-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyJeu 23 Oct - 11:07

Salut les petits loups !
Alors non, je ne vous ai pas abandonné comme une mal-propre en vous mettant dans un grand carton sur le trottoir en plein hiver, ne croyez pas çà leche J'ai juste croulé sous la tonne de devoirs et le boulot (pêter un cable pourrait aussi aller) et du coup et bam PAM, début des vacances, à peine deux heures après je suis tombée malade ._. Assez habituel, c'est comme un karma qui me poursuit puisque chaque vacance de Toussaint, c'est pareil 56 (et là, on dit merci chéri en plus, 'spèce de porteur de microbes ambulants  grr ). En plus, yahoomail a fait la feignasse depuis trois semaines et n'envoit plus de notifications donc j'avoue, j'ai plongé sous mon lit en oubliant tout le reste, mea culpa ! Mais le rhume/grippe partant petit à petit, je vais être en mesure de revenir pour pouvoir vous torturer/emmerder (choississez votre mot) un peu coeur mwa ?
Je ne vous fais pas de bisous, je risquerai de vous refiler mes microbes. ninja
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyJeu 23 Oct - 11:26

Soigne toi bien Dodo calin
Reviens nous vite o/
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyJeu 23 Oct - 11:52

Reposez vous bien Miss Dearborn coeur
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyJeu 23 Oct - 12:26

Oh nan ma DODO pleure C'est vraiment pas de chance 59 pleure
Rétablis-toi vite I love you bisous
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyJeu 23 Oct - 13:05

Dodo d'amour chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! 3444453710 Me voilà rassurée ! Enfin pas sur le fait que tu sois malade, on se comprend hein Arrow Soigne toi bien et tape l'Homme porteur de microbes ! Le vilain pas beau !!
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyJeu 11 Déc - 19:30

Merci les loulous (après un million d'années...)

Comme tout le monde, je suis également en grande période de stress professionnel puisque je dois gérer des envois de partiels, des révisions, des conseils de classe et mes chieurs de mômes au boulot (mais j'les aime, on se rassure. Mais Didiou qu'ils sont chiants avec le froid èé). Du coup, j'ai pris du retard dans mes rps mais ca va revenir les loulous !

Je vous aime les canards !
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyDim 21 Déc - 6:50

Ca se termine bientôt ? Courage Dodo !
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyDim 21 Déc - 13:48

j't'aime aussi waw bisous
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyLun 22 Déc - 0:17

Pas tout à fait ! Les chieurs sont partis en vacances, ce qui me fait une chose en moins à penser mais les merdes du boulot et tout m'ont complètement vidé de mon énergie, du coup mes anticorps ont foutu le camp en mode "bye, on prend des vacances" T.T Un gros coup de fatigue mêlant des petits soucis de santé mais ne vous inquiétez pas, ca passera. Mais du coup, il faut que je me repose (tout en finissant mes dossiers à envoyer, haha) et j'avoue que cette semaine sera en coup de vent car avec Noël, il faut que je me partage entre les deux familles en plus (qui habitent à deux heures l'une de l'autre et veulent qu'on reste minimum deux-trois jours chez eux >.<) En clair, je passe la semaine de partout sauf chez moi et vu que je suis claquée, je n'imagine même pas mon état de retour. Mais bon, je reviens sur le net dès vendredi normalement, ou alors samedi mais guère après (faut pas pousser, les vacances c'est aussi fait pour se reposer >.< et j'ai pas envie d'être malade le jour de mon anniversaire èé).

Je vous aime aussi mes loulous luv coeur (et je passerais surement en coup de vent sur mon portable. Quand on est accro, vous savez chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! 3444453710 )
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyVen 16 Jan - 16:49

J'étais certaine d'avoir posté : JE LE JURE VOTRE HONNEUR !!

Quoiqu'il en soit, je ne l'ai pas fais... et je passe pour une lâcheuse èé Mea culpa ! Mes vacances n'ont pas été au top vu que j'ai été malade tout le long mais vu que c'était les vacances, je me reposais pour limiter les dégâts... qui sont arrivés le 31 décembre (et happybirthdaydorea u.u'). Du coup, je vous passerais les détails mais ils n'étaient guère jolis. Actuellement, ça va un peu mieux (j'ai repris le boulot today... et je vais faire dodo car j'en peux plus après seulement 5h X.X) mais je ne reprend qu'à mi-temps le forum car je suis toujours bourrée de cachets et plutôt faible, ce qui ne va guère m'aider à rpeuter. Haut les cœurs, si j'ai des emmerdes début 2015 c'est que ca ira mieux par la suite XD

Des bisous sur les fesses !
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyVen 16 Jan - 23:31

Prend soin de toi Dodo ! Et t'en fais pas pour le message d'absence. Moi j'étais rester sur l'ancien pour te dire ^^' Repose toi surtout. Pleins de bisous leche coeur
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyVen 23 Jan - 17:33

Merci ma belle I love you
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyLun 9 Mar - 14:25

J'ai la flemme d'en créer un nouveau alors je recycle ce sujet red

Et voilà les loulous, la convocation est tombée ce matin ! Les dés sont jetés et tout va s'enchaîner très vite jusque-là : le concours approche ! Je ne dirais pas qu'il s'agit d'une absence pure et dure (car avouons que rpeuter un peu, ca fait toujours du bien et parfois ca défoule... surtout avec Dodo, tiens) mais d'un ralentissement. Ne vous inquiètez pas si je ne réponds pas de suite ou ne passe pas sur le forum... les dates et les définitions m'auront surement ouverts le crâne en quête de place red La fin du ralentissement sera pour le 14 avril au soir avec un retour à la vie normale qui se fait de plus en plus ressentir ^^
Bisous sur vos fesses !
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyLun 9 Mar - 14:58

Un gros merde pour ton concours ma Dodo coeur
Charlou sera toujours là avec son tact de garçon pour que tu puisses te défouler entre deux révisions leche


Dernière édition par Charles C. Diggory le Lun 9 Mar - 15:18, édité 1 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyLun 9 Mar - 15:02

Charlou, c'est l'homme parfait coeurleche
Merci beaucoup ma belle coeur
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyLun 9 Mar - 17:46

Sevastian est l'homme parfait. Je me suis connectée avec juste pour toi ! Que ces doux bras viennent te faire un calin d'encouragement waw Si c'est pas beau ça 12

Courage ma Morue, on est avec toi (enfin compte pas trop sur notre culture générale quand même Arrow ) calinou
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyLun 9 Mar - 18:50

Siii... trop beau pour être vrai red chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! 249641986 Oh que c'est trop mignon waw Fais-moi des câlins beau ténébreux coeur  Bien entendu que Sev l'est également : lui aussi, il reçoit les coups et les calins luv

Vos encouragements me suffisent amplement, merci coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyMar 10 Mar - 18:04

J'avais pas vue ton absence...

MERDE, MERDE ET MERDE  32  (rends le forum fier de toi !  huug )
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyMer 1 Avr - 16:08

Parce que même si ca ne se termine que demain (avant de repartir de plus bel), j'aurai besoin de dodo, prendre l'air, décompresser, gueuler, frapper, boire, oublier, bronzer, souffler, bref et que je ne suis pas là du week-end (Pâques oblige), je prolonge l'absence Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyMer 1 Avr - 17:09

Tu vas tout dépoter la Morue héros
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyMer 1 Avr - 19:15

COURAGE ! Et mille bisous en chocolat pour toi ! héros coeur
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyMar 7 Avr - 20:59

leche
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyMar 14 Avr - 17:48

C'est finiiiiii ! La Morue revient vous jouer des mauvais tours. Surveillez vos rps redangel
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyMar 14 Avr - 18:36

huug

she's baaaack 32
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! EmptyMar 14 Avr - 20:09

huug chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! 2708376392 leche luv



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid ! Empty

chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant