Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyMar 7 Oct - 22:55

Je suis Bulgarien. Tu imagine un peu le topo ? le mec canon, un peu musclé, qui vient de l'étranger... il pourrait faire peur, non en fait il fait peur. Il est mystérieux, original, mais il l'entretient. Il fait exprès de se faire bien voir, tout le contraire de sa soeur d'ailleurs, il veut faire semblant pour être le meilleur et rendre fier son pays.

Kaloyan Androkstasiai Gregorovitch
ft Shilh Fernandez
16 ans
frère jumeau de Krista
job
Bulgarien
Serpentard
qualité
défaut
qualité
défaut
rp : on/off


Dernière édition par Kaloyan A. Gregorovitch le Lun 13 Oct - 21:22, édité 3 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyMar 7 Oct - 22:56


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Kaloyan A. Gregorovitch le Lun 13 Oct - 21:25, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyMar 7 Oct - 22:56


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Kaloyan A. Gregorovitch le Lun 13 Oct - 21:23, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 13 Oct - 10:05

moi je peux avoir un lien ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 13 Oct - 12:59

oh ouais carrément. 32 Tu as une idée un peu ou pas ? 77 Positif ? Négatif ? I love you
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 13 Oct - 15:37

j'ai absolument aucune idée, mais déjà ils sont de la même année, donc ils se sont forcément déjà croisé. Et toi, tu as une idée ? Une envie ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 13 Oct - 19:48

Je veux bien un résumé de ton perso en fait, pour trouver une idée. parce que comme je n'ai qu'un seul lien pour l'instant, j'suis ouverte à tout et j'ai besoin de tout. owi Tu connais Kaloyan ou tu veux un résumé aussi ? leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 13 Oct - 20:17

Je veux bien un résumé 72

Harley est une fille qui se fait beaucoup remarqué, elle est bruyante, maladroite, énergique mais aussi extrêmement sympathique, tolérante et curieuse. D'une manière générale elle démarre au quart de tour et est toujours prête à défendre une grande cause, que ce soit plus de chocolat en dessert que la condition de élèves né-moldus... Sa mère est une née-moldu d'ailleurs, et son père était un Auror tué lors d'une mission, quand elle avait 10 ans. Maintenant sa mère est sur le point de se remarier avec un sang-pur anglais et son futur frère rêve de rejoindre les mangemorts.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 13 Oct - 21:20

Ah ouais, elle est trop choupinette cette fille. waw Love U

Alors Kaloyan est bulgarien, son père est le célèbre Gregorovitch, celui qui fait des baguettes, si si. Du coup il s'est retrouvé à Poudlard parce que ses parents se sont séparés et sa mère a gagné (ils ne sont pas divorsés en fait, vu qu'à l'époque ça ne se fait pas vraiment mais c'est tout comme quoi) et du coup ils (il a une soeur jumelle Krista hein) détestent Poudlard, l'Angleterre tout ça, ils voudraient bien s'enfuir, sauf qu'ils vont rester là. Et essayer de dominer le monde, mais de manière subtile, genre ils ne disent rien à personne, ils font semblant, tout le temps semblant de se faire des amis, semblant de les apprécier, de les aider, mais quand il va abandonner tout le monde bah ça va être sans regrets quoi.Ah et puis il est fan de Grindelwald et recherche les reliques de la mort. Ah et puis il croit au destin d'une façon plus forte que la normale. Fin il est un peu bizarre et plutôt méchant, mais il est charismatique 12

Du coup poour le lien, il n'est pas du genre a se faire remarquer, il se fait remarquer parce qu'il est différent, qu'il est grand, qu'il est étranger, mais pas parce qu'il se bat pour les autres. Donc sur ce coup-là, ils ne vont pas s'entendre, mais j'ai du mal à voir quel négatif. Qu'est-ce qui t'intéresserait toi ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 13 Oct - 21:34

Un grand bulgare mystérieux, descendant de Gregorovitch... et assez mignon. Pourquoi pas un mélange d'attirance, de curiosité et de volonté de sympathiser pour Harley ? Et si il croit au destin pourquoi pas une rencontre rigolote ? Genre ils se rentre dedans par hasard, il/elle renverse son jus de citrouille/sac/livre dans les mains etc... Harley serait du genre à s'excuser et sympathiser dans la foulée avec son grand sourire. Je sais pas trop comment réagirait Kaloyan, mais je vois bien ça :

lien a écrit:
En voilà que plus mieux il est étrange... J'ai pas souvent l'occasion de parler avec des Serpentard. Disons que la plus part avec leurs histoires de sang, de famille, de maison, je trouve qu'on tourne vite en rond... Mais Kaloyan a quelque chose de particulier, c'est peut être ses beaux yeux noir, ou ce côté un peu froid, peut être l'accent bulgare aussi. En tout cas j'aimerais bien le connaître d'avantage. Le soucis c'est que je sais que je peux être très envahissante parfois, alors j'essaye de ne pas le brusquer et de prendre le temps de faire sa connaissance. Qui sait, peut être qu'un jour il sera de ceux que je considère comme un ami ?

C'est qu'une idée à modifier, étoffer etc...
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 13 Oct - 22:06

c'est un parfait commencement, j'adore, seulement ouais, il faut qu'il y ait un truc parce que je veux le jouer en rp owi et rp avec toi maintenant Love U Du coup, pour une rencontre avec encore plus de destin, je dirai qu'il a rêvé d'elle la veille (genre sans savoir hein, par hasard) et que le lendemain elle lui renverse son jus de citrouille dessus. Et lui, il se sent obligé de lui dire que c'est dans son rêve. Du coup c'est un peu lui qui l'a brusqué, genre ça ressemble à de la drague sévère t'sais. Et lui quand il se rend compte de ça, il lui dit "ah non mais tu ne m'intéresses pas le moins du monde, fin c'tait juste la coïncidence" et la pauvre est trop vexée. Mais elle peut être intriguée parce qu'il n'est pas comme tout le monde et c'est vrai, maintenant qu'on y pense, on ne l'a jamais vu sortir avec une fille. Et du coup, elle peut essayer de quand même devenir amie avec lui, mais ça va être bizarre ? Oh punaise il est tard pour mon pauvre cerveau. au pire on voit en rp ? I love you
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 13 Oct - 22:16

xD ça marche ! Je suis contente que ça te plaise, et oui, jouons-le en rp, c'est plus rigolos
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyDim 19 Oct - 20:41

Juste. bulgarien ? lalala

je veux un lien I love you j'ai pas trop d'idée, mais Melinda serait trop intéressée par Kaloyan, puis ils se ressemblent un peu j'ai l'impression hm Fin ils ont quelques points communs et cache assez bien leur jeu. waw
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyMar 21 Oct - 12:25

SALUT BEAU GOSSE :héhé: j'exige un lien waw 72
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyMar 18 Nov - 20:48

Meuh... on n'a pas encore de lien. On va régler çà, t'en penses quoi ?! red
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'on ne va pas forcément s'entendre XD
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 22 Déc - 14:16

Oh merde j'avais ZAPPE. j'ai honte, pardon pardon pardon.

Bibounette, tu sais bien que la bulgarie c'est la vie. Arrow OUAIS ok donc ça me va. Genre en fait elle est intéressée et intéressante, donc il va faire attention à elle, tout mignon, tout prévenant qu'il est. Sauf qu'en fait bah c'est juste une question pour pouvoir pour lui et il croit qu'il la tient entre ses mains alors que c'est l'inverse. Ca pourrait être drôle. owi

LILYCHOU MON ANTILOPE A LA FRAISE DES BOIS. oui je veux un lien. 72 Du négatif j'imagine ? huhu. S'il te plaiiiiit. owi Dis-moi tout ce que tu veux. I love you

Dorea waw 72 77 coeur Oui je veeux un lien, faut réparer ça. Du négatif ? Parfait. carl ouii Tu as une idée de base ? un truc fou, malsain, décalé, que tu as toujours rêvé de jouer ? raconte-moi tout. owi
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyLun 29 Déc - 17:25

Le manipulateur manipulé fire j'achète 12

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptySam 28 Fév - 20:03

carl
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. EmptyDim 5 Avr - 23:03

OH moi moi moi moi moi.. owi

Rob' est muet. j'allais il dire il parle peu... oui enfin disons qu'il communique que lorsque cela est necessaire. Il est très ambitieux, observateur et calculateur. S'il est froid et si lancer un sortilège est un peu plus difficile pour lui, il veut tout de même se battre pour le bien. Il se constitue un réseau des gens qui peuvent servir. Et je pense que Kal et Rob pourrait être vraiment rivaux tout en se respectant et s'estimant l'un l'autre. Qu'en penses-tu ?



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi. Empty

ANDROKSTASIAI + c'est facile j'aime personne sauf toi.
Page 1 sur 1