Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ana ϟ big bad world.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ big bad world. Ana  ϟ big bad world. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:08

J'suis d'accord ! Genre un rendez vous autour d'un verre de bierraubeurre aux trois balais et on discute de tout et après d'un P'tit plan pour une petite farce ? J'veux bien le commencer if you want ? huug
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ big bad world. Ana  ϟ big bad world. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:20

Ça me paraît bien ! Je te laisse commencer alors ! bisous
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ana ϟ big bad world. Ana  ϟ big bad world. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:31

Moi aussi je veux un lien ! waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ big bad world. Ana  ϟ big bad world. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:35

Mais avec joie en plus t'es trop jolie Arrow
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ana ϟ big bad world. Ana  ϟ big bad world. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:43

Venant de Rosie Tupper, ça fait rêver waw

Alors j'ai pas beaucoup d'idées, mais je me disais qu'on pouvait peut-être partir d'Isis ? Elle et Lux ne s'adressent la parole qu'en cours. Après Lux va pas forcément se tourner vers Isis malgré le fait qu'elle l'apprécie parce qu'elle n'est pas d'une grande famille. Pas par décisions personnelles mais juste pour donner le change avec sa famille car dans le fond elle s'en fout un peu. Je me demandais si cela pouvait énerver Ana qui prendrait ça pour une forme d'hypocrisie et trouverait Lux trop fausse, profiteuse.

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ big bad world. Ana  ϟ big bad world. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:51

Oh mais je trouve que c'est parfait ! Oui je pense qu'Ana reagirais comme ça et ne se générait pas de montrer ses pensées plutôt negatives à Lux 109 expelliarmus
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ana ϟ big bad world. Ana  ϟ big bad world. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:32

Parfaite, une pas copine de plus alors. Ca sera amusant en tout cas !



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ana ϟ big bad world. Ana  ϟ big bad world. - Page 2 Empty

Ana ϟ big bad world.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2