-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:39

James, t'as tout compris héhéhé
Je vous ajoute de suite :3

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:30

Et voilà, c'est ajouté pour tous ! <3
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:24

T'as de la place pour moi ? mwa ?

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 23:56

Absolument !
Tu veux quoi ? Plutôt positif ou négatif ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:24

Hum je sais pas trop, à mon avis les deux seraient assez possibles I love you
Elles ont quelques points communs hm En plus Melinda parle français tiens  Arrow

Elles qui veulent vraiment réussir leurs études et leurs vies, pourraient souvent être binôme pour les cours (par exemple pour les potions) ? Peut-être qu'elles ont été mises ensemble une fois et comme ça a bien marché et qu'elles se sont pas trop cassé les pieds, sur un accord tacite elles se seraient remises ensemble par la suite (quand elles ont le choix quoi). Après elles auraient pu essayer de se voir en dehors des cours (d'autant que Marie-Ange est de sang-pur et que Melinda traîne principalement avec des sang-purs donc elle aurait forcément chercher à un peu la connaître), mais justement c'est là que leurs caractères auraient plus clasher (et s'engueuler en français Arrow). Elles sont toutes les deux rancunières, donc elles seraient définitivement pas copines, mais continueraient à se mettre ensemble quand il faut travailler à deux parce qu'au moins elles font du bon boulot. Ceci dit je me dis aussi qu'avec le temps une espèce de compétition aurait pu s'installer entre elles ? hm Genre quand elles sont en binômes tout va bien vu qu'elles veulent la meilleure note pour le groupe, mais quand c'est du travail individuel et qu'elles sont dans la même classe, elles voient l'autre comme une concurrente ?

Bon j'ai balancé ça sans trop réfléchir donc on peut modifier des trucs hm Ou si tu veux qu'elles soient amies on peut aussi voir ça fire

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:36

Oooh, j'adooore !
Tout est parfait comme tu as dit héhé. Meilleures Rivales o/
Je t'ajoute dès demain soir (normalement) :3
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:49

Contente que ça te plaise I love you
Je t'ajoute rapidement moi aussi 72

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:53

Et voilà, c'est ajouté :3
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 9:57

Comme annoncé dans le flood, me voici I love you

Un lien positif te tente ?

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:39

Absolument !
Marie-Ange n'aime pas avoir des gens qui ne l'aiment pas xD.
Tu proposerais quoi ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:18

Je vois bien Iris permettre la rencontre des deux jeunes femmes, bien qu'une amitié entre ces deux-là risque de la désespérer plus qu'autre chose mdr . Valentina aurait accosté son ennemie alors qu'elle se trouvait en présence de Marie-Ange, comme à son habitude aurait joué ce simulacre de bienveillance. Après que ces mensonges se soit retourné contre elle, Iris tente de faire profil bas et rentre dans son jeu. Elles sympathisent à ce moment-là. Un laps de temps s'écoule, elles s'oublient. Puis, un soir, alors que le couvre feu est passé, elles se retrouvent toutes les deux à l’extérieur de leur dortoir. Elles échappent à Rusard et son diabolique chat ensemble, en se cachant dans un placard à balai. On peut imaginer qu'elles restent un long moment dedans, ce qui permet aux deux filles d'en apprendre plus l'une sur l'autre et de réellement s'apprécier. Kézako ? flower (C'est possible, tout ça ?)

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:49

Oui, c'est tout à fait possible héhé
je les imagine bien bloquées dans le placard à balais, sans pouvoir en sortir, à la fin, obligées de défoncer la porte pour pouvoir quitter le lieu xD
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:07

C'est parfait alors I love you

Et leur fuite...  ouii , poursuivies par un vulgaire chat.

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:11

Mdr, que du challenge o/

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:00

Hop, une petite MAJ.
Normalement vous y êtes tous (sauf si j'ai zappé, ce qui ne m'étonnerais pas).
N'hésitez pas à me le faire savoir si je vous ai oublié leche

Ah, et j'ai rajouté aussi les liens des scénarios, dans le premier post' :D

Euxane S. de Fontaine

Euxane S. de Fontaine

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:58

Un petit lien avec Euxane ? 12 12

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:35

Oh oui !

(Désolée, j'avais pas vuuu 77 )

Déjà, elles parlent français toutes les deux. C'est un point commun. Et puis Mange était aussi amie avec Valentina, comme Euxane, donc elles ont pu se connaître à cette occasion. En plus, Mange est également Sang-Pur, donc il pourrait y avoir des soirées où elles se sont vues, tout ça.

Après, il n'y a pas beaucoup de monde que Mange aime pas, en général (et même si elle aime pas, elle n'arrive pas à se montrer vraiment méchante ou désagréable), donc je partirais peut-être sur du positif :3 Une amitié un peu distante peut-être, ou alors elles apprécieraient de traîner ensemble, tout ça.

Si t'as un truc tordu à rajouter/proposer, je suis toute ouïe <3

Euxane S. de Fontaine

Euxane S. de Fontaine

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:25

Dooonc, on part sur du positif JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 2708376392
C'est vrai qu'il y a tous les ingrédients pour qu'elles s'apprécient ! Après, Marie-Ange a un an de plus qu'Euxane (c'est bien ça?), on peut peut-être jouer sur ça aussi ?
( C'est fou comment j'ai aucune inspiration pleure Même pas une toute petite idée ! Je vais faire mijoter tout ça dans ma tête et essayer de trouver un truc coolos pour nos deux personnages ) Je te tiens au courant !

Si tu as quoi que ce soit qui te passe par la tête, je suis toute ouïe 12

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:33

J'vais réfléchir de mon côté aussi JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 384029497



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 - Page 2 Empty

JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2