freya zillerman • really don't care (poufsouffle)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: freya zillerman • really don't care (poufsouffle) freya zillerman • really don't care (poufsouffle) EmptyLun 13 Oct - 19:17

Freya Zillerman
even if the stars and moon collide I never want you back into my life

16 ans + sixième année + sang-mêlée + poufsouffle + célibataire ou en couple + hétéro ou bisexuelle + écossaise + feat. Zoe Sugg

pour la petite histoire
L'histoire est assez libre. Mais j'aimerais qu'on respecte au moins ceci :
- La famille Zillerman est de sang-pur à la base. Le père s'est marié avec une né-moldue, ce qui fait que Freya est également de sang-mêlé. Le père s'est mis à dos un bon nombre de membres de sa famille mais il est resté très proche d'un de ses frères, le père de Lyra, qui est marié lui à une sang-pur. Ils ont toujours été du "bon côté" de la force.
- Elle dit s'en foutre de ce qu'on pense d'elle, car elle est un peu considérée comme une paria dans le milieu des sang-pur, mais en réalité ça l'affecte beaucoup. Elle ne l'avouerait pour rien au monde et montre volontiers son majeur à ceux qui l'emmerde. Elle n'a aucun ami sang-pur.
- Elle n'a ni frère ni soeur. Elle a été élevée seule et son unique amie d'enfance était Lyra.
- Son épouvantard symbolise la solitude, mais surtout l'abandon de ses proches.

Elle est rayonnante. Pleine de joie de vivre. Elle est drôle et attire la sympathie. Elle a des amis sur les doigts d’une main mais les vrais. Elle est assez étrange, aussi. Elle a souvent la tête dans la lune et il n’est pas rare qu’on la ramène à l’ordre. Elle a beaucoup de passions. Des défauts elle en a : elle se prend la tête pour rien, elle prend pas toujours les gens/choses au sérieux, elle est très emmerdante et têtue quand elle veut. Elle est rancunière, orgueilleuse et pardonne difficilement. Et elle a un côté manipulatrice qui ressort parfois, mais elle déteste les gens qui le sont. Mis à part ça, il faudrait une très bonne raison pour qu’elle vous déteste, et vice versa.

Bran Westfield
ex meilleur ami
Freya a été la première amie de Bran à Poudlard et longtemps la seule. Dans la même maison, il n’était pas rare de les voir côte à côte en cours, à rire ensemble et à se chamailler à longueur de journée, comme toute amitié qui se doit. Ils ont tout partagé ensemble, avec Jackson, le meilleur ami d’enfance de Bran d’un an leur ainé :  les peines, les joies, les retenues. On aurait pu croire que tout irait longtemps comme sur des roulettes. Et bah non. Cela fait plus d’un an que Freya n’adresse plus la parole à Bran, et pour une raison toute conne :une dispute au sujets des nouvelles fréquentation de Bran qui avait envie de changer d'air, notamment au sujet de sa nouvelle petite amie, la cousine de Freya, Lyra. Freya l'a vraiment mal pris et son côté orgueilleux et rancunier lui a interdit de faire le premier pas vers Bran. Ils s’ignorent dans les couloirs, s’assoient à l’opposé en cours, ils s’évitent tant qu’ils le peuvent. Mais quand ils doivent s’affronter, c’est la catastrophe. Bran a de nombreux défauts que Freya n’hésite pas à jeter à la figure et Bran dont la patience à tout de même des limites. Freya attend juste une chose : qu'il lui présente ses excuse et lui supplie à genoux de lui pardonner. Ah, et accessoirement qu'il lâche sa pute. Tout bien réfléchi, elle est peut-être un peu jalouse mais pas question de le lui avouer.

Lyra Zillerman
cousine
Elles étaient très proches pendant l'enfance. Lyra et Freya étaient toujours collées l'une à l'autre, toujours fourrées ensemble. Mais malgré les liens du sang elles n'ont pas reçu la même éducation et ont grandi de manière radicalement différente. Lyra, plus capricieuse et moins scrupuleuse commençait à évoluer comme ses autres amis de sang pur avant même d'intégrer Poudlard, délaissant peu à peu sa cousine. Et cela se confirma là-bas : elle fait partie de la "haute-sphère" et a radicalement viré Freya de sa vie. Profondément atteinte par cet abandon, on peut dire que c'est à cause de Lyra que Freya est devenue aussi rebelle, aussi anti-sang-pur. Cependant Freya a toujours observé Lyra de loin sans réellement s'attaquer directement à elle malgré ce qu'elle dit dans son dos, même si elle lui a déjà carrément volé un de ses ex. C'est sa cousine, après tout, elles ont un passé commun et les liens du sang Freya les respecte. Cela dit, maintenant qu'elle lui a volé son meilleur ami et commence à le "pervertir" selon elle, ça risque peut-être de changer. Elle commence à en avoir marre de se faire abandonner par tout le monde.

Jackson Rivers
(meilleur) ami
Freya et Jack se sont connus respectivement à leurs 1ere et 2e année par le biais de Bran. Trio du tonnerre, ils étaient inséparables et il ne semblait y avoir aucun nuage au dessus de leurs têtes. Mais le trio n'a pas survécu à la dispute entre Freya et Bran malgré l'acharnement de Jackson. Freya est toujours amie avec Jack, mais moins qu'avant car ce dernier fait la navette entre elle et son ami d'enfance et ça les agace mutuellement. Ils se confient moins l'un à l'autre, ils rient moins, ils restent plus avec leurs autres amis respectifs. L'ambiance est tendue dès qu'on évoque le nom du poufsouffle, alors ils l'évitent tant qu'ils le peuvent lorsqu'ils sont ensemble. Cela n'empêche pas Jackson d'adorer Bran tout autant qu'elle et d'espérer que la situation s'arrange.

BY .TITANIUMWAY

Dernière édition par Brandon Westfield le Lun 13 Oct - 21:00, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: freya zillerman • really don't care (poufsouffle) freya zillerman • really don't care (poufsouffle) EmptyLun 13 Oct - 19:31

Coucouuu I love you
Alors déjà merci de t'intéresser à ma Freya, c'est un scénario que j'affectionne beaucoup (comme tous les autres tu me diras).

- Du coup l'histoire est interprétable, tu peux rajouter les trucs que tu veux, mais j'aimerais que tu gardes ce que j'ai marqué quand même. Le caractère idem.
- L'avataaar. J'aime j'adore j’idolâtre mon bébé zoella. Bon propose toujours mais je serais très exigeante (a)
- Le prénom à la base c'était Thalia mais j'ai du le changer pour Freya vu que c'est le nom d'un PV. C'est donc négociable, car pour moi aucun prénom n'ira jamais mieux à Freya que Thalia Arrow Idées : Diane Ariane Alayne Jade Cornelia Carys. Bref ya le choix.
- Comme tu as pu le deviner c'est un peu la merde entre Bran et Freya je pense que ça peut être intéressant à voir en RP comme lien. Ya plein d'évolutions possible, franchement, j'ai écris l'état actuel de la situation mais le mieux c'est que tu t'appropries le perso et qu'on en discute ensemble waw
- ah, une dernière chose mais pas des moindres, lis au moins la fin de ma fiche c'est important pour que tu saisisses bien pourquoi et comment Freya et Bran en sont venus là.

Je pense pas avoir oublié de trucs. Si t'as des question mpotte moiiiii I love you je t'attends avec impatience.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: freya zillerman • really don't care (poufsouffle) freya zillerman • really don't care (poufsouffle) EmptyMer 12 Nov - 10:32

Coucou 77
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: freya zillerman • really don't care (poufsouffle) freya zillerman • really don't care (poufsouffle) EmptyMer 12 Nov - 15:37

hiiiiiii coucou toi 32 77 freya zillerman • really don't care (poufsouffle) 3007569 coeur

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: freya zillerman • really don't care (poufsouffle) freya zillerman • really don't care (poufsouffle) Empty

freya zillerman • really don't care (poufsouffle)
Page 1 sur 1