Mes absences, retards et mots d'excuses !
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Dim 21 Déc - 6:54

Juste pour m'excuser de mon inactivité de ces derniers jours. La fin d'année a été rude au boulot avec beaucoup de pression. (Sans parler des problèmes de santé de mon pere - qui va mieux ne vous en faites pas ^^ Mais j'ai enfin une semaine pour décompresser et me détendre. Donc forum à gogo !

Pleins de surprises pour vous arrivent en plus. carl

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Dim 21 Déc - 13:48

waw 77 :love:

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Lun 22 Déc - 13:44

Tout plein de courage pour toi 77

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Lun 22 Déc - 14:07

77 77 77 77
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Mer 7 Jan - 17:18

Je risque d'être modérément présente les prochains 15 jours. Le boulot m'appelle... Une collègue est malade, je dois donc couvrir sa maternité à elle en parallèle de la mienne. Bref, je vais mourir. Mais j'aurais eu le plaisir de vous connaitre, je vous aime coeur

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Sam 7 Mar - 15:58

Juste pour prévenir que je n'ai plus d'internet 59
Enfin, je bidouille entre mon ordi et le téléphone qui peuvent partager une connexion. Du coup je suis en mode 4g sur mon ordi Arrow
Je sais pas combien de temps ça va durer car d'une, le nouvel opérateur n'est pas encore en place, mais petit bonus, la box fait de la musique ! Si si ! Genre bliiiing la vis qui se promène à l'intérieur. Pour faire simple la box ne s'allume pas ! Mais ils peuvent rien faire en attendant que notre ligne soit activée... Genre gagner du temps et en envoyer une en remplacement, c'est trop compliqué. Va falloir attendre que la ligne fonctionne avant et là on pourra dire : ça marche pas officiellement les loulous !

Bref, je vais mourir !

(Enfin tant que je peux bidouiller avec mon iphone relié au mac, je peux survivre !)

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Sam 7 Mar - 19:34

C'est l'hécatombe ! Je crois que les ordinateurs et les livebox organisent une conspiration contre les membres de ce forum Suspect

Courage ma belle coeur  (heureusement que tu as internet sur ton portable)
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Dim 8 Mar - 20:38

Peut-être un concurrent qui veut mettre à mal le forum ? Suspect
Merci Valou calinou

J'ai trouvé un réseau wifi gratuit, du coup, je me connecte dessus. C'est mieux que mon téléphone waw

ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Ven 13 Mar - 23:47

Juste pour prévenir que demain je pars pour toute la semaine dans ma cambrousse. Je serais sûrement présente, mais peut-être pas autant.

Des bisous coeur

As heads is tails Just call me Lucifer

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Mar 31 Mar - 17:02

Alooors, de vendredi à lundi je serais en Allemagne chez mon frérot avec sa petite famille ! Je serais peut-être présente dans la soirée ou en train de faire une indigestion de chocolat Arrow Bref, présence sûrement réduite, mais comme toujours je suis une geekette, je trouverai le moyen de passer red

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents.Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Mar 31 Mar - 17:24

Profites bien waw

(Et ramène du chocolat hein ! tss on compte sur toi ninja )

Feuille de personnage
Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Mar 31 Mar - 23:04

Amuse-toi bien ♥️
J'essaierai d'être sage en ton absence red

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Mar 7 Avr - 14:53

Merci les filles !

Je suis de retouuuur red

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Mar 7 Avr - 19:24

Cooool ♥

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Jeu 14 Mai - 0:05

Boooon c'était pas prévu les gens mais demain je m'en vais ! Je reviendrais que dimanche. Je pars chez des copains à la cambrousse !!

Pas de betiiiises ! 

leche

Everytime the moon shines, I become alive ★ The truth is, if a werewolf behaved like this psychopath it wouldn't be because he was part animal, but because he was still too human. Only humans kill for sport. (c) P!A
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Jeu 14 Mai - 0:08

Bon grand week-end <3
On sera sage comme des images, comme toujours :3

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses ! Sam 6 Juin - 0:10

Les copains, j'ai commencé à déménager et je pense que jusqu'à dimanche inclus, je serais au ralenti très méchant beaucoup trop. Oui c'est pas français, mais j'ai réveillé ma sciatique ( cette viiiiieeeeiiillleeee) et je pense que le nerf a titillé le cerveau Arrow

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Mes absences, retards et mots d'excuses !

Mes absences, retards et mots d'excuses !
Page 1 sur 1