Eden ♠ Libre comme l'air
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyJeu 20 Nov - 1:32



Eden Mary Sullivan

« Pourquoi l'amour ? L'amitié n'apporte-t-elle pas autant, sans en avoir les innombrables défauts. »


Who are you ?
♠ Professeur de sortilèges depuis 2 ans.
♠ Sang moldu, mais elle ne le dit pas à tout le monde.
♠ 27 ans
♠ Ancienne Gryffondor
♠ Née dans une famille chrétienne très croyante, un fossé s'est creusé entre elle et sa famille. Elle est partie à 17 ans de chez eux. (Elle n'a gardé contact qu'avec un seul de ses frères)
♠ Elle entama alors une formation de 6 ans en sortilèges, enchaînant les petits boulots pour survivre, dormant parfois dans la rue. Mais très souvent elle dormait chez des hommes qu'elle avait séduit. Elle en a manipulé beaucoup.
♠ Pétillante, sympathique, drôle, attachante / Cœur de pierre, charmeuse, manipulatrice, menteuse, aime sa liberté / Compréhensive, à l'écoute / Casse-cou, téméraire, violente


I've been looking for you for so long
♠ Des hommes avec qui elle a eu des aventures
♠ Un-e meilleur-e ami-e
♠ Un-e élève disciple qu'elle souhaite former
♠ L'homme qui la fera tomber amoureuse
♠ Des ami-e-s
♠ Un lien ambigu professeur-élève
♠ Ce qui vous passe par la tête, on va bien trouver quelque chose !



Dernière édition par Eden M. Sullivan le Ven 21 Nov - 1:06, édité 4 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyJeu 20 Nov - 1:33



Boys





© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom


Dernière édition par Eden M. Sullivan le Jeu 20 Nov - 1:55, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyJeu 20 Nov - 1:33



Girls





© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom


Dernière édition par Eden M. Sullivan le Jeu 20 Nov - 1:56, édité 4 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyJeu 20 Nov - 1:33

A vous ! Eden ♠ Libre comme l'air 249641986
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyJeu 20 Nov - 1:51

Bon je suis qu'une élève mais on peut toujours trouver quelque chose 12 Surtout que j'ai toujours pensé que Lux adorait les Sortilèges. Elle s'amuse à fabriquer des bijoux, à les animer etc. donc plus elle en sait en sortilèges, plus elle s'améliore dans sa passion ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyJeu 20 Nov - 15:01

J'voudrais bien un lien, mais j'suis là en touriste. Theo a un bon niveau, elle est plutôt studieuse en cours, sauf ces dernières semaines où elle s'endort facilement si le cours est en début de matinée ou juste après le repas, vu qu'elle dort très mal la nuit. J'suis sûre qu'on peut trouver un truc 72
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyJeu 20 Nov - 15:43

Moi, c'est OBLIGE ! Je veux un lien avec la première prof ! owi

Après, je n'ai pas d'idées ( pour l'instant ) franchement concrètes.

Il faudrait savoir d'abord, si tu penses que ça serait bien d'avoir un lien depuis Poudlard. Vu que Carl est son ainé de deux ans et qu'il était populaire, Eden a forcément entendu parler de lui dès cette époque, avant même qu'il ne devienne un célèbre auror puis membre du Conseil. Après, même si c'est un Poufsouffle, il a beaucoup côtoyé les Gryffondors pendant ses années Poudlard avec son meilleur ami Lion. ( lien vers le scénario en question ) On pourrait donc partir de là.
Ensuite, Carl et Eden ont un point commun ; ils ont tous les deux penser à un moment dans leur vie que la magie qu'ils possédaient était mauvaise. De différentes manières certes, mais tous deux on apprit à l'apprécier et la contrôler. Ca pourrait donc être une piste.

Qu'Est-ce que tu en penses ? Smile
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyJeu 20 Nov - 20:20

Je veux bien un lien aussi !

Charly adore les sortilèges et se débrouille même très bien (ce qui rend son frère fou de joie) mais à tendance à délaisser un peu ses devoirs pendant les périodes de match, quitte à se retrouver à devoir rendre des compositions supplémentaires. Mais au lieu de le décourager, Charles est plutôt du genre à se dire "chouette une occasion d'approfondir un sujet !"
Je sais pas si tu vois bien le genre....

A part çaaaa.....Il faut voir aussi comment tu vois les membres du Conseil et tout et tout. Arrow

J'ai pas trop d'idée précise de liens possibles entre élèves-professeurs mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyVen 21 Nov - 0:33

Heyyyy ! J'ai pris un petit temps pour répondre parce que j'ai pris la peine de lire vos fiches (en espérant qu'une inspiration plus précise me viendrait, mais c'est pas vraiment le cas :x )...
N'hésitez pas à dire si ça ne vous conviens pas, si vous voulez partir sur autre chose, je suis preneuse de toutes idées et j'aime bien les liens tordus X)

@Lux : On peut imaginer que Lux est venue demander des conseils pour animer l'un de ces bijoux. Eden a trouvé ça vraiment sympa et maintenant elle supervise un peu cette fabrication (enfin surtout la partie animation). Par contre je crois qu'elles ont des caractères qui ne vont pas forcément ensemble, alors je ne sais pas trop ce qu'on peut développer de ce point de vue là...

@Theodora : Eden est attentive à ses élèves, je pense que connaissant Theo depuis deux ans au moins, elle a remarqué son changement de comportement. Eden l'aurait prise à part pour lui parler à la fin d'un cours, lui demander ce qui se passe. A toi de voir si les explications sont vraies ou non, ou si elle élude carrément la question ;)

@Carl : J'aime bien l'idée d'un lien dès Poudlard. Ce qui est certain c'est qu'ils devraient très bien s'entendre. Alors j'ai vraiment pas d'idée précise, mais ils ont pu se rencontrer via Nathan ou même à une fête organisée par des élèves. Sympathiser, ou même finir ensemble. S'être perdus de vue et se retrouver à Poudlard après plusieurs années avec grand plaisir. Je sais pas trooooooop Eden ♠ Libre comme l'air 3021748885

@Charles : Alooooors, Eden ne juge pas tellement les membres du conseil, elle se dit simplement que les décisions vont être dures et longues à prendre et à moins que je me créé un lien avec Amos sans qu'il n'y ait de joueur d'Amos derrière, ça va être compliqué de faire quelque chose en rapport avec lui. :p
Du coup, Eden pourrait avoir envie de pousser Charles un peu plus. Elle le pense capable de beaucoup et voudrait qu'il fasse des efforts et qu'il oublie un peu son quidditch. Genre elle lui donne du travail supplémentaire, se montre dure avec lui (plus qu'avec les autres élèves). Je sais pas si ça lui ferait plaisir ou non ou comment il le vivrait, à toi de me dire ;)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyVen 21 Nov - 11:05

Alors, partante pour un lien positif alors ^^
Pour revenir aux années Poudlard, je verrais bien une rencontre parmi les Gryffondor où Nathan serait une nouvelle fois fourré avec Carlito. Genre au fête lorsqu'ils étaient gamins ( genre, Carl 13ans et Eden 11ans ), où Eden aurait encore des doutes sur ses pouvoirs. Carl étant un "héros" dans l'âme, il aurait remarqué l'espèce de "tristesse" dans le regard d'Eden et lui aurait du coup taper la discute. Ainsi, il en serait venu à lui parler de son sentiment pour ses pouvoirs avant de les contrôler et à présent qu'il y arrivait.
Depuis, elle aurait été une sorte de petite protégée pour Carl pendant toutes les année à Poudlard jusqu'à ce qu'il quitte l'école pour devenir auror, alors ils se sont perdu de vue.
Mais pour leurs retrouvailles, Est-ce que Eden ne pourrait-elle pas être un peu amer ou quelque chose dans ce genre ? Ou elle serait tout bonnement contente de le revoir malgré l'impression qu'il l'ait oublié. Smile
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyVen 21 Nov - 12:01

J'aime bien l'idée. On peut effectivement dire que Carl est un des rares à connaître sa situation familiale et ce pourquoi elle pensait que la magie était profondément méchante. Ils en auraient causé, elle lui aurait accordé sa confiance (elle fait pas ça souvent). Il l'aurait pris sous son aile, en lui expliquant aussi les choses du monde magique qu'elle ne comprenait pas.
Quand il est parti de Poudlard, au début ça ne l'a pas spécialement dérangé qu'ils perdent contact. Après j'ai une idée, dis moi si ça te va : en sortant de Poudlard quand elle a été dans la galère, elle a pu envoyer un hibou pour demander des nouvelles, (dans l'espoir aussi de pouvoir squatter chez Carl au lieu de dormir dehors) mais trop absorbé par son travail il n'a jamais répondu. Du coup elle est effectivement amère et leurs retrouvailles peuvent être assez intéressantes...
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyVen 21 Nov - 19:12

J'aime beaucoup l'idée Eden qu'elle le pousse à travailler plus sérieusement et à avoir moins la tête dans les entrainements. Ce qui exaspérerait Charles au plus haut point car c'est exactement ce qu'Amos cherche à faire aussi de son côté et il ne supporte pas ça. Pour lui le travail et le sport ont toujours été cumulable et il ne voit pas pourquoi il devrait mettre l'un de côté alors qu'il réussit déjà très bien de l'autre, qu'il ne rechigne pas à travailler (qu'il aime ça même). Les devoirs en plus, il s'en fou, il aime bien ça (mais les fera toujours passez après un entrainement bien sûr). Charles essaierais de lui faire comprendre, à sa manière, que c'est pas en le poussant à travailler plus qu'on pourra lui faire changer de priorité. Si Eden est particulièrement dure avec lui, il aura aussi tendance à pas se laisser faire....
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptySam 22 Nov - 10:05

J'aime bien l'idée. Theo va totalement éluder la question je pense, elle n'a pas l'habitude de mentir, encore moins à un prof, alors elle se dit qu'il vaut mieux ne rien dire du tout. Après, je ne sais pas comment réagirait Eden, peut être la faire travailler en dehors des cours ? Après, si elle insiste beaucoup, Theo peut aussi lui raconter qu'elle angoisse à l'idée que sa soeur quitte bientôt Poudlard et qu'elle se retrouve seule, ce qui n'est pas totalement faux même si c'est pas ce qui la travaille le plus en ce moment ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptySam 22 Nov - 14:43

Du coup Charles, on peut dire qu'Eden te pousse toujours plus. Genre déjà l'année dernière elle avait commencé, mais là elle passe un cran supérieur parce que c'est la dernière année de Charles. Ca fait qu'elle lui donne du travail supplémentaire, qu'elle en attend plus de lui, qu'elle est souvent déçue quand il rend en retard ses devoirs. Et je sais pas, à la fois ça peut énerver Charles parce qu'effectivement, elle est tout le temps derrière lui et fait parfois des remarques sur le fait qu'il devrait faire un peu moins de quidditch mais en même temps, ça lui fait quelqu'un qui le soutient et croit à fond en lui et ses capacités. Ca peut donner quelque chose d'un peu ambigu, une affection entre les deux, une confiance, mais avec beaucoup de sévérité et parfois de "rébellion" de la part de Charles (rébellion est un grand mot, mais comme t'as dit qu'il ne se laisserait pas faire ...). Si ca te va ? ^^

Pour Theo, on peut dire qu'effectivement elle a éludé la question. Mais comme Eden a remarqué que ses pertes d'attention persistaient, elle décide de lui proposer des cours de soutien, avec en réalité l'envie de savoir ce qui se passe pour Theodora et aussi d'essayer tant bien que mal de l'aider à surmonter ce qu'elle affronte (sans qu'elle sache réellement ce que c'est)...
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptySam 22 Nov - 22:13

ça me semble bien comme ça, Theo étant un peu naïve, elle prendra juste ça pour de la générosité et sera ravie de pouvoir remonter un peu la pente
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyDim 23 Nov - 14:13

Eden, ça me va parfaitement comme lien, on pourra le faire évoluer au cours de rps, en vrai Eden et Charles se ressemblent pas mal il trouverait chouette qu'elle croit autant en lui sans que ce soit au regard du nom Diggory, mais juste parce qu'elle trouve qu'il a beaucoup de capacités. Charles pourrait même s'amuser à la taquiner en rendant exprès des travaux en retard, ou en rendant même des recherches de sa propre initiative, juste pour l'exaspérer. Tout en lui s'énervant très rapidement dès qu'elle commence à lui faire la morale sur le Quidditch.

On part sur ça ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyDim 23 Nov - 16:10

Nickel, on part sur ça à la fois pour Theo et pour Charles ! leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyLun 24 Nov - 17:15

Eden M. Sullivan a écrit:
J'aime bien l'idée. On peut effectivement dire que Carl est un des rares à connaître sa situation familiale et ce pourquoi elle pensait que la magie était profondément méchante. Ils en auraient causé, elle lui aurait accordé sa confiance (elle fait pas ça souvent). Il l'aurait pris sous son aile, en lui expliquant aussi les choses du monde magique qu'elle ne comprenait pas.
Quand il est parti de Poudlard, au début ça ne l'a pas spécialement dérangé qu'ils perdent contact. Après j'ai une idée, dis moi si ça te va : en sortant de Poudlard quand elle a été dans la galère, elle a pu envoyer un hibou pour demander des nouvelles, (dans l'espoir aussi de pouvoir squatter chez Carl au lieu de dormir dehors) mais trop absorbé par son travail il n'a jamais répondu. Du coup elle est effectivement amère et leurs retrouvailles peuvent être assez intéressantes...

Je réfléchis, mais le problème, c'est que ne pas répondre à Eden n'aurait pas été le genre de Carl. Lui qui est de nature à aider son prochain, il n'aurait pas pu l'ignorer. Ce qu'il aurait pu faire par contre, c'est lui répondre mais vu qu'il était pris presque 7 jours sur 7, il n'aurait jamais pu l'aider comme il l'aurait voulu. Il lui aurait répondu certes, en lui promettant de tout arranger, mais il ne fut que retarder le moment où ils pouvaient se voir, et cela indéfiniment, jusqu'au moment où Eden en a eu marre et a arrêté de l'attendre.
Et là, ça pourrait faire des retrouvailles plus compliqués... shifty
Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyMar 2 Déc - 13:32

Ca me semble parfait ! ^^
Ca va être fun shifty
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air EmptyMar 9 Déc - 13:38

J'avouuuue ! ^o^
J'ajoute notre lien dans ma fiche dès que j'aurais le temps, pour ce qui est d'un RP, ça ne va pas être possible pour moi pour l'instant, mais dès que je peux je te fais signe ! J'ai hâte de voir comment ça va se dégoupiller red



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eden ♠ Libre comme l'air Eden ♠ Libre comme l'air Empty

Eden ♠ Libre comme l'air
Page 1 sur 1