Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 12:44


   


   

    Theodora Dearborn
   Lights will guide you home

   
   
   
Strong story
Troisième née de la famille Dearborn, elle a grandi dans une famille de sang mêlé, plus attachée au cœur qu'au sang. Choyée depuis sa naissance, elle a eu tendance à se laisser bercer par les autres et à facilement laisser ses proches prendre le pas sur elle, capable de se débrouiller toute seule mais adorant toute cette attention. Elle a très mal vécu le départ de son frère pour Poudlard, moins celui de sa soeur, voyant l'année qui les sépare comme idéale pour se préparer à la rejoindre. Elle n'a jamais connu la mort, jamais de drame pire qu'une panne de radio ou une pénurie de chocolat, et n'a jamais eu besoin de se battre pour le dernier carreau puisqu'en général, il lui était offert de bon coeur. Bref, une enfance parfaite pour elle. En troisième année, la prof de divination lui a prédit l'ouverture prochaine de son troisième œil, ce qui lui a valu quelques railleries sur le coup, pour le principe, mais a vite été oublié, sauf par elle. Depuis, elle a les notes les plus minables qui soient en divination alors qu'elle avait très bien commencé l'année. Elle a commencé à se renfermer un peu sur elle même en voyant que son troisième œil s'ouvrait effectivement, mais son altruisme la pousse à maintenir les apparences pour éviter d'inquiéter les autres. Depuis la mort de Dumbledore, elle semble plus craintive et sursaute souvent par exemple.
   


   
     &  


   
fucking character
Elle a un don de voyance mais ne le crie pas sur les toits ■ Elle aime adule sa famille ■ Tout le monde sait que les Dearborn sont divisés en deux branches et que ce n'est pas l'entente cordiale, mais elle agit souvent comme si elle n'était pas au courant ■ Elle sursaute facilement ■ Elle avait beaucoup de copains jusqu'à sa quatrième année, mais elle semble plus solitaire depuis ■ Si elle n'est ni dans la tour de Serdaigle, ni avec sa soeur, elle est sans doute dans la volière ou près de la cabane de Hagrid ■ Elle est toujours prête à rendre service, même si ça l'ennuie ■ Elle a d'excellentes notes en métamorphose ■ Elle a réussi ses BUSEs de divination avec succès mais échoue toujours en cours, ce qui est assez surprenant ■ Elle est non-violente, mais ne vous avisez pas de dire du mal de sa sœur. Elle s'excusera par avance, mais vous frappera de toutes ses forces ■ Les larmes lui montent toujours aux yeux quand on lui parle de Dumbledore ■ Elle est étrangement terrifiée par les membres du conseil. Tous ■ Elle adore le chocolat ■ Elle rêve d'avoir un chat
   

   
   
   
Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   


   
     &  


   
Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   


   
BY .SOULMATES


   


Dernière édition par Theodora Dearborn le Jeu 20 Nov - 12:47, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 12:44



   My girl and I

   & & &



   
   
Pseudo du membre
   Nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   

   
   
Pseudo du membre
   Nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   

   
BY .SOULMATES


   


Dernière édition par Theodora Dearborn le Jeu 20 Nov - 12:45, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 12:44



   About a boy

   & & &



   
   
Pseudo du membre
   Nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   

   
   
Pseudo du membre
   Nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   

   
BY .SOULMATES


   
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 12:46

Voilà, c'est à vous 72
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 13:11

Moi coeur
je connais la sortie xD Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 14:13

J'ai pensé à passer sur ta fiche mais je me suis dit "nooon, quand même... 61 "

Mais t'as raison, c'est vrai que ça va être difficile de trouver comment elles pourraient se connaître, si elles arriveront à s'entendre, tout ça... ^^
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 20:10

Moi je veux bien un lien ! calinou parce que j'adore ce perso, que j'ai faillit le prendre et qu'entre aiglon on s'aime tous Arrow

Plus sérieusement, je pense que Charly et Theo pourraient être amis bien que Charly à la divination en horreur et ne craint rien tant qu'une prophétie à son nom. Mais je sais pas trop ce que tu veux de ton côté, quel type de lien tu attends etc. luxinette <3

Alors dis-moi tout, ce que tu as envie et tout et tout !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 21:24

72 J'attendais d'avoir une idée pour passer sur ta fiche justement ^^.

Rien que la divination en horreur, ça nous fait une bonne base. Si elle a un don de voyance, elle le cache par une haine féroce du cours histoire de cacher sa terreur et fait souvent un cinéma pas possible quand elle a des devoirs de divination, ce qui fait que tout le monde est au courant à Serdaigle. Donc bon, déjà ils ont de quoi s'entendre.

Après pour Theo, je cherche un peu de tout, à part sa famille, sa petite protégée et son meilleur ami que je compte faire en scénario, j'ai aucun lien, et je suis pas hyper douée pour trouver des idées. Il peut très bien être un confident, mais ça supposerait qu'il sache pour son don et donc il ne le vivrait pas forcément super bien, ou il peut l'aider dans certains cours, ou... j'en sais rien en fait XD
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 21:58

Alors alors.....

J'ai réfléchi un peu :
- Si on part sur l'idée de confident : en effet, l'idée de son don pourrait le déranger, mais en même temps ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un pour lui dire que ses actes ont des conséquences qui dépassent la semaine prochaine. Mais il resterai probablement très mal à l'aise face à l'idée que le futur "existe" déjà "quelque part". Bref, ça peut donner des conversations sympas. Et aussi, du coup, Charlie aurait un comportement légèrement protecteur envers elle, quitte à aller donner des coups de baguette à ceux qui oseraient la traiter un peu trop brutalement ou dire des choses un peu trop malvenues.

- Si on part sur autre chose, juste ami par exemple Charlie est très bon en sortilèges, mais on peut dire un peu moins en métamorphose et vice-versa, du coup ils s'aideraient mutuellement selon les matières. Charlie trouverait Theo de plus en plus renfermée et essaierait de comprendre pourquoi, si c'est à cause de quelqu'un ou autre.

Ou, même un peu des deux idées, Si par exemple, ils étaient amis (s'aidaient dans les matières patata) avant la découverte de son don, Theo aurait pu un jour tout lui déballer après un évènement x ou y, ou Charlie aurait remarqué un jour qu'elle était vraiment pas dans son assiette blablabla. Ensuite il aurait peut-être été un peu "surpris" mais ne l'aurait pas rejetée pour autant car il ne voulait pas la laisser seule alors qu'elle lui avait avoué un truc délicat. Et sans se faire complètement à l'idée il accepte de l'écouter et de la soutenir. Parce que pour lui ce doit être un truc vraiment horrible de pouvoir avoir conscience du futur.

Ou pas du tout. On peut partir sur un truc complètement différent aussi dodo
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 22:42

J'aime bien les deux idées ♥️

A la limite oui, on peut partir sur un truc à mi chemin, ils ont l'habitude de travailler un peu ensemble, ils s'entendent plutôt bien naturellement, et un soir Theo s'endormirait dans les fauteuils de la salle commune, se réveillerait en hurlant, Charles étant là aurait essayé de savoir ce qui se passe, elle déballe tout (et on peut même faire ça en rp hm ) et il deviendrait son confident par la suite ? Et comme ça, on embrayera sur la première idée in game ?
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 22:48

Oui ! Ca me convient parfaitement ! J'aime beaucoup l'idée qu'on puisse jouer cette évolution en rp ! Ca va être chouette coeur Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one 3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyJeu 20 Nov - 22:53

Parfait 72

Et quand tu veux pour le rp :p
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyDim 23 Nov - 14:13

Cool ! Je te rajoute alors
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one EmptyDim 1 Fév - 0:26

Moi je veux un lien parce qu'elle est mignonne 72
se cache de Dorea pour pas se faire taper
Et puisuqe tu es toujours collé à ta soeur, on s'est forcément déjà rencontré  12



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one Empty

Theodora ┐└ Unite all the houses and we'll fight as one
Page 1 sur 1