-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ça s'en va et ça revient
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Ça s'en va et ça revient Ça s'en va et ça revient  EmptyVen 21 Nov - 22:37

Bonsoir à tous I love you

(Je sais je sais, vous pensiez que j'avais disparu hein ?)

Alors, vraiment, je m'excuse d'avoir disparu de la circulation pendant autant de temps (je ne sais pas combien de temps T_T), j'ai eu un emploi du temps très chargé, une baisse de motivation etc. J'aurais dû vous prévenir, je suis vraiment désolée ! Ceci dit, si vous voulez encore de moi indigne membre que je suis qui ne préviens pas, je suis prête à revenir en forme (ou presque, parce que les exams sont là han han )

Je m'excuse encore mille fois, et je vous fais plein de bisous. calin
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient Ça s'en va et ça revient  EmptySam 22 Nov - 0:29

Contente que tu sois de retour ! Ça s'en va et ça revient  3444453710 Bien évidement qu'on veut toujours de toi !!! Bon retour et bon courage pour les examens. leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient Ça s'en va et ça revient  EmptySam 22 Nov - 10:47

J'te connais pas ni rien, mais t'es bleue, rien que pour ça, reviens 72 (non parce qu'on va dominer le monde, mais avec plus d'effectifs, c'est mieux quand meme ^^)

Et courage pour les exams ♥️
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient Ça s'en va et ça revient  EmptySam 22 Nov - 13:56

Merci à vous deux calin Je vais me rattraper du coup !

Les bleus c'est c'est les meilleurs ! héros
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient Ça s'en va et ça revient  EmptySam 22 Nov - 14:34

Oui ! Radine toi ! Et va t'inscrire au match de Quidditch ca te mettra dans l'ambiance 32
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient Ça s'en va et ça revient  EmptySam 22 Nov - 14:45

Tu dois toujours danser sur la table des Aigles pour moi, comment on fait si tu n'es plus là ?! 32 dodo
Non, je suis vraiment ravie que tu sois de nouveau parmi nous waw Aucun souci pour ta petite absence, j'espère que cela ira mieux niveau emploi du temps car niveau motivation, on va te motiver tu verras calinou owi Courage pour tes examens coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient Ça s'en va et ça revient  EmptySam 22 Nov - 14:58

Lux : Bien mon capitaine ! 12

Dorea : Ah mais oui, mais compte sur moi pour ça, c'est mon activité favorite en plus ange
Merci beaucoup calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient Ça s'en va et ça revient  EmptyMar 23 Déc - 16:50

Bonjour bonjour ! coeur

Je profite de ce post pour vous dire que je serais absente du 24 décembre (demain donc ^^) au 30, sans wi-fi, sans rien donc je ne pourrais même pas passer vous faire coucou ! (mon portable refuse de se connecter à internet donc T_T). D'ailleurs, en revenant je ne serais sans doute pas très active jusqu'au 7 janvier date de mon dernier partiel ! ( héros ) Mais ensuite j'aurais une semaine et demi pour me rattraper bien correctement !

Passez de bonnes fêtes, je vous fais plein de bisous et amusez-vous bien ! cheers calin
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient Ça s'en va et ça revient  EmptyMer 7 Jan - 2:30

Je vois seulement ton message d'absence ^^'
Courage pour les partiels tu vois la fin du tunnel du coup !



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient Ça s'en va et ça revient  Empty

Ça s'en va et ça revient
Page 1 sur 1