Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptyMer 19 Nov - 20:28




Eleanor "Nori" Avery • 13 ans  • Serdaigle

« Chaque luciole plaide pour son âme. »





Calme × discrète × curieuse × aventureuse × épanouie × bizarre × très influençable × indécise × pas du tout sportive × communicative × sociable × ambitieuse × loyale × douce × espiègle × insouciante × prévoyante (ou calculatrice, suivant le point de vue).
L'âme d'Eleanor est scindée en deux : d'une part Nori, qui a le contrôle du corps, et d'autre part Ella, qui est plutôt le cerveau. Bien que personne ne soit au courant de cette double-âme, beaucoup de personnes trouvent Nori étrange puisqu'elle parle souvent seule.
Issue d'une famille de sang qui était pur jusqu'à ce qu'un scandale éclate autour de son arrière-arrière-grand-père maternel, qui était un moldu. Depuis, bien que sa famille ait renié la branche Jorkins, Nori ne peut plus assurer de sa pureté. Elle a cependant reçu une "éducation" très sorcière, presque extrémiste.





Voici mes icons, tu peux les utiliser comme bon te semble pour ta propre fiche de liens !



Code & Graph © Unicat pour Never-Utopia

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptyMer 19 Nov - 20:28

Filles

Ambler
Eryn Sigrid
icone
Cousine
Ton père, ta mère, ton frère, ta soeur... Pour toi, ces mots n'évoquent que ceux qui ont habité sous le même toi que toi pendant toute ta vie. La "famille" prend son sens et sa valeur avec le mot "cousine", et surtout avec la personne qui y est associée. Eryn a été le rayon de bonheur de ton enfance, avec son frère Scott. Il n'y a qu'avec eux que tu riais et que tu t'amusais. En fait, il n'y a qu'avec eux que tu étais une "enfant". Maintenant, vous avez grandi, mais vos relations sont loin de s'être détériorées. Toujours aussi proches qu'avant, tu adores passer du temps avec ta chère cousine.
RP
© Narja pour Never-Utopia


Dearborn
Theodora
icone
Protectrice
Theodora, elle t'a un peu pris sous son aile quand tu es arrivée à Poudlard. Tu étais perdue parmi toutes ces personnes de ta maison, sans personne vers qui te tourner. C'est presque naturellement que Theo est venue vers toi, et t'a expliqué tout ce que tu avais besoin de savoir. Elle ne t'a jamais reproché ton étrangeté, et tu te sens toujours bien quand tu es avec elle. Peu importe ce qui arrivera, tu seras toujours de son côté.
RP
© Narja pour Never-Utopia

Spoiler:


Dernière édition par Eleanor I. Avery le Sam 22 Nov - 22:28, édité 3 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptyMer 19 Nov - 20:28

+2 (vous pouvez poster après ce message 72 )
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptyJeu 20 Nov - 2:45

Je viens en touriste 12
Elles peuvent se connaître par le biais de leur famille aussi ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptyJeu 20 Nov - 14:40

Aloooooors... Je pense qu'on a de quoi bien s'entendre. Theo est du genre à vouloir aider les plus jeunes du mieux qu'elle peut, elle prend le côté "seconde famille" de sa maison très très à coeur et comme ses aînés ont toujours été très protecteurs avec elle, elle reproduit naturellement ce schéma avec les serdaigles qui se laissent faire. Du coup elles pourraient bien s'entendre depuis l'arrivée de Nori à Poudlard, et comme Theo a commencé à se sentir différente à peu près la même année, avec le temps, elle aurait pu se sentir plus détendue avec elle qu'avec les autres parce qu'elle aurait moins peur d'être rejetée par Nori si on apprenait pour son don de voyance. Un truc du genre ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptyJeu 20 Nov - 17:02

Ouiii des liens woo

Lux > Pas de soucis pour le côté touriste, je suis sûre qu'on trouvera quelque chose de bien ! ^^
Déjà, avant de proposer des idées, comment Lux verrait Nori ? Je veux dire, par rapport au scandale sur la pureté de son sang, sa réputation d'ado bizarre ? 
Après, ça paraîtrait probable qu'on se connaisse d'avant Poudlard, donc tu connaîtrais aussi mon frère et ma défunte soeur : comme ils sont jumeaux comme toi et Nox (j'adore l'association d'ailleurs :D ), est-ce que tu t'entendais bien avec eux ? ^^
(Alala, trop de questions, comme d'habitude xD)

Theo > Ce genre de lien me correspondrait parfaitement ! 
A vrai dire, comme Nori n'a jamais vraiment eu de famille qui s'occupait d'elle, du coup elle se sent bien dans l'ambiance familiale de sa maison. Donc je vois bien Theo s'occuper un peu d'elle, puisqu'elle est toute perdue à Serdaigle (son frère était à Serpentard, Eryn est à Gryffondor), donc forcément elle se laissera faire, tant qu'on ne lui dit pas qu'elle est bizarre (ou folle) ^^
Theo serait donc plus détendue avec Nori parce qu'elle est plus jeune ? En tout cas, Nori ne lui dira jamais qu'elle est bizarre, c'est sûr ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptyJeu 20 Nov - 17:09

Oui, parce qu'elle est plus jeune, et parce qu'elle ressent un truc étrange avec Nori, elle doit l'avoir entendu quelques fois parler seule, et puis avec ses drôles de pressentiments, Theo doit avoir l'impression que Nori est un peu cassée, sans savoir comment traduire ce sentiment. Donc elle va être protectrice, et imaginer que comme ça, si un jour tout le monde la rejette, Nori sera quand même de son côté. Elle se dit aussi que si elle devait parler à une personne, ce serait elle puisque Nori ne peut pas la juger, étant elle même différente.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptyJeu 20 Nov - 17:47

Oh Theo, si tu savais comment j'adore ce lien ! Je le trouve trop chouette, et il correspond très bien à nos persos ! coeur
Du coup, ça sera pareil pour Nori : même si elle est habituée à être rejetée et traitée de bizarre, elle s'en fiche puisqu'elle sait qu'elle ne sera pas seul, qu'il y aura Theo.
Hiiii j'adore ce lien *-*
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptySam 22 Nov - 21:43

Je viens demander un lien aussi 72
Par contre je suis là un petit peu en touriste aussi... Ceci dit je pense qu'Isis pourrait trouver Eleanor étrange. ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptySam 22 Nov - 22:35

Mmh... C'est vrai que c'est pas facile de trouver des liens avec une 3e année :P

Etant donné que Nori est la protégée de Theo, si Isis la trouve bizarre, elle pourrait se demander pourquoi Theo passe du temps avec elle et s'occupe d'elle ?
Après, Isis serait-elle du genre à ignorer complètement Nori ou plutôt à lui lancer des piques moralisatrices, du genre "Grandis un peu, les amis imaginaires c'est pour les bébés" ?

Donc soit une sorte d’aînée moralisatrice, soit intriguée par Nori ?

Ou si t'as une autre idée, n'hésite pas ! ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptySam 22 Nov - 23:01

Je pense qu'elle serait plutôt intriguée. Elle se posera pas de questions à propos de Theo et de Nori, certes Theo et Isis s'entendent bien mais Isis considérerait que c'est son problème et qu'elle doit bien avoir une raison ! Après, elle pourrait lui lancer des petites piques parfois mais pas souvent et sans penser à mal ! Elle la prendrait plutôt pour quelqu'un de stupide je pense. hm Là encore, elle ne penserait pas à mal mais ce serait pas très sympa quand même. XD Je pense qu'elle chercherait pas trop à creuser en fait. ^^ Mais ce qui aurait pu se passer c'est, qu'une fois, il serait arrivée un truc à Nori - je ne sais pas trop quoi - et elle serait vite allée voir Theo dans le dortoir des sixièmes année, sauf qu'à la place de Theo il n'y aurait eu qu'Isis, qui aurait bien vu que quelque chose n'allait pas et donc, elle aurait essayé de parler un peu avec elle. ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptySam 22 Nov - 23:26

Ah oui c'est une bonne idée ça ! :D Parce que Nori ignore complètement les gens qui se moquent d'elle par rapport au fait qu'elle parle seule, donc on aurait pas été bien loin avec ça xD
Bon, après, en effet, il faudrait que je trouve un truc d'assez important à dire à Theo, qui nécessite d'aller lui parler immédiatement... hm Faut que je réfléchisse à ça, mais je suis sûre qu'on va bien trouver un truc :p

Ca serait sympa de jouer la scène en RP, non ? Smile
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl EmptySam 22 Nov - 23:43

C'est bien ce que je pensais. xD
Ou même sans que ce soit urgent, elle voulait lui parler elle tombe sur Isis qui s'ennuie et qui se dit, bon, on va engager la conversation et tout ! Après, plus c'est important, plus leur lien sera fort du coup ! ^^

Très, moi je suis partante pour faire ça en rp !



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl Empty

Eleanor "Nori" Avery ~ The strange little girl
Page 1 sur 1