Marie-Ange Reine Terreur
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Marie-Ange Reine Terreur Mer 17 Déc - 12:59

TERREUR

MARIE-ANGE REINE
Je ne critique pas, je constate…

Nom : Terreur.
Prénom : Marie-Ange, Reine.
Nationalité : Franco-britannique.
Nature du sang : Pur.
Année / Métier : 7ème année, future médicomage.
Patronus : Un corbeau majestueux.
Épouvantard : Se voir mariée, avec une ribambelle de gosses à charge.
Qualités et défauts : Impétueuse, Farouche, Déterminée, Ambitieuse, Indépendante & Rancunière, Bornée, Impulsive, Prête à tout pour parvenir à ses fins, Déteste avoir tort.
Baguette : Bois d’ébène, plume de corbeau, 27 centimètres.
Featuring : Meaghan J. Martin.

Hello vous tous.

Bon, je n’ai pas grand-chose à dire sur moi. Je ne suis pas d’un naturel très expansif à ce niveau. Sachez juste que j’ai l’âge de picoler partouuuut dans le monde, oui, oui, que j’adoooore l’univers d’Harry Potter, et que je suis plutôt facile à vivre. Parfaitement. Bon, j’suis un peu occupée en ce moment, à l’approche de Noël, mais franchement, RP sur un univers Harry Potter, ça me manquait trop. Alors voilà. Je m’inscris. Et je ferais en sorte de poster un petit RP au moins une fois par semaine, promis.

Eh, concernant le code du règlement… J’ne suis pas un jambon hein. J’ai bien vu qu’il n’y en avait pas (oui, bon. J’ai dû relire le règlement au moment d’écrire ma fiche. Mais quand même !) :D

Et j'ai connu le forum sur forumactif, en cherchant un bon truc sur Harry Potter. :3

Bref. Passons au plus intéressant, le personnage o/

Des bisous.

P.S. Vous m’pardonnerez hein, mais j’suis pas très codage (c’est du chinois pour moi), alors j’change rien dans les images de la fiche :D).

Anomalie & Nut's © Crédit gif © Crédit avatar © Crédit icône

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Dernière édition par Marie-Ange R. Terreur le Mer 17 Déc - 13:02, édité 1 fois
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Mer 17 Déc - 12:59

Mon

histoire
Le temps d’une cigarette…

24 Décembre 1959.

Le manoir de la famille Terreur, dressé sur une falaise bretonne dominant la mer et une petite crique, était illuminé, pour ce soir de Noël. La musique s’entendait de l’extérieur. Mais comme il n’y avait pas de voisins à treize kilomètres à la ronde, ça ne gênait que les poissons et les mouettes. Des rires surpassaient parfois le volume sonore, signe qu’une bonne ambiance régnait dans la demeure.

Et, effectivement, c’était joyeux à l’intérieur. Mary Terreur, née Shafiq, et son époux, Charles-Henry Terreur, étaient en train de fêter Noël avec toute la famille de l’une et de l’autre. Le repas, somptueux, était préparé par quelques elfes de maisons, déguisés en lutins pour l’occasion. Le chien de la famille, un grand mastiff tibétain noir, portait des attributs de renne. Quant aux invités, ils étaient tous vêtus de rouge, de blanc, et même de vert pour les plus originaux. Les décorations scintillaient à la lumière des guirlandes électriques.

Lorsque vint l’heure de s’en aller, les effusions parurent interminables. Puis le couple alla se coucher, et ne se réveillèrent que vers dix heures le lendemain matin, quand Mary fut prise de nausées. Quelques heures après, quand le médicomage appelé par Charles-Henry repartit, Mary rejoignit son époux dans le salon, avec un grand sourire.

« Chéri… J’ai une grande nouvelle. Je suis enceinte ! »

Inutile de dire que les festivités continuèrent, et que la famille au grand complet félicita les futurs parents avec joie.

12 Août 1960.

« Charles ! Je sens… Je sens que le bébé arrive ! »

Immédiatement, le sorcier accourut. Sa femme, ronde de sa grossesse, se tenait le ventre avec difficulté. Charles-Henry l’aida à s’asseoir sur le fauteuil, le temps d’envoyer un patronus au médicomage chargé de venir l’accoucher à la maison. Les elfes s’activèrent pour préparer l’accouchement.

De longues heures plus tard, alors que le jour avait pâli, que la nuit s’était étendue pour ensuite disparaître avec les premières lueurs de l’aube, le grand final arriva enfin. Un des elfes sortit de la chambre à coucher en vitesse, venant s’agripper au pantalon du maître de maison.

« C’est une fille, maître, c’est une petite fille ! »

Fou de joie, le nouveau papa se précipita auprès de son épouse. Ensemble, ils contemplèrent le petit bout de chair rose qui observait ses parents avec de grands yeux curieux, tétant distraitement le bout de la couverture qui l’entourait.

19 Septembre 1965.

« Marie-Ange, reviens ici. Tu vas te faire mal… »

La voix inquiète de Mary ne troubla pas la fillette qui escaladait le massif dogue du Tibet. Le chien, couché, léchait de sa grande langue le pied de la petite fille qui se trouvait près de son museau. Un rire cristallin résonna dans le grand jardin. La petite blonde réussit enfin à s’agripper aux poils du chien, et à s’installer sur son dos. L’animal se leva alors, et transporta la gamine dans le jardin en trottant légèrement.

Sur le seuil du manoir, Mary regardait sa fille et son chien avec tendresse. Peu après, son époux arriva en transplanant, et l’enlaça, posant ses mains jointes sur le ventre de sa compagne.

« Ils sont adorable. N’est-ce pas ma chérie ?
— Oui. Mais j’ai tellement peur qu’elle se fasse mal… Elle est encore si vulnérable…
— Il faut la laisser faire ses propres expériences. Elle apprendra de ses erreurs.
»

Le sourire aux lèvres, le couple observait l’atypique duo qui jouait négligemment dans le jardin. Soudain, la petite lâcha sa monture et agrippa de ses petits doigts potelés une branche du saule qui passait à sa hauteur. L’arbre magique remua doucement, et remonta ses branches, la fillette toujours accrochée à sa branche.

« Marie-Ange ! S’écria sa mère, inquiète. »

Mais la petite fille se contenta de rire. Lâchant la branche, elle parut tomber au ralenti, et elle atterris en douceur sur l’herbe douce.

« Oh mon dieu… Charles ! Elle a… Elle a…
— Oui. Notre fille est une petite sorcière !
Sourit l’homme.
— Et ta mère qui avait peur qu’elle ne soit une cracmolle… »

Ils se sourirent, heureux, avant d’aller chercher la blondinette.

15 novembre 1970.

Marie-Ange jouait tranquillement avec la baguette de son père quand ce dernier arriva en courant, l’air épouvanté.

« Marie, ma chérie, viens-là ! Écoutes-moi bien. Glisse ce charme à ton poignet, et ne le quitte sous aucun prétexte avant que ta mère ne t’appelle. Il te protégera. Tu seras invisible, en quelque sorte. Caches-toi ici, dans l’armoire. Et n’en bouge surtout pas avant que ta mère ne revienne. D’accord ?
— Oui, papa. Mais pourquoi ?
— Je n’ai pas le temps de te l’expliquer maintenant. Contentes-toi de ne faire aucun bruit et de rester cachée. Quand ta mère arrivera, dis-lui qu’il faut que vous partiez. Immédiatement !
»

Charles-Henry poussa sa fille dans la penderie, et referma la porte. Dans sa précipitation, il referma mal le battant, qui resta entrouvert.  Marie-Ange, triturant le bracelet de corde à son poignet qui la rendait imperceptible pour le reste du monde, observa son père ramasser sa baguette sur le sol du salon. Et faire face à l’entrée du manoir.

Soudain, la lourde porte en chêne vola en éclat. Trois hommes, vêtus de noir et encagoulés, se dressaient sur le seuil. L’un d’eux, le plus grand, prit la tête du trio et s’avança face à Charles-Henry.

« Voyons, Charles… Ce n’est pas une façon d’accueillir ses vieux amis…
— J’ai cessé d’être votre ami au moment où tu t’es mis à torturer des moldus, René.
— Tant de naïveté… C’est désolant de constater que tu crois vraiment à tes fadaises. Depuis quand est-ce que les moldus sont dignes de notre attention ? Et que dire de ces Sang-de-bourbe, qui menacent notre communauté de sorciers au sang-pur…
— Hors de chez moi, René.
— Pas tant que tu ne nous auras pas rejoints, Charles. Tu es au courant de trop de choses. Tu dois venir avec nous. Pour protéger les vrais sorciers. Pour protéger ta famille… Nous ne pouvons pas te laisser vivre plus longtemps avec le risque que tu nous dénonces…
— Plutôt mourir.
— Tu es sûr ? J'en suis vraiment navré, crois-moi. Mais… Soit…
»

Les éclairs se mirent soudain à fuser. Les trois hommes attaquaient simultanément le père de Marie-Ange, qui dardait sur le combat des yeux horrifiés, mouillés de larmes. Charles se défendait bien. Mais un éclair vert l’atteignit soudain, et il s’écroula. Les yeux ouverts, fixant le plafond, il ne vit pas ses agresseurs qui mettaient la maison à sac pour trouver sa famille avant de repartir bredouille et fous de rage.

La blondinette, prostrée dans le placard, ne quittait pas des yeux le corps inerte de son père.

16 novembre 1970.

« Charles ! Oh non… Charles ! »

La voix inquiète de Mary déchira le silence. Elle revenait de la clinique vétérinaire, où elle avait dû emmener leur chien, très malade, pour abréger ses souffrances. Subitement réveillée par la voix perçante de sa mère, la fillette de dix ans bondit hors de la penderie, retirant le bracelet avec hâte.

« Maman ! »

Elle se jeta dans les bras de la femme, en sanglotant.

« Les hommes… Ils ont tué papa. Et… Et ils veulent nous tuer aussi. Papa a dit… Il a dit qu’il fallait que l’on parte… »

Immédiatement, Mary se releva, portant sa fille. Elle monta à l’étage réunir quelques affaires pour chacune d’elle, et transplana sans plus de cérémonies.

24 Décembre 1970.

La mère et la fille s’étaient rendues à Londres, dans la famille maternelle. Les Shafiq s’étaient montrés ravis de les accueillir, malgré le deuil évident qui les frappait. Noël, cette année-là, ne fut pas aussi festif qu’à l’accoutumée.

13 Août 1971.

Après avoir reçu une lettre de Poudlard, confirmant son inscription, Marie-Ange était allée acheter ses fournitures sur le chemin de Traverse. La fillette était toujours triste pour son père, mais la perspective d’aller enfin à l’école de magie, ça l’excitait aussi terriblement.

Et le jour venu, elle quitta sa mère sur le quai de la gare, avec les yeux brillants de larmes. Elle avait hâte de connaître la maison dans laquelle elle serait répartie. Sa mère avait été à Gryffondor. Si seulement elle pouvait être dans la même maison…

18 Septembre 1973.

Les cours avaient repris, pour cette troisième année consécutive à Poudlard. Retrouvant son dortoir, ses marques, la jeune fille appréciait les cours. Elle était particulièrement douée en potion, en sortilèges et en botanique. Elle avait plus de mal pour la métamorphose, mais elle était quand même dans la moyenne. Quant à la défense contre les forces du mal… Elle y mettait tout son cœur, pensant à chaque fois à son père pour se motiver.

Les années passaient, et elle faisait son petit trou à Poudlard. Elle n’aimait pas se faire des ennemis, aussi c’était assez rare. Globalement appréciée, elle naviguait dans les eaux troubles de l’adolescence avec aisance.

La nouvelle de la mort de Dumbledore l’attrista profondément. Elle aimait bien ce vieux barbu aux yeux pétillants de malice. Elle avait quelque fois été convoquée dans son bureau, et à chaque fois, ils avaient discuté d’autre chose que du motif l’y ayant amenée. Il n’était pas rare qu’elle écope de quelques retenues, souvent dues à son tempérament enflammé. Elle ne laissait pas les insultes impunies, et répliquait avec hargne. Mais, comme une tempête en mer, l’orage passait vite, et elle se retrouvait bien souvent à blaguer avec l’objet de sa colère précédente.

Dubitative sur l’idée du conseil à Poudlard, plutôt que sur l’idée d’un directeur, elle resta cependant dans l’expectative. Elle attendait de voir. Bien sûr, elle aurait préféré que le professeur de métamorphose reste la directrice. Mais elle n’avait pas son mot à dire. Et au final, l’instauration du conseil aura été un vrai désastre. Ne prenant toutefois pas parti, Marie-Ange se concentrait sur ses études. Elle voulait avoir les meilleures notes possibles, pour pouvoir devenir chercheuse en médicomagie. Ce n’est pas vraiment soigner les autres, qui l’intéressait. C’était surtout de trouver des remèdes. Aussi elle se cultiva dans divers domaines, allant du monde humain au monde animal. S’inspirant parfois de remèdes moldus, elle s’était déjà créé une boîte à pharmacie conséquente, qu’elle emportait partout avec elle. Nichés dans une petite boîte en bois, finement ouvragées, ses fioles étaient à l’abri. Elle avait lancé un sortilège d’extension indétectable sur la boîte, héritée de son père, et y avait compartimenté les choses, y rangeant non seulement ses potions et ses soins, mais aussi ses biens les plus précieux.

Et finalement, la voilà, en septième année, persévérant dans sa voie. Elle passe beaucoup de temps à peaufiner ses potions, et elle a même un journal, où elle note ses recettes, ses états d’âmes, ses pensées… Parce que même si elle ne le montre pas toujours, elle ressent beaucoup de chose, cette petite.

Anomalie & Nut's © Crédit gif

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Dernière édition par Marie-Ange R. Terreur le Dim 21 Déc - 19:30, édité 1 fois
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Mer 17 Déc - 14:42

Bienvenue à toi Marie-Ange ! ronde

J'espère que tu te plairas ici !

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Mer 17 Déc - 16:11

Ca, c'est du service rapide waw
Bienvenue parmi nous, Marie-Ange ! Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche car il me semble qu'elle est déjà termiée, petite rapide va huhu. Je m'occupe de toi ce soir et relaye à une admin owi  J'espère que tu te plairas parmi nous et si besoin, n'hésites pas ! I love you

Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Mer 17 Déc - 16:12

Merci :3

Oui, je préfère finir ma fiche avant de m'inscrire :D Merci beaucoup o/

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Mer 17 Déc - 16:44

Weeeelcome !!! owi

J'ai pas encore lu cette fiche (déjà) terminée, mais je pense que j'aime beaucoup la joueuse !! Rien que parce que tu dis pouvoir boire partout comme ci c'était trop la classe, donc ça veut dire que de (temps en temps), tu aimes bien boire !! héhé

Breeef, bienvenue ici, j'espère tu vas t'y plaire !! :D Je me fais pas trop de soucis, c'est assez chouette, et les gens sont cool ! (surtout moi ! haha ! (a) )

J'espère qu'on arrivera à se trouver un lien sympathique, mais j'ai un peu peur que tu sois rétablie à Serpentard avec tout ça moi !! ça pue le vert !! xD Mais je peux toujours espérer que non ! 72
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Mer 17 Déc - 17:25

Oui, boire, c'est trop la classe ! Et c'est cool en soirée o/

Héhé, pour ce qui est de l'attribution de la maison, on verra bien ce que le hasard de l'administration me réservera comme maison :D (Et dire que j'ai fait la fiche en pensant dans ma tête que Marie-Ange serait à Gryffondor hahaha)

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Jeu 18 Déc - 16:23

Bienvenue M-Ange ! owi
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Jeu 18 Déc - 18:17

Bienvenue Marie-Ange ! =)

Chouette fiche ! Et puis, une Bretonne quoi ! ouii ♥️
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Jeu 18 Déc - 19:08

Merciii :3

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Jeu 18 Déc - 21:21

Bienvenue ! 72

Très sympa cette fiche ! waw
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Jeu 18 Déc - 21:32

Merci beaucoup o/

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Ven 19 Déc - 18:34

Hello I love you Bienvenue ici ! Ta fiche est super ! 32 72
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Ven 19 Déc - 18:58

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Sam 20 Déc - 2:21

Bienvenue par ici la miss !
Je m'occupe de ta fiche demain sans faute ! (La je dois terminer mes reportages photos 109 )

leche

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Sam 20 Déc - 13:31

Bienvenue sur le forum Blondie red 77

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Sam 20 Déc - 18:41

Merci, aucun soucis Lux héhé

Haha, merci, vive les blondes o/

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Dim 21 Déc - 16:30

Bienvenue waw I love you
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Dim 21 Déc - 17:28

Désolée pour le retard ! Je pensais rentrer tôt hier et en fait... hm... je suis rentrée tard et inapte à lire quoi que ce soit (admin alcoolique du soir, bonsoir Arrow )

J'ai lu ta fiche et elle est vraiment bien écrite. Il y a juste une chose qui me chiffonne. Ce sont les "Mangemorts" qui veulent enrôler son père et qui le zigouille. Pour le moment Voldy est dans l'ombre, on ne sait même pas si c'est lui qui a tué Dumbledore. On le murmure mais rien le prouve. Il n'est pas connu, commence à peine à faire parler de lui. Donc à l'heure actuelle il ne va pas envoyer le peu d'hommes qu'il a pour menacer d'autres. D'ailleurs il zigouille même pas les lâches qui l'avaient abandonné dans la vraie histoire.

Pour moi si tu veux garder cette trame, peut-être que tu peux partir sur une affaire où son père a mis son nez où il ne devait pas chez des sorciers, des mages noirs qui viennent le tuer pour le faire taire par exemple. Il faut juste pas que ça implique Voldynou pour le moment ^^

Une fois cela fait, je te valide sans problème !

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Dim 21 Déc - 19:32

Et c'est modifié. La partie du discours qui en parlait donne ça à présent :

— Pas tant que tu ne nous auras pas rejoints, Charles. Tu es au courant de trop de choses. Tu dois venir avec nous. Pour protéger les vrais sorciers. Pour protéger ta famille… Nous ne pouvons pas te laisser vivre plus longtemps avec le risque que tu nous dénonces…
— Plutôt mourir.
— Tu es sûr ? J'en suis vraiment navré, crois-moi. Mais… Soit…
»

S'il y a autre chose à modifier, que je n'ai pas vu... Et bien, faut juste me le dire héhé.

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Admin

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Dim 21 Déc - 21:11

Bravo, tu es validée !

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marie-Ange Reine Terreur Dim 21 Déc - 21:22

Merci beaucoup <3

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas