Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bon bas au revoir
Invité

Anonymous

Kathyn

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Bon bas au revoir Bon bas au revoir EmptyMer 26 Nov - 11:10

Comme je me doutais fortement, je n'ai pas été accepté sur le forum suite à mes problèmes d'orthographes. Je ne vous en veux pas je comprends bien, même si en arrivant ici je pensais que sa serais diffèrent. Je tenais quand même à vous postez un petit message d'au revoir.

Vous êtes pour la plus part très gentils, pour le peu que j'ai discuter avec vous sur la chat box, j'espère que votre forum ira loin parce que je penses qu'il le mérite, je tiens aussi à vous dire qu'avec se nouveau refus, j'arrête définitivement les forums. Si c'est pour me faire rembarré à chaque fois, moi j'abandonne parce que ça fais mal de se faire refuser suite à un défaut, mais je ne vous en veux pas.

Je vous souhaites bien du courage pour vos rps, vos personnages et j'espère pour vous que le forum vivra.

Bisous, kathlyn.
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Bon bas au revoir Bon bas au revoir EmptyMer 26 Nov - 11:30

Kathlyn,

Je suis navré d'apprendre que tu abandonnes les forums, mais je comprends aussi ta position, ce ne doit pas être simple pour toi. Nous sommes tous conscients ici que tu fais des efforts pour t'améliorer et c'est très courageux de ta part.

Je te souhaite une très bonne continuation et beaucoup de courage pour la suite.
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Bon bas au revoir Bon bas au revoir EmptyMer 26 Nov - 14:10

Hey Kathlyn,

Je n'avais pas supprimé ton compte volontairement pour que tu puisses répondre dans ta fiche et non pas comme ceci. Je voulais pas te "jeter" et justement que tu puisses répondre normalement sans avoir à passer par le statut invité.

Comme l'a dit Charlou, c'est très courageux. Bonne continuation à toi.



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Bon bas au revoir Bon bas au revoir Empty

Bon bas au revoir
Page 1 sur 1