Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis devenue Atchoum
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyMer 29 Oct - 23:17

Coucou !

Alors voilà, je suis en vacances, THE semaine de vacances, et j'en profite non pas pour RP mais pour... tomber malade o/ Du coup, impossible de me concentrer, je me retrouve à ne pas avoir avancé d'un poil mes gros dossiers à rendre lundi, ô joie tss

Bref.

Du coup, ralentissement voire absence au moins jusqu'à dimanche 9/11... '-'

Je vous bisoute calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyMer 29 Oct - 23:29

oh y a rien de plus chiant que d'être malade en vacances 59
bon rétablissement I love you
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyMer 29 Oct - 23:52

Oh ma pauvre louloune ! Fallait que ça tombe là quoi... Soigne toi bien et courage pour tes dossiers du coup. C'est déjà pas marrant en temps normal alors malade...

Plein de luv sur toi !
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyJeu 30 Oct - 10:59

Je te comprend tout plein, rien de plus chiant ._.' Un bon gros courage à toi et pleiiiins de bisous qui guérissent tout coeur Rétablis-toi bien !
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyVen 31 Oct - 19:18

rohhh pleure le pauvre petouuu 59 bon courage waw I love you
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyVen 7 Nov - 17:57

Merci à tous ! calin

Le rhume est parti, le dossier est rendu, j'ai encore un projet à rendre sous peu, un dossier et un DM à faire, et je serai totalement à vous jusqu'à la prochain attaque o/

(mais Lilounette, je te réponds dès que possible <3 )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyLun 10 Nov - 23:56

Bon courage pour tes dossiers tout ça 72
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyDim 23 Nov - 9:21

Bloup ! Je remonte mon absence pour la réactualiser: J'ai un important dossier à rendre pour dans une semaine et... comment dire... il n'est pas commencé ? ^^"

Bref, je risque un peu de disparaître de la circulation la semaine prochaine, pardonnez moi :(
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyDim 23 Nov - 9:40

Effectivement, il est peut être temps de commencer ^^ bon courage ♥
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyDim 23 Nov - 12:01

Et.... il n'est pas commencé mdr

Comment tu me fais toujours rire toi mdr waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyLun 1 Déc - 14:54

Dossier fini, rendu dans les temps, c'est trop la joie o/ Mais... je suis claquée... Une semaine à me coucher à 1h du matin, je prolonge donc mon absence d'une semaine encore le temps que je rattrape mes moults heures de sommeil en retard calin

Lily, je te réponds dès que possible, James, on se lance ce RP dès que possible aussi :D
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyLun 1 Déc - 14:58

Tu rockes le rat des villes Je suis devenue Atchoum 2708376392 dodo
Reposes-toi bien mon grand & reviens-nous en pleine forme Je suis devenue Atchoum 3444453710 leche
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyMar 2 Déc - 17:17

repose toi waw :71:
et notre rp il est pas pressé Arrow j'en ai d'autres mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum EmptyMar 2 Déc - 17:56

Vous êtes choux calin merci !



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Je suis devenue Atchoum Je suis devenue Atchoum Empty

Je suis devenue Atchoum
Page 1 sur 1