Et les professeurs ?
Invité

Clo

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Et les professeurs ? Mar 18 Nov - 18:49

Salut les gens ! =)

Je suis intéressée par le forum et j'avais bien envie de jouer un personnage inventé qui serait un professeur de Poudlard. Mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ... Est-il possible de jouer un professeur ou pas ?

Sinon je vais bien trouver une autre idée de personnage ;)

Merci d'avance pour la réponse ! calinou
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Et les professeurs ? Mar 18 Nov - 19:34

Salut salut Clo !

Jouer un professeur est totalement possible, comme il est possible de jouer un membre du conseil, du ministère ou même un vendeur de glaces owi  Mais il est vrai qu'il ne me semble pas qu'on ait mis en ligne un listing des professeurs, du coup tant que tu restes dans la conception de JKR (genre la présence de McGonagall en tant que professeur de métamorphose), nous serons heureux voire ravis et archi-ravis même de te compter parmi nous fire coeur
Une adulte et un professeur, tu déchires tout quoi fire

A très vite, Clo ! waw waw

Clo

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Et les professeurs ? Mar 18 Nov - 19:41

Yeeeeees trop cool, trop bien !

Bon je vais m'inscrire ce soir ou demain alors...
Du coup si je veux jouer un professeur de sortilèges ça passe ? (C'est assez dur de savoir quand Flitwick est arrivé au vu de son âge avancé, donc je préfère demander ^^)
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Et les professeurs ? Mar 18 Nov - 19:47