Imagine ♣ Theodora Dearborn
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Imagine ♣ Theodora Dearborn Mar 11 Nov - 0:20

Dearborn

Theodora
Everybody wants to be a cat

Nom : Dearborn
Prénom : Theodora
Nationalité : Ecossaise, évidemment
Nature du sang : Sang mêlé
Année / Métier : Sixième année
Patronus : Une colombe
Épouvantard : Un épais brouillard noir et une cage qui se balance doucement, comme une immense cage à oiseaux
Qualités et défauts : Douce – Timide – Réfléchie – Empathe – Méfiante – Naïve – Dépendante – Affectueuse – Fragile – Studieuse – Responsable – Cultivée – Altruiste – Rêveuse – Patiente – Curieuse – Gourmande – Enfantine – Craintive – Brave – Gracieuse – Passionnée – Etrange – Effacée – Influençable – Respectueuse – Pacifiste - Contemplative
Baguette : Bois de Poirier, 24,6cm, crin de licorne.
Featuring : Hailee Steinfeld

Hey ! Moi c’est Carmeline, j’approche sérieusement du quart de siècle et je fais du rp depuis pas mal d’années maintenant, et généralement dans l’univers Harry Potter. J’suis tombée ici un peu par hasard, en cliquant sur un lien au pif dans la longue liste des forums HP sur PRD et c’est un gros coup de cœur alors voilà, vous allez devoir me supporter !

Anomalie & Nut's © Crédit gif © Crédit avatar © Crédit icône

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Imagine ♣ Theodora Dearborn Mar 11 Nov - 0:20

Mon

histoire
Feeling my way through the darkness
Guided by a beating heart