dim 5 Oct - 15:47

Merci mais nous avons trouvé. Nous arrivons avec la paire Gregorovitch tronçonneuse
(Mais garde-nous des liens, on est en sixième aussi :héhé: )
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: HELP ME SVP Dim 5 Oct - 15:48

Bah parfait, on fera ça pour mon deuxième compte !

Oui désolée du coup on a trouvé héhé
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: HELP ME SVP Dim 5 Oct - 15:53

Roh et moi je suis pas toute seule dans le monde adulte 59

Enfin bienvenus quand même 72
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: HELP ME SVP Dim 5 Oct - 16:11

Brandon, t'es pas seul en sixième année, non mais oh Arrow

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: HELP ME SVP

HELP ME SVP
Page 1 sur 1