-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ALGEA + douleur fulgurante
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyDim 5 Oct - 15:53





GREGOROVITCH

KRISTA
ALGEA
méfie-toi d'elle, krista est loin d'être innofensive.



ALGEA + douleur fulgurante 816058ZOOEEYYL
Nom : Gregorovitch Un nom connu de bien des sorciers et particulièrement dans l'Est de l'Europe puisque son père est un fabriquant de baguettes célèbre.
Prénom : Elle a deux prénoms. Le premier est Krista. Il est typiquement bulgare et le deuxième est Algéa. Celui-là beaucoup plus original est grec et signifie douleur. Sa mère est passionnée par la Grèce et notamment la mythologie, c'est pour cela que Krista a un tel deuxième prénom. Il est vrai que c'est étrange de donner un tel prénom à sa famille mais pour avoir des explications, il faut demander à la principale intéressée.
Age : Elle a actuellement seize ans, plus qu'un an avant la majorité. Seize ans c'est un bel âge, le temps des conneries d'adolescent.
Nationalité : Ce n'est plus un secret pour personne, Krista est bulgare et fière de l'être. Elle revendique sa nationalité de tout temps et un conseil, ne vous avisez pas à la critiquer. Elle aussi anglaise de par sa mère.
Nature du sang : Les Gregorovitch sont de sang pur. Ils en sont fiers d'ailleurs. Pas omnibulés non plus par la chose mais c'est un gage de qualité. Ils ont une forte estime de leur famille et donc de leurs personnes.
Année / Métier : Krista est déjà en sixième année. Elle a hâte de quitter Poudlard. Elle ne se sent pas tellement à son aise dans cette école. De tout façon, depuis le début, elle, elle voulait aller à Dumstrang tout comme Kaloyan mais leur mère a décidé pour eux. Ils ne lui ont toujours pas pardonné, enfin surtout Kaloyan.
Patronus : un sphénodon
Épouvantard : assister à la mort de Kaloyan sans pouvoir faire quoique ce soit. Ils sont jumeaux et leur lien est vraiment fort. Ils ne le montrent pas forcément mais ils sont toujours connectés. C'est ce qui fait de loin leur force.
Qualités et défauts : loyale, implacable, travailleuse, vulgaire, autoritaire, disciplinée, intelligente, brusque, naturelle, vaillante, forte, belliqueuse, manipulatrice, sensible, mystérieuse, fière, facilement trompable, revancharde, curieuse.
Baguette : Krista est la fille de Gregorovitch, LE Gregorovitch. Vous avez forcément entendu parler de Mykew Gregorovitch, le frabricant de baguettes. Dans le monde magique, son seul sérieux concurrant n'est autre qu'Ollivander. Enfin bref, Krista étant sa fille, elle a évidemment une baguette des plus travaillées et remarquables (ce qui est étonnant puisque pas tellement le style de son père). Sa baguette mesure 27 centimètres et est en hêtre. Elle contient un ventricule de dragon. Tous le bois est sculpté recelant ainsi un million de détails. Sa baguette est à la fois très féminine et en même temps très agressive. Elle est particulièrement adaptée pour les duels.
Featuring : La ravissante, que dis-je la délicieuse Zoey Deutch.


Je m'appelle Mélanie, même si les gent ont du mal avec cela. Je comprends pas du tout pourquoi ;p J'ai 20 ans, je suis en L3 psychologie actuellement en erasmus. Que vous dire sur moi ? Je suis une chanteuse, je joue du ukulele. (Ouais je sais c'est la classe Arrow) J'ai connu le forum par le biais de mon jumeau maléfique directement des fondatrices. Oui, oui on a déjà des relations  shifty Pour le mot de passe, laisse-moi le temps de regarder ça. Y en a pas, c'est vraiment dégueulasse votre procédé tssss
ALGEA + douleur fulgurante Tumblr_mrlbewIsEC1s11a9ho1_250


Anomalie & Nut's ©️ helenblakthorn ©️ cupcakes graphic ©️ stuckonrk



Dernière édition par Krista A. Gregorovitch le Jeu 9 Oct - 22:42, édité 5 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyDim 5 Oct - 15:54





Mon

histoire
Elle joue le jeu, le jeu dangereux de la vie.



Tic-tac, elle claque. Tic, elle pique, tac elle attaque. Elle te regarde droit dans les yeux, sans peur, tout son être respirant la fierté et la rage ? son regard de braise t’ensorcèle, te trompes et te déstabilises. Il te rend vulnérable car négligent. Tu ne la considère plus que comme « femme ». Erreur ! Krista c’est une lionne, une furie, une machine entrainée pour gagner. Le duel commence. Tu as à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’elle t’a déjà fait tomber au sol. Trente secondes plus tard, tout est fini, t’es K.O., elle est victorieuse. Il en est terminé de toi. C’est toujours ainsi. Kriste n’a aucune défaite au compter, aucune. Le duel, c’est son art.

Krista, depuis toujours est aussi froide que la Bulgarie, la terre où elle a grandi. Son caractère, forgé par la discipline, a fait d’elle une parfaite « soldat ». Elle obéit, ne fait pas de bavures. Son jugement est aussi tranchant qu’une lame aiguisée. Elle vous regarde se fait une idée rapide qui ne change que très rarement. Son œil est perçant, presque qu’une manière malsaine. Elle est curieuse sans jamais se dévoiler. Toujours se protéger, elle mais aussi les siens, Kaloyan, son père… Sa mère ? Le point d’interrogation demeure. Elle ne sait pas, ne sait plus. Elle aime sa mère, là n’est pas la question, mais lui en veut pour sa trahison. Son père est son idole, intouchable. Personne n’est au-dessus dans son cœur sauf Kaloyan, évidemment. Son jumeau, son tout. Si rien n’y parait d’extérieur, ils sont inséparables : à la vie, à la mort.

Néanmoins diviser pour mieux régner est leur méthode, elle l’a toujours été. Quand lui rejoignait les Serpentard, elle gagnait les rangs d'une autre maison. Lui, populaire, elle peu appréciée mais crainte cependant. Elle n’a pas la stature de la parfaite petite anglaise. Elle déteste les froufrous, parler maquillage et mode. Mais surtout elle déteste l’ego anglais et se borne à parler bulgare le plus souvent possible. Elle est rebelle jusqu’au bout des ongles sauf avec la discipline. Elle respecte les règlements à la lettre, son attitude est rebelle. Cela fait toute la différence. Conformiste et en même anticonformiste. Krista dérange autant qu’elle plait seulement elle ne se sent pas totalement à son aise en Angleterre. C’est le choix de sa mère de les avoir envoyés dans cette école avec Kaloyan. Leur père a accepté, sujet clos. Ils ne décident pas, ils obéissent. La discipline est plus forte. Mais ils avaient déjà prévu d’aller à Dumstrang. Ils auraient régné en maîtres là-bas car c’est là-bas qu’ils appartiennent. Krista le sent au plus profond de son être. Elle est bulgare, c’est plus qu’une simple nationalité pour elle. C’est une appartenance qui régit tout son être. Déjà petite, Krista adorait rester des heures dehors malgré la froideur qui règne en Bulgarie. C’est pour cela aussi qu’elle adore les neiges et a développé un côté assez baroudeur. Elle aime grimper aux arbres, escalader les murs. Il faut dire que le manoir Gregorovitch situé à la campagne, n’était pas sur des terres plates et faciles d’accès. Non il était reclus mais c’est ce qui fait le charme des lieux. En tout cas, Krista l’a toujours vu ainsi. Elle ne trouvera jamais une maison plus belle que la sienne. C’est évidemment faux mais qu’importe. La fierté Gregorovitch s’est décuplée chez Krista.

La vérité chez Krista également c’est qu’elle joue un jeu dangereux. Mais quel jeu ? Le jeu de la vie tant qu’elle est pleinement maîtresse de la sienne. Elle sait que le temps lui est compté. Sa mère, la fait déjà parader telle une vulgaire bête exotique à toutes les soirées londoniennes de sang pur. Il faut lui trouver mari car dans leurs sociétés, une fille de sang pur représente une perspective d’élévation ou en tout cas de maintien du prestige familial. Une fois que le candidat sera sélectionné, Krista sait qu’elle sera prisonnière. Elle aimerait décider ou même ne jamais se marier, garder sa liberté à tout jamais. Oui elle souhaite rester libre comme Kaloyan. Cependant face à son père, elle fléchira comme toujours. Elle ne pourra jamais s’opposer à lui. Alors vu que l’échéance se rapproche jour après jour sans qu’elle ne sache la date limite, Krista joue plus fort. Elle se fascine d’avantage pour les reliques de la mort et Grindelwald avec son frère. Elle s’amuse encore plus avec des garçons, le dernier en date étant le meilleur ami de son frère sans que celui-ci ne soit au courant. Elle ne l’aime pas, n’en n’a pas grand-chose à faire mais c’est excitant. L’adrénaline qui déferle dans son corps est la sensation la plus agréable qu’elle ait jamais goûtée. Elle est droguée, oui au danger. Elle veut goûter à la vie, encore plus fort, plus intensément avant que ça ne soit plus possible. Grande amatrice de duels, elle multiplie la fréquence de combats auxquels elle participe, en voulant toujours plus. Est-ce de l’inconscience ? Sûrement. Elle joue le jeu, tout simplement.

Krista se souvient de toutes ces journées enfant où elle se tenait bien droite pour ravir sa mère et où elle posait pleins de questions sur les baguettes à son père. Avoir leur admiration, c’est tout ce qu’elle a jamais souhaité. Et puis ils se sont séparés, c’était à cause de leur mère, elle correspondait toujours avec celui qu’elle aimait réellement. C’est elle qui avait tout découvert. Le soir même de sa découverte, elle avait fait les 46 pas qui séparaient sa chambre de celle de Kaloyan et lui avait tout raconté. Avec le recul, elle comprenait que la faute de sa mère n’était pas si grave mais c’était tout de même un manque de respect envers son père. Krista ne pouvait le lui pardonner mais ne plus l’aimer ? Ce n’était pas possible. C’est un lien spécial et unique qui lie une mère avec sa fille. Krista l’aime tendrement, ne pourrait pas ne plus la voir mais en même temps, il y a Kaloyan. Son tout, elle le suivrait partout même si c’est au détriment de sa mère ou de n’importe qui d’autre. A la fin, Krista c’est qu’elle doit tout à Kaloyan et qu’il est la seule personne en laquelle elle pourra toujours croire.

Dumbledore est mort. Elle ne peut pas dire que ça lui a causé un grand choc. Évidemment, c'est triste mais elle n'était pas proche de lui, ce n'était qu'après tout le directeur de l'école. Tout ce qui se passe en Angleterre ne la concerne que très peu à son avis. Elle est tournée depuis toujours vers la Bulgarie. Elle sait que l'école est maintenant dirigé par un conseil. Elle ne sait pas exactement ce que ça va changeait, elle le découvrira surement assez vite comme le reste des élèves. Concernant enfin des rebondissements dans le monde magique et l'évocation d'un mage noir, là encore Krista s'en fiche un peu. Son frère et elle ont toujous été des "partisans" de Grindelwald. Comme dit précédemment, Krista est tournée vers la Bulgarie. L'Angleterre ce n'est qu'une étape pour elle sauf si évidemment ses parents lui choisissent un mari anglais. Là bien sûr, la situation serait délicate.


Anomalie & Nut's © Crédit gif



Dernière édition par Krista A. Gregorovitch le Lun 13 Oct - 13:26, édité 3 fois
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyDim 5 Oct - 16:06

TOI AUSSI JE T'AIME COPINE DE FREUD owi waw I love you
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyDim 5 Oct - 16:15

Luluuuuuuu (Moui, je crois que tu resteras Lulu dans ma tête mdr )
Hâte de voir ce que vous allez nous inventer coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyDim 5 Oct - 16:47

Welcome theeere leche (Comme Lux, pour moi tu seras toujours Lulu mdr )
Bon courage pour ta fichounette cheers
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyDim 5 Oct - 18:06

Bienvenue miss Greg ^^
Bonne chance pour ta fiche !!
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyDim 5 Oct - 18:48

Merci à vous tous I love you
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyDim 5 Oct - 20:30

Zoey la plus belle coeur
Bienvenue parmi nous, la belle ! Je vois que tu es bien accueillie et entre de bonnes mains du coup, bon courage pour ta fiche =)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyDim 5 Oct - 23:38

Ah que coucou toi shifty
Ton côté kikou qui est ressorti m'a un peu fait peur, mais je t'accorde le bénéfice du doute. Bienvenue j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyLun 6 Oct - 12:44

Bienvenue ma petite soeur jumelle d'amour. I love you Ouais t'es plus petite et c'est tout, c'est moi qui décide. :héhé:
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyLun 6 Oct - 13:41

J'exigerais probablement un lien bave owi
Bienvenue parmi-nous !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyLun 6 Oct - 18:49

Merci à vous tous I love you
Melinda, je suis pas une kikoo, moi d'abord c'est pas vrai, wesh Arrow
D'où t'es le plus grand ? Je refuse, c'est toujours moi la petite pleure
Nox, un lien sera avec grand plaisir shifty
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyJeu 9 Oct - 22:48

Désolé du double compte mais fiche terminée I love you
Je l'avoue, c'est loin d'être ma meilleure fiche mais je voulais la finir, j'espère qu'elle vous plaira quand même leche
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyJeu 9 Oct - 23:18

Si tu trouves que c'est pas la meilleure, elle est quand même super bien écrite ! Mais même punition que le copain, tu parles pas du tout de Dumby, de sa mort et du CA. Un petit paragraphe la dessus et c'est parti pour la validation ALGEA + douleur fulgurante 3444453710

Ah oui ! Juste, y'a un moment tu dis qu'elle est déjà à Pouffy, faudrait que tu le retires, qu'on fasse un peu de suspens quoi Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyLun 13 Oct - 13:27

Oups, désolé j'ai modifié, j'espère que ça ira. Et désolé pour le temps que ça a pris mais j'ai des gros soucis avec ma wifi depuis vendredi et c'est plus que pénible...
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante EmptyLun 13 Oct - 15:43





Bravo, tu es validé(e) !


ALGEA + douleur fulgurante 140929070056649477

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous  32 Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis  mwa ? waw ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang waw 77 Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici.

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas waw  I love you  



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ALGEA + douleur fulgurante ALGEA + douleur fulgurante Empty

ALGEA + douleur fulgurante
Page 1 sur 1