Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

James Potter ~ Everybody Need Somebody
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:49

Avec plaisir ! 72 ( on reprend la discussion RP dans le sujet adéquat, RDV dans ta gestion de RP ^^ )

Sinon, je vais faire ton lien d'ici peu. Je vais surtout le basé sur le fait que Carl ne supporte pas l'idée d'avoir un renvois d'une mauvaise image de lui part le biais de James. Un truc bien tordu en somme 61
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:06

Je veux absolument un mien avec toi. owi

Pas d'idée ultra précise, mais pas du très positif, je pense que Theo trouve les blagues de James tout sauf drôle ce qui n'aide pas à être super copains déjà ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 9:54

owi avec plaisir !!! :D

Non mais en plus tu es de la famille à Lux non ? Je l'aime pas !! diable
Et puis si tu es le genre de Serdaigle sérieuse, ça ma m’ennuyer à mourir, donc tant mieux si tu n'aimes pas mes blagues !! ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 10:45

Oui après je suis aussi la soeur de Do que t'aimes bien, alors si tu me juge pour m cousine au lieu de me juger pour ma soeur hein... (raison de plus pour pas t'aimer Arrow )

Mais j'imagine bien James emmerder Servilus (parce que bon quand même, c'est un peu sa spécialité :P) et Theo aller voir s'il va bien, parce que bon en grande optimiste et tout, elle se dit que le pauvre garçon, il y peut rien s'il est bizarre et qu'il a des copains débiles qui lui enfoncent des idées à la noix dans le crâne, qu'il est manipulable fourbe et faible.

Bref, j'imagine que ça ne plairait pas à James, qui pourrait faire une remarque, et elle lui répondrait qu'un jour, il tombera de son piédestal, et qu'il ferait mieux de trouver des amis qui l'aideront à se relever plutôt que de s'inventer des ennemis. Ce qui je pense, va pasla faire remonter dans l'estime de James XD Mais bon, ça reste la soeur de Dorea, alors il peut pas lui faire de mal, hein ? 72 (et a la limite, on pourrait même faire ça en rp hm )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 10:54

ha oui, j'avais oublié Dorea !! x)
Bin, j'avoue, du coup, tu es intouchable ! 72 Tu as de la chance !!

Après, Servilius, à tes risques et périls ! Lilou s'y est déjà cassé les dents ! :P

Hum, non, si tu critiques ses amis, James va vite hurler !! Les maraudeurs, c'est tellement plus qu'une bande d'ami, James est prêt à tout pour eux ! Et faut pas y toucher !! Et si tu y touches, alors là, ça va lever le totem intouchable, tant pis pour Do' !

Un RP ? :D
Que j'aime ce mot !! mdr
Mais je vais pas pouvoir te l'ouvrir aujourd'hui ... Ni demain... Là, je dois répondre à Charles, rejoindre Peter aussi, et harceler Anna pour qu'on commence un RP tout plein d'amouuuur !! x)
Et puis, j'ai Carl qui va me répondre et le match de Quidditch que je dois gagner ... ça commence à faire beaucoup ! mdr
Mais si tu as une idée de RP qui m'inspire à mort, je vais pas pouvoir dire non ... Je suis trop faible !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:02

Oh c'est pas ses amis qu'elle critique, c'est juste lui. Si elle avait un truc à dire à ses amis, elle irait leur dire ^^

Génial pour le rp ! Pas de souci, je dois aussi ouvrir pour Ana, voir avec Eryn, harceler Do et faire deux autres rps ailleurs, donc je patiente sans problème XD

Du coup, on attaque direct sur un Jamie qui s'en prend à Severus dans un couloir, un truc du genre ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:07

hum, plutôt une post attaque alors ! Car on a pas de Servilius et je voudrais pas qu'on le joue. Enfin, je sais pas si on a le droit ! hm
Genre il avait besoin de se défouler sur quelqu'un après avoir prit la décision d'arrêter de parler à Lily et c'était la cible parfaite ! Smile
Et du coup, juste après son petit manège tu arrives pour l'enguirlander si tu veux ! ;)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:14

Ouaip, parfait pour moi :bril: ça va changer un peu de mes relations avec les James XD
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:34

Gare à toi si tu touches à ma soeur, quelle est dit ou fait des conneries (croire servilius quelle idée...) èé
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:29

J'exige un lien waw
J'ai la vague sensation que ça ne va pas être joli-joli par contre 12
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:37

je crois qu'on avait plus ou moins la même idée à quelques minutes près. Go sur TA fiche de lien, on en parle là bas !! I love you



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ Everybody Need Somebody James Potter ~ Everybody Need Somebody - Page 2 Empty

James Potter ~ Everybody Need Somebody
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2