Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 10:56





La vie est courte.
C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
© fiche codée par Asi'click
Isallys Nerine Slater
16 ans ✤ Serdaigle ✤ Sang-mêlé
Anglaise et libérienne ✤ Sixième année
Déterminée, souriante, consciencieuse, enjouée, charismatique, débrouillarde, curieuse, charmeuse, butée, culottée, franche, un poil manipulatrice, indépendante, rancunière, observatrice, rusée, agile, souple, sportive, casse-cou.

Ne connaît pas l'identité de son père alors qu'elle le côtoie plus souvent qu'elle ne le croit. ⌂ Sa magie lui échappe doucement quand elle est sous l'emprise d'une forte émotion. ⌂ Elle se lève à l'aube tous les matins pour courir dans le parc, avant les cours. ⌂ Est très studieuse dans son travail scolaire, telle la Serdaigle qu'elle est. ⌂ Adore danser, ne peut pas s'empêcher de bouger ses petites fesses quand une musique lui plaît. ⌂ Aime user de ses charmes quand l'occasion est propice, pour atteindre so objectif. ⌂ N'a pourtant pas réellement confiance en les hommes vu que son propre père s'est "mystérieusement" envolé à sa naissance. ⌂ Aime beaucoup les cours de Soins aux Créatures Magiques ⌂ Est pour l'instant du côté du bien. À voir pour la suite ♥ ⌂ Adore se déguiser, se maquiller, se grimer. Bref, changer de tête quoi. *sort* ⌂ Fait plus vieille que son âge, ce qui peut être pratique parfois.
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide



Dernière édition par Isallys N. Slater le Sam 8 Nov - 11:41, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 10:57





Les demoiselles
© fiche codée par Asi'click

Lux Yaxley
"ice against fire, that's you and me"
Je n'avais jamais eu conscience de Lux avant que ma sulfureuse relation avec Nox ne lui vienne aux oreilles. Les jumeaux Yaxley. Dont les rumeurs m'étaient arrivées à l'ouïe également. Cette amour fraternel qui semblait aller au delà. Pourtant, ça n'allait pas m'empêcher de continuer ma petite affaire en compagnie de son délicieux frère. S'il fallait la confronter de face, je le ferai. Je n'avais pas peur. Et tout ça nous promettait d'intéressantes rencontres dans l'avenir. Je n'étais pas au bout de mes surprises, apparemment.


Lily Evans
"soft competition between us"
Lily et moi, on se ressemble plus que l'on ne le pensait. Le même goût pour la course dans l'air frais matinal. Cette même passion pour la danse, qu'elle pratique et que je ne fais qu'exercer avec plaisir. Ce même zèle en ce qui concerne les études, cette même soif d'apprendre, d'acquérir des connaissances. Pourtant, cela s'est transformé en une petit compétition entre deux filles qui aiment concourir et gagner, qui aiment prouver leur valeur. Toujours fair-play, quoi qu'il en soit. Je l'apprécie beaucoup, j'aime cette forte tête à la tignasse flamboyante. Je sais que l'on peut compter l'une sur l'autre, même si ce petit concours reste bien présent entre nous.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Pour rajouter un cadre:


Dernière édition par Isallys N. Slater le Sam 8 Nov - 15:20, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 10:59





Les damoiseaux
© fiche codée par Asi'click

Peter Pettigrow
"the game, the study, the fake girlfriend"
Peter c'est ce garçon que j'ai regardé impeccablement bien jouer aux Bavboules, un soir. Ce garçon avec lequel je me suis mise en binôme pour travailler prématurément sur les Aspics. Me promettant joyeusement de l'aider à s'améliorer dans les matières avec lesquels il avait des soucis. C'est à dire la plupart d'entre elles. Pourtant, au fur et à mesure des jours, des semaines, je me suis sentie à ma place près du gryffondor. Malgré ses difficultés, son aire bougon et sa tignasse blonde aux reflets cuivrés, on s'entend bien. J'aime bien l'embarrasser avec mes petites marques d'affection. J'aime bien sa manière de bouder quand je me moque gentiment de lui. Je n'aime pas les regards emplis d'une certaine compassion dans le regard de ses amis. La quatrième roue des Maraudeurs. Alors qu'il possède plein de qualités insoupçonnées derrière sa timidité et son manque de confiance en lui. Je l'aime beaucoup. C'est en le voyant devant les autres que l'idée m'est venu. Ça ne me dérangerait pas de jouer sa petite amie, juste pour le voir mieux s'intégrer parmi eux. Pour qu'il prouve qu'il peut être leur égal, sur certains points. Et ça risque d'être très amusant.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Pour rajouter un cadre:


Dernière édition par Isallys N. Slater le Sam 8 Nov - 15:46, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 11:00





Les professeurs et les adultes
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Pour rajouter un cadre:


Dernière édition par Isallys N. Slater le Sam 8 Nov - 11:42, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 11:01

À VOUS MES PETITS CANETONS EN NOUGAT CARAMÉLISÉ 72 Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 249641986
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 11:53

Je veux un lieeeen ! Tout ce que tu veux ! Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 1465636780
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 12:02

COUCOUUUUUUUUUUUUUU tss Je voulais être prem's mais Charles m'a piqué la place. pleure
(Oula, j'ai encore ma tête dégueulasse, il est temps que je change tout ça mdr Arrow )

JE VIENS DEMANDER UN LIEN mdr Bon, comme ça, je n'ai pas vraiment d'idées Arrow mais je pencherais plutôt pour un lien négatif waw après si tu as une superbe idée à me proposer, je t'écoute waw I love you

PS: Hâte de jouer Regulus dès que je pourrais pour jouer avec toi bisous calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 12:28

CHAAAAARLES 72 En plus on est copains de maison 61
(ET JE VIENS DE VOIR, on est keupines de prénom en vrai 12 #TeamLéa)

Ils sont dans la même maison, malgré qu'ils aient un an de différence, ils sont sportifs tous les deux. Je pensais rajouter Isa dans l'équipe de Quidditch de leur maison, j'hésitais entre attrapeuse et poursuiveuse. waw Ce point aurait pu rapprocher les deux ? 12

LILYYYY owi owi
Aw, négatif ? Dis-moi tout Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 3444453710
P.S : Tu vas jouer REGULUS ? MY GAD. Je t'aime. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 3021748885 leche
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 14:21


Je sais pas trop mdr En fait, je pensais peut-être à un truc. Tu vois, en fait, Lily & Isa se "ressemblent" sur quelques points. J'ai vu que Isa courrait au petit matin mdr Lily aussi owi On pourrait trouver un truc sur ça. Lily fait de la danse, Isa aime danser. Lily est studieuse, Isa aussi mdr Alors en fait, ça peut être soit négatif, soit positif waw Comme tu veux, comme tu préfères I love you
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 14:34

Ca te dit plutôt mitigé alors ? Que clairement positif ou négatif ? ouii

Sachant qu'elles se ressemblent sur certains points, elles pourraient en faire une gentille compétition ? Pas un truc hard non plus, mais que ça reste sympatoche quoi 12 Disons qu'au final elles s'aiment bien, elle seraient capable de s'entraider mutuellement mais elles aiment quand même bien cet compèt' qui fait vibrer leurs cellules grises owi
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 14:45

Ouais mdr c'est à ça que je pensais aussi, mais je voulais pas t'influencer mdr Arrow
On part sur ce lien là du coup ? I love you
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 14:58

Ca me convient tout à fait 72

Après, au fur et à mesure des événements et du temps, ça évoluera de toute manière 12
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 15:36

On est d'accord waw I love you bisous
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 15:44

Avec plaaaaaaaaisir waw I love you
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 16:25

Absolument ! On pourrait avoir beaucoup sympathisé grâce au Quidditch. On pourrait même dire que c'est Charles qui aurait "repéré# Isallys et l'aurait incitée à rejoindre l'équipe? Si ça te vas, ce n'est pas obligé Smile
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 16:38

Oh, ça me ferait très plaisir 72
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 17:02

Chouette Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 1465636780
On part sur ça alors ! <3
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 17:05

Ouaip 72

J'aimerais bien compliquer ça, quand même hm Je sais pas, trouver un petit truc en plus ouii
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 17:11

D'accord ! Je suis partant Smile

On peut imaginer un truc avec Lily, ou partir sur ton histoire, ou sur autre chose. Si tu as des idées hésites pas, je réfléchis aussi de mon côté
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 17:36

J'aime pas vraiment les liens qui n'ont pas d'avancée sur le long terme, c'est pas drôle à jouer waw

Je suis allée voir ton lien avec Lily 12 James lui fait de la pression et l'emmerde parce qu'il le trouvait trop proche à son goût de la jeune rousse ? Il a donc volontairement envoyé Lily bouler pour leur éviter des problèmes à tous les deux ?

Je venais de penser au fait qu'elle aurait pu jouer la copine de Charles juste pour que James arrête de l'embêter et qu'il puisse continuer à la voir red Mais elle va faire ça pour Peter afin qu'il se sente moins inférieur owi

Faudrait qu'on trouve un truc qui aille dans ce sens, que Isa arrive à éloigner James ou à lui faire croire qu'il peut arrêter de s'acharner sur Charles 72
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 19:10

Je comprend tout à fait le côté lien qui évolue avec les rps. Smile

L'idée avec James est pas bête, sauf que Charles c'est déjà éloigné de Lily et James le laisse tranquille (en 5eme ou 6eme année je pense)
Donc soit Isallys est dans la confidence que c'est James qui a obligé Charles à s'éloigner de Lily et garderait le secret sous demande de Charles, pour le moment. Mais pourrait avoir l'idée de garder cet élément pour plus tard en cas de besoin.
Ou elle serait pas au courant mais aurait remarqué à l'époque que James s'acharnais sur Charles notamment pendant les matchs et essayerait de comprendre.
Ou autre chose selon comme Isa réagirait en connaissant toute l'histoire.


Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 19:21

Bah si elle est amie avec Charles et qu'elle est au courant, elle va forcément ne pas apprécier James. hm Si elle l'était pas à l'époque mais qu'elle avait compris ('fin, c'est pas difficile sachant que Lily est clairement chasse-gardée Arrow), elle l'aurait quand même défendu vertement. waw

Elle le garderait secret, bien évidemment, mais je la vois pas l'utiliser sauf en cas d'urgence (pour faire réagir Lily ou pour engueuler Jamesie si il va trop loin). what
Sauf que ça la fout en rogne de Charles doive s'éloigner de son amie juste à cause de la jalousie maladive de James. tss
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptySam 8 Nov - 22:46

Je vois, je vois....

Dans ce cas, on peut dire que Isallys est au courant en effet, et pousserait Charles à retourner parler à Lily et à s'expliquer avec elle, surtout qu'au fond de lui le pauvre garçon apprécie vraiment la rouquine et aimerait bien retrouver l'amie qu'il a perdu.
Ce qui pourrait être un sujet de dispute entre les deux griffons, car Charles craint James et surtout l'effet "groupe maraudeurs" et ne voudrait pas mettre en péril ses dernières chances de remporter la coupe de Quidditch de cette année à cause de James (car oui, le sport à tendance à passer avant beaucoup de chose chez Charles ^^)

Ca te conviendrais comme base de départ ? Surtout que mon lien avec Lux sera aussi à terme un élément qui viendra compliquer et ajouter des péripéties à notre lien je pense luxinette <3
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptyDim 9 Nov - 9:35


Oh bah ça me convient alors 72
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. EmptyDim 9 Nov - 10:51

Chouette ! 77

Je te rajoutes dans mes liens dans les prochains jours 32



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Empty

Isallys Ϟ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant