Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Choix de perso
Invité

Anonymous

Carmeline

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Choix de perso Choix de perso EmptyLun 10 Nov - 15:30

Bonjour !

Alors, j'ai un léger souci et j'aurais besoin de vous. Voilà, j'ai fait un tour rapidement sur PRD pour voir les forums, histoire de me dire que je ne rate pas grand chose et qu'il n'est donc pas utile de batailler à m'inscrire sur un nouveau rpg, et je suis tombée sur la fiche de Who, ce qui fiche en l'air mes petites idées. J'adore, je suis fan, et c'était pas trop prévu. Du coup, j'ai envie de m'inscrire et pas franchement d'idée de personnage, à part qu'une adulte me tenterait bien.

Mais du coup, j'ai fait un petit tour du côté des pvs et scénarios, et si en PV Andromeda colle exactement à ce que j'aimerais jouer, et me tente beaucoup, j'ai aussi un coup de coeur pour Theodora Dearborn, que je trouve super, mais qui est encore une ado à Poudlard, ce que je joue souvent. Donc voilà, je suis incapable de choisir entre les deux, et j'aurais bien aimé votre avis sur la question.

Merci luv
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Choix de perso Choix de perso EmptyLun 10 Nov - 17:11

Coucou Carmeline I love you
Tout d'abord, merci pour tes compliments, ça nous fait très plaisir waw bisous calin

Ensuite, concrètement, concernant ta future inscription (oui, je pars du principe que tu vas craquer mdr ), les deux personnages que tu as choisi sont géniaux ! waw Mon speech ne va pas t'aider, je te le dis tout de suite mdr

Like a Star @ heaven Alors Théo est juste parfaite waw Et en plus, tu joueras avec Do qui est une joueuse formidable et une fille trop parfaite, donc tu as tout à gagner waw
Like a Star @ heaven D'un autre côté, en tant qu'admin, je serais ravie que tu prennes un adulte, parce qu'on en a pas encore beaucoup. Mais si tu choisis Andro (d'ailleurs, ce personnage m'a toujours fait envie moi aussi red ), tu as Carl le beau gosse et Debra la folle dingue qui sauront t'accueillir !

Personnellement, joue-le à pile ou face ! mdr red lalala
En espérant te voir bientôt parmi nous ! calin 77
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Choix de perso Choix de perso EmptyLun 10 Nov - 21:26

Tout d'abord : ouiiiiiiiii, rejoins-nous sur WW. Tu verras, on s'y plait rapidement et on finit par camper au fond du parc, près de la cabane d'Hagrid qui nous ramène son potage Arrow What a Face Plus sérieusement, les admins sont adorables, le forum et ses membres sont chaleureux et amusants, personne n'est mis de côté et le contexte ne demande qu'à exploser de surprises  waw

Alors, bien entendu, je t'encouragerai à choisir ma Théo parce que c'est mon bébé d'amour que j'ai beaucoup aimé à créer et décrire car cette choupinette est complètement à croquer et diffère largement des nombreux personnages qu'on peut trouver sur les forums. Elle est trop choute et me donne envie de la croquer coeur coeur luv coeur Après, tu peux dire qu'elle a seize ans et se trouve en sixième année si tu le souhaites (comme çà tu rejoigneras les autres, Do étant en septième année ca colle toujours) mais je comprend que tu puisses vouloir jouer une adulte. Moi-même, j'avais craqué sur le personnage d'Andromeda avant mon inscription parce qu'elle est trop graouuu et quel scénariiiio Choix de perso 3021748885 fire Dès que je me fais un DC, j'aurai opté pour elle xDD et il est clair qu'on manque cruellement d'adultes et de partisans de mangemorts (mais çà, c'est à part Arrow ). Du coup sache que si tu prend ma Théo', je te ferais construire un palais si graaaaaand qu'il ira jusqu'à Saturne et que ses anneaux feront office de plateau tournant de sushis rien que pour toi et que je te câlinerais, te cajolerais et t'étoufferais d'amour fire fire coeur (en plus, je vais bientôt rédiger le scénario du grand frère trop badass qui finira disparu après un mauvais coup des mangemorts  what  pleure dixit EHP)
Mais si tu prend Andromeda, je viendrais te voir pour avoir un lien de fifou avec toi et te stalkerais pour avoir un rp et tout owi

Quoiqu'il en soit, viens vite : on va faire des cookies 72 mwa ?


Et merci Lilynette pour toutes tes gentillesses. Maintenant je rougis et je me cache sous mon clavier, c'est malin ! Moi aussi, je t'aime ma grande coeur Arrow
Invité

Anonymous

Carmeline

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Choix de perso Choix de perso EmptyLun 10 Nov - 21:38

Pfiouuuuu vous m'aidez pas du tout XD

Déjà merci de répondre si vite, c'est cool ! Et ça donne encore plus envie de s'inscrire.

Entre les deux, mon coeur balance toujours, même en faisant une liste de pour et de contre, j'hésite toujours (et puis le hasard ça fonctionne pas non plus, s'il désigne l'une je me dis que c'est dommage alors je recommence, et ça n'en finit plus)

Après c'est vrai qu'un an de plus pour Théo, ça semble pas grand chose mais je saurais sans doute mieux comment la jouer... *abonnée aux persos de 16ans*. C'est qui son avatar d'ailleurs au fait ? J'ai pas reconnu.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Choix de perso Choix de perso EmptyLun 10 Nov - 21:48

Oh mais de rien, miss Carmeline mwa ?

Il est vrai qu'on ne t'aide pas beaucoup, désolée mdr Allez pour trancher, je dirais ma Théo' d'amour ! Je suis certaine que tout le monde voudra te protéger et te bisouter en plus xD red fire En plus, tu as même une cousine éloignée sur le fowfow (personnage de Lux Yaxley) huhu fire coeur  
Sur l'avatar, il s'agit de Hailee Steinfeld (merci la recherche par image de google, j'ai oublié de l'écrire ><) mais tu peux aisément le changer s'il ne te convient pas. Je trouvais juste que la demoiselle ressemblait à Nina et faisait plus jeune owi red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Choix de perso Choix de perso EmptyLun 10 Nov - 23:42

COUCOU CARMELINE 72 I love you

Merci de tes compliments, ça fait chaud au coeur waw
Je ne vais pas t'aider, mais je pense exactement comme Lily mdr Le scéna de Theo est canon, mais j'avoue que voir une adulte ce serait DE LA BOMBE DYNAMITE fire

Quoi qu'il en soit tu ne peux pas faire de mauvais choix, tu feras des heureux dans les deux cas 72

EDIT : en fait moi je suis la nana qui n'a même pas regardé au bas du forum avant de poster Arrow
Excellent choix et bienvenue Love U
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Choix de perso Choix de perso EmptyMar 11 Nov - 0:25

Ouais en même temps j'ai un peu oublié de prévenir ici que j'avais tranché, j'aurais du commencer par ça au lieu d'y penser une fois les fondations de ma fiche postées *à l'ouest*

Merci en tout cas, désolée de ne pas grossir les rangs des adultes, mais je me dis qu'au final, la douceur de Theo me changera plus que le caractère de Meda. Puis je meurs d'envie de tenter le troisième œil depuis un moment, alors ce sera l'occaz

Encore merci pour vos réponses ♥



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Choix de perso Choix de perso Empty

Choix de perso
Page 1 sur 1