Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 12:22

Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Tumblr_m3yru5qIEq1rnggk0


Peter Jules Pettigrow
Intelligent - Sensible - Craintif - Roublard - Rancunier - A le vertige - Menteur - Maladroit - Agile - Peureux - Farceur - Gryffondor - Méfiant - Réservé - Possessif - Impatient - Peu sportif - Discret - Dévoué - Parfois Impulsif - Septième année - Allergique au riz - Complet - Parfois Hypocrite - à suivre ...



Dernière édition par Peter J. Pettigrow le Lun 13 Oct - 13:13, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 12:22


James Charles Potter
Ce n'est pas mon cousin, mais intérieurement il est celui qui l'a délogé. James, comme mon cousin. James, brillant, intelligent, arrogant, charismatique; comme mon cousin. Et tout comme pour Remus et Sirius, j'ai toujours envie qu'il me remarque, qu'il me félicite, qui m'affirme que, oui, je suis bien un Maraudeur comme lui et les deux autres Gryffondor. Son avis compte plus que tout pour moi, ma confiance en lui est inébranlable, mais j'ai peur, bien plus peur que pour Sirius et Remus, qu'il ne fasse comme mon cousin: qu'il me rejette un jour sans prévenir, sans explication.


Sirius Orion Black
Entre Sirius, Remus et James, il est certain que je détonne. Vraiment. Mais j'ai l'impression que je lui ressemble un peu plus qu'aux deux autres, à Sirius. Et bien... il était supposé aller à Serpentard comme le reste des Black, non ? Moi, j'aurai du être placé à Poufsouffle comme ma cousine. Ca nous fait un point commun à mes yeux: c'est par notre volonté que nous sommes à Gryffondor. Sirius, il est celui que j'aimerai être. Pleinement. Autant j'envie à Remus sa douceur et sa sociabilité, autant j'envie à James son intelligence et ses dons pour le Quidditch, autant, j'aimerai devenir Sirius. Sang-Pur, famille puissante, charisme, intelligence, il a tout pour lui.


Remus John Lupin
Remus, c'est mon sauveur. L'un de mes trois idoles. C'est lui qui m'a remarqué en premier, c'est lui qui m'a présenté à ses amis, qui m'a conseillé les Bavboules, qui m'a fait - un peu - sortir de ma timidité. C'est pour lui, aussi, que je suis devenu animagus, par cette envie de l'aider et de me rendre utile, par cette envie de lui prouver qu'il avait bien fait de venir me chercher. Comme si j'avais encore - et toujours - besoin de faire mes preuves pour qu'il ne regrette en rien l'amitié qu'il m'a offerte.


Megan Crystal Corbel
Elle, elle est... bizarre. Sincèrement.Depuis ma première année, je suis un squatteur assidu du club de Bavboules de Poudlard. C'est là que je l'ai remarquée, récemment, parce que sincèrement je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un de mon adresse à ce jeu. Du coup, fort de ma volonté de m'affirmer, j'ai pris sur moi pour aller la féliciter et... on a commencé à parler. A sympathiser. A discuter. Et je suis incroyablement mal à l'aise en sa présence parce qu'elle semble vouloir quelque chose que je ne perçois pas. Pourtant, on s'entend bien ! Ce doit être ma seule amie en dehors des Maraudeurs.


Lily Rose Evans
Si Lily, y'aurait marqué ne pas toucher que ça reviendrait au même: je sais pertinemment qu'elle est chasse gardée pour James. Et vous savez quoi ? Je la lui laisse, sans aucun regret. Parce que s'il y a bien une personne qui arrive à me faire passer pour un crétin lent d'esprit, c'est bien elle. Avec sa gentillesse, avec son intelligence, avec son petit air de miss je-sais-tout, avec sa science qu'elle ne peut s'empêcher de déballer... Je la jalouse, je l'envie, et même si comme ça je donne l'impression que j'envie à peu près tout le monde et bien... elle, c'est pire que tout. Et comble du comble, elle me traîne plus bas que terre en voulant absolument m'aider à faire mes devoirs quand les Maraudeurs ne sont pas là, pour que je "ne fasse pas perdre de points à la maison". G#rce. Lily, je ne la supporte pas.



Prénom Prénom Nom
UC UC UC UC



Dernière édition par Peter J. Pettigrow le Mar 14 Oct - 22:17, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 12:22


Kingsley Charles Shacklebolt
Déjà que je suis très maladroit dans mes relations sociales, alors si en plus les autres n'y mettent pas du leurs, je ne vois pas comment je peux me sentir à mon aise. Et avec ce Serdaigle, c'est pire que tout. Vraiment. Il me fait peur, il me fait flipper, il me fait baliser, peu importe quel verbe j'utilise, la signification est la même: je suis incroyablement mal à l'aise en sa présence et dès que je le croise, je préfère l'éviter.



Amanda Jessica Bones
En voilà une qui ne va pas arriver à me faire apprécier les Serdaigle. Déjà que je me stresse seul en présence de Kingsley, mais alors elle... elle... Je fréquente assidûment le club de Bavboules, je m'étais mis aussi aux échecs, m'amusant plus qu'autre chose avec ces pièces, les déplacements, sans chercher à affiner mes stratégies puisque j'en ai aucune. Et cette g#rce est arrivée, m'a pris de haut, m'a humilié et m'a viré du club manu militari. Depuis, elle a les Maraudeurs sur le dos mais je compte bien lui faire payer. Parce que je refuse qu'on me rejette ainsi, sans raison. Parce que la rancune est l'un de mes points forts. Parce que je lui en veux tout simplement.



Prénom Prénom Nom
UC UC UC UC UC






Dernière édition par Peter J. Pettigrow le Mar 14 Oct - 22:18, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 12:23


Carl Philip Londubat
Après la mort de Dumbledore, ils ont formé le conseil d'administration. Soit. Donc il y a plus d'un directeur à Poudlard. Soit. Donc encore plus d'adultes. Soit. Mais bon sang, pourquoi cet auror se sent il à ce point le besoin de me coller, de me dire bonjour, de m'intimider et de vouloir à tout prix me parler ? A ce que j'ai compris d'un hibou de Myriam, c'est un ami à elle, mais qu'il le reste ! Je ne lui ai rien demandé, et franchement il me met mal à l'aise. D'accord, il en faut peu pour que je meure de trouille, mais là... Lâche moi, tout simplement, lâche moi !



Dernière édition par Peter J. Pettigrow le Mar 14 Oct - 22:24, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 12:23

A vous !! (maj et codes)

Spoiler:
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 15:21

Moiii waw (j'ai pas eu le temps de poster dans ta fiche, t'as été trop rapide petit rat ._.)
Tu veux bien que je te botte les fesses ?! (spécialité de Dodo, Evans peut en témoigner. *noncoupable*)
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 15:35

Un petit lien avec une serpy ? Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... 3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 15:45

Avec plaisir toutes les deux !

Lulux, tu as des idées ? 72

Dorea > oh oui *-* je veux bien que tu me bottes les fesses ! (ça fait un peu sm, là hm )
Tu fais quoi dans la vie, c'est quoi tes passions ? *réfléchi*
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 21:54

Après avoir réfléchi ensemble sur la Boîte à chats, j'ai imaginé ce lien pour nous deux :

Citation :
D'ordre personnel, Carl ne connaît pas Peter Pettigrow, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il entendait parler de lui avant de devenir Membre du Conseil de Poudlard.
Lors de ces années Poudlard, le Poufsouffle prenait son rôle d'aîné à cœur dans sa maison, sa seconde famille dont il avait énormément d'estime. Parmi ces jeunes pousses, une jeune Irlandaise du nom de Myriam O'Leary, qu'il prit très vite sous son aile. Encore au jour d'aujourd'hui, ils gardent le contact par hiboux malgré leurs responsabilités respectives. Dans ces lettres, le nom de Peter revenait parfois, dans la confidence. Elle est inquiète et même à distance, Carl le ressent.
Il n'a donc pas le choix. C'était son devoir de faire quelque chose pour la famille de son amie, pour son amie elle-même. Certes, ce ne sont pas ses affaires, mais pour Carl, l'exclure de quoique ce soit était une idée trop abstraite. Dans son désir de rejouer le héros dévoué comme autrefois, il essaye, lors de ses promenades dans le château, de faire sortir le garçon de sa coquille.
Mais ce qu'on peut dire, c'est que Carl n'a pas la bonne méthode avec le pauvre Peter, sans pour autant s'en rendre compte. Il pense tellement bien faire, mais surtout, il est incapable de se remettre en question...

Ca te va ? mwa ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 21:56

Ca me va perfecto owi
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 13 Oct - 22:04

Nickel ! J'suis entrain de compléter mes fiches de lien, je t'ajoute à ce moment là ronde
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyJeu 23 Oct - 12:13

Mes passions ? Emmerder le monde pour les faire sortir de leurs retranchements lorsqu'ils sont bloqués à cause de l'ennui comme une sorte de coach (et parce qu'elle est incapable de le faire sur elle-même), s'exercer au quidditch, s'amuser, rire, faire des conneries, j'ai déjà dis s'amuser ?, depuis le début de Novembre travailler énormément pour pouvoir arriver à ses fins, le quidditch, les duels, la fête, ses potes. Bref, une élève lambda en fait (mais avec son caractère) xD.

En fait, j'ai une trame d'idée (saugrenue, je l'avoue. Tu n'es pas obligé de l'accepter/l'aimer). Dorea est assez joueuse, compétitive , parieuse et surtout entêtée. Du coup, si elle apprend à jouer à un jeu, elle va forcément vouloir remporter une partie (même si c'est au bout de quatre-vingt-dix-neuf perdues ._.) Or, Peter est un expert en jeu de bavboules et cartes explosives et Do' adore jouer aux cartes explosives. Dans sa famille, elle mène souvent des parties endiablées avec son frère aîné (où tous les coups sont permis chez eux xD : coup de coude, proposition de parts de gâteaux, etc). Do' aurait pu vouloir faire une partie avec Peter et d'autres et aurait trouvé plus fort qu'elle, du coup, elle tanne souvent Peter pour qu'ils jouent ensembles car d'un, elle est trop compétitive pour son bien-être et par orgueil et fierté, elle se doit de gagner au moins une fois, et de deux, elle apprécierait le Peter "joueur" qui serait plus dans son élément donc du coup, plus ouvert. En celà, elle pourrait le pousser à se montrer plus joyeux/ouvert au quotidien, de la même façon qu'il l'est avec son club. Elle s'autoproclamerait coach de vie (et ce sans demander la permission au maraudeur, elle s'en passe généralement. Comme avec Lily et Rémus Arrow ). Peter pourrait être énervé par moment qu'elle se mêle de sa vie (toujours de loin, elle n'est pas non plus étouffante) mais il peut aussi apprécier le fait que quelqu'un vienne constamment lui faire : "hey toi là, pourquoi tu ne vas pas la voir ? T'as vu, elle t'a regardé. Mais si c'est toi a qui elle s'adressait. Hé ho, tu te bouges. Attend, je vais te pousser mais t'auras l'air ridicule. Oui, je suis chiante mais je sais que tu m'aimes." Et puis, c'est toi qui as dis que tu voulais que je te bottes les fesses, n'oublies pas shifty string owi
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyJeu 23 Oct - 16:12

Dorea Dearborn a écrit:
Dorea est assez joueuse, compétitive , parieuse et surtout entêtée. Du coup, si elle apprend à jouer à un jeu, elle va forcément vouloir remporter une partie (même si c'est au bout de quatre-vingt-dix-neuf perdues ._.) Or, Peter est un expert en jeu de bavboules et cartes explosives et Do' adore jouer aux cartes explosives. Dans sa famille, elle mène souvent des parties endiablées avec son frère aîné (où tous les coups sont permis chez eux xD : coup de coude, proposition de parts de gâteaux, etc). Do' aurait pu vouloir faire une partie avec Peter et d'autres et aurait trouvé plus fort qu'elle, du coup, elle tanne souvent Peter pour qu'ils jouent ensembles car d'un, elle est trop compétitive pour son bien-être et par orgueil et fierté, elle se doit de gagner au moins une fois, et de deux, elle apprécierait le Peter "joueur" qui serait plus dans son élément donc du coup, plus ouvert. En cela, elle pourrait le pousser à se montrer plus joyeux/ouvert au quotidien, de la même façon qu'il l'est avec son club. Elle s'autoproclamerait coach de vie (et ce sans demander la permission au maraudeur, elle s'en passe généralement. Comme avec Lily et Remus Arrow ). Peter pourrait être énervé par moment qu'elle se mêle de sa vie (toujours de loin, elle n'est pas non plus étouffante) mais il peut aussi apprécier le fait que quelqu'un vienne constamment lui faire : "hey toi là, pourquoi tu ne vas pas la voir ? T'as vu, elle t'a regardé. Mais si c'est toi a qui elle s'adressait. Hé ho, tu te bouges. Attend, je vais te pousser mais t'auras l'air ridicule. Oui, je suis chiante mais je sais que tu m'aimes." Et puis, c'est toi qui as dis que tu voulais que je te bottes les fesses, n'oublies pas shifty string owi

XD C'est trop marrant, quand tu expliques le lien on sent que tu es aussi dynamique que le perso que tu décris 77

Alors, j'aime beaucoup l'idée des batailles explosives ! Surtout que Peter serait plus que ravi de se prouver qui'l est bon à un jeu, et de se le prouver des dizaines de fois d'affilée xD C'est bon pour son ego et son manque d'assurance. Donc je pense qu'il accepterait et qu'au bout d'autant d'années de parties, il serait plus à l'aise en présence de Do', jusqu'à la charrier ou se moquer d'elle... avant de rougir en mode "j'espère qu'elle va pas le prendre mal"...

Mais après, si elle commence à le houspiller dans "la vraie vie", ça va vite l'agacer, c'est sûr ! Peter aime qu'on le remarque, mais pas qu'on l'embête et qu'on le remarque trop ni qu'on pointe du doigt le fait qu'il est pas du tout à l'aise en public. Du coup il serait du genre à tenter de l'ignorer, à bouder, à râler comme un gosse si elle pousse le bouchon un peu trop loin, tout en ayant la trouille que s'il est trop têtu, elle le rejette ^^ je sais pas si je suis claire
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 27 Oct - 22:33

Je veux un petit lien waw owi
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 27 Oct - 22:38

Avec plaisir owi Est ce que tu as déjà une petite idée ? Smile
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 27 Oct - 22:43

alors honnêtement pas du touuut. 61
Je vois Melinda avoir des à priori plutôt - voire carrément - négatif sur les Maraudeurs en général et je doute que Peter soit celui qui la fasse changer d'avis mdr (elle a pas de goût ma Melinda désolée argh ) Après j'ai de liens avec aucun des quatre pour l'instant donc ça reste open. ouii

hum je te la décris vite fait voir si t'as pas une petite idée (désolée de venir en touriste je pue pour trouver des liens Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... 841326406 )

Citation :
intelligente + manipulatrice + froide + curieuse + orgueilleuse + cruelle + fêtarde + ambitieuse + autoritaire + passionnée + fière + énergique + cynique + sensible + franche + moqueuse + travailleuse + perfectionniste + lunatique + intolérante + imprévisible + hautaine + irascible + persuasive + vicieuse + créative + vulnérable + observatrice + froide + mielleuse + hypocrite + bavarde.

se prend pour une princesse parce qu'elle a toujours été traitée de cette façon + met un point d'honneur à se venger + connaît beaucoup d'insultes et de jurons en moldus et s'amuse beaucoup à les utiliser + c'est bien la seule chose moldue qu'elle apprécie + joue très bien la comédie + elle écrit et lit énormément + rejoindra probablement les mangemorts + sa mère commence déjà à l'éduquer subtilement à ce sujet + fait tout pour être une enfant modèle même si sa vraie personnalité est plus sauvage que ça + possède une très grand fortune + déteste être seule sauf quand elle écrit ou lit, être entourée est un besoin chez elle + elle a besoin d'être aimée et admirée par tous + recherche à tout prix la fierté et l'amour de ses parents + elle est très douée en matière d'organisation + elle a besoin de tout contrôler + n'aime pas tout ce qui est impur, mais elle sait qu'elle a besoin de certains sang-mêlés aussi elle ne les rejette pas ouvertement + elle se montre aussi assez le plus souvent polie avec les né-moldus juste pour pas cacher son intolérance
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 27 Oct - 23:26

Je galère à trouver les liens aussi, ça nous fait un point commun Arrow

Alors sinon, concernant nos deux lascars hm Je pense qu'en fait, ça pourrait potentiellement ne pas être du négatif. Tu n'es pas sans savoir ce qu'il risque d'advenir à mon petit Peter, surtout concernant sa position vis à vis de Voldy. lalala

D'autant plus qu'étonnement, nos cocos ont un point commun:
D. Melinda Greengrass a écrit:
déteste être seule sauf quand elle écrit ou lit, être entourée est un besoin chez elle + elle a besoin d'être aimée et admirée par tous + recherche à tout prix la fierté et l'amour de ses parents

Grosso modo, je ne sais pas si tu as lu l'histoire de Pete, mais il a été abandonné par ses parents à 5 ans, chez son oncle et sa tante, cette dernière l'a ainsi élevé comme son fils. Et à onze ans, il a été rejeté par son cousin parce qu'il était sorcier - et pas son cousin, donc. Du coup, Peter a la trouille de se retrouver seul, d'être à nouveau abandonné et tout. Il a besoin d'être remarqué, d'être aimé, parce qu'il a l'impression de ne pas exister sinon. Et comme il vient de perdre sa tante, il commence à se dire qu'en fait, quoiqu'il fasse tout le monde va forcément finir par l'abandonner 109

Bref, tout ça pour dire qu'ils auraient pu se retrouver par un concours de circonstance alone (genre entraînement de quidditch *sbaf* ) et se tenir compagnie à la Bibliothèque ? #IdeePourrie
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 27 Oct - 23:42

Ca, c'est parce que j'étais malade donc à fond pour expliquer l'idée avant qu'elle ne parte 56

Mais du coup, j'adore l'idée et les réactions de Peter. Ca sera drôle à jouer dans l'avenir, surtout que Dorea ne comprendra pas toujours si il lui en veut réellement ou non. J'adopte, j'adhère !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 27 Oct - 23:47

Peter J. Pettigrow a écrit:
Je galère à trouver les liens aussi, ça nous fait un point commun Arrow

Alors sinon, concernant nos deux lascars hm Je pense qu'en fait, ça pourrait potentiellement ne pas être du négatif. Tu n'es pas sans savoir ce qu'il risque d'advenir à mon petit Peter, surtout concernant sa position vis à vis de Voldy.  lalala

D'autant plus qu'étonnement, nos cocos ont un point commun:
D. Melinda Greengrass a écrit:
déteste être seule sauf quand elle écrit ou lit, être entourée est un besoin chez elle + elle a besoin d'être aimée et admirée par tous + recherche à tout prix la fierté et l'amour de ses parents

Grosso modo, je ne sais pas si tu as lu l'histoire de Pete, mais il a été abandonné par ses parents à 5 ans, chez son oncle et sa tante, cette dernière l'a ainsi élevé comme son fils. Et à onze ans, il a été rejeté par son cousin parce qu'il était sorcier - et pas son cousin, donc. Du coup, Peter a la trouille de se retrouver seul, d'être à nouveau abandonné et tout. Il a besoin d'être remarqué, d'être aimé, parce qu'il a l'impression de ne pas exister sinon. Et comme il vient de perdre sa tante, il commence à se dire qu'en fait, quoiqu'il fasse tout le monde va forcément finir par l'abandonner 109

Bref, tout ça pour dire qu'ils auraient pu se retrouver par un concours de circonstance alone (genre entraînement de quidditch *sbaf* ) et se tenir compagnie à la Bibliothèque ?  #IdeePourrie

alors figuuure-toi que j'y pensais justement vu que j'ai lu ta fiche. 72
le truc c'est que cette partie là d'elle Melinda la perçoit comme une faiblesse donc dans un sens je me dis que si elle le reconnaît chez Peter ça va pas être quelque chose qui va l'attirer.
Par contre je e disais aussi qu'on pourrait aller au delà de l'évidence et donc ouais faudrait qu'ils se soient retrouvés tous seuls. Ou j'ai peut-être une idée tiens. hm

je t'envoie un mp I love you

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptySam 8 Nov - 12:58

Je pensais jamais faire ça de ma vie mais tu m'as convaincue. JE VEUX UN LIEN AVEC QUEUDVER 72

Déjà parce que Evan Peters...bave Et aussi parce qu'il est pas encore rongé par toutes ces choses qui vont le faire devenir partisan. Donc il est juste Peter waw

Je pense que Isallys va apprécier les taquineries des Maraudeurs, tant qu'ils ne vont pas trop loin. (en gros, elle aura pas kiffé l'humiliation de severus, mais le reste c'est ok 8D) Elle est très studieuse, elle aime beaucoup travailler et aider les autres. 12 Après, j'voudrais pas faire Lily 2 non plus, y'a pas d'intérêt à ça Arrow

Ou elle aurait pu observer Peter au club de Bavboules une fois qu'elle s'y promenait et venir spontanément lui demander de lui apprendre ? ** Elle est très souriante, rayonnante, elle n'hésite pas à dire james franco ce qu'elle veut, ce qu'elle pense. Donc elle n'aurait pas mis longtemps à décider d'aller le voir pour lui demander owi Et après ça, ils nouent un lien positif, ça te conviendrait ? 72 (oui j'aime fourrer des smileys PARTOUT 32)

MON DIEU, j'ai trop d'idées qui me viennent en tête avec Peeeeete what Je suppose que c'est le moins attrayant des Maraudeurs non ? Après, est-ce qu'il irait jusqu'à faire croire qu'il a une petite amie pour essayer de "remonter un peu dans le classement" ? Parce que s'ils sont amis, je n'en vois pas moins Isa se faire passer pour elle pour qu'il soit plus heureux au sein de cette troupe de troubles-fête :héhé: Tant qu'elle voit qu'il est heureux waw Pis elle, ça la dérangerait pas, ça l'amuserait même red (Après, au fil des aventures, on pourra toujours voir jusqu'où ça ira ouii)

Qu'est-ce qui te plaît le plus ? kalin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptySam 8 Nov - 13:47

Isallys N. Slater a écrit:
Je pensais jamais faire ça de ma vie mais tu m'as convaincue. JE VEUX UN LIEN AVEC QUEUDVER 72 Déjà parce que Evan Peters...bave Et aussi parce qu'il est pas encore rongé par toutes ces choses qui vont le faire devenir partisan. Donc il est juste Peter waw

Coooool red Je vais arriver à faire aimer Peter *o* genre l'un des persos les plus dépréciés de la série, c'trop la classse ninja

Isallys N. Slater a écrit:
Ou elle aurait pu observer Peter au club de Bavboules une fois qu'elle s'y promenait et venir spontanément lui demander de lui apprendre ? ** Elle est très souriante, rayonnante, elle n'hésite pas à dire james franco ce qu'elle veut, ce qu'elle pense. Donc elle n'aurait pas mis longtemps à décider d'aller le voir pour lui demander owi Et après ça, ils nouent un lien positif, ça te conviendrait ? 72

MON DIEU, j'ai trop d'idées qui me viennent en tête avec Peeeeete what Je suppose que c'est le moins attrayant des Maraudeurs non ? Après, est-ce qu'il irait jusqu'à faire croire qu'il a une petite amie pour essayer de "remonter un peu dans le classement" ? Parce que s'ils sont amis, je n'en vois pas moins Isa se faire passer pour elle pour qu'il soit plus heureux au sein de cette troupe de troubles-fête :héhé: Tant qu'elle voit qu'il est heureux waw Pis elle, ça la dérangerait pas, ça l'amuserait même red (Après, au fil des aventures, on pourra toujours voir jusqu'où ça ira ouii)

Qu'est-ce qui te plaît le plus ? kalin

Ce qui me plait le plus ? L'ensemble fire Alors Pete est un grand timide, réservé, qui se révèle rieur et blagueur quand il est en confiance mais très peu sûr de lui le reste du temps. Grosso modo, il traînait constamment dans les pattes des trois jusqu'à cette année où il essaye de s'émanciper de leur influence, un peu du moins xD Du coup, ça collerait parfaitement avec ta deuxième idée *-*

Le seul "problème" s'ils sympathisent grâce aux Bavboules, c'est que le lien risque d'un peu trop ressembler à celui avec Megan '-' Et ça, c'est pas trop cool hm

Du coup, je te propose qu'ils auraient pu avoir à travailler en binôme - vus qu'ils sont dans le "cycle ASPIC" c'est pas gênant qu'ils ne soient pas dans la même année, nan ? - et que l'idée d'une "fausse copine" puisse avoir émergé entre deux heures de travail ? hm Après, comme Peter est nul en cours, faut voir comme une Serdaigle aurait pu ne pas avoir envie de l'étrangler xD
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptySam 8 Nov - 13:59


OW TROP BIEN 72

Le binôme me convient tout à fait 12 Après, je vois bien Isa lui faire deux trois piques gentillettes mais je pense qu'elle serait plus concentrée sur son envie de l'aider ouii Lui donner des techniques d'apprentissage, d'organisation de son travail, lui expliquer ce qu'il ne comprend pas d'une autre manière, plus simple. leche Limite en faisant des jeux tu vois Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... 3444453710

Elle aurait pu être spectatrice d'une scène entre les maraudeurs ? Et l'un deux qui dit simplement au garçon un truc dans le genre de "t'as de copine, tu sais pas ce que c'est quoi..." Et ça serait monté à la tête d'Isa comme ça :héhé:
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptySam 8 Nov - 14:51

Isallys N. Slater a écrit:

OW TROP BIEN 72

Le binôme me convient tout à fait 12 Après, je vois bien Isa lui faire deux trois piques gentillettes mais je pense qu'elle serait plus concentrée sur son envie de l'aider ouii Lui donner des techniques d'apprentissage, d'organisation de son travail, lui expliquer ce qu'il ne comprend pas d'une autre manière, plus simple. leche Limite en faisant des jeux tu vois Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... 3444453710

Elle aurait pu être spectatrice d'une scène entre les maraudeurs ? Et l'un deux qui dit simplement au garçon un truc dans le genre de "t'as de copine, tu sais pas ce que c'est quoi..." Et ça serait monté à la tête d'Isa comme ça :héhé:

Si elle lui balance des piques, Peter va bouder, je te préviens grr On ne se moque pas de lui, nanmého, il complexe déjà assez sur sa nullité *pan* J'pense qu'il risque de bien aimer le concept de jeu, même s'il risque aussi de mal le prendre parce que c'est gamin et que bon, c'est pas parce qu'il est nul qu'il a deux ans d'âge mental mouais Mais bon 12

En plus, je viens de voir qu'ils n'ont que 5 mois d'écart, donc c'cool :P (Pete est du mois d'octobre x) ) (comment ça on s'en fiche ?)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptySam 8 Nov - 14:56

Ah, j'aime aussi préciser qu'elle est tactile. Et qu'elle aime bien embarrasser les gens avec ses petites marques d'affection. red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... EmptyLun 10 Nov - 17:03

mdr Pas sûr que Peter apprécie beaucoup ! Ca risque d'être marrant surtout qu'il va pas être du genre à t'envoyer balader, il va plutôt se tortiller pour s'échapper Arrow



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait... Empty

Peter Jules Pettigrow - Ne m'abandonnez pas, s'il vous plait...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant