Alice J. Montgomery
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Alice J. Montgomery Ven 5 Déc - 14:25

Montgomery

Alice Jane
Nobody can give you freedom. If you're a man, you take it.

Nom : Montgomery
Prénom : Alice
Nationalité : Anglaise
Nature du sang : Sang pur
Année / Métier : 7ème année
Patronus : Un renard des neiges
Épouvantard : Une muraine
Qualités et défauts : Positive, Bout-en-train, Honnête, Humour incompris, Manque de sérieux, Imprudente
Baguette : Sa baguette est en bois d’acacia, mesure 28 cm et contient un crin de licorne.
Featuring : Caitlin Stasey

Hello, moi c'est Nishi, j'ai 23 ans. Pour tout vous dire ça va faire au moins 3 ans que je n'ai plus fait de RP. Pourtant à l'époque j'étais très active sur plusieurs forums, mais je crois que j'ai fini par me lasser. Mais depuis quelques temps j'ai retrouvé l'envie d'écrire et de ce fait, j'ai passé plusieurs jours à la recherche d'un forum qui pourrai me plaire. Et là comme par miracle, au détour d'un top-site, que vois-je ? Ce joli petit forum qui n'attendait que moi. Comme à mon habitude j'ai directement été jeter un coup d'oeil aux PVs et là... coup de cœur pour la petite Alice. Je n'aurai hésité que quelques heures avant de m'inscrire. J'espère donc que ce que je ferai de ce personnage correspondra aux attentes de ses créateurs.
Pour ce qui est du code du règlement et bien, il n'y en a pas.

Anomalie & Nut's © Crédit gif © Crédit avatar © Crédit icône

Dernière édition par Alice J. Montgomery le Ven 5 Déc - 18:39, édité 5 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Ven 5 Déc - 14:26

Mon

histoire
Citation citation citation citation citation citation

Il paraît que je dois vous faire ici un récit détaillé de ce qu’est ma vie et de comment j’en suis arrivée là. Donc commençons par le début.

« Je vous déclare mari et femme. »

Bien sûr, je n’étais pas encore née lorsque mes parents se sont épousés. Tout ce que je peux vous raconter vient de ce que j’ai moi-même pu entendre de la bouche de mes parents. Ils se sont rencontré lors de leur scolarité à Poudlard et depuis ne se sont plus quitté. Il n’y a rien de bien extraordinaire à raconter à leur sujet. Ce que je peux en revanche vous dire c’est qu’ils ont beau être tous deux issus de famille de sang pur, ils ne sont pas pour autant obnubilé par ce fait comme certaines autres familles peuvent l’être. Heureusement pour nous, il y en a encore qui restent saints d’esprit.

« Félicitation, c’est une fille. »

Comme je le disais, je suis née dans la famille Montgomery et autant vous dire qu’être leur unique enfant n’a pas été une partie de plaisir. Je crois d’ailleurs que mes parents m’ont d’autant plus mis la pression parce que j’étais une fille. Bien sûr je suis l’unique descendante de la famille, mais je reste persuadée que mes parents auraient aimé avoir un fils, question de perpétuer le nom de famille voyez-vous. Mais hélas ils n’ont eu que moi. Entendons-nous bien, je ne dis pas qu’ils ne m’aiment pas, loin de là.
Toujours est-il que j’ai bénéficié d’une éducation plutôt stricte, dès mon plus jeune âge on m’a enseigné les bonnes manières, dites de la « bonne société », pas question de se tenir de travers et la tête baissée. Et je ne vous parle même pas des règles à table. J’ai également été éduquée aux arts tels que la musique. Je sais d’ailleurs jouer de plusieurs instruments, mais pas question de toucher à une batterie ou tout autre instrument du genre, non, moi c’était plus le genre, violon et piano si vous voyez ce que je veux dire. Pourtant depuis toujours, j’ai nourri une irrésistible envie de liberté  et de lâché prise. Mais bien évidement avec une éducation aussi stricte et encadrée que la mienne, il n’était pas question de faire un pas de travers.
J’étais plutôt solitaire et rêveuse étant enfant, mais pas pour autant malheureuse, je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit, sauf peut-être d’un peu de folie et de divertissements dans ma vie.

« Vous êtes admise à l’école de magie de Poudlard. »

En tant que sang pure, j’ai bien évidement été élevée entourée par la magie dès ma plus tendre enfance, ce ne fut donc pas vraiment une surprise pour moi d’apprendre que j’étais une sorcière et encore moins de recevoir ma lettre d’admission à Poudlard. Et d’ailleurs je l’attendais depuis tellement longtemps que j’ai sauté de joie à son arrivée. Il me tardait d’y faire mon entrée et d’enfin mettre un peu de distance entre moi et l’ambiance si stricte de ma maison.
Je me souviendrai longtemps, je pense, de mes premiers instants dans l’enceinte de l’école. A peine la cérémonie de répartition terminée, au lieu de suivre bien docilement les préfets de ma maison vers notre salle commune, je me suis précipitée dehors au pas de course. Certes, il pleuvait et pas qu’un peu mais je n’en avais absolument rien à faire. Je me sentais libre de faire ce que j’avais envie. Sauf qu’un petit détail m’avait échappé. Il y avait ici un règlement à respecter, et courir dehors sous une pluie torrentielle ne faisait aucunement partie de ses règles. Du coup, je n’aurai pas mis longtemps à écoper de ma première retenue, la première d’une longue série. Cette expérience m’aura bien sûr attiré la foudre de mes parents, sous la forme d’une beuglante à en faire trembler les murs de la grande salle, mais peu m’importait.

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c’est l’amitié. »

En pas moins de six années d’études dans cette école, j’ai bien évidement rencontré pas mal de monde, de tous horizons et de toutes origines et je ne peux vous raconter ma vie sans vous parler de ceux qui la partage au quotidien.
Ce n’est un secret pour personne, je suis en couple depuis trois ans avec le plus merveilleux garçon que cette terre n’ait jamais porté, à savoir Franck Londubat. Ho ne vous attendez pas à une histoire spectaculaire comme de celles que l’on peut voir dans les films à l’eau de rose, non, notre histoire à nous est tout ce qu’il y a de plus simple et banale. Rien à la base ne laissait penser que nous nous rencontrions. Deux années nous séparaient et nous n’appartenions pas à la même maison. Mais un coup du hasard ou du destin, appelez ça comme vous le souhaitez, a fait que nos chemins se sont croisés et même plus que ça, ils se sont entrechoqué. Et oui nous nous sommes littéralement rentrés dedans au détour d’un couloir. Depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Bien sûr aujourd’hui il n’est plus à Poudlard, mais cela ne nous empêche pas de nous retrouver dès que nous en avons l’occasion.
Je me dois également de vous parler d’une des personnes les plus populaires de notre école, enfin surtout populaire auprès des filles, j’ai nommé Sirius Black. Je pense bien être l’une des dernières, si pas la dernière, fille qu’il n’ait pas encore draguée. Et croyez-moi, ce n’est pas prêt d’arriver. De un parce que j’en connais un qui ne serait pas vraiment d’accord et de deux parce que Sirius et moi sommes amis et rien de plus. Vous savez moi, je le vois comme un grand frère avec qui faire des conneries. Vous ne verrez donc rien d’étonnant à ce que je vous dise que notre rencontre a eu lieu en heure de colle. Et oui, Sirius est aussi doué que moi pour être collé. Très honnêtement, je serai bien incapable de dire lequel de nous deux en a écopé le plus. Mais comme on se le répète toujours, les règlements sont également faits pour être enfreint.
Mais Sirius n’est pas le seul avec qui je fais les quatre cent coups. J’ai récemment fait connaissance avec Michael Grant, ce jeune homme m’a accompagné lors d’une petite baignade improvisée. Ça me fait penser que ce jour là aussi il pleuvait, tout comme lors de ma première soirée à Poudlard. Il faut croire que les jours de pluie m’inspirent. Après quelques semaines passées en sa compagnie ainsi qu’en celle de Rusard, j’ai décidé de le prendre sous mon aile et d’en faire en quelque sorte mon apprenti. Il est toujours prêt à me suivre dans mes nouvelles idées loufoques. Moi je vous le dit, ce petit a de l’avenir.

« Nous vivons une époque sombre… »

Je me rends compte que j’ai l’air complètement insouciante à vous raconter mes bêtises au sein de l’école. Mais je n’en reste pas moins concernée par tout ce qui se déroule au dehors, je sais qu’une menace pèse sur nous tous et que personne n’est à l’abri. Pas même Dumbledore qui a été assassiné. Je vous avoue que cette nouvelle a eu sur moi l’effet d’une douche froide, oui ça a été un choc pour la plupart d’entre nous, moi y compris. Mais je n’ai pas l’intention de rester là les bras croisés à attendre que d’autres perdent encore leur vie. J’ai décidé de m’engager moi aussi, et c’est pour ça que j’ai rejoint les rangs de l’Ordre du phoenix.
Bien sûr en dehors de cet engagement, la situation a également changé à l’école. Nous n’avons plus de directeur mais bel et bien un conseil, je ne suis pas certaine que cela soit mieux, mais que voulez-vous, je n’ai pas mon mot à dire à ce sujet. J’attends de voir comment va se dérouler cette année. Et au pire si jamais il s’avère que le conseil était une belle erreur, je n’aurai qu’un an a passé avec eux à la tête de l’école. Mais entre nous, s’il fallait prendre parti il est évident que je me rangerai du côté de mon cher beau-frère.

Anomalie & Nut's © Crédit gif

Dernière édition par Alice J. Montgomery le Lun 8 Déc - 11:53, édité 2 fois
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Ven 5 Déc - 16:03

Oh waw Super choix de scénario ! Bienvenue par ici Alice ! J'espère qu'on saura te redonner le goût du rp !

Bon courage pour la suite de ta fichouille ! leche

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Ven 5 Déc - 16:43

Bienvenue à toi Alice ! Et bon courage pour ta fiche

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Ven 5 Déc - 17:29

Bienvenue Alice ! =)

Bon courage pour ta fiche, & à très vite !
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Ven 5 Déc - 18:41

Merci à vous trois ^.^
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Ven 5 Déc - 22:34

bienvenue chez nous waw calin

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Sam 6 Déc - 16:32

MA BELLE SOEUR ADOREE !!

Bienvenue à toi ! Très bon choix de scénario je confirme ! waw
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Dim 7 Déc - 16:58

Bonne chance pour ta fiche jolie plante, et bienvenue parmi nous 77 72

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Lun 8 Déc - 11:55

Merci waw

J'ai terminé. Pardonnez la piètre qualité de cette fiche '-' promis je ferai mieux en RP.
Admin

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Lun 8 Déc - 13:30

"Pour la piètre qualité de cette fiche" -> LOL lol!
Perso j'ai adoré ! waw J'ai rien à y redire ! Tout est parfait ! Hâte de jouer avec toi ! calin bisous
Admin

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Lun 8 Déc - 13:31

Bravo, tu es validé(e) !

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici.

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Mar 9 Déc - 12:20

Merci beaucoup waw
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery Mer 10 Déc - 16:17

Aaaaah Alice waw Que j'aime ce PV !
Bienvenue parmi nous la belle & amuses-toi bien avec nous.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Alice J. Montgomery

Alice J. Montgomery
Page 1 sur 1