-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Récompense des votes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:00

Oui bon... je te trouve des beaux gosses et en plus elle veut du romantisme... Je peux essayer de m'arranger avec Charles ? 61
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:13

C'est toi qui dis que je fais mec. Faut bien "tenter" de s'arranger :D
Et Charlou c'est une autre Dearborn qui l'intéresse :sifflote: (d'ailleurs je t'ai toujours a l'oeil le piaf ^^)
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:21

Bon ben tu te contenteras des Dolohov. Un beau challenge pour une fille comme toi 12
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:42

Classement :

5 janvier au 31 janvier

Récompense des votes - Page 2 3181968677_1_4_7DJ3JixI

1. Lux Yaxley 312
2. Charles Diggory 93
3. Lily R. Evans 56
4. Dorea Dearborn 56
5. Valentina 68
6. Eryn S. Ambler 20
7. Isis Matthews 6
8. Melinda 5
9. Carl P. Londubat 4
9. Severus 4
10. Demitri Dolohov 3


Vos points

GRYFFONDOR132 POINTS
POUFSOUFFLE4 POINTS
SERDAIGLE172 POINTS
SERPENTARD319 POINTS

Vos cadeaux

On félicite la team staff, qui contre vents et marrées à réussi à voter autant que possible. Bon on en veut pas à Demitri, dans sa tête de psychopathe, il a du mal à tout gérer le pauvre. Pour sa place, on lui offre un... béret ! Oui, une petite touche frenchie sur notre Slave attitré ! Dorea remporte une robe ! Oui oui ! Elle en a pas assez dans sa garde robe. Depuis qu'on l'a vu au bal, on ne peut plus s'en passer ! Valentina, pauvre sœur de notre slave, se hisse hautement dans ce classement à peine quelques jours après son inscription ! Pour l'aider à survivre, nous lui donnons une boule de cristal. Elle pourra voir son frère arriver à l'avance à présent ! C'est encore un Gryffon, qui arrive ensuite, Eryn, qui gagne un rappeltout. Au top pour s'organiser ! Isis, notre sage Serdaigle est toujours présente dans nos votes, et c'est pourquoi elle reçoit une bouteille de Xérès qu'elle pourra partager lors d'une soirée. Arrive ensuite la jolie préfète des Serdaigle,Melinda,qui reçoit une bouteille de vin de Sureau. Ca fait toujours plus classe du vin quand on est une petite princesse ! A égalité, notre sexy dirlo, Carl et notre tout dernier Serpent fraichement arrivé, Severus. Ils remportent tous les deux un kit de verrues ! Si Yaxley ou Black se retrouve avec des boutons disgracieux, on saura à cause de qui !


Dernière édition par Lux A. Yaxley le Dim 1 Fév - 14:47, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:46

Oh 72 j'avais même pas repéré qu'on avait des récompenses
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:49

Noooooooooooon, pourquoi une robe ? Je vais me féminiser après, ca sera horrible :'(
Bon les gryffons, faut récolter encore plus de points là. La coupe est pour NOUS !!!
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:52

Snappy : Tout travail mérite salaire leche

Dodo : C'est parce que Sevastian a apprécié la vue 12
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:54

et quel salaire mdr faut que je vote plus que ça moi red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:54

C'est mort, la coupe est pour les serdaigles ! champagne

Merci pour cette récompense qui va s’avérer très utile Récompense des votes - Page 2 2708376392
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:02

Laissez tomber les gars, les Serdaigles vont tout gagner ! Récompense des votes - Page 2 2708376392
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:09

Les Serdaigles ils sont chiants à mourir Arrow
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:08

Non mais où est ce qu'il a posé ses yeux, ce sale ##### ?! Oo
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:58

Classement :

1 février au 28 février

Récompense des votes - Page 2 3181968677_1_4_7DJ3JixI

1. Lux Yaxley 339
2. Charles Diggory 189
3. Valentina 175
4. Dorea Dearborn 111
5. Nox Z. Yaxley 80
6. Alexis MacFusty 36
7. Carl P. Londubat 33
8. Melinda 23
9. Lily R. Evans 20
10. Debra 18
11. Marie-Ange 4
14. Severus 3
15. Andy Scott 2


Vos points

GRYFFONDOR131 POINTS
POUFSOUFFLE89 POINTS
SERDAIGLE387 POINTS
SERPENTARD426 POINTS

Vos cadeaux

Comme à notre habitude, on zappe les deux premiers, les admins ne sont que des gens intéressés et mauvais !
Valentina, s'accroche à la première place du podium. Veut-elle garder sa jolie bouille sur la Page d'Accueil ? (Nous on aime, ça fait beau carl ) Pour la féliciter, et surtout l'aider dans son indépendante, nous lui offrons un canif ouvreur de serrures. Avec un peu de chance, elle pourra fuir son frangin sociopathe. Non loin derrière, Dorea Dearborn ! On arrive pas à s'en débarrasser de celle là ! Pour pouvoir casser les pieds de ses congénères à l'avance, on lui offre une paire de Multiplettes. Elle pourra anticiper de loin ses attaques. C'est sa première entrée au classement et on l'applaudit bien fort : Nox Z. Yaxley ! Pour cette arrivée avec fracas on lui offre une boule de cristal. Ca l'aidera peut-être à y voir plus clair dans ses relations de cinglé. Carl P. Londubat fait une jolie remontée dans ce classement. Toujours là, notre membre sexy du conseil ne lâche pas le morceau. Nous avons le cadeau parfait pour lui aujourd'hui ! Il n'est pas simple d'être membre du Conseil. Alors s'il en a marre et veut  passer inaperçu, voici un uniforme complet aux couleurs de Poufsouffle. Avec un peu de chance, on pourra le confondre avec un autre élève ! Arrive ensuite notre Princesse des Serdaigle : Melinda Pour lui faciliter la tâche dans ses plans machiavéliques, voici pour elle un exemplaire du livre Maléfices de base pour sorciers pressés et contrariés. Debra pointe à son tour le nez, et pour l'aider dans ses mensonges et ses envies de ménage en présence de Rita, voici un Nettoie-tout magique.Marie-Ange, Severus et Andy Scott clôturent le bal ! On leur offre à chacun des patacitrouiles !

Et voila pour ce mois-ci ! Challenge du mois prochain, prendre la 'vraie' première place. Celui qui y parvient choisira ce qu'il veut dans la boutique ! (même le kit pour adulte carl )

Les objets gagnés sont dans votre profil.


Dernière édition par Lux A. Yaxley le Dim 1 Mar - 18:04, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:13

Mon cadeau est trop cool ! Avec un petit sort pour changer d'apparence, je pourrais peut-être montrer mon expérience à quelques petites étudiantes en mal d'amour... carl ( Cochonou !! roll )
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:23

Il faudra que je me renseigne sur les multiplettes mais merciiiii  Récompense des votes - Page 2 3444453710  Je vous verrais venir de loin maintenant carl (BANG oups un mur ><)

Carlito, sauve-nous de notre ignorance redwaw ->

Spoiler:
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:36

Oui Carlito, viens tout nous apprendre Récompense des votes - Page 2 3007569

Et vive les Serpy ! On est passé devant les Gryffons !! A quelques points des Serdy ! GO GO GO cheers
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:53

Un jour je détrônerais le staff fire

Je vois déjà ce que je peux faire avec le canif en rp carl

Spoiler:

Siobhán O'Callaghan

Siobhán O'Callaghan

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:26

Je viens de voir que je ne pouvais pas voter en direct d'Irlande. Je suis genre méga triste.
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:31

Ah mince ! Et il n'a pas de système alternative ?

Siobhán O'Callaghan

Siobhán O'Callaghan

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:33

Non. J'ai checké & mon adresse IP est pas valide pour les votes :'(
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:51

Classement :

1er mars au 31 mars

Récompense des votes - Page 2 3181968677_1_4_7DJ3JixI

1. Nox Z. Yaxley 268
2. Charles Diggory 222
3. Lux Yaxley 134
4. Valentina 124
5. Dorea Dearborn 41
6. Lily R. Evans 26
7. Marie-Ange 24
8. Debra Grant 12
9. Eudora B. St-James 8
10. Carl P. Londubat 4
11. Matteo 1

Vos points

GRYFFONDOR67 POINTS
POUFSOUFFLE16 POINTS
SERDAIGLE355 POINTS
SERPENTARD426 POINTS

Vos cadeaux

On dirait que la possibilité de choisir l'objet de son choix a su attirer quelques Whopiens ! Nox Z. Yaxley remporte donc la VRAIE première place ! Dis nous ci-dessous le cadeau que tu veux ! Comme toujours nous zappons les viles admins qui ont déjà bien trop de mornilles à dépenser. Valentina s'accroche dans le top trois. Nous lui offrons un filtre de confusion pour troubler ses ennemis. Dorea Dearborn la gentille minette tient bon et fait ses griffes comme elle le peut. Afin de faire des blagounettes à ses amis, nous lui donnons une tasse à thé mordeuse. Marie-Ange suit tranquillement le chemin des votes. Elle repart avec une Beuglante pour se faire mieux entendre. Dans un mouchoir de poche, Debra Grant et Eudora B. St-James se suivent. Pour leur contribution elles gagnent le Guide du parfait petit sorcier. En fin de peloton, nous terminons avec deux beaux gosses qui ne peuvent même pas se voir en peinture :  Carl P. Londubat et Matteo ! Nous leur offrons une rose rouge chacun. Pour qu'ils puissent l'offrir à l'élue de leur cœur !

Les gains seront ajoutés à votre profil. Encore une fois, je vous remercierais de mettre un même et unique nom lorsque vous votez ^^ Une Majuscule oubliée vous compte comme une autre personne et cela me faciliterait donc la tâche red

Pour Sio : Une astuce qui m'a été donné par Nox. Si tu utilises Mozilla ou Chrome tu peux télécharger l'add-on "Hola". Tu pourras au moment de voter changer d'adresse IP. (Bouh, c'est mal...) et tu devrais pouvoir voter.

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:51

Ma réaction en découvrant le top de ce mois-ci : Récompense des votes - Page 2 1206265624
Je pensais pas avoir autant voté mdr

Merci pour le choix de cadeau ♥️. Après longues réflexions, j'aimerai bien une armoire à disparaître si c'est possible. J'ai quelques idées autour de cet objet Récompense des votes - Page 2 3444453710

ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:31

C'est dommage. Au revoir Demitri leche
Ajouté Noxy !

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:33

Merci Luxoue ♥
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 9:58

waw



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Récompense des votes Récompense des votes - Page 2 Empty

Récompense des votes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant