-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyJeu 20 Nov - 19:35

Eryn Sigrid Ambler
feat Melissa Benoist
What a beautiful day for a meeting !




About Her



En quelques mots ~
Ambitieuse • Audacieuse • Calme • Déterminée • Discrète • Entêtée • Fière • Indécise • Intelligente • Observatrice • Travailleuse
Famille ~
(•) Les Ambler sont des Sang-Mêlés. L'intérêt de sa famille pour les moldus a été mal vécu par Eryn, qui a passé quelques années dans une école de non-sorciers pour sa culture et son éducation. Moquée par ses camarades pour son "étrangeté", elle en a développé une certaine méfiance envers les sans-pouvoirs et se fiche maintenant bien de leur sort.
(•) Elle a un frère, Scott. Gryffondor jusqu'aux orteils, il vient de finir ses études à Poudlard. Les deux sont très complices.
(•) Le père d'Eryn, Artus, est au département de la Coopération Magique Internationale. Connu et fortuné, il a eu peu de temps à consacrer à ses enfants, et s'est surtout concentré sur l'éducation de son fils.
(•) La mère d'Eryn, Sigrid, est une Avery. Reniée par sa famille pour avoir épousé un Sang Impur, elle garde seulement contact avec son frère Victor. Mais ce dernier est uniquement intéressé par l'influence d'Artus.
(•) Eryn est très proche de sa cousine, Eleanor. Ce fut l'une des seules amies de son enfance, et elle tient énormément à elle. Au point de jalouser tous ceux qui gagnent l'intérêt de la petite Serdaigle.
Caractère et intérêts ~
(•) Indécise surtout. Eryn ne sait pas quel camp choisir et cela la perturbe énormément. Elle ne veut pas décevoir ceux qu'elle aime, mais est aussi portée par un désir de faire ses preuves et de devenir aussi puissante qu'elle le peut. Quitte à passer par des chemins non recommandés ...
(•) Travailleuse, pas spécialement par amour des études, mais toujours dans sa quête de talent et de reconnaissance.
(•) Calme, discrète, limite introvertie. Elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense. Mais elle est fière et déteste avoir tort ; elle s'emportera facilement si on la contredit.
(•) Les règlements ne sont pour elle pas des limites mais des obstacles. Elle ne prend jamais le risque de se faire remarquer inutilement, mais détourner une ou deux règles au besoin ne lui donnera pas mauvaise conscience.
(•) Ce n'est pas une passionnée de sport. Supporter une équipe ça va. Observer des joueurs talentueux, avec plaisir. Mais jouer, très peu pour elle.
(•) Elle n'accorde pas facilement sa confiance. Mais vous ne regretterez pas de l'avoir gagnée.

Je recherche ~
.
(•) Tout ce qu’on me propose. On peut toujours trouver quelque chose à faire, alors ne soyez pas timides =D
.
(•) Un(e) ami(e) proche, un confident, peu importe l'âge ou la maison.
.
(•) Un ou plusieurs liens positifs avec des élèves ou adultes pas trop fréquentables, du genre branchés magie noire, sang-purs etc. Le « positif » peut être nuancé, par exemple par une relation purement intéressée. Le but étant qu’Eryn ait un pied de ce « côté de la Force », pour jouer sur le caractère indécis du personnage.
*

© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Eryn S. Ambler le Mar 30 Déc - 20:03, édité 12 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyJeu 20 Nov - 19:36

Girls


I know








"Nori Avery
(1) Home is People. Not a Place.
C’est comme ça que je te vois. Ta famille a renié la mienne, tu n’es « que » ma cousine et sans l’intérêt abusif de ton père pour la fortune et le pouvoir nous n’aurions jamais pu nous rencontrer avant Poudlard. Merci à lui, tu as pu faire partie intégrante de mon enfance et je te considère maintenant comme ma sœur autant que Scott est mon frère. Nos jeux, nos bêtises de gamins, nos fous rires interminables sont les plus beaux souvenirs de ma première décennie. J’ai grandi dans le reflet rempli d’admiration de tes yeux rieurs et partager cet intérêt avec tes nouveaux amis sorciers ne m’enchante pas … Mais la luciole doit bien s’envoler un jour, alors je te regarde t’épanouir, un sourire aux lèvres et le regard un peu triste, sans jamais oser m’interposer.
Peu importe la suite et peu importe nos choix, tu auras toujours mon soutien.



"Theodora Dearborn
[ UC ]



Prénom Nom
[ UC ]


© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Eryn S. Ambler le Dim 23 Nov - 12:18, édité 4 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyJeu 20 Nov - 19:37

Boys


I know








"Charles C. Diggory
[ UC ]



Prénom Nom
[ UC ]



Prénom Nom
[ UC ]


©️ Ju de Never-Utopia



C'est à vous ! calinou


Dernière édition par Eryn S. Ambler le Dim 23 Nov - 19:16, édité 2 fois
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyJeu 20 Nov - 20:11

Si tu es d'accord, un petit lien ça pourrait être chouette !
Mais comme je suis une quiche en idées........... Arrow

Tu as des envies de liens de ton côté ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyJeu 20 Nov - 21:48

Bon, je viens en touriste, mais je veux bien un lien.

Je les vois assez mal s'entendre, et pourtant je les vois bien copines quand même, du coup je te laisse voir si tu as une idée d'abord ^^"
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyJeu 20 Nov - 23:01

Charles -> Un RP avec Peet... euh ... Charles ! 72 Je suis trop pour =D
Pour ce qui est du lien, je t'avoue que je ne sais pas trop non plus .. Charles est sportif et à l'air assez impulsif, ce qui pourrait agacer Eryn qui est plutôt l'inverse, calme et désintéressée par le sport en général.
Donc on peut partir un peu sur ce qu'on veut, soit on en fait un lien négatif, soit on part sur le fait que leurs différences les rapprochent et donc qu'ils s'entendent bien, ou encore qu'ils font genre de pas se supporter alors qu'ils tiennent l'un à l'autre, ou encore ... je sais pas, tout est possible en fait ! ^^ Qu'est ce que tu proposes ?  Je suis toute ouïe =D

Théodora -> Toi tu as déjà un bon point, parce que tu t'occupes de Nori ! =D ♥️
Donc Eryn pourrait l'apprécier pour ça, tout en étant un peu jalouse et méfiante. Surtout que sans Eleanor, je ne suis pas sûre qu'elles se seraient bien entendues. En fait je vois bien Eryn prendre un peu Théodora de haut pour cacher qu'elle l'envie sur plein de choses. Je ne sais pas si tu vois environ ce que je veux dire et si ça te conviendrait ? N'hésites pas si tu as des idées partant de ça ou totalement autres !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyJeu 20 Nov - 23:10

Ah oui c'est vrai que t'es de la famille de ma petite Nori. Effectivement, on pourrait partir sur un truc un peu du genre. Nori aurait pu parler à Theodora de sa cousine éventuellement, et puis elles seraient amenées à se côtoyer de temps en temps, comme Theo est de nature sympa, elle pourrait être un peu trop rapidement démonstrative envers Eryn qui prendrait ça pour de la condescendance et se rebifferait un peu. Du coup, ça collerait pas longtemps, Theo aurait du mal à supporter Eryn mais ne bronche pas pour ne pas blesser Nori (ce qui je suppose vexe encore plus Eryn ^^"). Et Eryn peut remarquer que récemment, Theo est un peu étrange, et chercher à savoir ce qu'elle a dans le crâne pour voir comment ça pourrait rejaillir sur Nori ?

Du coup, ça donne un vague copinage qui mène à une méfiance réciproque de plus en plus prononcée alors qu'au fond, c'est juste un quiproquos ?

(Et j'avoue, j'ai eu exactement la même pensée avec Peet... euh ... Charles ^^)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyVen 21 Nov - 0:01

C'est ma petite Nori ! (voilà, c'est de ça que je parle XD)
J'aime bien ce lien ! C'est intéressant et évolutif. Donc ça me va de partir là dessus ! =)

(C'est d'actualité en même temps ^^)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyVen 21 Nov - 0:09

ça marche, je t'ajoute sur ma fiche demain alors. Faudrait qu'on fasse un rp toutes les trois avec Nori aussi, ça devrait être sympa^^
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyVen 21 Nov - 0:42

Oulala ! Tout est possible....BON ! mdr

Je sais pas trop comment Eryn verait Charles, en sachant qu'il est le frère d'un des membres du conseil (je dis ça parce que ça ne peut pas laisser tout le monde indifférent et ça peut donner des idées de lien tu vois), il est sportif et bon élève, (assez beau gosse parce que, on est d'accord), du coup, il est proche de Theo aussi (à voir si ça dérange Eryn ou non). Etc.

Peut-être qu'on pencherai plus vers un lien négatif ? Comme tu veux vraiment
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyVen 21 Nov - 19:32

Théodora -> Partante pour un RP à trois ! Ca promet ^^

Charles -> Oui, c'est le jeu de la vie 12  Arrow
Alors, le fait qu'il soit le frère d'Amos aurait plutôt tendance à attirer Eryn. Parce que même si elle trouve l'idée du Conseil ridicule, elle sait que les sorciers qui y siègent sont puissants, et la puissance ben ça l'intéresse vachement. Donc, un peu par intérêt, Eryn éviterait de se mettre Charles à dos. D'autant plus s'il est proche de Théo, vu qu'elle cherche à savoir si la Serdaigle trafique quelque chose avec son comportement étrange des derniers temps ...
Après je doute que Charles soit aveugle aux "enquêtes" d'Eryn, donc si tu préfères un lien négatif ça pourrait venir de là.
Mais la même base peut aussi devenir quelque chose de positif, par exemple si Eryn est forcée d'avouer qu'elle trouve Théo bizarre et que Charles décide de l'aider parce qu'il s'inquiète vu que c'est sa coupine. Ils seraient pas forcés de s'apprécier vraiment mais devraient s'entendre pour trouver ce qui se passe vraiment. Bref, tout est poss... Ah non, pas deux fois la même blague ... x)

[EDIT] Désolée, je viens de voir sur vos fiches de relations que Charles aurait déjà appris ce qui tracasse Théodora ! Du coup ma proposition positive n'est pas possible ^^
Si tu as une autre idée de lien positif je t'écoute te lis, sinon let's go pour le négatif !
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyVen 21 Nov - 22:16

Héhé, pas de soucis Eryn.

Je me suis dis qu'Eryn pourrait essayer de se rapprocher de Charles parce qu'il est le frère d'Amos, Charlie ne se doute pas que beaucoup de gens vont commencer à se rapprocher de lui par intérêt. Il est un peu naïf de ce côté là. Mais comme la nomination du conseil est encore toute récente, ça peut ce rapprochement pourra se faire au cours des rps ;)

Avant ça, les deux ne sont pas obligés de ce connaître plus que ça. Charlie aurait pu entendre parler d'Eryn par Theo...Je sais pas trop, je vois pas tellement comment les deux auraient pu se rencontrer, car ils sont tout de même parfaitement différents, avec deux ans d'écart et pas dans la même maison :p
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptySam 22 Nov - 15:38

Exactement, Eryn aurait envie de savoir qui est ce "frère d'Amos Diggory" et s'il a lui aussi un talent particulier. Mais en effet, avec l'élection récente du Conseil elle pourrait ne pas savoir qui est Charles lors de leur première rencontre, et serait amenée à reprendre contact ensuite pour en apprendre plus sur lui. Comme ça on peut faire évoluer le truc à l'impro, selon nos envies et les réactions de nos persos !

Pour la rencontre, ils auraient pu se croiser lors d'une occasion quelconque, et en se présentant Charles se serait souvenu que Théo lui avait parlé d'Eryn, ce qui aurait engagé la conversation.
Reste à trouver l'occasion ^^ Ça pourrait être parce qu'Eryn demande un conseil à Charles à la bibli sur un devoir, ou un truc simplet du genre ?
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. EmptyDim 23 Nov - 14:16

L'idée me plaît bien, on part sur ça alors ! Pour l'instant ce sont de simples connaissances, à faire évoluer selon l'intrigue aussi, nos réactions et ce qui se passe avec Nori et Theo What a Face



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present. Empty

Eryn S. Ambler • We are bound to others, past and present.
Page 1 sur 1