Caradoc Dearborn - Aîné de la famille Dearborn
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Caradoc Dearborn - Aîné de la famille Dearborn Mer 19 Nov - 19:16






Caradoc Dearborn
la citation qui va bien ici même




Doc' + 19-20 ans + ancien briseur de maléfices à Gringott, désormais fugitif + célibataire/en couple au choix + Caste de Horus +
ancien gryffondor + écossais + Ordre du Phénix


 pour la petite histoire
Caradoc est l'aîné de la famille Dearborn. Un fier gaillard sorti des highlands. A sa stature chétive, beaucoup en doutèrent. Après tout, un petit châtain quasiment blondinet dû à une erreur de potion lors de sa sixième année, cela n'a rien de très écossais. Pourtant, rien n'est plus écossais qu'un Dearborn. D'un naturel enjoué, franc et optimiste, il ne laisse rien ni personne entraver son chemin et surtout pas par miss monotonie ou colère. Débrouillard et hardi, il s'aventure sur n'importe quel chemin, croyant en sa bonne fortune, efficace mais un peu bonne poire dans sa gentillesse. Que voulez-vous, le jeune homme a un faible pour les femmes au fort caractère d'où son petit côté dragueur. Fier et écossais, il ne laissera rien paraître mais foncera tête baissé dans chacune de ses idées. Curieux et discret, il sait s'embusquer dans toutes les magouilles imprévues que le destin place sur son chemin, les débusquant avec humour ou ironie, une spécialité de la famille. Attention néanmoins à son côté jaloux et protecteur ! Que voulez-vous, les chiens ne font pas des chats : mettez un Dearborn l'un en face de l'autre et vous croirez voir des copies.

Enfance et adolescence libre, il faut juste respecter l'histoire des Dearborn et les quelques passages où Caradoc intervient dans l'histoire de Dorea, vu qu'ils sont très proches. Pour vous aider, un petit coup d'œil ici : histoire de Dorea.
Inquiet face à la mort de son plus grand héros - Dumbledore -, pour lui, rien ne peut être plus sûr : une guerre se prépare et la première bataille a été remporté par l'ennemi. Il est donc bien décidé à passer à l'action pour répliquer bien qu'il ne sache pas encore comment. En attendant, il déambule dans chaque bar et pub en quête d'informations, alliant plaisir et sérieux.

Avec l'assassinat de Samuels et l'arrivée des Sombrals sur l'échiquier politique, Caradoc ne sait plus où donner de la tête mais comme ses parents, son regard est entièrement tourné vers Poudlard. Là où résident ses sœurs. Entre peur et appréhension, il serre les poings, se lançant à cœur donné dans toutes sortes de missions de l'Ordre afin de pouvoir les mettre en sûreté. Elles et le monde. Au fond, il ressemble à ses Sombrals, amené parfois à lever le poing. Cependant, il reconnaît trop en eux l'assombrissement de la violence. Par grande estime qu'il avait envers Dumbledore mais aussi par peur de sa propre noirceur, il a choisi de rester fidèle à l'Ordre, pour que la paix puise de nouveau régner dans leurs coeurs.

Evolution par rapport à l'intrigue : Theodora est morte. Le joyau de la famille est devenu aussi froide que l'acier, descendue de la main même de Voldemort, le nouveau ministre de la magie. Les Dearborn sont devenus des rebuts de la société, trop axés sur la propagande de la liberté, sur l'arrêt de cette supercherie honteuse et effrayante. Tous déclarés comme fugitifs à éliminer, ils se terrent et fuient. Caradoc pourrait devenir l'un des membres importants de l'organisation mais son désir de vengeance est trop fort et son estime trop grande. Il restera un phénix grâce à l'appui de ses amis qui sont les seuls à encore réussir à le raisonner. Il en est devenu autoritaire, sombre, sadique et renfermé. A la limite de l'alcoolisme. Les Dearborn sont blessés, détruits et chacun des leurs semblent purger sa peine à sa manière, sans qu'aucune ne soit la bonne décision.



Dorea Dearborn (jouée)
Petite soeur en conflit d'orgueil
Caradoc et Dorea, cela n'a jamais été compliqué. Du moins, jusqu'au mois de Novembre. Très proches étant enfant, ils ont gardé cette complicité chamailleuse en grandissant, incluant pour l'occasion la petite benjamine dans leurs aventures. Enfants remuants et joueurs, ils s'entraînaient sur le sentier des bêtises tout en refusant de dénoncer l'autre lorsque leurs parents leurs tombaient dessus. Si Caradoc se moque gentiment de sa cadette (esthétique, coup de cœur, etc) comme tout bon grand frère, il n'en reste pas moins protecteur ce que Dorea lui a toujours reproché. Mais jusqu'ici, les deux vivaient une relation fraternelle des plus basiques... jusqu'au décès de Dumbledore. Jusqu'à ce qu'en se confiant un soir, les deux se découvrirent la même flamme aussi dévastée que révoltée par cet acte. Depuis, Caradoc a peur que sa sœur ne suive ses traces, lui qui en était si fier autrefois. Il refuse qu'elle ne se mette en danger d'une quelconque façon et lui interdit ainsi de suivre ses aspirations pour devenir auror. Tout comme il fera tout pour la tenir éloignée de l'Ordre, lui refusant ce que lui-même est sans pouvoir le lui expliquer. Ce refus et ses interdictions ont eu raison de la bonne entente avec sa cadette qui n'aspire à en faire qu'à sa tête. Les deux se retrouvent alors en conflit pour un but commun et n'arrivent plus à communiquer normalement, passant alors par la benjamine pour avoir un tant soit peu de nouvelles de l'autre.

Or, depuis la mort de Théodora, quelque chose semble s'être brisé en chacun d'eux, les éloignant alors qu'ils souhaitent plus que tous se rapprocher. Ils voient en l'autre le petit être qu'ils ont perdu et ne peuvent endurer leur regard. Pourtant, la peur de perdre de nouveau un membre cher leurs noue les entrailles et ils ne peuvent se résoudre à demeurer loin l'un de l'autre. Ils n'arrivent plus à communiquer. Ils souffrent trop ensemble mais sont complètement détruits séparément. Ils ne se comprennent plus, ne s'écoutent plus, ne se parlent plus mais ils ont besoin l'un de l'autre, telle une bouée de sauvetage lancée à la dérive. Les liens de la famille sont indestructibles et ils s'aiment trop pour se laisser s'autodétruire.
 


Isallys Slater
Le chat et la souris désabussée
Amie de sa soeur, la petite Isa' a toujours trainé chez les Dearborn en-dehors des camps de vacances estivaux où ils se rendaient compte. Si bien que Caradoc a vu littéralement grandir ce petit bout de femme métisse pour laquelle il s'est pris d'affection. Jusqu'à ce que la demoiselle ne développe ses charmes et ne s'en amuse. Comme tout homme normalement constitué, Caradoc n'est pas insensible - bien qu'il se répète que c'est l'amie d'enfance de Dorea et qu'elle lui couperait la tête si elle l'apprenait - mais que voulez-vous ? Ce n'est qu'un homme et la belle semble lui tourner autour. Mais voilà, elle ne le fait que par épisode, mettant son appétit en tension tout comme ses sentiments et sa fierté. S'il n'en est pas amoureux, il est fortement attiré par la belle et rage contre elle de l'entraîner dans son jeu, devenant alors la souris et non le chat.

BY .TITANIUMWAY












Salut à toi petit loup égaré en quête de famille waw

Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici mon scénario. Sache que je t'aime déjà, surtout que la famille étant très importante, Caradoc fait partie des pierres angulaires de la vie de Dodo. Et avec les futurs événements, il revêtira une importance cruciale  owi  carl Ca te donne envie hein  carl

Que dire sur lui ? Comme tu as pu le constater, beaucoup de choses sont négociables hormis qu'il ait deux petites sœurs et que sa mère est une moldue fana de surnaturelle et de contes de fée qui a vu ses rêves se réaliser le jour où elle a rencontré son futur mari  owi  Que Caradoc est smexy -toutes les filles craquent pour lui, fait un tour dans la bobox pour t'en rendre compte carl - et que c'est le meilleur des grands frères waw (même si Dodo clame souvent le contraire, c'est affectif ->)
L'avatar est entièrement négociable si Adam ne te convient pas. Je n'accorde pas une grande importance à sa bouille bien qu'il faut qu'il ressemble un peu à Dodo et Théo donc malheureusement, on devra éviter les métisses. Concernant le métier et sa vie d'adulte, elle est entièrement entre vos mains tant que la faible indication de JKR est respectée. Que dire d'autre ? Que je vous aiiiiiime d'amour et que j'ai besoin de vous  waw  coeur

Dodo a besoin de sa famille pleure
BY .TITANIUMWAY



_________________
It is time to wake up. Time to get up and go beyond mountains. Proclaim its innocence, proclaim its truth. It is time to get up et fight for it, for her !
Caradoc Dearborn - Aîné de la famille Dearborn
Page 1 sur 1