Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'aime pas les titres
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyDim 7 Déc - 13:32

Juste un petit message parce que bon, j'ai été un peu déconnectée ces derniers jours et que ça va continuer encore un peu, mon fils s'est coltiné une belle otite avec des pics de fièvre à peine gérables, et depuis qu'il va un peu mieux forcément, c'est moi qui suis malade, alors j'ai un mal fou à me concentrer. Normalement, dans deux trois jours je suis sur pieds et je me mets à jour, mais voilà, j'préférais vous dire quand même. Désolée pour ceux qui attendent que je réponde, puis pour le quidd' et tout coeur
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyDim 7 Déc - 13:34

Oh ma p'tite Theo ! Remets-toi bien vite, et prends bien le temps de te soigner surtout bisous
Et le pauvre petit bout ! J'espère qu'il va mieux aussi calinou

Un gros câlin à petite famille malade kalin
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyLun 8 Déc - 10:50

Gros calin également calin bisous
Prends bien soin de toi ! waw
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyJeu 11 Déc - 19:27

Aaaaaaaaaaah j'ai pas vu han Attend, j'arrive, je débarque, je t'apporte de la soupe, des disneys, du coca et tout et tout ZBAFF
On range le mode Dorea un petit peu, au moins le temps de te faire un énorme poutoux de courage et de bonne santé pour que tu puisses te rétablir au plus vite ! Profites bien de ton petit bout et reposes toi bien ma belle coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyLun 29 Déc - 22:09

Je suis absolument désolée de pas être repassée depuis cette absence, j'ai eu beau piquer un pc à ma mère pour l'emmener pour les vacances histoire de reprendre mes rps un peu, elles ont été trop sportives pour que j'arrive à me connecter. J'avais oublié à quel point mon fils aime sa cousine et à quel point ils débordent d'énergie quand ils sont ensemble.

Enfin bon, après des vacances tout sauf reposantes, on rentre tout juste à la maison d'hier et je vais pouvoir revenir vous embêter 72
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyLun 29 Déc - 22:35

Trop bien !! Bon retour chez nous ! On t'attends dans notre RP avec Dodo du coup 12
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyMar 30 Déc - 10:00

ne t'inquiète pas ! waw bon retour parmi nous I love you calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyMer 7 Jan - 11:19

Je sais j'ai dit que je revenais mais mon fils bien aimé a eu l'excellente, la merveilleuse idée de vider son verre d'eau sur mon PC. Donc plus rien j'espère juste que je pourrais récupérer mon disque dur sinon adieu trois ans de photos, les 3000 images depuis sa naissance que je n'ai pas ailleurs. Bref. Pas de PC pas de RP, j'suis désolée
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyMer 7 Jan - 22:44

Oh ! Ma pauvre Theo ! 72

Tout plein de courage pour toi ! calin reviens nous viiiiiite ! J'aime pas les titres 1465636780
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyDim 25 Jan - 23:42

Un passage tant que mon téléphone coopère, je devrais récupérer un vieux PC et le bidouiller pour avoir quelque chose en état de marche et avec mon disque dur dans la semaine si tout va bien donc je devrzis être bientôt de retour <3
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyLun 26 Jan - 0:06

courage Théo waw calin bisous
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyLun 26 Jan - 12:15

Ma petite fleur megahug
On t'attend, ne t'en fait pas coeur luv coeur
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptyLun 26 Jan - 12:22

Courage ma belle ! J'aime pas les titres 3444453710 J'ai hâte que tu reviennes leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptySam 31 Jan - 12:42

ça y est cette fois c'est bon, j'ai un pc qui fonctionne *_* du coup je suis de retour, pour de bon *s'accroche au forum* et plus qu'à me remettre à jour. Et à me souvenir ou je dois me remettre à jour déjà hm

Vous m'avez manqué owi
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptySam 31 Jan - 12:52

Yeahhh ! Bon retour chez nous leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptySam 31 Jan - 13:25

Merciiiii ronde
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres EmptySam 31 Jan - 13:28

*pousse Sevastian*

cheers coeur coeur ronde luv ronde string coeur coeur luxinette <3 coeur ici ici leche J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 3007569 J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 2708376392 J'aime pas les titres 1465636780 coeur J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 249641986cheers coeur coeur ronde luv ronde string coeur coeur luxinette <3 coeur ici ici leche J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 3007569 J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 2708376392 J'aime pas les titres 1465636780 coeur J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 249641986cheers coeur coeur ronde luv ronde string coeur coeur luxinette <3 coeur ici ici leche J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 3007569 J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 2708376392 J'aime pas les titres 1465636780 coeur J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 249641986cheers coeur coeur ronde luv ronde string coeur coeur luxinette <3 coeur ici ici leche J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 3007569 J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 2708376392 J'aime pas les titres 1465636780 coeur J'aime pas les titres 3444453710 J'aime pas les titres 249641986



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: J'aime pas les titres J'aime pas les titres Empty

J'aime pas les titres
Page 1 sur 1