Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Charles Diggory ∴ Volière de Woody
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Charles Diggory ∴ Volière de Woody Charles Diggory ∴ Volière de Woody EmptyMar 4 Nov - 20:55


"Souvent j'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot"
H.D.B.


Charles C. Diggory


Qu'avez-vous de beau à me dire aujourd'hui qui nécessite un tel travail qu'est écrire une lettre ? Parce que entre, sortir sa plume, trouver un bout de parchemin, sans parler de l'encre, et après il faut encore aller jusqu'à la volière et bon, il faut vraiment avoir envie de perdre son temps. Vous savez que vous pouvez toujours me retrouver au terrain de Quidditch, ce sera beaucoup plus simple !


Dernière édition par Charles C. Diggory le Sam 14 Mar - 18:57, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Charles Diggory ∴ Volière de Woody Charles Diggory ∴ Volière de Woody EmptyMar 25 Nov - 22:34

A l'intention de : Charles Diggory
De la part de : Theodora Dearborn
Date d'émission : 19.11.1977

Charly,

Je vais toujours bien. Ne t'en fais pas, je comprends que tu sois préoccupé par le match, j'ai l'impression en ce moment d'être en immersion parmi les joueurs d'une équipede quidditch tellement tout le monde n'a que ça à la bouche. Merlin, Dorea, Hazel... Des fois, votre enthousiasme me ferait presque regretter de ne pas monter sur un balai. Mais ce ne serait pas un service à vous rendre, je crois que je n'arriverai jamais à tenir sur ces trucs. Les cours de première année ont été un désastre pour moi, et crois moi, je suis bien contente que ce ne soit pas obligatoire depuis. Celui qui réussira un jour à me faire tenir là dessus aura bien du mérite.

Enfin bon, je ne vais peut être pas rédiger cinquante centimètres de parchemin sur tout ce dont je suis incapable, ça n'a pas grand intérêt, surtout si l'on se voit demain soir. Et c'est donc un oui à ta proposition. Tu sais bien que je ne peux pas résister à un chocolat chaud, et encore moins à l'idée de te voir t'arracherles cheveux pendant deux heures sur un devoir de métamorphose. Et puis ça me permettra d'avoir une ou deux notions d'avance sur le programme. Tu voudras qu'on s'y mette en même tant que les autres où quand ils auront déserté la salle commune histoire d'éviter toute distraction ? (Parce que je pense que si Julian passe en parlant stratégie, je n'aurai pas les moyens de te faire rester sur ce devoir...)

Affectueusement,
Theo
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Charles Diggory ∴ Volière de Woody Charles Diggory ∴ Volière de Woody EmptyMer 26 Nov - 12:26

A l'intention de : Charles Diggory
De la part de : Theodora Dearborn
Date d'émission : 19.11.1977

Charly,

Ta plus grande fierté, rien que ça !? Je ne sais pas si c'est une question de confiance. Dorea a essayé, et il n'y a personne en qui j'ai plus confiance qu'elle.

Enfin comme tu dis, ce n'est pas trop le sujet. 22 heures, c'est parfait pour moi, le rendez vous est pris !

(Ah, si Dorea savait que je donne des rendez vous à des garçons tard le soir dans l'intimité de la salle commune hein... )

Affectueusement,
Theo
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Charles Diggory ∴ Volière de Woody Charles Diggory ∴ Volière de Woody EmptyLun 23 Fév - 13:27

A l'intention de : L’ensemble de la communauté sorcière
De la part de : Debra Maureen Grant
Date d'émission : Londres, le 12 janvier 1978

Chers élèves, parents, professeurs ou administrateurs

Je me nomme Debra Maureen Grant et aimerais soulever une question que peut-être beaucoup de personnes ont pu se poser.

Avant tout, je souhaite néanmoins présenter mes plus sincères condoléances à Mme Samuels et ses enfants.

J’ai parfaitement conscience qu’il a fallu à l’administration de l’école trouver rapidement une solution afin de posséder à nouveau un septième membre au sein du Conseil et ne peux que les féliciter d’avoir réagi au plus vite.
Cependant, comme je l’imagine la majorité des personnes, je restais persuadée que la présence de M. Lestranges ne serait que temporaire.

J’écris ces quelques mots pour manifester mon inquiétude. Personne n’ignore les liens de parentés, même éloignés qui unissent M. Black et M. Lestrange, aussi je possède quelques réserves quant à son impartialité lors des décisions pouvant émaner du Conseil.
J’ai, de plus eu vent de certaines de ses décisions unilatérales depuis son entrée au sein du Conseil. Actions qui iraient à l’encontre de ce que Poudlard a toujours été. Une école dans laquelle il fait bon vivre, dans laquelle chacun est traité comme l’égal des autres. Un endroit où le dialogue prime sur les sanctions et qui permet à tout un chacun de s’ouvrir l’esprit. Il semblerait que ces principes ne soient pas la priorité de M. Lestranges qui se permet, librement, de critiquer les professeurs, pourtant approuvés et plébiscités par Dumbledore lui-même, sous des motifs qui n’appartiennent qu’à lui seul.

Nous voici maintenant au beau milieu de janvier et force m’est de constater qu’aucune élection n’a été évoquée par l’école ou le ministère.
Ayant un lien de parenté avec un des élèves de l’école, il est, je crois, de mon droit de demander à ce que la septième personne chargée d’assurer la sécurité d’une future génération de sorciers adultes, soit, comme l’ont été ses prédécesseurs élue par un procédé démocratique. Il ne me semble pas, lors des dernières élections qu’il ait été prévu qu’une personne ayant obtenu un nombre de voix conséquent prenne définitivement la place d’un membre du conseil qui aurait démissionné ou comme dans le malheureux cas présent, été assassiné.

Si vous-même partagez mes craintes, si vous-même souhaitez pouvoir participer à la protection et la bonne éducation des êtres qui vous sont chers, à votre propre protection, je vous invite à me renvoyer le formulaire ci-dessous dûment complété.
Je me chargerai personnellement de remettre votre signature au Ministre de la Magie en personne.

Sincèrement,

Debra Maureen Grant,
Journaliste Sportive à la Gazette des Sorciers,
Grande sœur concernée.

Code:
Je soussigné(e) [b]Nom Prénoms[/b], né(e) le [b]Date de Naissance[/b], actuellement [b]métier ou année+maison[/b], souhaite que de nouvelles élections soient tenues afin de trouver démocratiquement un remplaçant à M. Arsenius Samuels.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Charles Diggory ∴ Volière de Woody Charles Diggory ∴ Volière de Woody EmptyMar 3 Mar - 22:07

A l'intention de : Charles Diggory
De la part de : Dorea Dearborn
Date d'émission : 14/02
Pièce jointe : Un exemplaire de Comment faire pour qu'un hyppogriffe se transforme en boursoufflet est emballé avec un paquet de Fondants du Chaudron. Une carte de St Valentin spécial coeur où est rédigé cette note est positionné dessus, le tout accompagné d'une rose rouge.

Charlie,

Merci pour ce présent. Au moins, je pourrais manger des chocogrenouilles sans avoir peur d'un quelconque maléfice. Tu es mon sauveur ! Savais-tu que Samantha McBooth avait mis un filtre d'amour dans les chocolats qu'elle a envoyé à Sean Pearlby ? Le pauvre a dû être conduit par sortilège de lévitation jusqu'à l'infirmerie, Greta m'a assuré que c'était très drôle. C'est horrible cette euphorie qui règne aujourd'hui. Un imbécile m'a même envoyé des crocus dentés, tu te rends compte ? Mon doigt ne s'en est pas remis, çà niaque fort ces végétaux. Mais c'est la faute à Théo, elle m'avait prévenu. Vivement que cela passe et qu'on soit le 15 !

Ma sœur exagère. Comme toujours d'ailleurs. Ce n'est pas parce que je saute "certains" repas que j'en viens à ne rien manger. Et surtout, ne va pas croire ce qu'on raconte : tout n'est que pur mensonge ! Les cours et les entraînements me prennent juste du temps. Bien plus depuis la mise en place de ces décrets à la noix. Insinuerais-tu que je mange tout le temps, vilain ? Ne t'inquiète pas : les serpillières vont mordre la poussière sans rien comprendre à ce qui leurs arrivent. Nous ne pouvons plus nous permettre d'écart de toute façon et l'humiliation serait pire face à eux. Autant creuser sa tombe...

Ton humour est toujours douteux, mon ami. J'espère que le mien sera à ta hauteur : profites du cadeau ! Conseil d'ami : Peut-être pourras-tu l'appliquer sur ta charmante cavalière.
Bien à toi,

Do'.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Charles Diggory ∴ Volière de Woody Charles Diggory ∴ Volière de Woody EmptySam 28 Mar - 19:58

A l'intention de : Charles Colin Diggory
De la part de : Debra Maureen Grant
Date d'émission : 17 janvier 1978


Cher Monsieur Diggory,

Je vous remercie de votre réponse rapide et de l’intérêt que vous portez à la question.
Votre lettre pleine de sincérité serait également un excellent témoignage que je souhaiterais joindre à notre cause. Bien entendu, si je venais à le faire, j’ôterai le passage où vous vous identifié afin de ne pas porter, par extension, préjudice à votre frère.
Si toutefois cela vous gêne, n’hésitez pas à m’en faire part.

Bien à vous,

Debra Maureen Grant
Journaliste Sportive à la Gazette des Sorciers


ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Charles Diggory ∴ Volière de Woody Charles Diggory ∴ Volière de Woody EmptyMer 15 Avr - 23:35

A l'intention de : Charles Diggory
De la part de : Lux Yaxley
Date d'émission : Mars 1978
Joint :
∴ Protections
∴ Chemise
∴ Bouteille de Whisky pur malt

Vu que Kaly me parle souvent de toi, j'ai décidé de prendre soin de ta petite personne ! Des protections pour tes matchs histoire que tu ne finisses pas difforme, une chemise pour que tu sois présentable et enfin une bouteille pour mettre Kaly dans ta poche. Ne me dis pas merci, ça me fait plaisir !

Lux

Spoiler:
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Charles Diggory ∴ Volière de Woody Charles Diggory ∴ Volière de Woody EmptyDim 19 Avr - 2:21

A l'intention de : Charles Diggory
De la part de : Lux Yaxley
Date d'émission : Mars 1978


Voila on va dire que c'est pour ton anniversaire alors. (Ou peut-être est-ce simplement le fait que je déteste Evans et que te pousser dans les bras de la femme la plus parfaite de Poudlard est une de mes occupations du moment pour me distraire. Il faut bien s'occuper l'esprit avec tout ce qui arrive actuellement...)

Merci pour tes présents. Ils me vont droit au coeur. Je ne m'y attendais tellement pas ! Je réserve la bouteille pour une soirée avec toi ? (Promis, je n'inviterai pas Kaly. Sauf si c'est ce que tu veux bien sûr.)

Lux
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Charles Diggory ∴ Volière de Woody Charles Diggory ∴ Volière de Woody EmptyMar 23 Juin - 23:33

A l'intention de : Charles Diggory
De la part de : Une amie
Date d'émission : Septembre 1978

Charles,

C'est moi, je vais bien. Aussi bien que je puisse aller. Néanmoins, je n'arrive pas à contacter la jeune fille qui a tenté de m'apprendre à monter sur un balai en cinquième année, sans véritable succès. Vois-tu, finalement, j'aimerai bien retenter l'expérience et prendre également de ses nouvelles.

Peut-être en as-tu plus que moi ? Si tu veux, je serai au Parc auquel nous avions été une fois l'été de nos 16 ans. J'y serai tous les soirs vers 19h. Je ne me souviens plus du nom exact, je suis certaine que tu t'en souviens mieux que moi.

Si tu ne peux pas, ne t'en fais pas. Ça ira, je me débrouillerai. Prends soin de toi.



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Charles Diggory ∴ Volière de Woody Charles Diggory ∴ Volière de Woody Empty

Charles Diggory ∴ Volière de Woody
Page 1 sur 1