Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared
Aller à la page : Précédent  1, 2
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Dim 23 Nov - 21:59

Ahem, je vais m'acheter un rappeltout, promis (ou alors offre-moi en un pour Noël Arrow) red

Donc, j'aime beaucoup l'idée d'un Charles se sentant trahi alors qu'ils commençaient à être amis. Cela pourrait être très intéressant à jouer surtout que Dorea ne comprendrait pas pourquoi ni comment s'est arrivé ! Surtout que si Dorea apprend ce que James a fait, elle réagira mal envers James et ca pourrait mettre un sacré dawa vu qu'elle n'est pas capable de s'occuper de ses affaires et encore moins lorsque ca touche sa meilleure amie mdr

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Dim 23 Nov - 22:39

Yeah ! Super ! J'aime beaucoup notre lien alors ! On va pouvoir faire de chouettes rps coeur

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 24 Nov - 20:03

J'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien un lien 72
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 24 Nov - 22:55

Même année, même maison, un petit lien s'impose mon enfant waw
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Mar 25 Nov - 0:07

Ouhou ! Deux demandes en un jour ! Et en plus par deux supers filles de ma maison ! ronde

Alors Isis j'ai été faire un tour du côté de tes liens et tout et tout, et franchement, j'ai rien trouver qui pourrait nuire à une possible amitié. Après, je sais pas comment développer ça....

Melinda Au vu de ton histoire et de ton caractère, je pense que Charles ne t'apprécierais pas spécialement, te trouvant peut-être un peu trop coincée/froide/guindée et tout le tralala. Elle représente aussi tout ce que lui n'aime pas dans les familles aux "grands noms" c'est-à-dire la droiture, le contrôle, le travail etc. (Un peu ce que représente Amos pour lui). Après pareil, je sais pas trop comment développer ça.... 72

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Dim 30 Nov - 15:56

J'ai pris un peu de temps parce que je voulais réfléchir et trouver quelque chose d'intéressant mais, ahem, je bloque un peu ! Ca me semblerait logique qu'ils se connaissent simplement parce qu'ils ont des amis en commun et, qu'avec un an de différence au bout de six ans forcément tout le monde connait tout le monde. Sinon j'ai vu dans ta demande pour être préfet - et c'est peut-être marqué autre part mais dans ce cas, mea culpa, j'avais pas vu avant xD que Charles est un ventre sur patte. Les parents d'Isis tiennent un restaurant donc autant dire que la nourriture elle connaît et elle aime ça, sauf que je la voyais bien pas savoir où se trouvent les cuisines. Comme elle parle tout le temps, et de temps en temps donc de nourriture Charles aurait pu remarquer son grand appétit et il lui aurait montré les cuisines voire il lui aurait fait connaître des plats sorciers ? Je ne sais pas si c'est très clair. ^^

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Dim 30 Nov - 17:06

Pas de soucis, j'ai réfléchi aussi un peu de mon côté, j'ai relu ta fichounette et tout.

Pour ce qui est du préfet, c'est tout nouveau c'est pour ça (j'avais pas vu le sujet en question avant que Melinda poste dedans ! roll )

L'idée des cuisines ça me plaît bien. Charles et Isis se connaissent en effet forcément par les années et les amis qu'ils ont en commun. Un jour à table elle aurait pu faire des remarques sur les plats et les cuisiniers de Poupou et Charles lui aurait promis de lui faire découvrir toutes les richesses de la gastronomie magique et de leurs cuisiniers et l'aurait amenée dans les cuisines et tout et tout. Isis aurait même pu l'inviter une fois pendant les vacances dans le resto de ses parents ? 72

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Dim 30 Nov - 17:18

Ça pourrait être top ! 72 Isis l'aurait invité avec plaisir, comme ça il y aurait vraiment eu un échange d'autant que ses parents font de la cuisine familiale disons donc c'est des recettes à eux ! Charles aussi aurait pu découvrir de nouvelles choses du coup. ^^ (comme quoi, manger rapproche bel et bien les gens ange )

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Dim 30 Nov - 22:02

J'imagine bien tout ça ! Ca aurait été une occasion rêvée pour lui de découvrir de bons petits plats moldus 72

C'est trop chouette comme lien ! calin Pour une fois que le ventre de Charly lui sert à quelque chose ^^

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 8 Déc - 20:02

Charles C. Diggory a écrit:

Melinda Au vu de ton histoire et de ton caractère, je pense que Charles ne t'apprécierais pas spécialement, te trouvant peut-être un peu trop coincée/froide/guindée et tout le tralala. Elle représente aussi tout ce que lui n'aime pas dans les familles aux "grands noms" c'est-à-dire la droiture, le contrôle, le travail etc. (Un peu ce que représente Amos pour lui). Après pareil, je sais pas trop comment développer ça.... 72

Maintenant qu'ils sont tous les deux préfets il va être obligé de la supporter lalala lalala

Alors comme ça je dirais que Melinda doit bien voir qu'il l'apprécie pas beaucoup, mais elle essaie quand même de l'amadouer parce que ça reste un sang-pur qu'elle veut garder dans ses petits papiers sans compter quand même que son frère est dans le conseil d'administration mwa ? J'imagine qu'elle se serait montrée cordiale (et plus 12 ) bien avant qu'Amos entre dans le CA ceci dit (juste déjà parce qu'ils sont tous deux préfets donc qu'elle a pas trop le choix et que sa famille est pas trop mal non plus et puis qu'il est pas laid Arrow )
Après ça dépend quand même de s'il l'enverrait chier directement (parce qu'elle veut bien faire sa gentille, mais elle va pas trop persévérer longtemps non plus) ou s'il la laisserait faire mais n'en penserait pas moins. lalala
Après on peut faire un truc plus poussé hm

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Mer 24 Déc - 13:57

Ah ! Melinda ! J'avais pas vu que tu avais répondu je suis vraiment désolé !

Alors en effet, si Melinda se montre cordiale avec lui, Charles aurait tendance à se montrer cordial en retour, parce qu'il reste tout de même bien élevé, mais il se montrerait tout de même assez froid avec elle et pas plus enthousiaste que ça de faire plus ample connaissance avec elle. Il trouverait presque insupportable qu'elle se comporte si "gentillement" avec lui alors qu'il trouverait plus simple de juste pour voir la rembarrer quand il en a envie, mais comme elle est assez sympa avec lui il ne peut pas se le permettre, encore moins avec Amos dans les parages qui n'apprécierait pas qu'il manque à ses devoirs de fils de bonne famille en quelque sorte.

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Lun 29 Déc - 17:47

Pas de problème I love you
Moi ça me va 77 Elle arrive à agacer les gens, même quand elle essaye d'être gentille pauvre enfant mdr Puis Charles pourra toujours exploser par la suite I love you
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Sam 31 Jan - 22:11

mwa ?

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Sam 31 Jan - 22:38

Oh ! Un loup gratte à ma porte ! calin

Tu as des idées ? Personnellement je pense que faisant partie des Maraudeurs, Charles ne t'apprécies pas red
Petit récap' de l'histoire pour la forme :
Charlou et Lily en sixième année étaient très proche. Potter était pas content. Après Severus il s'en est prit à Charles n'hésitant pas à lui faire des farces/menaces/humiliations, voyant qu'il se démontait pas, James est passé à la vitesse supérieur en orchestrant un lynchage de l'aiglon lors du dernier match de la saison et Charlou s'est retrouvé à l'infirmerie dans un sale état.
DONC les mauraudeurs sont le mal. red

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Dim 1 Fév - 0:12

eum... Intéressant ! Charles peut ne pas aimer Remus, mais Rem' est un peu la voie de la raison du groupe. Il est beaucoup plus raisonnable que les autres, et il ne cherche pas à blesser quelqu'un, bien qu'il ne se montre pas ouvertement contre les actions de ses amis. À vrai dire, il lui arrive de s'affirmer clairment, d'autre fois, non. Et puis, Lily est une très bonne amie de Remus, donc si elle l'appréciait, c'est que Charles ne doit pas être si mal. Du coup, je me dis que Rem pourrait avoir tenté un truc contre ses amis, leur faire entendre raison, mais n'y ayant pas réussi, Charles c'est quand même ramassé à l'infirmerie.

Remus aurait put vouloir approché Charles pour s'excuser du comportement qu'il jugeait déplorable de ces amis, mais le mal étant déjà fait et Charles avait mis Rem dans le même bateau que les autres. Remus a juste fini par baisser les bras. De toutes manières, tout ce que ces amis font lui retombe toujours dessus. Bien qu'il en a parfois marre, il adore les trois garçons et se sont les seules personnes à vraiment savoir qui il est, donc il n'est pas prêt de les mettre de côté, et il a encore un peu, voir même beaucoup de mal à la confronter. CD'est faible de sa part, mais il est ainsi...

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Dim 1 Fév - 13:47

Si Mumus est venu lui s'excuser de la part des autres, Charles l'aura sans aucun doute envoyer balader bien comme il faut. Après tout s'il avait vraiment voulu les empêcher pourquoi s'est-il jamais interposé ? Huuuum !

Donc il les mets tous dans le même panier, c'est sûr. (C'est toujours pas comme ça que je vais arriver à me faire des copains moi --' )

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Sam 11 Avr - 1:09

Un p'tit lien ? waw

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Sam 11 Avr - 1:18

Mais avec grand plaisir ! Les Weasley sont mes amiiiis leche

Charlou a forcément rencontré Molly par le biais d'Amos dans la maison de ce dernier non ? Je vois pas trop comment ils se connaitraient sinon hm

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Sam 11 Avr - 13:33

Exactement ! C'est pour ça que je viens à toi, c'est obligé qu'ils se soient rencontrés, grâce à Amos. Après pas obligé que ce soit dans la maison familiale de Amos. Vu qu'ils se connaissent depuis qu'il ont 13 ans, elle auraient pu très bien rencontrer la famille en vacances etc... waw
Après, je ne sais pas trop si Charlie pourrait être du genre à vouloir se confier à Molly des divergences entre lui et son frère. En tous cas, on pourrait dire que Molly ait choisi le prénom de son second fils en rapport avec Charles. Molly dirait depuis la naissance de son fils qu'elle l'a appelé comme lui parce que c'est un très beau prénom et qu'il ferait un très bon exemple pour son fils. waw

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Sam 11 Avr - 13:47

Je me disais justement que Molly pouvait être une sorte de "tampon" entre les deux frères et essayerait (en vain) de défendre Charlou de temps en temps ?
owi Charlou peut être le paraaaaaaaaain ? waw non mais sérieusement si c'est vrai le petit Charlie sera sont préféré red
L'idée des vacances oui, ça me parait très bien comme idée aussi, c'est vrai que s'ils se connaissent depuis longtemps les deux familles peuvent se fréquenter depuis longtemps coeur

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Sam 11 Avr - 15:12

Ben si tu le veux bien, ça me va parfaitement d'être celle qui calme les ardeurs red
J'veux bien qu'tu sois l'parrain ! En plus, Charles est sûrement celui qui ressemble le plus au Charles Diggory, ça sera trop rigolo ! ( Amos serait un parrain vachement plus logique pour Percy par exemple mdr )

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared Ven 17 Avr - 11:53

mdr
Trop bien on fait comme ça alors coeur

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared

Charles C. Diggory ∴ Happiness only real when shared
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2