" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Jeu 20 Nov - 20:47

CAREIRA

KATHLYN ROSE PRESCIOUS
citation citation citation citation citation citation citation citation

Nom : Enchantée mes très chers amis, je me présentes à vous aujourd'hui avec en premier lieux mon tendre nom : Careira, vous avez sans doute rencontré une ou deux Careira déjà avant moi, je suis d'une grande famille, deux sœur plus grande que moi et deux frère, un est l'aîné de trois ans et l'autre plus petit d'un an seulement. Nous sommes donc une très grande famille et pourtant, je suis l’héritière unique. Pourquoi ? Vous le saurez dans mon histoire...
Prénom : Kathlyn Rose Prescious. Je suis une petite précieuse mais je vous rassures de suite, je suis une petite précieuse mais seulement grâce à une partie de mon long prénom ! Kathlyn pour un hommage a ma grand mère morte le jour de ma naissance, je trouves mon propre prénom plus tôt jolie, il est original je trouves, je n'ai jamais croisé d'autre fille se prénommant ainsi. Rose parce que ma mère aime cette couleur de se que je connais puis voila. Rien d'autre vraiment à dire sur mon prénom ! Enfin mes prénoms.  
Age : Il n'y a pas encore très longtemps j'ai soufflé ma dix-septième bougies. Mais du visage il y en a souvent qui me disent que je fais bien plus mûre, plus vers les vingt ans, est-ce vraiment un compliment faire plus vielle ?
Nationalité : Je ne suis pas née sur notre île britannique, moi je viens de plus loin, je suis du nord, une petite Suisse, bon se n'est pas vraiment le nord mais se n'est pas l'Angleterre en tout cas je le sais. Je viens donc de se pays, ça me manque par moment mais je suis aussi heureuse d'être ici maintenant.
Nature du sang : Pure. Ma mère est sorcière depuis des générations dans sa famille mais les gênes de Vélane se promènent. Mon père lui est une famille riche tout simplement, pure n'aimant pas un seul instant les moldus, serpentard de père en fils et de mère en fille, Fourchelange j'ai eus la "chance" d'hériter de se don là, oui vous avez bien entendus, j'ai le "pouvoir" de parler la langue des serpents..
Année / Métier : Je suis en dernière années dans la maison de poudlard. Oui, ça va faire maintenant sept ans que je suis dans cette grande école au tant vous dire que l'on me connais bien !
Patronus : C'est se petit mais rusé renard qui court autour de moi avec sa douce lumière bien lumineuse. Il me représente parfaitement : sociable avec les autres mais extrêmement sournois et malin...
Épouvantard : Mon père. J'ai une peur bleue de mon père mais je ne vous en dis pas plus, vous n'aurez qu'a lire la suite pour connaître la raison exacte de cette peur me tordant le ventre.
Qualités et défauts : Je suis une demoiselle qui n'a peur de rien et j'ai un fort caractère, mauvaise sur les bords je le reconnais. Disons que je suis quelqu'un qui ne mâche pas ses mots, si j'ai quelques choses à vous dires j'irais le dires. Sournoise, Mesquine, Fourbe, Maline, Manipulatrice je n'hésites pas à utiliser tous les moyens disponible pour arriver à mes fins même si je dois m'en mordre les doigts après. J'ai ma fierté et je n'aime pas reconnaître mes tords, du moins j'ai beaucoup de mal en tout cas. Méchante, Moqueuse, je suis une véritable vipère à mes heures perdues et pourtant sous cette carapace d'insensibilité, je suis une jeune demoiselle qui rigole facilement avec les autres, je suis souriante. Fêtarde, peu sérieuse par moment je sais quand je dois vraiment m'amuser, à l'école j'aime rester sérieuse, mes résultats sont importants aux yeux de mon père principalement, c'est mon honneur et ma "vie" qui pourrait bien être mis en danger par moment. Bref pour une vrais description je suis quelqu'un de : Souriante, Franche, Directe, Manipulatrice, Moqueuse, Mystérieuse, Lunatique, Fêtarde, Méchante, Sournoise, Maline, Intelligente, Sérieuse, Insensible,... Bref ça c'est moi.
Baguette : le bois de ma baguette n'est pas un bois très répandus dans le monde des sorciers, c'est d'un magnifique cèdre d'où vient ma baguette. C'est une baguette plus tôt longue, elle mesure exactement : 28 centimètre exactement, oui c'est grand et sa prise en main est vraiment agréable. Puissante, son coeur est fait d'un crin de sombral. C'est peu commun c'est bien vrai. Souvent utile en combat, les sorts de type magie noire sont utiliésés avec une grande facilité... Est-ce si bien que ça ?
Featuring : La séduisante Taylor Swift, belle blonde avec un grand sourire angélique.

Bonjour tous le monde  72 Je me présentes, je suis une gentille jeune fille au prénom de Caroline  mwa ?  Mais appelez moi caro si vous voulez ;) Je suis âgé de vingt ans a l'heure d'aujourd'hui et mon pseudo internet est twisted'dawn. Cela va faire quelques temps que je ne suis pas retourné sur un forum rpg, je viens donc reprendre les forums ici  61 Y A MEME POAS DE MOT DE PASSE  Suspect Je vous boudes  red  Bref calmons nous mes amis... Je tiens a préciser juste une petite choses : je suis hélas dyslexique  59 Je fais beaucoup d'effort et essaye de me corriger un maximum, donc je m'excuse d'avance pour mes erreurs d'orthographe, de syntaxe ou autre chose, je fais vraiment de mon mieux  bisous

Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif ©️ Crédit avatar ©️ Crédit icône

Dernière édition par Kathlyn Rose P. Careira le Sam 22 Nov - 12:31, édité 8 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Jeu 20 Nov - 20:50

Mon

histoire
Il vaut mieux mourir que de souffrir.

Quelques Années au par avant...

Mon histoire elle commence dans une petite ville Suisse que vous ne pouvez pas connaître, c'est un peu trop petit et peu connu dans le monde. C'est un hameau d'une dizaine de maisons, non c'est vraiment tout petit. Mon histoire commence dans une vie de riche, je suis née en quatrième place. J'ai une grande soeur âgée de deux ans de plus que moi, Noémie, aujourd'hui elle a donc dix-neuf ans. Une autre grande soeur, j'ai un an d'écart d'âge. Elle en a donc dix-huit, se nommant Carrie. Il y a aussi mon grand frère, ayant trois ans de plus que moi, nos prénoms sont totalement différés, lui il se prénomme Icaël. Puis il y a aussi le petit dernier, Jeremy. Bref nous sommes donc cinq au total. Trois filles et deux garçons. Du plus loin que je puisse me souvenirs, nous nous entendions très bien, quoi que... J'ai toujours eu beaucoup de mal avec Carrie qu'a toujours été jalouse de l'attention toute particulière que mes parents me portaient. Bref.

Je suis née dans cette famille à la troisième place dans un petit hôpital, j'ai tout de suite était intégré dans le monde magique, mes parents eux-mêmes sorciers je suis donc une demoiselle au sang pur. Je vivais dans une très grande maison, une maison de couleur blanche un peu crème ce je me souviens vraiment, elle était très grande ! Chacun de nous avions sa pièce, ma chambre était rouge et noir, un peu blanche. Enfin je ne suis pas là pour vous parler de ça. Je vais vous raconter les différents moments que j'ai pu passer avec eux pendant les dix premières années de ma vie en Suisse. Nous ne vivions pas avec nos parents, nous étions seuls ou avec des nurses différentes, hyper dynamique quand j'étais une enfant, rester en place sans faire une connerie m'était tout simplement impossible. Entre nous, ça allait, nous étions petits, il était plutôt difficile de se détester, mais en grandissant les rivalités se sont fait ressentir....

Je devais avoir huit ou neuf ans quand tout a commencé. Suite à un problème au ministère des affaires magiques Suisse, mon père a quitté son travail. il était toujours à la maison et l'enfer a rapidement commencé... Toujours derrière moi entrain de dicter ma conduite si je venais à faire une seule connerie alors... C'était finis pour moi, même mon frère et mes soeurs aînées ne subissait pas ça... Je n'arrivais pas à comprendre vraiment... Battue souvent par des coups, des claques, des coups de pied je pleurais et n'ose pas me réfugier dans les bras de ma mère qui donnait raison à mon père en disant : tu es une mauvaise fille. Je ne comprenais pas, où était mon erreur à seulement neuf ans ?

Nous avons déménagé quand j'avais donc mes dix ans, un an après que la torture ne commence pas. Nous sommes parti pour l'Angleterre suite à une mutation de ma mère soigneuse de dragon, vétérinaire de créature magique... Je l'admirais pour ça ! Elle côtoyait, puis côtoient toujours des créatures incroyables... Disons que des cas extrêmes étaient survenus aux pays anglais, des dragons écossais capturés par des trappeurs mais eux-mêmes t sous les verrous, des lézards géants blessés jusqu'au sang, blessé jusqu'au os. Je me souviens aussi qu'une fois, ma mère était en pleurs à la maison car elle n'a pas pu soigné un petit dragon très jeune, ses ailes avaient été coupé et sans ailes... Un dragon ne peut pas survivre, c'était toujours une épreuve pour ma mère de soigner une créature magique... Enfin bref.

Mes frères et sœurs ont étaient élevé dans la classe et l’élégance. Polies, propres, haïssant les moldus brefs une éducation tout à fait normal j'ai bien envie de dire. Mais pourquoi avais-je été choisis pour poursuivre le règne familial, je ne savais pas. Je l'ai su bien des années après. J'ai donc été éduqué dans la douleur. Dès que nous étions conviés à une réunion importante j'étais choisie je représentais le futur de la famille, une épreuve douloureuse à porter sur les épaules... Par moments je me demandais même si mon père ne me haïssait pas... J'avais peur de lui, une peur bleue. Je n'osais pas lui parler ni le regarder dans les yeux. Malgré ça, mon tempérament trempé n'en démordait pas un instant. Ma mère, tentait plusieurs fois de m'apprendre son métier, métier qui me fascinait totalement. Je l'ai accompagné trois fois : soigné une licorne dont sa corne avait été abîmé, un hypo-griffe avec une aile coupée, nous avons dû la recoudre pour qu'il puisse au moins battre des ailes, nous n’espérions pas qu'il vole de nouveau, mais qu'il retrouve une partie de sa liberté. Et le dernier animal fantastique fut un cerbère... Cette expérience fut la plus terrible. L'animal dut être endormi, une brûlure au second degré avait touché la pauvre bête... Les uns comme les autres ses bestioles magiques me fascinent depuis longtemps.

Mais le temps s'écoulant trop vite... Je me suis retrouvé un an après dans cette grande école de magie : Poudlard.

Serpentard

Ce fut l'un des plus grands stress de toute ma vie. Entré dans l'école de Poudlard ? Une chance incroyable, une hâte immense, mais une peur au ventre. Mon frère et mes sœurs plus âgées étaient passés bien avant moi ici... Mon frère, Icaël et Noémie ont été envoyé dans le camp toujours voulu de mon père : Serpenard mais quant à Carrie... Elle fut envoyée à Serdaigle, ce fut une véritable catastrophe se soir là je me souviendrais encore et longtemps...

Mon père est entré dans une colère noire, une serdaigle . Il ne l'accepta pas et fut comme : déshonoré. Aux yeux de mon père, les serpentants sont les seuls qui en valent la peine. Ils sont l'honneur, la fierté, la force et l'intelligence incarnée. Il me fallait être dans cette maison... Je n'avais pas le choix !

Quand je me suis retrouvée sous le choix peau, tout mon être s'est hérissé de peur... Et cette conversation entre le choix peau et moi fut... Intense.

[color:acb5=#0066 cm3]- Mademoiselle Careira mh... Encore... Il me semble avoir déjà vu passée deux de tes frères et soeurs sous mon chapeau... Une tête pensante dans la famille et deux êtres malins et sournois comme des vipères mais toi alors qui seras-tu ? Un esprit d'ouverture pour le jaune pouf souffle... Une tête pleine d'intelligence à l'image bleue du serdaigle... La couleur rouge, la couleur du courage et de la force représentant les lions : Gryffondor .
- Non non... Non pas gryffondor non...
-Comment ? Tu ne veux pas rejoindre les lions . As-tu peur jeune fille ? Un sang pur aurait-elle peur ? mais qui veux-tu rejoindre exactement ? Je lis dans ton esprit que tu souhaites rejoindre l'équipe verte... Les plus sournois de l'école... Serpentard...
- S'il vous plaît...
-Mh... Ce n'est pas dans mes habitudes mais il faut bien l'avouer, un vert émeraude t'irait bien... SERPENTARD !

Et les applaudissements ont retenti dans toute la salle, mon coeur s'est emballé : j'étais heureuse et soulagé à la fois. J'étais aussi envoyé dans le groupe fidèle de mon père, je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait fait subir si j'avais été rejoindre le clan des lions... Plusieurs jeunes hommes de serpentard ont sifflés quand je me suis assise à leurs côtés, des jeunes filles m'ont applaudi les autres ? Je ne sais plus, car ils ne m'importaient pas. Mais je me suis toujours posée cette même question... Avais je étais envoyé dans serpentard sous ma demande, ou pour mon caractère . Les deux sans doute.

J'ai donc pus passés mes années tranquillement sous la protection des serpents, je me suis rapidement fait des amis mais aussi des ennemis. Particulièrement sous les lions, mon caractère eut bien évolué au fil des années, je ne me laissais plus faire, je m'imposais aux autres : si une personne à un problème avec moi alors il vient me le dire, si j'ai un problème avec quelqu'un, je n'hésiterais pas à le lui dire. Bref, mon côté sombre était ressortis. Mon père me faisait toujours aussi peur, mais depuis m'a entré chez les serpents je crois qu'il n'a jamais été aussi fier de moi. J'ai étais choisis comme héritière du trône à mon père pour une seule raison : je connaissais le fourché Lang, mais je ne l'ai sus que quelque temps après. Je devais avoir 14/15 ans quand je l'ai compris. J'étais dans le cours de l'école avec une de mes amies, j'ai toujours été très proche des animaux, mais les reptiles encore plus. Les serpents ? Aucun problème pour moi. Nous étions donc dans un grand parc, le grand parc. Quand une fille de Serdaigle c'est mise à hurler, nous avons bien sûr accouru pour le lui venir en aide. Un très gros serpent était devant elle des écailles sombres, un regard de tueur replié sur lui-même le monstre ne bougait pas mais fixé cette fille. En temps normal je ne serais certainement pas venus en aide à cette pauvre enfant mais, je me suis sentis comme attiré par le monstre froid. Nos regards étaient fixes, il avait l'air de me faire passer un message, je ne comprenais pas bien quoi quand de ma propre bouche est sorti cette phrase :

'' Tu n'es pas le bienvenue. Va tant."
(http://www.fourchelang.com/ mettez la phrase pour écoutez en gros)

Oui, oui bien sûr j'ai parlé, mais pas de la manière voulue : j'ai sifflé entre mes langues, ma voix est devenue plus grave et commencer à railler doucement sur les aigus. Mon air mauvais et froid, ont donc fait fuir l'animal, puis le reptile a bien dû comprendre... Pour moi, je n'avais pas fait exprès c'est quand je me suis retourné que j'ai compris que quelque chose n'allait vraiment pas. Le regard de mon amie était sous la surprise... La serdaigle avait fui. J'ai été convoquer dans le bureau de monsieur le directeur en compagnie de mon père et ma mère. Albus Dumbeldore n'avait rien contre les fourches Lang bien évidemment mais il voulait savoir. Comment avais-je pus me retrouver avec un don si... Particulier en moi ? C'était tout un mystère. Pour mon père c'est sa famille. Pour ma mère c'est mon côté un peu vipère, je ne sais pas et ne saurais jamais. Mais depuis cette découverte, mon grand-père parlant lui-même le fourche Lang à tenu à m'apprendre plusieurs choses sur ce nouveau langage encore inconnu pour moi.

Je suis devenus ce jour-là : la fierté et l'héritière officielle de mes parents. Ils le savaient semblait-il... Je ne sais pas comment ils ont pu le savoir mais... Ils lavaient sus et je fus donc désigné. Une certaine haine et jalousie sont alors nées avec mes frères et sœurs qui passaient en second plan.

Parlons de la mort à monsieur Dumbeldore. Ma famille n'a pas été touchée, mon père étant de côté ... Mangemort... Il était même heureux, mais il le fut beaucoup moins lorsque la décision du ministère fut de mettre plusieurs personnes, de créer se conseille à la tête de l'école. Moi ? Moi je m'en fichais éperdument ! ça ne change pas grand-chose à mes yeux, ils y avaient maintenant 5 personnes au lieu d'une seule à la tête de l'école et c'est tout. Enfin, ma vie roule toujours autant. Et vous allez me découvrir au fur et à mesure, je vous souhaite bonne chance... Vous avez face à vous, né véritable petite vipère.

Anomalie & Nut's © Crédit gif

Dernière édition par Kathlyn Rose P. Careira le Dim 23 Nov - 20:04, édité 11 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Jeu 20 Nov - 22:47

Je suis absolument fan de ton titre ! mdr
Et puis j'aime bien Taylor Swift aussi, même si j'assume pas XD

Encore bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Ven 21 Nov - 10:48

Bienvenue ! C'est sur que ton titre en promet !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner comme histoire woo
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Ven 21 Nov - 12:50

Ahah le titre. mdr
Bienvenue iciiii woo Love U (et moi aussi j'adore taylor mais moi j'assume ange)
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Ven 21 Nov - 17:44

BIENVENUEEEEEEEE bisous calin

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Ven 21 Nov - 18:35

Bienvenue à toi ! (honte à moi j'étais même pas encore venu te le dire ici !)

Bon courage pour ta fiche et j'ai vraiment hâte de lire ton histoire ! I love you

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Ven 21 Nov - 18:42

Bienvenuuuuuuue !

Bon courage pour écrire ta fiche et au plaisir de te lire ! leche
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Ven 21 Nov - 18:58

Merci merci tous le monde I love you
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Dim 23 Nov - 9:50

Tayloooor 72
Bienvenue sur le forum ! waw 77
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Dim 23 Nov - 10:17

Dylan I love you

Merci beaucoup j'ai hâte de vous rejoindre en plus j'ai tout finis **
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Dim 23 Nov - 11:29

J'arrive après la bataille mais bienvenue. 72
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Dim 23 Nov - 17:08

Bonsoir vous 12

Après lecture de ta fiche, on aimerait bien que tu fasses toi une petite relecture pour corriger les fautes qui trainent dessus. Si jamais tu as besoin, je te conseille ce site : http://bonpatron.com/ Il est pas le Bescherelle incarné mais il est pas mal ^^

Autre point, tu as déjà décidé de ta maison, hors c'est nous qui choisissons ça. (En fonction de vos persos, bien sûr !)

Si tu as besoin d'aide, des questions, hésite pas !

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Dim 23 Nov - 20:08

Bon j'ai corriger après une relecture, je ne vois pas s'il reste des fautes :s
Bonpatron étant trop puissant fait sauter mon pc du coup j'ai utiliser reverso pour refaire une correction j'espère que ça ira ^^

Pour la maison, je m'excuse d'avance je ne savais pas :s
Du coup est-ce que je peux demander dans quel maison vous auriez mis Kathlyn ? Je modifierais l'histoire celons la maison par la suite =)
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Lun 24 Nov - 0:06

Sûrement Serpentard. En plus, nous sommes en manque. C'est plus par principe d'équité par rapport aux autres ^^ On le refuse à tous.
Je t'avoue être embêté. Il reste pas mal de fautes. Dodo m'a parlé de ton petit soucis. C'est vrai que ta relecture est meilleure, il n'y a pas photo. Mais par exemple dans ta réponse juste au dessus, il y a beaucoup de fautes. Penses-tu que cela sera agréable pour toi de passer ton temps à corriger et veiller au grain sur tes petites erreurs ? On fait tous des fautes, on demande pas la perfection, mais c'est vrai qu'on est embêtés par rapports à toutes ces erreurs.
Veux-tu tenter une dernière relecture ?

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.

Dernière édition par Lux A. Yaxley le Lun 24 Nov - 14:10, édité 1 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Lun 24 Nov - 12:19

Bien sûr je peux toujours me relire une seconde fois, mais je ne suis pas sûre de pouvoir corriger plus :s

Je sais que c'est très embêtant et pourtant je fais très attention...
Si vous me refusiez sur le forum je comprendrais bien sûr, se ne serais pas la première fois.
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis. Mer 26 Nov - 0:20

Pour être honnête, on est embêtées. On aurait voulu t'aider, mais ça risque vraiment d'être désagréable pour les autres joueurs. En plus, on se le cache pas, on est trop tatillonnes et on cherche vraiment un niveau rp bien développé.

On aurait vraiment voulu t'accueillir parmi nous, mais cela risque d'être gênant pour les autres joueurs. Je suis désolée, mais pour nous, ta fiche a un trop faible niveau pour Who. Mais n'hésite pas à fouiner, certains forums sont beaucoup moins regardant que nous.

En tout cas je te souhaite plein de courage en espérant que tu parviennes à dépasser tout ça.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.
Page 1 sur 1