Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:42

Je suis pour un lien positif, et avec plaisir !
En apprenant l'existence d'un talentueux sorcier dans les rangs de Poudlard, Carl pourrait avoir été intrigué et aurait pris un moment pour essayer de faire connaissance. Il admirait assez facilement les qualités de sorcier de Robin, surtout étant muet. Quant à Rob, il pourrait de temps en temps prendre rdv avec l'auror pour avoir des conseils d'avenirs et tout ça, connaissant la réputation et les ambitions du membre du conseil Smile
Je vais lire ta présentation sous-peu pour peut-être trouver quelque chose de plus précis. Je te tiens au courant Smile
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:32

Carlito red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:47

Oui ma Marilyn, je ne t'oublies pas 72
Logiquement, notre lien est bien défini, mais dès que je l'ai fait, je te demanderais ton avis ;)



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links. Appelez moi, Directeur. ou presque...  ◮ Carl Philip Londubat's links. - Page 2 Empty

Appelez moi, Directeur. ou presque... ◮ Carl Philip Londubat's links.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2