Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave.
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Sam 29 Nov - 13:06

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.
© fiche codée par Asi'click
Çelik Demitri. Dolohov
17 ans ✤ étudiant ✤ Serpentard
   Anglo-Hongrois ✤ Sang-Pur ✤ Septième année ✤ Descendant direct des Princes Magyars
Paragraphe sur le caractère de ton personnage, sur sa situation actuelle, ce qu'il pense des autres, sa façon d'être, son passé, sous forme de liste, ... C'est toi qui gère.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
lien recherché description rapide

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Sam 29 Nov - 13:07

Valentina O. Dolohov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Soeur
Isallys N. Slater
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Meilleure amie

Lux A. Yaxley
Proie
Saba-Taraneh Norgaard
Amie d’enfance

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Demitri C. Dolohov le Lun 26 Jan - 10:19, édité 2 fois

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Sam 29 Nov - 13:07

A ajouter prochainement :
    - Sevastian Dolohov.
    - Dorea Dearborn.
    - Nox Yaxley.
    - Charity Yaxley.
    - Euxane De Fontaine.

c'est à vous

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Demitri C. Dolohov le Dim 21 Juin - 14:46, édité 2 fois
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Sam 29 Nov - 17:10

12

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Sam 29 Nov - 18:13

Un lien ça me dit bien ! Mais comme j'ai jamais d'idée, j'ai pas d'idée roll Arrow dodo

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Dim 30 Nov - 12:39

Lulux > T'inquiète pas, toi je te garde une place d'honneur carl On part sur ce qu'on avait dit ? (t'façon trop tard j'en ai parlé dans ma fiche on peut plus changer)

Carlito > Oh comment j'aime ce petit surnom red Faut que j'arrête de regarder les Ch'tis décidément ! T'inquiète pas on va en trouver une, mais avant tu veux partir sur du négatif, du positif, un truc simple, complexe ? Moi j'aime bien ce qui est complexe red

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Dim 30 Nov - 22:28

Héhé ! Moi aussi j'aime bien les trucs complexes ! Négatif ou pas, comme tu le sens ! Sans doute très intéressé pour toi red Je dirais bien négatif parce que j'ai pas mal de liens positifs mais j'ai aucun lien positif avec des garçons Suspect

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Dim 30 Nov - 23:27

Oui on reste sur le "pacte" il a vu un baiser à peine effleuré entre Lux et Nox. Depuis il fait chanter Lux qui agit à son bon vouloir (Ca risque d'être drôle) pour qu'il n'en parle à personne.

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Ven 23 Jan - 19:52

Même année, on a surement dû se croiser à plusieurs reprises. D'ailleurs Demitri pourrait faire partie des personnes qui ne supportent pas de voir Lux traîner avec sa cousine hors-norme. Ou pas.

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Dim 1 Fév - 21:17

Pardon Dodo d'amour, je n'avais pas vu ton petit message :arl: Dem se fiche pas mal de Lux et de ses fréquentations en réalité. C'est justement le genre de truc avec lequel il pourrait la faire chanter si jamais il les surprend ensemble (je sais c'est un petit con mdr ) Sinon... J'ai vu que dodo étais joueuse... On peut partir là dessus ? Un truc délirant, genre, pendant les vacances d'été ils se croisent par hasard dans les bas-fonds de Londres ou je ne sais ou dans un bar mal famé ou ils jouent au poker et autres jeux de hasard. Dem sur de lui joue contre Dodo et il perd... Du coup ça le fout en rogne, et depuis il veut à tout prix sa revanche mais il perd à chaque fois...

Qu'en penses-tu ? Ça peut très bien ne pas coller hein, je sais je m'emporte vite red

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Mer 18 Fév - 12:41

c'est à mon tour de me faire pardonner. J'avais vu mais j'ai oublié Arrow
J'aime cette idée de jeu. Ils auraient très bien pu se rencontrer dans un bar mal famé (ah la jeunesse laissée à son jugement durant les vacances estivales) et Dodo ne résiste pas à une provocation bien lancée. En tombant sur Demitri, elle aurait surement voulu partir au loin (sait-on jamais si son cousin est dans les parages, çà gâcherait les vacances) et avec une petite pique finalement il lui aurait appris le poker et autres. Et pour une fois que quelqu'un perd face à Dorea, cela la changera mdr elle pourra crâner devant lui à chaque fois qu'elle le croise. Çà se trouve, elle a tout simplement remarqué le petit rictus lorsqu'il se met à mentir et pourrait aussi s'en servir dans le quotidien.
J'aime. J'adore. Je VEUX carl Reste plus qu'à l'appliquer et à compléter si tu as d'autres idées. D'ailleurs, les gains peuvent être des paris Arrow (ouais je sais, je parle au diable)

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Mer 18 Fév - 15:20

Oh yeah crooner Donc il lui apprend à jouer (bien sur en jouant le truand, c'est plus sexy ahah) et elle devient plus fortes que lui à certains jeux. Et dem ingrat maintient que c'est la chance du débutant mdr A ce moment là, dodo pourrait avoir pigé son "truc" lorsqu'il ment au jeu, sa technique en tout cas, mais Dem vit dans le mensonge depuis qu'il est né, et il a une personnalité telle qu'il joue très bien la comédie. C'est un prédateur n'oublie pas hit Donc, je la vois mal le percer à jour lorsqu'il ment. Plutôt avoir pigé sa technique, c'est plus plausible.

Sinon, pour pimenter les choses, je les vois bien à Poupou s'organiser des petites soirées secrètes pour jouer aux cartes et essayer de régler leurs comptes carl Surtout s'il y a des paries ça devient intéressant (streap-pokeeeeeeeeeer).

Moi sinon ça me va, à part que si Seva l'apprend il va me tuer red

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Mer 18 Fév - 16:05

You're sexy and you know it crooner Dodo sera amusée par sa méthode truand, elle est con cette fille. Arrow

En effet, je parlais plus du petit tic qu'il doit avoir lorsqu'il bluffe (tic plus visible pour un jeu de cartes ou un mensonge banal que l'intégralité de sa vie, je te rassure). Genre, un pincement de lèvre, un clignement de paupière ou un "déglutissement" particulier, à toi de choisir. Après, elle pourra juste le lui ressortir au quotidien en mode : "est-ce que tu viens de bluffer là ? T'es certain que la blonde n'a rien remarqué ?" juste pour le faire chier et enfoncer le clou sur ses victoires. Mais bien qu'étant reliée à Valentina pour la vie maintenant, elle ne fera jamais le rapprochement avec leur vie familiale. Elle ne s'en occupe pas en fait et ne cherche même pas à en savoir plus : chacun sa vie, chacun son caractère (ça fait limite ingrate XD).

Oh oui, organisons-nous des rendez-vous secrets carl Çà renforcera la témérité de Dodo en plus.
Tu tuer, pourquoi donc ? Ce n'est pas toi qui fricote avec le diable dodo Après si on transforme çà en streap-poker Arrow

Spoiler:

Clan

Feuille de personnage
Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Sam 28 Fév - 18:08

Avec tout ce qui se passe dans nos familles et nos relations, il nous faut un lien waw

Je sais pas si tu avais un lien avec le précédent Nox, ou si tu avais imaginé déjà quelque chose pour une relation Demitri-Nox, vu qu'ils viennent du même monde et ont donc été amenés à se côtoyer dans le passé.

Avec Valentina, on a fondé un lien qui date d'avant Poudlard, comme quoi ils s'entendaient déjà bien, même si Valentina ne venait pas énormément aux réceptions des Yaxley. Peut-être que Demitri et Nox auraient également pu se fréquenter et s'apprécier ? Devenir de bons amis et passer le temps ensemble quand ils étaient enfants à ces réceptions plutôt barbantes ? Ils se ressemblent assez niveau caractère, partagent les mêmes valeurs et une éducation similaire. Et puis, peut-être que leur amitié aurait pu s'approfondir à Poudlard ? Former une petite bande par exemple, développer leur côté fêtard, faire des sacrés coups ensemble etc. carl

Et puis par exemple, cet été ça aurait pu clasher entre eux pour X raison (par exemple à cause de Lux ou Valentina). Ils auraient cessé de se fréquenter, et rendus à Poudlard, les choses s'envenimeraient avec ce qui se passe au bal (Nox jaloux de voir Lux avec Dem, puis les fiançailles de Lux et Dem). Ils passeraient de bons amis/amis d'enfance à des sortes d'ennemis ? 12  Qu'en dis-tu ?

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave. Dim 29 Mar - 14:06

Trop désolée pour cet énorme retard .... 72 Alors, pour formaliser un peu tout ça, j'adore l'idée de l'amitié un peu fraternelle qui se transforme faute à la jalousie et à la concurrence en relation fratricide ahah Pour revenir sur les détails, ils auraient donc pu se connaître enfant, mais Demitri a toujours eu une personnalité assez sombre et en retrait. Je le vois mal aller jouer tranquillement avec Nox, c'était plutôt le genre de petit garçon muet qui restait dans l'ombre de son père, sauf en présence de Sevastian, où ils deviennent cruels mdr C'est plutôt à force de se fréquenter parce que leurs parents sont amis que Demimi se serait ouvert. J'avoue que je les vois bien faire les quatre-cent coups ensemble, mais être vraiment méchant avec les autres élèves à Poudlard.

Et du coup, une idée de la dispute ? Je ne pense pas à Lux, parce que Demi n'est pas du genre à s'occuper des filles (sauf de sa soeur), et ce n'est que depuis le baiser qu'il a aperçu entre Nox et elle, qu'il s'intéresse de près à Lux. Il faudrait que ce soit assez gros pour qu'il en vienne à tourner le dos à Nox et réciproquement.

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave.

Çelik D. Dolohov ∆ Tu domines ? Tu deviendras esclave.
Page 1 sur 1