Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur

MessageSujet: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 3 Nov - 17:35

Charles C. Diggory

► Dix-sept ans
► Britannique ► Sang pur
► Serdaigle ► Poursuiveur
► Préfet

►  Qualités & défauts : sportif, sympathique, terre-à-terre,
dégourdi, fleur-bleu, naïf, susceptible, bagarreur

Un bout de mon histoire pour me connaître plus intimement

Feat Josh Hutcherson

Places à prendre

► Comme les deux doigts de la main
Toi et moi on se connaît nos premières années, et on fait la paire. On est différent et pourtant on se comprend mieux que personne. PRIS - Robin
N'importe qu'elle maison, âge etc.
► Compagnons de dortoir
On dort à côté depuis des années, avec nos angoisses, nos joies, nos punitions, nos ronflements, ça rapproche ou pas
Serdaigle, 17 ans, ami ou non
► Nature du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Maison, âge...bref caractéristiques

Dernière édition par Charles C. Diggory le Sam 14 Mar - 18:56, édité 6 fois

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 3 Nov - 17:38

Serdaigles - Ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître

Les jeunes hommes

Robin Keith Galighan

► Ami d'enfance
► Citation
► Petite histoire
Feat Cameron Monaghan

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
► Citation
► Petite histoire
Feat blablabla

Les jeunes femmes

Theodora Dearborn

► L'amitié c'est précieux
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines
►  Ta petite tête brune est si chère à mes yeux que le premier qui viendrait te chercher des noises, j'en fais une histoire personnelle. Même si je suis pas du genre démonstratif, j'apprécie beaucoup nos heures de travail ensemble, ta douceur et l'aura que tu dégages me font un grand bien.
Feat hailee steinfeld

Alex Kayla Keller

► Nous nous aimions si fort
L'amour aussi à son automne pour celui qui a oublié le goût de l'autre
► Nous étions si bien ensemble, pendant plus de deux ans j'étais si heureux de te rendre heureux. Mais j'ai préféré arrêter tout quand je me suis rendu compte que j'étais tombé amoureux d'une autre. Je regrette de t'avoir fais si mal et j'espère, qu'un jour, tu arriveras à me pardonner.
Feat Feat Lily Collins

Désirée Melinda Greengrass

► Cordialité agaçante
Où que puisse aller un homme, il se verra poursuivi par les hommes et mettre sur lui la griffe de leurs sordides institutions, contraint par eux, s'ils le peuvent, d'appartenir à leur désespérée société.
► Inutile de te demander dans quel monde tu as grandi. Ta froideur et ton allure de coincée parlent pour toi. Tes manières sont tellement...mondaines. Je ne t'ai jamais apprécié, seulement depuis que nous sommes préfets, nous sommes bien obligés de nous côtoyer. Et bizarrement tu es toujours trop gentille avec moi. Surtout depuis l'arrivée d'Amos au Conseil. Je suis bien obligé de réfréner mes envies de t'envoyer balader, si seulement tu pouvais te comporter en véritable peste avec moi...
Feat holland roden

Valentina Olesv Dolohov

► L'étincelle de joie derrière la glace
L'amitié double les peines et réduit de moitié les peines
► Derrière ton masque de reine des glaces, tu es une jeune femme incroyable. Tu es venu me parler à la suite d'un match et nous avons longtemps parlé de stratégies et de plein d'autres choses. Malheureusement j'ai parfois l'impression d'être le seul qui ait la chance de connaître cette part de toi, enjouée et douce.
Feat blablabla

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
CItation
► Petite histoire
Feat Blablabla

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
CItation
► Petite histoire
Feat Blablabla

Gryffondor - Les courageux,
les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu

Les jeunes hommes

James Potter

► Tu n'es qu'un moins que rien
Oh ! Prenez garde monseigneur, à la jalousie ! C'est le monstre aux yeux verts qui produit l'aliment dont il se nourrit
► Toi et ton sois-disant amour pour Lily, vous me faites bien rire ! Comme ça tu n'as pas supporter de la voir s'intéresser à quelqu'un d'autre ? Je te méprise au plus haut point toi et ta bande de voyous, vous vous prenez pour les rois du monde mais vous n'êtes que des vauriens qui s'amuse de leurs humiliations sans ce soucier du mal qu'ils causent derrière.
Feat Aaron Taylor-Johnson

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
CItation
► Petite histoire
Feat Blablabla

Les jeunes femmes

Lily Rose Evans

► We used to be friends
Chacun que de ceux que nous avons aimés emporte avec lui un peu de notre secret
► Souvent je me dis que je n'aurais pas dû agir aussi brusquement car je vois maintenant comment tu me regardes et crois-moi, cela me blesse profondément. Nos séances à la bibliothèque me manquent, ton rire et ta douceur aussi. Si tu savais comme j'ai envie de venir te voir, de tout te raconter. La pression de Potter, ses menaces et son acharnement lors des matchs...
Feat Karen Gillian

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
CItation
► Petite histoire
Feat Blablabla

Kate Kayla Keller

► Amis pour la vie
On ne pardonne pas à un ami ses erreurs, on le les excuses pas non plus. On les comprends
► Le Quidditch c'est notre vie, on ne parle que de ça depuis le premier jour, on va aux matchs ensemble, on s'entraîne ensemble, on passe nos journées à rire et à se raconter des anecdotes. Une vraie et belle amitié que je n'échangerais pour rien au monde.
Feat lily collins

Dorea Dearborn

► Betrayer
Un véritable ami vous poignarde en face
► Je t'estimais beaucoup Dorea, tu étais même ce qu'on appelle une "amie". Mais je t'ai entendu dans les vestiaires du terrain, tu conseillais James sur la façon de draguer, ou plutôt, de harceler Lily...Je me sens trahis par toi, tu n'imagines même pas à quel point. Peut-être es-tu l'investigatrice de la persécution de Potter envers moi...Car j'imagine comment tu ne pourrais ne pas être au courant de son entreprise pour m'éloigner d'elle. Je suis blessé et déçu Dorea...
Feat Nina Dobrev

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
CItation
► Petite histoire
Feat Blablabla

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
CItation
► Petite histoire
Feat Blablabla

Dernière édition par Charles C. Diggory le Mer 8 Avr - 12:37, édité 44 fois

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 3 Nov - 17:39

Poufsouffle - Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale

Les jeunes hommes

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
► Citation
► Petite histoire
Feat blablabla

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
► Citation
► Petite histoire
Feat blablabla

Les jeunes femmes

Jocaste Mnémosyne Kostas

► Amie de sucrerie
► Citation
► Petite histoire
Feat Carey Mulligan

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
► Citation
► Petite histoire
Feat blablabla

Serpentard - Ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins

Les jeunes hommes

Sevastian Aleksandr Dolohov

► Cobra aux yeux perfides
Quand deux feux violents se rencontrent, ils consument l'objet qui alimente leur furie
► Je sais pas pourquoi, je soupçonne un truc entre Dolohov, mais tu n'arrêtes pas de me surveiller de loin. Je suis venu te demander des comptes et ça à finit avec des coups de poings. Ton arrogance est exaspérante et j'ai hâte de ne plus avoir à voir ta sale tête dans les couloirs.
Feat  Douglas Booth

Nox Zéphyr Yaxley

► Nature du lien
Citation
►Petite histoire
Feat   Sean O'Pry

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
Citation
► Petite histoire
Feat  blablabla

Prénom Prénom Nom

► Nature du lien
Citation
► Petite histoire
Feat  blablabla

Les jeunes femmes

Lux Alcyone Yaxley

► Ressemblances & confidences
Les choses qu'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un
► Rien ne nous rapprochait. Nos deux familles ne se fréquentent pas, nous n'avons pas la même vie, nous ne connaissons pas les mêmes personnes. Et pourtant, nous avons un point commun. Nos deux noms sont désormais associés à la direction de Poudlard. J'ai découvert en toi une personne assez semblable que moi par certains côtés. Toi et moi nous avons ces hommes qui veulent diriger nos vies selon leurs souhaits, sans se soucier de nos envies.
Feat Marine Vacth

Marie-Ange Reine Terreur

► Vipère sournoise  
Citation
► Tu te prétends médicomage, mais tu es bien loin du compte. Confondre une potion de pimentine avec une potion de rougeantine...Une erreur de débutante. Certes nous étions seulement en 3ème année, mais tu as trahi ma confiance et je suis sûr que tu étais déterminée à me mettre hors jeu juste avant mon match de Quidditch contre ta maison. Tu es un danger publique, et j'espère bien que personne ne t'embaucheras jamais.
Feat  Meaghan J. Martin

Dernière édition par Charles C. Diggory le Sam 11 Avr - 21:50, édité 22 fois

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 3 Nov - 17:40

Sorciers du vaste monde - « Ensemble bâtissons et instruisons ! » décidèrent les quatre compagnons sans jamais se douter qu'un jour viendrait où la destinée les séparerait.

Les hommes

Amos Diggory

► Membre du Conseil d'Administration de Poudlard
► We are family
L'amour fraternel, au contraire, est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s'accroît avec les années.
► D'aussi loin que je me souvienne, tu as toujours été un ami de jeu dans notre jeunesse, malgré notre différence d'âge. Peut-être est-ce seulement le fruit de mes souvenirs...Et malgré nos disputes assez fréquentes, je te défendrai corps et âme s'il le faut. Je ne déteste rien tant que ceux qui osent critiquer ta droiture et ta réussite. Je suis fier de toi grand frère. Même si tu m'énerves tout autant parfois que tes calomniateurs.
Feat Penn Bradgley

Carl Philip Londubat

► Membre du Conseil d'Administration de Poudlard
► Mépris & méprise
Ni la contrainte, ni la sévérité, ne vous ouvriront l'accès de la vraie sagesse, mais bien l'abandon et une joie enfantine. Quoi que ce soit, que vous vouliez apprendre, abordez-le avec gaieté.
► Qui es-tu pour venir ramener tes jugements à deux noises ? Qui es-tu pour te permettre de critiquer Amos alors qu'il est visiblement en tout point supérieur à toi ? Ta nomination n'est qu'une farce de plus et j'aurais bien peur de l'avenir du château si tu étais le seul à sa tête. Auror de renom ou non, tu ne mérites pas ton poste. Et dire que tu t'es permis de me comparer à Amos sans même me connaître...Je doute qu'on puisse un jour s'entendre.
Feat James Franco

Prénom Prénom Nom

► Métier
► Nature du lien
► Citation
► Petite histoire
Feat blablabla

Prénom Prénom Nom

► Métier
► Nature du lien
► Citation
► Petite histoire
Feat blablabla

Les femmes

Prénom Prénom Nom

► Métier
► Nature du lien
► Citation
► Petite histoire
Feat blablabla

Prénom Prénom Nom

► Métier
► Nature du lien
► Citation
► Petite histoire
Feat blablabla

Dernière édition par Charles C. Diggory le Mer 8 Avr - 11:55, édité 11 fois

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 3 Nov - 17:41

En dehors de l'aspect parfaitement en chantier de cette fiche, vous êtes quand même les bienvenus ! 72

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 3 Nov - 21:55

MOI ! Même si je sais pas quoi Arrow

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Mar 4 Nov - 10:46

Genre tu mets un petit cœur à Lily, c'est trop mignon waw I love you

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Mar 4 Nov - 17:41

J'veux bien un lien avec le frangin de mon cher collègue ! cheers

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Mar 4 Nov - 18:39

Alors ma p'tite Luxinette, qu'est-ce qu'on pourrait bien trouver comme lien......Tu as envie de quoi ? Je suis pas le meilleur pour trouver des liens qui claquent  Arrow  argh
Mais on va finir par trouver c'est sûr !

Eh oui Lily, faut bien quand même, c'est toi la plus mignonne

Ah oui Carl ! Un lien avec le grand Carl Londubat ça me tente bien ! Tu as une envie particulière ? Une idée derrière la tête ? Dis-moi tout !

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Mar 4 Nov - 23:27

Ben, je n'ai pas encore de lien attitré avec Amos, mais je suis d'avis de ne pas avoir un lien très positif avec lui. Carl et lui sont de la même génération, mais un est très propre sur lui et l'autre plus détendu. Pourtant tous deux son ambitieux. Il ne peut qu'y avoir des étincelles à mon avis.
Maintenant, à savoir que Charles pourrait en penser ? ^^
Comment il verrait le nouveau co-directeur et collègue du frangin ? 12
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Mer 5 Nov - 14:39

I want you 32

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Jeu 6 Nov - 18:44

Carlito, Carlito...Charles est assez différent de son frère sur les mêmes points, loin d'être la représentation de la réussite parfaite, sans tâche et sans accros, Charles est beaucoup "size the day" et aime plus que tout se rouler dans la boue (que ce soit à l'occasion d'un sport ou d'une discussion devenue houleuse). Charles pourrait donc penser que c'est une bonne chose que des personnes comme Carl fassent partie du conseil, histoire de dérider un peu tout le monde et surtout ralentir les excès autoritaires de son frère (qui a tendance à penser que son jugement est forcément le meilleur). Je pense qu'il pourrait apprécier Carl, donc. Mais en même temps il est très attaché à son frère et n'apprécie pas qu'on parle de celui-ci en mal (même si ce qui est dit est parfaitement vrai).

J'ai pensé à une petite situation, tu me dis que ce que tu en penses :
Carl aurait pu supposer que Charles était un Amos bis (genre il l'aurait aperçu en train de bosser dès le début de l'année et ce serait dit un truc genre "tous les mêmes dans la famille à bosser au lieu de s'amuser") et de son côté Charles aurait entendu Carl dire un truc pas cool sur son frère, ou faire une blague pas sympa que sais-je, et du coup apprécierais pas spécialement Carl.
ET
Comme ça on pourrait faire évoluer un peu la relation au cours des rps où ils se rencontrent si tu veux vers : ils se découvrent et en fait ils ont plein de points communs ? (et même je me dis pour aller plus loin être fouuu Amos pourrait ne pas apprécier que Charles se "rapproche" de Carl car pour lui ce dernier serait une trop mauvaise influence sur son petit frère).

Tu en penses quoi ? Hésites pas à me dire si ça correspond pas DU TOUT à ton perso. Je suis peut-être complètement à côté de la plaque !  Arrow  waw

VOILLLAAA ! ou si tu as une idée autrement plus géniale, je suis preneur aussi !

Doreaaa !  
Tu as envie d'un lien en particulier ? On peut partir sur la facilité : Charles et Dorea sont tous les deux poursuiveurs de leur maison, de la même année, et fan de Quidditch. Que ce soit rivalité amicale ou non, tout me va !
Ou trouver un truc qui n'a rien à voir si tu as envie/des idées !  72

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Jeu 6 Nov - 18:53

J'aime beaucoup les situations que tu as exposé. Pour parler de façon chronologique, on pourrait dire que Carl aurait pu sortir à Amos que sont frère semblait franchement lui ressembler et que ça n'était pas franchement un compliment. Une dispute ( sûrement l'énième débat entre les deux membres du conseil ) qui se serait ébruité. Ca n'aurait pas plu à Charles d'une part parce qu'il n'aime pas qu'on le compare à son frère, mais pas non plus qu'on le critique...
On pourrait après faire un RP où les deux se rendrait compte qu'ils se ressemblent. Carl changerait d'avis et avouerait son erreur et pensera plutôt que Charles aurait beaucoup plus tendance à lui ressembler. Et bien sûr, ça ne plairait pas à Amos.

J'ai bien résumé ? C'était histoire de tout clarifier, parce que ça me plait ^^ Puis ça pourrait nous entrainer à RP. Enfin, si ça te va mwa ?

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Jeu 6 Nov - 18:59

parfaitement résumé et mis en ordre chronologique. J'ai effet, tendance à être un peu incompréhensible parfois ! lalala trop d'idées à la fois à gérer dans ma tête Arrow

Ca pourrait tout à fait nous entraîner à rp ! J'ai toujours besoin "d'entrainement" pour ça ! What a Face

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Jeu 6 Nov - 22:43

Cool parfait ! J'te fais ton lien d'ici peu ;)
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Jeu 6 Nov - 23:04

En fait, ils ont pas mal de points communs
Un parent au conseil qui tente de diriger leur vie Arrow
Ils pourraient ne s'être jamais fréquentés avant mais un jour se retrouver ensemble et en venir à échanger leurs états d'âme ?

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Sam 8 Nov - 22:48

Ca me va comme lien !

Car c'est vrai que même s'ils viennent tous les deux de grandes familles sorcières, ils ne se sont pas forcément rencontrés par le passé, ça pourrait tout à fait marcher, et ça nous permettra de faire des rps supers cools ! I love you

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 10 Nov - 21:52

Je reviens après la bataille, sorry >.<

Mais j'aime beaucoup l'idée d'une compétition amicale waw Sachant que c'est un peu ce que j'ai développé avec Isis (enfin seulement sur le côté : on parie que c'est ma maison qui remporte le prochain match ou tu danses sur la table... et Isis a dansé sur la table des piafs lalala ) et on peut peaufiner dessus. Dorea aime la compétition mais elle ne devient méchante que si elle rencontre un mauvais joueur au mauvais caractère face à elle (étant elle-même mauvaise joueuse mais plus dans le sens, encore une partie à l'infini jusqu'à ce qu'elle en gagne une xD). Du coup, ils auraient pu se rencontrer sur le terrain (ou alors du temps où il sortait avec Lily. Enfin si cela ne remonte pas à plus de deux ans) et se chambrer gentiment sur leurs techniques et les prédictions sur les prochains matchs. Au fur et à mesure, ils se rencontreraient souvent sur le terrain et dans les couloirs en entretenant leur rivalité amicale par jeu. Par la suite, çà peut se développer en amitié s'ils apprennent à plus se connaître. owi

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 10 Nov - 22:54

Pas de soucis ma p'tite Do !

Alors, je suis allée faire un tour du côté de tes liens, notamment avec Potter car au fond, faut rester cohérent car ce vilain garnement a été très méchant avec Charles.
Par exemple : Dorea et Charly auraient pu en effet se rencontrer sur le terrain, et se chambrer sur leurs techniques de jeu etc. et aller jusqu'à sympathiser au fur et à mesure. Mais un jour (genre fin de l'année dernière), Charles aurait surpris une conversation entre Dorea et James dans les vestiaires et compris que celle-ci jouait les love-coach pour lui afin qu'il séduise Lily. Et il se serait senti trahi en quelque sorte. Il aurait ruminé ça pendant les vacances jusqu'à s'imaginer que Dorea avait été de mèche dans la machination orchestrée par James pour qu'il arrête de fréquenter Lily à l'époque, et aller même jusqu'à penser qu'elle chercherai peut-être à espionner l'équipe des gryffons ?

Je sais pas, j'essaie d'imaginer un truc un peu différent pour que ce soit sympa à jouer et pour pas être trop proche de ton lien avec Isis.... waw et qu'on pourra comme ça développer dans les rps

Mais je sais pas, dis-moi dis-moi ce que tu en penses, si ça te paraît plausible ou pas.

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Mar 11 Nov - 16:52

Comme je t'avais dit, j'ai réfléchis ! (ouai j'ai mis beaucoup de temps ... pardon, mais c'est que réfléchir je sais pas très bien faire ! mdr )

Breeef, notre lien qui gère la fougère ! I love you

à partir de quand James lui aurait mis la pression => dès le rapprochement que tu as opéré avec Lilou. Ou en tout cas, dès qu'il a senti que ça sentait la misère pour lui... Mais par principe si SA (faut toujours préciser pour bien mettre les choses au clair) lily sourie à un autre mec que lui (déjà qu'elle lui sourie jamais) c'est le caca nerveux assuré pour mon petit précieux.

la durée => jusqu'à ce qu'il prenne de la distance avec sa rousse d'amour. :héhé:

Les moyens mis en vigueur => déjà sûr à 300% que James aurait entraîné son frère de coeur dans ses magouilles. Je pense qu'au début c'était un acharnement sur lui vis à vis du Quidditch, mais ça n'aurait pas été assez... Je pense qu'il aurait également essayé les farces 'plus ou moins subtils' à son égard ensuite... Pour après peut être avoir un confrontation plus 'intimidante'... Genre il va le voir, le plaque contre le mur et lui explique sa façon de penser... mwaha
NB : ceci dépendant du caractère de Charles que je ne connais que trop peu... hm
Je m'explique, déjà est ce que tu es du genre à être intimidé facilement ? Sinon, admettons que tu as fréquenté lily pendant 5 mois avant de prendre de la distance, est ce que 5 mois de misères (farces plus ou moins méchantes) objets qui disparaissent, se transforment en d'autres trucs, complots dans ton dos, on te fait tourner en ridicule devant tes camarades etc.. va atteindre ton moral et donc ne pas cesser par toi même en comprenant ce que James (l'auteur, ça ne fait aucun doute) veut ? (tout le monde sait que lily l’intéresse...)
Ou alors, peut être qu'en plus de toute ses farces, James monte l'idée de s'acharner sur toi pendant le match comme tu proposes et tu termines à l'infirmerie, et là tu abandonnes...
=> tout ça dépend de toi, et de ce que tu peux considérer comme ton point de rupture !

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Mar 11 Nov - 21:54

Eh ben ! En effet, c'est une belle réflexion tout ça !

De mon côté j'ai vu avec Lily pour le "calendrier" de notre relation.
Charles et Lily ont commencé à se fréquenter amicalement, dans la bibliothèque etc. pendant leur cinquième année. Lily a commencé à avoir des sentiments vers le milieu de la sixième année : date à laquelle James a ramené sa fraise dans l'histoire (genre à vers janvier on peut dire). De janvier à juin James a tout fait pour éloigner James et je pensais d'après ce que tu dis, que le point de rupture aurait été le dernier match de la saison (la finale Gryffon - Serdy) où Charles aurait en effet fini à l'infirmerie.

En effet, Charles n'est pas du genre à se laisser impressionner très facilement, il a appris à ne pas se laisser démonter par les actions des autres pour lui faire faire quelque chose qu'il ne veut pas. Mais cela le touche quand même et le fragilise et aux "farces" de James Charles aura tendance à répondre par la bagarre, ils auraient donc pu se taper dessus à plusieurs reprises également. sword

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Mer 12 Nov - 16:01

Oh j'avais pas vu que tu m'avais répondu !
Top alors

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Dim 16 Nov - 16:15

Votre 'calendrier' me va !! :D On a qu'à partir sur ça ! I love you

Et oui, bien sûr, on aurait pu se bastonner ... mais in fine, James est trop fort et réussit son coup !! carl

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 17 Nov - 22:24

Super tout ça !

C'est trop chouette, j'ai hâte de rp avec toi James ! ca va faire des étincelles! slave rôti

Vous êtes tous rajoutés en tout cas !

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 17 Nov - 22:28

J'ai hâte aussi, si tu veux, on peut s'en faire un ! 72

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared

Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant