Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

remus ✜ hear me roar
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyLun 6 Oct - 20:43


Remus John Lupin
fiche & images par ekkinox
Dix-sept ans ❖ Septième année ❖ Préfet  ❖ Hétérosexuel
Des points sur votre personnage.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
qualité ❖ défaut ❖ qualité
défaut ❖ qualité ❖ défaut
qualité ❖ défaut ❖ qualité

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Remus J. Lupin le Lun 6 Oct - 22:31, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyLun 6 Oct - 20:43

+1 femmes
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyLun 6 Oct - 20:43

+2 hommes et à vous de poster ^^
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyMar 7 Oct - 10:25

m'oublie pas waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyMar 7 Oct - 22:37

Promis, je t'oublie pas !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyMar 14 Oct - 16:59

Moi j'veux bien un lien ! mwa ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyVen 24 Oct - 6:43

Une idée ?
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyVen 24 Oct - 14:56

Ne m'oublie pas non plus waw D'ailleurs, moi je dis qu'un topic ouvert à tous serait pas mal hm ouii
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptySam 25 Oct - 21:29

On avait dit quoi comme lien déjà Do ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyLun 27 Oct - 17:01

On pourrait déjà voir vis à vis du fait que tu es préfet, donc on a déjà moyen de se cotoyer dans le cadre professionnel. Mais je me demandais si ça te dirais que Carl soit le membre du conseil au courant pour ta condition et donc serait le "remplaçant" de Dumbly en cas de problème. On détaille plus si ça te dis, mais sinon, on voit sur autre chose Smile
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptySam 8 Nov - 12:44

JE VEUX UN LIEN AVEC MUMUS waw
(pitié, Remus c'est ze best pour moi mwa ?)

rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyJeu 20 Nov - 15:13

Beuh, j'étais certaine de t'avoir répondu >.< Désolée du coup ._.
Alors, alors... on avait parlé de çà : "
Peut-être qu'on peut partir du fait que Dorea ait chambré une fois Rémus alors qu'il était de mauvais poil (face à l'arrivée de la pleine lune) et il l'aurait envoyé sur les roses (vers leur quatrième année ou avant). Peut-être serait-il allé lui demander pardon par la suite et elle aurait accepté à demi-mot sans réellement acquiescer... jusqu'à la prochaine pleine lune où elle est revenue s'asseoir à côté de lui pour lui lancer une vérité crue alors qu'il était de nouveau soumis à la prochaine pleine lune (genre : "tu devrais vraiment essayé la camomille. On dit que çà calme les nerfs" et depuis, elle t'en apporte à chaque fois ou alors c'est un hibou qui t'en apporte lorsque les pleines lunes arrivent bien qu'elle ne sache rien de ton problème de poils) et s'il l’envoie chier de nouveau, elle sourit et continue. Çà aurait pu évoluer en amitié entre eux du style où Rémus pourrait lui dire de plus écouter en cours s'il la surprend en train de papoter ou griffonner à la plume et elle, elle lui donnerait des cours de relaxation (à coup de bieuraubeurre et whisky-pur-feu loin de la pleine lune et de camomille ou de technique de yoga mais çà ne marche déjà pas avec elle ^^') ou alors pour aller vers les autres. Un truc de ce genre te plairait ? xDD
"

En clair, Do la chiante a encore frappé et s'amuse particulièrement à titiller Rémus lorsqu'il ne le faut pas sans réellement voir le problème. Après tout, les femmes sont bien "sensibles" une fois par mois pourquoi pas les mecs Arrow Et il a beau l'envoyer chier, elle sourit tant que ca reste dans l'acceptable (elle est consciente qu'elle est chiante), surtout qu'ils s'entendent plutôt bien en-dehors de cette période. Et je veux un RP ! waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptySam 31 Jan - 22:10

CARL » Ça me convient parfaitement !
ISALLYS » Avec plaisir ! Une idée ? Tu me parles un peu d'Isa ?
DOREA » Je t'ajoute bientôt alors ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar EmptyDim 1 Fév - 16:44

Cool ! owi Je t'ajoute au plus vite sur mon listing alors red



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: remus ✜ hear me roar remus ✜ hear me roar Empty

remus ✜ hear me roar
Page 1 sur 1