Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyMar 21 Oct - 18:56

Tchuuuuu les gens ! coeur

C'était pour vous prévenir de mon absence prochaine !

Tout d'abord, je voulais vous prévenir que cette semaine, j'ai un boulot monstre à la fac avant les vacances et qu'à cause de ça, j'ai moins de temps à consacrer au forum.

Maintenant que c'est dit, je veux aussi parler... des VACANCES ! Parce que le boulot monstre finit toujours par faire place aux joies de la glande et de l'amusement ! Cela pour dire que je pars en vacances à partir du mardi 28 octobre jusqu'à dimanche 1 novembre. Irlande me voilà ! 72

Merci de votre attention ! Beusous à tous ! leche
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyMar 21 Oct - 22:28

Oh non Carlitooooo ! Je veux pas que tu partes moi 109
Bon courage en tout cas pour la dernière ligne droite et puis bonnes vacances à toi après. Reviens-nous vite ! bisous
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyMer 22 Oct - 10:20

Petit chanceux ! L'Irlande ! I love you
Bonnes vacances en tout cas, et profite bien de tout cela ! waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyMer 22 Oct - 15:32

Bon courage et bonnes vacances Carlos waw calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyMer 22 Oct - 16:54

Carlitoooooo pleure

Bon en même temps je suis moi même absente. Mais Carlitooooo quand même pleure
Profite bien de l'Irlande waw (Et si tu es à Dublin un conseil, va voir la prison 72 )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyJeu 23 Oct - 11:55

J'vais à Dublin ça tombe bien ! Je note ! je verrais si j'arrive à gérer pour que mes potes me suivent 32

Mais je reviens vite, même le membre du conseil à besoin de repos ! Mais toi aussi tu vas me manquer Debranna Grantina ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! 1465636780

Et merci à tous pour vos petites messages 77
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyJeu 23 Oct - 12:06

Aaaaah l'Irlande bave Tu me donnes envie, attend je vais me faire une petite place dans ta valise angel
En tout cas, profites bien de tes vacances et prend pleins de photos-souvenirs *.*
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyMar 4 Nov - 12:59

J'suis de retour ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! 3007569
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyMar 4 Nov - 20:58

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii waw contente que tu sois revenu bisous calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyLun 10 Nov - 23:57

Moi aussi owi (Même si c'est vingt ans après Arrow )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyMar 11 Nov - 11:46

Même en retard ça me fait plaisir ma Debranita adorée ! 72
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptySam 6 Déc - 16:37

Encore une fois, le titre est bien approprié !

Alors, je ne suis pas vraiment absente, c'est juste que comme pour Lily, mes examens approches alors j'ai moins de temps à vous consacrer ( malheureusement !! pleure )
Je m'excuse à ceux avec qui j'ai un RP en cours, pour les retards ( principalement à toi Charly... je te fais vraiment attendre 59 ).
Je me rattrape quand je peux ! Promis waw

De gros bisous à tout le monde leche
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptySam 6 Déc - 17:57

Pas de soucis mon vieux ! red
Les partiels avant tout voyons ! Tout plein de courage à toi en tout cas calin
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyLun 8 Déc - 10:51

C'est Lily Arrow
On est tous dans la même merde mdr courage à toi waw calin bisous
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyJeu 11 Déc - 19:28

Courage, courage Carlinou ! Tu vas tout vaincre parce que tu es le plus fort o/ Oublie pas : t'es mon héros ZBAF !
calinou mdr dodo
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyJeu 18 Déc - 16:20

Dorea > Ton héros a vaincu ! héros

Bon, c'était pour vous dire que mes examens d'avant les vacances de décembre sont terminés, alors je vais essayer de rattraper mon retard dans les jours à venir ^^
Au plus tard, samedi je m'y met sérieusement !
Contente d'être de retour à la véritable vie ( pas IRl bizarrement >_> XD ) coeur
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyDim 21 Déc - 6:49

Bon retour parmis nous !
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyDim 21 Déc - 13:50

contente que tu sois de nouveau la ! waw bisous calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyMar 30 Déc - 13:08

J'suis désolée d'être partie comme ça ! Mais avec les repas de Noël et tout ça j'ai pas eu une minute à moi ! 59
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyMar 30 Déc - 18:20

T'inquiètes pas va, on est tous dans le même cas je crois bien !!
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! EmptyVen 23 Jan - 14:00

Bon, comme vous l'avez remarqué je joue enfin de nouveau mon rôle de bon Membre du Conseil en rattrapant mon retard ! ( je ne suis pas fière d'avoir laissé le forum de côté aussi longtemps... 59 )
Mais pour éviter de vous faire de fausses joies, je continuerais pas sur ma lancée ce week end parce que je ne serais pas disponible.
Mais là je suis repartie et j'essaye de vous rattraper ! Histoire de retrouver une place qui mérite à Carlito que j'adore trop trop trop incarné ouii

J'vous fais à tous des bisous et je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai fait ou fait toujours attendre leche



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout ! Empty

Quand Carl passe de trop de boulot à pas du tout !
Page 1 sur 1