ROGUE † this is the property of the half blood prince
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: ROGUE † this is the property of the half blood prince Dim 26 Oct - 12:20

ROGUE

SEVERUS TOBIAS
don't push it. i've heard snape can turn very nasty

Nom : Rogue
Prénom : Severus, Tobias
Nationalité : Anglais
Nature du sang : Sang-mêlé
Année / Métier : Septième année
Patronus : Biche
Épouvantard : Lui-même
Qualités et défauts : Teigneux ; Mouchard ; Jaloux ; Intelligent ; Persévérant ; Perspicace
Baguette : Vingt-six centimètres ; bois d'ébène et ventricule de dragon
Featuring : Louis Garrel

Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans et je suis étudiante en droit. Je suis une fan inconditionnelle de la série, et plus encore de ce personnage, et ce depuis les premières pages de "l'Ecole des Sorciers." J'ai toujours sur que sous cette apparence résolument détestable se cachait un grand homme, et je n'ai jamais autant aimé avoir raison ! La lecture et l'écriture sont mes passe-temps favoris, et je suis dans le rpg depuis huit belles années maintenant.

Anomalie & Nut's © tublr © bazzart © emptyboxes

Dernière édition par Severus T. Rogue le Lun 27 Oct - 15:02, édité 3 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: ROGUE † this is the property of the half blood prince Dim 26 Oct - 12:21

Chapitre I

childhood
Lily Evans: "Doesn’t your dad like magic?"
Severus Snape: "He doesn’t like anything, much.