Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A mon tour de poster une absence ...
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... EmptyLun 8 Déc - 13:34

Bon, vous l'avez remarqué, je répond plus à mes RP, je suis plus là sur la CB... Déjà je veux m'excuser, mais c'est absolument pas contre vous !
Révision examen + papier de stage à remplir + semestre 2 qui a déjà commencé + 3 oraux à faire des 2 dossiers à faire = pétage de plomb et 0 min pour du glandouillage devant PC...

Aussi, pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai rencontré un quelqu'un alors j'aime bien sortir avec lui et passer quelques soirées avec, du coup, ça bouffe encore plus mon temps ^^ Et j'ai un autre forum que j'administre et malheureusement, même si je vous adore trop à mort et j'adore jouer James, il passe un peu avant celui ci ... :/

Mais je vais revenir !! Et je VAIS répondre à mes RP, et commencer d'autres RP, laissez moi juste encore quelques jours...

Ha aussi, je ne serais PAS là du 20 au 27 décembre, sûr et certain, au ski je n'ai pas d'internet, alors j'en profite pour le signaler aussi maintenant !

Mes exam se terminant le 9 janvier, le James Potter qui répond en 24h ne sera de retour qu'à ce moment là ! Disoulait !


Breeef, je suis un peu en mode pause, mais je vous oublie pas ! Non ça jamais !!
bisous
leche
coeur
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... EmptyLun 8 Déc - 13:49

Coucou mon Jamesounet waw calin bisous
Ne t'en fais pas waw comme tu peux le voir, on est tous un peu pareil en ce moment ! 77
C'est dingue comment tu as la même vie que moi en ce moment scratch Embarassed angel mwa ? (rencontrer quelqu'un à dix jours des partiels c'est vraiment la grosse merde mdr Arrow )

ET TU AS INTERET DE NE PAS LAISSER TOMBER TA LILY SINON JE VAIS ME FÂCHER TOUT ROUGE ET CA VA TRÈS MAL ALLER POUR TOI NANMEHO.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... EmptyJeu 11 Déc - 19:25

Pas de soucis, Jamesouille ! On est tous bien pris par les partiels, révisions et autres en ce moment. Plus qu'une semaine à tenir et elle est loin d'être la plus joyeuse alors haut les cœurs et courage à tous et surtout à toi !
Profite bien de ton "quelqu'un" également huhu, petit cachottier angel On sera toujours là et on t'attendra ! Des kisouuuuus
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... EmptySam 27 Déc - 13:37

De retouuuuur !!! owi

Et en entier s'il vous plait !! Je me suis prise quelques gamelles, mais je suis plus forte que la neige ! ;)

Par contre, jusqu'au 5 janvier, je suis en révision, et mes examens sont terminés le 9 janvier ... Donc, je vais pas être présente en H24, mais je répondrai rapidement à mes RP normalement, pendant mes petites pauses quoi ! ;)

Des bisous ! I love you
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... EmptySam 27 Déc - 15:04

Jamesichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu waw bisous calin
Je suis contente que tu sois enfin de retour ! waw
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... EmptySam 27 Déc - 15:06

James de retour ! ronde

Bon, comme tu peux le voir, de mon côté j'ai pas du tout eu le temps de répondre 59 mais promis ça sera une réponse de ouf !

calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... EmptySam 27 Déc - 15:10

Je suis contente d'être de retour aussi !! T'inquiète charlouu, prends ton temps pour répondre, je suis en révisions techniquement, alors j'ai de quoi m'occuper ! ;)

Et au fait, félicitation pour ta montée en grade dans le staff ! :D
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... EmptySam 27 Déc - 15:12

Lily a hâte de lire ça :héhé: waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... EmptyLun 12 Jan - 11:08

Je suis de reeeeetouuur !!!
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à ma nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie - James !
La Team Rocket plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
Miaouss, oui, la guerre !



Mui, déjà pardon, je voulais revenir hier pour répondre à mes RP (je vais le faire rapidement promis, et aller au bal aussi !! owi) Mais hier matin, y'a le type qui me plait à mort mort (et ça s'arrange pas ! 72 ) qui m'a apporté des croissants & pain au chocolat chez moi !! Juste troooop choupinou nan ?!! J'étais juste émerveillée par tant de gentillesse, et puis évidemment, on a passé la journée ensemble ...

Une merveilleuse journée ... Mais il m'a pas embrassé ... argh

Mais qu'importe, arrêtons là, le racontage de life, je suis là ! :D Vous pouvez archiver cette absence
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... EmptyLun 12 Jan - 15:14

TROP COONTEEEEEEEEEEEEENTE DE TON RETOUR waw 77



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: A mon tour de poster une absence ... A mon tour de poster une absence ... Empty

A mon tour de poster une absence ...
Page 1 sur 1