Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptySam 25 Oct - 22:35



Vis chaque jour comme si c'était le dernier ...





Liens utiles

www ~ fiche de présentation (mon histoire pour plus d'information)
www ~ ma volière (pour m'envoyer du courrier)
www ~ mes liens (y'a des gens que j'aime, d'autres que je hais. It's life)

RP en cours : 0/4 libre

www ~ Le Bal de Noël [event] & Everybody
www ~ Se faire remonter les bretelles & Carl
www ~ "Elle est à moi", qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? & Charles
www ~ Réunion studieuse ou presque & Marie Ange


Abandonnés...

www ~ Après l'entrainement de Quidditch & Dorea
www ~ Besoin de s'évader & Anastasia


mes aventures en bref...


Novembre :
www ~ Dispute sérieuse & Lily
Cette fois-ci, James a compris. Après s'être une énième fois disputer, la rousse lui a parlé calmement. Elle ne l'aime pas. Le ton tellement vrai et sincère a brisé le coeur du garçon. Mais voilà, c'est chose faite, il a ouvert les yeux et est bien décidé à la laisser tranquille.




Dernière édition par James Potter le Dim 25 Jan - 15:18, édité 10 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyDim 16 Nov - 23:52

Pour notre RP, j'avais imaginé une convocation de James dans un bureau d'interrogatoire pour une connerie quelconque qu'aurait fait James. Après, est-ce que tu préfères qu'on définisse ensemble les détails du RP ou ça te va comme ça ? luxinette <3
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyLun 17 Nov - 9:33

ça me va ! On a le contexte, l'imagination fait le reste ! J'aime pas trop plannifier avant, ça laisse plus de possibilité à mes doigts quand ils tapent sur le clavier ! ;)
Tu veux l'ouvrir ? Sinon je peux essayer de le faire en début de soirée ! I love you
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyLun 17 Nov - 10:37

Je veux bien que tu commences, comme ça tu poses la connerie que tu as faite selon ton choix X)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyLun 17 Nov - 13:35

ok je te tiens au courant...
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyLun 17 Nov - 22:31

Avec plaisir ! waw

Tu veux commencer ou je commence ? Perso peut m'importe, j'ai tout plein de temps ! 77
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyLun 17 Nov - 22:33

Bin, si je le commence, c'est demain soir, car là je vais aller me coucher ! Mais sinon tu le fais et m'envois un MP pour me prévenir !! 72

D'ailleurs, Carl, je viens de l'ouvrir ! I love you
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyMar 18 Nov - 18:39

Du coup je le commence d'accord ? (je suis dans la lancée 72 )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyMar 18 Nov - 18:39

Vas-y !! owi
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyMar 18 Nov - 19:40

TADAAAA

Dis-moi si ça te vas ! 77
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyMar 18 Nov - 19:48

C'est parfait !!! 72
Mais tu as écris "Lily Potter" sur la missive !! C'est une bourde ou fait exprès ? Elle va te tuer !! x)

Je répond rapidement !! I love you
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyMar 18 Nov - 19:48

Ahahahah ! Oui, c'est une petite bourde (je suis visionnaire je crois ! :p)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyMar 18 Nov - 19:59

mdr
Non mais au pire tu peux laisser ça comme ça, c'est trèèès drôle et James va te faire la remarque ! Faut juste que j'arrive à voir la lettre ! ;)
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyMar 18 Nov - 20:04

Ca serait une sacrée bourde ! Mais ok ça me va, je laisse red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyMar 18 Nov - 20:05

remarque c'est crédible, partant du fait que je t'ai traumatisé !! :héhé:
T'approches pas de lilou, elle est à MOI !! owi
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyMar 18 Nov - 20:07

C'est ça ! Le pauvre Charly, traumatisé à vie ! mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptyMar 18 Nov - 20:19

Oui !! mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures EmptySam 31 Jan - 22:25

Tu veux de moi ?



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures Empty

James Potter ~ La vie n'est qu'une suite d'aventures
Page 1 sur 1