find infinity (marlène)
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: find infinity (marlène) Sam 25 Oct - 16:58

McKinnon

Marlène
citation citation citation citation citation citation citation citation

Nom : McKinnon
Prénom : Marlène
Nationalité : britannique
Nature du sang : sang pur
Année / Métier : septième année
Patronus : Un lièvre
Épouvantard : Ses proches, blessés ou morts, dans un sale état.
Qualités et défauts : Marlène n'est pas vraiment semblable aux autres. A dire vrai, elle a un caractère si rare qu'on sait que sa vie fut paisible. Elle est innocente, Marly, elle voit le bien partout. Elle se montre utopiste aussi, parce qu'elle croit qu'un monde de paix peut exister. Parfois, on la trouve dans son petit monde, c'est peut être vrai. Elle n'a aucune notion de quelle relation un homme et une femme, elle peut avoir. Timide, et un peu naïve, elle s'émerveille devant les choses simples. Elle aime la neige, se tremper les pieds dans l'eau, cueillir des fleurs et tout, comme une enfant. Car au fond, c'est juste une enfant. Mais il ne faut pas la prendre pour une idiote. Elle est très intelligente. Elle comprend vite, peut être plus que les autres. Elle est brillante, droite et sincère.  
Baguette : Bois de charme, crin de licorne, sa baguette mesure 25.5 cm et est pratique pour les potions.
Featuring : La belle Shay Mitchell.

Bah moi, c'est Laura.  72 J'ai 19 ans. Je suis à la fac. Et je suis fan de Harry Potter depuis mon enfance. Je ne sais pas trop quoi vous raconter.  Arrow Je ne suis pas très bavarde pour tout dire. Bon sinon, j'ai bien lu le règlement, j'ai cherché le mot de passe (oui comme dans les salles communes de Poudlard sauf serdaigle owi ) eh bien... il n'y en a pas. Arrow C'est méchant quand même lalala mais très malin, faut le reconnaître. waw

Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif ©️ Crédit avatar ©️ Crédit icône

Dernière édition par Marlène McKinnon le Dim 26 Oct - 19:42, édité 1 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Sam 25 Oct - 16:59

Mon

histoire
Once Upon A Time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet. 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet. 

Anomalie & Nut's © Crédit gif

Dernière édition par Marlène McKinnon le Dim 26 Oct - 20:21, édité 2 fois
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Sam 25 Oct - 17:25

UNE MARLEEEEENE owi

Super choix de scénario

Si tu as des questions, on est là quand tu veux ^^

Ah et oui, quand même ! Bienvenue ici 12

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Sam 25 Oct - 17:41

Marlène, super choix ! 72

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Smile Bienvenue ! calinou
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Sam 25 Oct - 19:01

Oh merci !!! 72
D'ordinaire, je ne joue pas de poufsouffle, donc ce sera une première pour moi, mais j'ai eu un coup de cœur pour Marly, ça faisait longtemps que je voulais tenter un perso comme elle. owi
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Sam 25 Oct - 19:16

Marlene la chaste <3 Bienvenue parmi nous ma grande et bon courage pour ta fiche. Le perso est extra, c'est rare un caractère comme le sien. A très vite <3

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Sam 25 Oct - 20:08

Bienvenue parmi nous coeur coeur Shay est toute mimi waw
Bon courage pour ta fiche leche
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Sam 25 Oct - 20:10

Merci vous deux !!! 72
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Sam 25 Oct - 21:18

Excellent choix de scénario 72
Bienvenue sur le forum ^^
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Sam 25 Oct - 21:51

Merci Remus ! 72
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Dim 26 Oct - 0:35

Excellent choix de scénario !! Bienvenue en tout cas owi
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Dim 26 Oct - 9:56

MARLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU waw 77
*commence à construire un temple en chocolat* I love you 72 77 bisous calinou cheers
Si tu as des questions, ma boîte mp est grande ouverte ! bisous

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Dim 26 Oct - 19:01

Merci beaucoup !!!! 72

Lily, un temple en chocolat, c'est gentil. luv coeur
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Lun 27 Oct - 10:46

Je ne peux qu'approuver les autres ! Excellent choix de Pv Marly 72 Bienvenue sur Who et si tu as une question n'hésites surtout pas leche
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Lun 27 Oct - 16:57

Bienvenue Marly ! flower
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Sang: Pur

MessageSujet: Re: find infinity (marlène) Mer 5 Nov - 14:23

Coucou Marlène ^^ Vu que ça fait un petit moment que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un petit délais supplémentaire ? leche

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: find infinity (marlène)

find infinity (marlène)
Page 1 sur 1