-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite.
Aller à la page : Précédent  1, 2
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:36

En fait, Lux dans le fond s'en fiche un peu. C'est juste que vu la famille qu'elle se balade, elle a pas le choix que de faire comme si. Ce qui fait qu'elle choisit d'ignorer Dorea sa cousine adorée plutôt que d'assumer et d'aller vers elle.
Pour se "venger" de cette emprise, Lux a tendance à faire des conneries. Trainer la nuit, sortir, faire la fête... Mais avec les gens qu'elle connait pas, elle est assez sauvage et réservée. Limite on pourrait penser qu'elle est froide, c'est juste qu'elle se méfie car ne sait pas comment agir. Elle reste tout de même une nana franche qui peut être vraiment peste quand on la fait chier. Pour résumer, elle se construit dans sa bulle un petit monde imaginaire pour être tranquille ^^

Je sais pas si ça t'aide par rapport à ta sulfureuse lionne ^^ Surtout qu'avec James on est parti sur du négatif pour le moment.
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:01

Je reviens mdr Arrow Oui, désolé, je t'avais oublié.
Bon alors. Déjà, je pense qu'Ana et Lily auraient toujours eu un peu de mal à s'entendre mais ne se détesteraient pas. Elles seraient cordiales et amicales, mais cela n'irait pas plus loin.
Ensuite, si tu sors avec James, Lily va pas être contente Arrow au début, ça la fera rire, parce que pour elle, il est incapable de rester longtemps avec la même fille etc. Du coup, elle pensera que cela ne durera pas. Mais quand elle voit que cela dure, elle commence à devenir jalouse etc mdr red et là, ça va devenir une bombe atomique dans le couloir mdr
Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2