Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs EmptyMar 28 Oct - 1:24

A REMANIER AVEC LA NOUVELLE INTRIGUE. Si intéressé, merci d'envoyer un mp/mot des invités si ce message est toujours visible  I love you






Greta Catchlove
la citation qui va bien ici même




La marieuse + dix-sept ans + étudiante de poufsouffle + célibataire à son grand dam + sang-mêlée + et plus

 pour la petite histoire
Greta a toujours été une grande romantique, de celle qui rêve d'un prince charmant arrivant à dos de licorne pour vous faire voir la vie en rose. Il faut dire qu'avec une mère aussi naïve et souriante que la sienne, elle était à bonne école. Melinda Catchlove a toujours été très tête en l'air, le nez trop plongée dans ses romans à l'eau de rose qu'elle contait à sa fille pour l'endormir. Greta n'a jamais manqué d'amour, bien que son père les ait abandonné après avoir découvert que Melinda était enceinte. Bien qu'elle ne le montre pas, la jolie blonde en a toujours souffert, ne comprenant pas pourquoi elle n'avait pas de papa alors que tous la disait si jolie poupée. Alors, elle s'est mise en tête de trouver l'homme de ses rêves mais trouve cela injuste de ne le réserver qu'à elle. Si bien qu'elle en fait profiter tout Poudlard. Joviale, souriante, travailleuse, elle est aussi la miss-potin de tout Poudlard. Toujours au courant de tout et surtout spéculant sur n'importe quel couple qu'elle puisse créer, du moment qu'elle voit deux personnes se parler de plus près. Une commère au grand cœur qui ne pense pas à mal et bien plus intelligente qu'on ne le pense.


Dorea Dearborn
Une amitié se doit d'avoir de bonnes bases qu'importe les intempéries
Dorea ne serait pas dire si elle adore la demoiselle ou non. Rencontrées sur les bancs de l'école au cours du récit du professeur de l'histoire de la magie sur la révolte gobelinne du XVème siècle, elles se sont rapidement liées d'amitié par leurs caractères aussi légers que rieurs. Pourtant, Greta a la fâcheuse tendance de jouer au marieuse, ce que Dorea ne supporte pas. Alors, il arrive que les deux se lancent dans des joutes verbales où généralement Greta obtient le dernier mot -il faut dire que c'est assez difficile d'en placer une correctement avec la blondinette qui retournes chaque argument contre vous, qu'importe s'ils entrent dans le sujet de la discorde-. Malgré tout, les filles sont amies et solidaires, se retrouvant souvent après les cours et Greta ayant créé de nombreuses banderoles (ridicules mais ne lui dites pas) visant à encourager la lionne lors des matchs de quidditch (hors compétition contre sa maison, bien entendu).


Mickaël Maddox
Je te ferai chanter comme un perdrix
Greta n'est pas née de la dernière pluie et a très bien remarqué le petit manège de Maddox envers son amie. Si au départ, elle allait dans son sens en poussant Do' vers lui, aujourd'hui elle freine ses manœuvres d'un sabot de centaure. Intuitive, Greta ne sent pas cette relation, d'autant plus depuis qu'elle a surpris une conversation entre le jeune homme et son meilleur ami, lui révélant que ce dernier ne vise la Dearborn que pour une stratégie de sang-pur. Ne sachant s'il s'agit d'une farce ou autres, elle n'en a pas encore parlé à Dorea et garde ce secret pour elle en vue de faire chanter le Maddox le moment voulu.

Lily Evans
Incompréhension totale !
Greta ne comprend pas la rouquine. Pas seulement à cause de sa vie trop bien rangée, ordonnée, instruite et en tout point parfaite. Non, ce qu'elle ne comprend pas par dessus tout, c'est ses refus répétitifs et catégoriques de vouloir sortir avec James Potter. LE garçon de Poudlard, quoi. Joueur de quidditch chevronné, beau garçon, intelligent, préfet-en-chef, marrant. Pour Greta, il représente l'homme idéal et en plus, il mène une cour intensive à la rouquine. Mais non, cette dernière refuse catégoriquement de lui parler et leurs disputes sont monnaie courante dans le château. Foi de Catchlove, Greta trouvera pourquoi !

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Dorea Dearborn le Jeu 11 Juin - 15:09, édité 2 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs EmptyJeu 13 Nov - 13:46






Ah Greta : le rayon de soleil de Poudlard ! La fleur sacrée de Poufsouffle ! La marieuse des sorciers !

Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici (et désolée, je met toujours un temps monstre pour écrire les petites recommandations ._.'). Si tu viens à lire mes petits mots suivants c'est que Greta t'inspire et t'appelle et tu m'en vois plus que ravie car j'ai adoré imaginé et créé ce personnage qui ne peut que mettre du pep's dans la vie des élèves (et des membres du Conseil, d'ailleurs je la vois bien tomber sous le charme d'un d'entre eux à tenter de confectionner des potions ou des biscuits d'amour  Arrow ).

Like a Star @ heaven  Tout d'abord, malheureusement l'identité du personnage n'est pas vraiment négociable car il appartient à JKR. En effet, j'aime beaucoup donner vie aux personnages secondaires - voire tertiaires dans le cas présent - et Greta Catchlove sera plus tard un écrivain de renom avec son merveilleux bouquin : Comment ensorceler son fromage (que j'imagine comme un livre sur les relations amoureuses personnellement mais au goût de chacun). Ainsi, son nom de famille peut varier (la demoiselle pourra prendre ce nom d'emprunt pour devenir écrivain, qui sait).
Like a Star @ heaven  Concernant l'avatar, je trouve que la mine enjouée et radieuse de Candice est parfaite pour interpréter ce personnage mais si la demoiselle ne vous plait pas et que vous imaginez quelqu'un d'autres, n'hésitez pas !
Like a Star @ heaven  Le caractère est volontairement tournée vers Poufsouffle bien que la demoiselle ait aussi des aspects typiques de Serpentard (elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, elle est ambitieuse concernant les choses plus futiles comme ses relations amoureuses mais aussi son bonheur personnel, elle est capable de faire du chantage comme avec Maddok -imaginez qu'elle le menace pour qu'il l'aide à sortir ou aller au bal de Noël avec X serpentard de sa maison qui est récalcitrant, etc) mais c'est avant tout une fille aimante qui voit souvent les choses en noir ou en blanc (et avouons que c'est plus souvent du blanc pur et aveuglant). Elle a le coeur sur la main et la joie de vivre et enfin bref, je pense que vous avez cerné le personnage et que vous pourrez ainsi lui donner tout le caractère que vous souhaitez en respectant ses petits points  red
Like a Star @ heaven  L'histoire est naturellement libre bien que j'aime l'idée qu'elle ait été élevé par une mère monoparentale qui lui a donné son goût pour les contes de princesse. Je ne voyais pas le personnage comme ayant développer une haine envers les hommes (et je ne pense pas que cela collerait avec le personnage) mais en-dehors, l'histoire vous est totalement dévouée. Vous pouvez par exemple, prétendre que Greta recherche activement son père ou que cette absence la pousse à sortir avec des bien plus vieux qu'elle !
Like a Star @ heaven  Les liens peuvent être négociables, il vous suffit de demander. De plus, je ne doute pas que vous trouviez des centaines de liens à développer avec les autres joueurs présents sur WW.

Cette fille vous promet de nombreuses surprises et rebondissements et avouez qu'elle envoie du pâtée (rien qu'avec son nom quoi : elle attrape l'amour cette fille-là  77 ). Bien entendu, si vous la prenez, vous serez mon héros et je vous ferais pleins de bébés et de fondants au chocolat-citrouille  waw
Elle est belle, elle est populaire, elle est classe, elle est romantique, elle est badass et caractèrielle : veuillez applaudir et tomber amoureux de GRETA CATCHLOVE !!  cheers  fire
BY .TITANIUMWAY



Greta Catchlove

Greta Catchlove

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs EmptyJeu 2 Juil - 1:29

Hello ! Ce joli petit personnage m'intéresse bien donc me voilà ^^ ! Je suis prête à être mise au parfum, car je vois bien qu'il va y avoir quelques modification !



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs Empty

Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs
Page 1 sur 1