Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petites absences en perspectives
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyLun 22 Déc - 13:49

Bonjour les p'tits amis !

Comme tout le monde en période des fêtes je suis dans ma petite famille, et en raison de plein de choses plus ou moins sympas, c'est pas tous les jours la joie donc j'ai pas énormément le temps de passer (sauf pour faire la réponse de James parce que j'ai trop hâte de répondre un truc de ouf). Je m'en excuse et j'essaye de venir voter assez régulièrement quand même !

Sinon je peux aussi dire dès maintenant que du 15 au 25 janvier je serai pas dispo pour rp non plus, je serai sur le festival Premier Plan à Angers pour accueillir du beau monde du cinéma français ! red

Des bisous à tous et un très joyeux Noël à tous ! champagne
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyJeu 26 Fév - 21:41

lechelechelechecoeur Petites absences en perspectives 249641986 Petites absences en perspectives 3444453710 coeur leche luv string ronde luxinette <3 string
string string string string string string string string

Contente ? dodo
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyJeu 26 Fév - 21:43

OUI ! luxinette <3
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyMar 17 Mar - 18:03

Comme je me suis en habits de circonstance, je vous annonce que je serai pas présente du tout de vendredi à lundi voire mardi... (je prévois large roll ) car j'ai toute ma clique de copains qui viennent camper chez moi owi
C'est le printemps, c'est la fête, ça sent les fleurs et le pollen luv du coup on va faire des roulades dans l'herbe, des cabanes dans les arbres et j'en passe, donc je vais pas vraiment avoir le temps de passer par ici Petites absences en perspectives 3444453710
(dix amis d'un coup c'est encombrant, faut s'en occuper tout le temps tss mdr)

coeur

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyMar 17 Mar - 18:13

Hahaha, et bien bon week-end à toi :D
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyMar 17 Mar - 18:23

Tu m'abandonnes ? waw

Profite de ton long weekend coeur
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyMar 17 Mar - 18:50

Merci Mange luv

Merci Valou coeur mais non, je ne t'abandonne pas ! Je passerait en coup de vent pour vérifier que tu vas bien Petites absences en perspectives 1465636780
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyMar 17 Mar - 19:10

Et nous, qui va veiller sur nous sans toi ? waw
Profites bien ma loutre !! Le début du printemps, il n'y a que ca de vrai surtout avec des potes <3
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyMar 17 Mar - 21:08

Je veillerai sur toi aussi waw sur vous tous ! héros
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyMar 17 Mar - 22:59

Chouette ! Pas de Lily, pas de Charlie ! Je serais seule maitresse ici mwaha

Profite bien de ton camping ! Tu es... inspirée 12 Bois pas trop ! calinou
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives EmptyJeu 19 Mar - 21:07

Promis Luxette, je ferai attention roll



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Petites absences en perspectives Petites absences en perspectives Empty

Petites absences en perspectives
Page 1 sur 1